Mass Effect RPG
[en attente] Bled Damrick Lol10
Mass Effect RPG
[en attente] Bled Damrick Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[en attente] Bled Damrick Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [en attente] Bled Damrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damrick

Damrick


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Identité
Race: drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : commandant de vaisseaux / Indépendantiste

[en attente] Bled Damrick Empty
MessageSujet: [en attente] Bled Damrick   [en attente] Bled Damrick I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:49

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet :Bled Damrick
Sexe :Male
Race :Drell
Âge :27 ans
Profession :mercenaire
Vaisseau :SSM Kcirmano
Grade, rang :commandant de vaisseau
Groupe : Indépendantiste.

« Description plus étoffée. »


Caractère : une personne relativement calme et réfléchis.

Physique : une musculature bien proportionner et une grand agilité des grand main et yeux très sombre et une tenue très légèrement courber vers l'avant !

Biographie :bled a commencer sa vis dans une famille de marchand d'arme Drell qui était devenue très réputé dans sa planète.mais comme une minorité des drells, bled voulue quitter Kahje pour faire un voyage solitaire et voir de quoi il était vraiment capable . mais le destin en aura choisis autrement dans sont aventure il arriva dans une cité dans l'espace qui était diriger par une asari et celle-ci lui proposa un boulot bien payer avec une surprise a la clef , Bled accepta . sa mission été de tuer un commandant de vaisseaux mercenaire humain tiranique qui prenait un malin plaisir a torturer et a tuer qui conque le défier puis après avoir fait la salle besogne pour preuve il lui fallait ramerai le corps de la cible . Après quelque heure d'espionnage et d'étude de la cible il la tua par surprise et sens que ses homme de main n'eu remarquer sa présence puis il revis voir l'asari pour avoir les gains celle-ci pris le corps le fouilla et pris ses indicatif de commandant et le donna a Bled et dit " voila ta surprise tu est commandant une vaisseaux frégates du nom de SSM Kcirmano , si tu porte cette indicatif les membre d'équipage de se vaisseaux te suivrons jusqu'à la mort " après avoir terminer sa phrase elle sortie une boite remplie de crédit le donna a bled et s'éploya et maintenant bled n'est plus tout seul , mais cherchant toujours une mission a se métre sous la dent !

Traits distinctifs : les contour des yeux très sombre

« Équipements & combat. »


Armes : M-9 TEMPEST SUBMACHINE GUN

Armure : un longs manteau qui s'arrête a la cheville et sous se manteau une armure léger drell avec des épaulières et sur a tête un système Sentry a un euil

Spécialité : biotique


Dernière édition par Damrick le Dim 18 Juil - 14:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectspectre.e-monsite.com
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[en attente] Bled Damrick Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Bled Damrick   [en attente] Bled Damrick I_icon_minitimeDim 18 Juil - 5:00

Mes salutations drell.

Si j'ai bien compris, tu as récupéré le commandement d'un vaisseau de guerre asari juste en tuant son capitaine et tout son équipage ? Je m'en excuse mais ceci est un peut trop gros. Etant donné que toi tu es un drell et elle une asari.

Ensuite la description physique, quelques peut courte, rajoute un peut de blabla sur sa tenue comment est elle ect...

Et le dernier point, sur 8 lignes de texte biographique, tu as des fautes de partout. Si ce n'était que des fautes de grammaire, personnellement je m'en tamponne totale.

En tout cas je te demande de refaire cela proprement et pour l'histoire refait la car pour ma part je trouve cela un peut trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Damrick

Damrick


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Identité
Race: drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : commandant de vaisseaux / Indépendantiste

[en attente] Bled Damrick Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Bled Damrick   [en attente] Bled Damrick I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:45

c'est bien une asari qui ma donner la mission mais la cible était un humain et si tu lis bien l'histoire il n'a pas fait sa sens réfléchir il a bien observer la cible

c'est un de vous qui ma proposer de faire un partenariat avec votre site et de qui ma proposer de venir mais si vous voulez pas de moi je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectspectre.e-monsite.com
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[en attente] Bled Damrick Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Bled Damrick   [en attente] Bled Damrick I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:14

C'est pas que nous ne voulons pas de toi. C'est surtout que ton histoire est quelques peut tirer par les cheveux, tu as beau avoir observer ta cible, tu n'es pas ta cible. D'avoