Mass Effect RPG
Tournée générale! - Page 10 Lol10
Mass Effect RPG
Tournée générale! - Page 10 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesTournée générale! - Page 10 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tournée générale!

Aller en bas 
+15
Dual Syphers
Tiberius Maximus
Kali'Zeedra nar Neema
Thoruk Ragnar
ellhann sovelis
S-Seven "Jayne"
Kyara T'Zyr
/geth.sys_plateform.847
Koss'Mos vas Jaliin
At-Aer Darkwave
Encablossa Blitz
Kane Fenix
Samus Elhe'haria
Azurya Fo'elis
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:56

Pour ma part je me suis trop habituée à la VF pour pouvoir jouer en VO, j'ai donc appris à apprécier les voix VF. Et justement j'adore la doubleuse FR de Shepard car sa voix colle bien pour un personnage pragmatique, alors je suis comblée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:57

Cela depend des personnes pour les versions aussi chacun à ses gouts et préférence en europe la VO original n'aurai pas eu succès au près du grand publique , je ne parle pas de joueur comme nous qui aimont que les personage ai leur propre voie et accent.

Mais pour ma part la VF ne me dérange pas jouant sur xbox360 j'apprécie plus facilement les jeux en VF surement parceque joué et lire en même temps "même si je lit les sous titre francais" me facilite la vie

Faut dire aussi j'en ai tellement rien a cirer de qui prete sa voix au personage du moment qu'on ai pas un acteur pour cinq perso comme dans les anciens jeux lol , moi je me contente de se que l'on me donne et sa me sufit.

Je préfère les VF en jeux et film , mais par contre pour les manga ou anime longue durée je préfère de loin les VO sous titré francaise.

cela dépend en effet des gens et de comment est exploitable les versions en europe.



Mais bon avant que mass effect soit LE jeu sf faudrai déja qu'ils règlent les gros bug assez énervant

-problème des personage qui disparaissent durant les discussions...sa m'enerve assez bien

-bug dans les discussion , il parle et le sous titre n'a rien avoir du tout "VF" ou alors les phrases sont inversée c'est un des petit soucis malheureux de la VF.

-bug d'affichage des texture qui apparaissent peu à peu comme dans le un

-et surtout un jeu beaucoup plus long -__- car la c'est trop court à mon gout pour un style SF

déja il nous aurai pondut un jeux sur trois dvd sa m'aurai pas déranger quitte a payer 80 euro le jeux qui pouvait durée 80h et de devoir changer les dvd de temps a autre.
j'aime le jeu mais malheureusement il ne pousse pas assez loin dans le nombre de quete et de missions , il aurait fait un dvd unique pour la citadelle et tous ses niveaux et quetes qui s'y trouvent , un autre dvd pour la moitié du jeu et un autre pour l'autre moitié cela aurai bien donné.

Mais svp rendez moi le mako T__T et supprimé moi ces phases d analyse sur les planètes qui me soule au bout d'un moment et surtout à quand un grand combat spatial ou l'on poura décider des manoeuvre de combat.

ps: ha aussi je veux savoir si tali est sexy je me la suis taper pour la deuxieme fois et bientot trois alors voudrais savoir à quoi elle ressemble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Thoruk Ragnar

Thoruk Ragnar


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Infiltrateur

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07

remettre le mako?

y a des gens ils sont maso qd même xD
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:11

J'adorais tuer les serpent de sable "sais plus leur nom" et ecraser du geth c'étais assez comique XD

par contre dans mass effect 2 un truc que j'ai jamais su faire c'est...de faire vivre mes poissons plus de deux heures XD..j'avoue j'oubliais de les nourir pour sauvé ma très tendre tali *__*. *penses qu elle à un de c'est cul tali mmmm*
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:18

LOL

Un jeu beaucoup plus long!

T'as fais juste la mission principale ou quoi? En même temps je veux pas te critiquer mais en voyant les jeux auquels tu joues (Gears of war, Halo, Call of...) ça ne m'étonnerait pas que tu fonces sans reflechir.

Perso j'ai fais qu'une partie sur ME2 pour le moment et j'ai pris presque 70 heures parce que j'ai tout fouillé, parlé à chaque perso, écouté chaque discussion, chaque pub, chaque radio, j'ai recommencé plusieurs fois certaines disucussions pour tester différents choix... bref, j'ai fais Mass effect (et il me manque 3 succés à la fin de la première partie donc bon)

pas besoin de plus long ou de plus dense, c'est aux gens qu'il faudrait apprendre à vraiment aprécier un jeu, à chercher la petite bête. Les dév ont bourré leur jeu de petits clin d'oeils et de contenus. Faut pas se baser que sur les missions.

Et concernant le Mako, je l'aimais bien mais j'en avais marre (au bout de 6 parties quand même x)) de visiter des mondes desertiques sans aucune vegetation avec des reliefs à la con.

Et les dévoreurs c'était plus amusant de les faire à pied d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Thoruk Ragnar

Thoruk Ragnar


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Infiltrateur

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:43

je sais pas ce qu'il en est sur 360, mais sur PC le mako était une véritable plaie à contrôler, j'en ai eu des crises de nerf xD


sinon, j'avais pas fait gaffe, Samus a relevé un point important concernant les doublages VF
la plupart des doubleurs actuels manquent apparemment cruellement de moyens pour accomplir un bon boulot.

dans les années 80-90 le doublage francophone était à son apogée, et on appréciait vraiment toutes ces voix justes et charismatiques (il m'est d'ailleurs toujours très difficile de voir un bruce willis, mel gibson ou silverster stallone en vo, leurs doubleurs vf sont juste excellents). c'était d'ailleurs pareil pour les séries télé ou les dessins animés de l'époque, même quand les doubleurs foiraient volontairement leur doublage, ils restaient croustillants et savoureux.

depuis le début des années 2000 et l'arrivée du doublage d'anime récents et de dialogues plus nombreux dans les jeux videos, on a vu émerger des vf beaucoup plus baclés, avec des voix qui ont vraiment moins d'impact et sonnent parfois vraiment très faux.
Je pense que ce n'est pas pour rien que je ne sais plus en quelle année certains doubleurs ont fait grève, paralysant ainsi le doublage de pas mal de séries télé et autres médias. l'argent devait vraiment poser un problème pour assurer la qualité des doublages.

le doublage vf est selon moi devenu de moins bonne qualité, et je suis certain que ce n'est pas la faute des doubleurs, mais bien des grosses boites qui essaient de faire vite.

enfin, je ne connais pas le véritable noeud du problème, car certaines séries télé (et films dans une moindre mesure) possèdent encore d'excellents doublages vf à l'heure actuelle, alors que la plupart des jeux videos et anime me font vraiment grincer des dents à chaque fois que je les écoute...


donc perso, en ce qui concerne les jeux-video, si je peux avoir une vo, je prend une vo, pour les anime la question ne se pose pas, les fansub arrivent plus vite xD (mais non je ne suis pas particulièrement fan des doublages jap, souvent trop criards à mon goût, juste que comme ils sont dispo en premier, bah...)

pour les films et les séries, on va dire que ça dépend du casting Razz


Autre débat, puisqu'il a été mis sur le tapis, la durée de vie d'un jeu...

perso, je n'ai pas besoin qu'un jeu soit long pour qu'il soit bon...
ce qui m'intéresse avec un jeu, c'est sa rejouabilité. Est-ce que j'ai envie de me refaire un jeu après l'avoir terminé? est-ce que des années après, j'aurais toujours en vie d'y rejouer? si la réponse à ces deux questions est oui, alors pour moi c'est que le jeu est bon

peu importe qu'il dure 6 ou 60 heures, si je peux y revenir avec plaisir, c'est du tout bon

et puis il ne faut pas mettre tous les types de jeu dans le même panier. un jeu uniquement orienté action, si il dépasse une certaine durée, tu vas en avoir marre. de même qu'un jeu avec une vraie profondeur scénaristique, si il est trop court, ça va te frustrer.

mass effect est pour moi un parfait exemple d'excellente "durée de vie" dans tous les sens du terme. les bourrins qui n'aiment que l'action peuvent le torcher en une dizaine d'heure en fonçant tout droit, et ceux qui aiment s'imprégner de l'univers et des personnages peuvent passer bien plus de temps dessus. et au final, les deux seront contents, car pour l'un comme pour l'autre, la rejouabilité est là. on pourra y rejouer autant de fois qu'on veut, on pourra toujours trouver quelque chose qui nous donne envie de rester dessus/recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52

Bon, rien à ajouter, Samus et Thoruk ont tout dit x)

Pour le problème des doublages en France, c'est vrai que la qualité a nettement baissé. Mais ça ne touche pas tous les domaines. Pour les films et séries TV (sauf peut-être Big Bang Theory où la VF est une vraie cata), je ne trouve rien à redire. Le problème réside surtout dans les jeux vidéo et les animes. Peut-être s'agit-il d'un problème de salaire ? (S'il y a des gens qui ont Killing Floor et testé la VF...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius Maximus

Tiberius Maximus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010

Identité
Race: Turien.
Planète natale: Palaven.
Profession / rang : Spectre.

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:17

Je vais peut-être apparaître comme un chieur, mais personnellement j'aime profiter des choses dans leur langue d'origine. C'est dans une seule et unique langue que les concepteurs ont imaginé telle ou telle chose. On perd toujours beaucoup dans une traduction. C'est valable pour les films, les séries, les livres et même les jeux. Personnellement dans la mesure du possible, je prend la V.O, pour le réalisme, l'immersion. Mais aussi et surtout pour apprécier le jeu ou le loisir en général, pleinement comme les concepteurs l'ont crée, imaginé. ("The way it was meant to be", si je puis me permettre) C'est vrai qu'il y a des doublages de qualités, de très bonnes voix. (Shepard homme V.F, jocker par exemple.) Mais il y a toute un truc qui ne survie pas à la traduction, quelle que soit sa qualité. Et il y a toujours un petit truc qui sonne faux aussi. (Je suis pourtant habitué à la V.F moi aussi. XBOX oblige.)

C'est comme lire un livre du style du seigneur des anneaux. Bien traduit, c'est indéniable, mais c'est dans une catégorie à part par rapport à la V.O. Dans une autre dimension.

Quoi qu'il arrive, c'est une sorte d'éthique personnelle, mais je privilégierait toujours, toujours la V.O. Ce, quelles que soient les voix. Pourquoi? Parce que c'est comme ça que ça a été imaginé, conçu. On dit qu'il a une voix qui ne lui colle pas? Eh bien c'est la voix qu'il est censé avoir car c'est ceux qui ont conçu l'univers qui la lui ont collée Wink.

Une traduction n'est jamais littérale. Elle est sujette à interprétations. Et ce sont ces interprétations qui dénaturent l'œuvre par rapport à la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:38

Mais non Tib t'es pas chieur. Moi aussi les doublages ont tendance à me donner de l'urticaire. C'est normal. Nous sommes l'élite de la galaxie après tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:01

Samus facile de mettre une étiquette a quelqu'un aussi vite , je joue a tous les jeux .

Mass effect un je l'ai terminé a 100% 4 fois , le deux ma première partie c'est finie après 55 heures , je n'ais rien baclé comme tu crois sauf peut etre le scan des planète , un ou deux succès et toutes les amélioration d'armes.

J'ai refait une deuxieme un peu plus vite 35h , mais la j'en refait une pour tout faire , mais y a des chose que je ne supporte pas dans l'univers mass effect 2 telle les scan j'aime pas passer 6h a tout scanner moi sa m'ennuie à la longue , tout comme ceux qui trouvaient le mako ennuyeux , chacun trouve toujour un truc qui lui plait pas.


Mais de la à dire que j'ai baclé le jeu certainement pas je suis surement un fan de se style mais je met en avant les défauts pour que le jeux soi encore mieux. Pour se qui est des jeux auquels je joue crois moi je ne joue pas qu a des jeux simplet comme MW2 celui la j'y joue pour me défoulé lol

J'aime un peu près tout comme style sauf le sport , mais ma prédilection est certe Gears of war puis ensuite mass effect non pas pour le coté action mais parceque dans gears il y l'histoire que j'apprécie + et surtout le mode co-op que je peux jouer avec mon frere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:31

Et maintenant une courte page de publicité.

    Tournée générale! - Page 10 16755218790552_68910d28911adb1bd999b9ad044


Dernière édition par Koss'Mos nar Nayela le Lun 15 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:36

c'est un faux ya pas de code barre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:38

Normal c'est la couverture promo de la version téléchargeable sur l'extranet patate !
Faut tout lui dire... Tournée générale! - Page 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:46

...


Dernière édition par Kahlee le Sam 23 Oct - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:47

j'en ai un si tu veux mais.. plus trop neuf :/

je le recommande cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:49

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose.
Modifié :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius Maximus

Tiberius Maximus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010

Identité
Race: Turien.
Planète natale: Palaven.
Profession / rang : Spectre.

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:54

J'accepte de poser pour de l'Humaine x Turien si nécessaire, pour le prochain numéro. (Ne me remerciez pas toutes en même temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlee

Kahlee


Messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Omega
Profession / rang : Mercenaire

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:31

Sans façon !


Dernière édition par Kahlee le Sam 23 Oct - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:46

Ah ben c'est du propre tout ça !
Tournée générale! - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Thoruk Ragnar

Thoruk Ragnar


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Infiltrateur

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:57

moi je veux bien faire les photo xD

à part ça, c où qu'on s'abonne pour la magazine? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:07

Pourquoi tous les sujets dévient vers le pr0n? Maudit soit le forum. --'

Et je me propose pour le Hanasari. (:

(Azurya, quel merveilleux modèle d'âme pure et chaste pour les membres!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:12

Non mais c'est quoi cette fixation sur la porn ici. Bande de pervers.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:23

ben quoi ??

c'est bon le pr0n !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:24

....... Rolling Eyes


Dernière édition par Kyara T'Zyr le Ven 19 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koss'Mos vas Jaliin

Koss'Mos vas Jaliin


Messages : 185
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 34

Identité
Race: Quarien.
Planète natale: Flotte nomade.
Profession / rang : Mécanicien / pirate.

Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:14

Kyara T'Zyr a écrit:
Non mais c'est quoi cette fixation sur la porn ici. Bande de pervers.... :lol:
Mais non mais... mais... je suis pure et innocente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale!   Tournée générale! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale!
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: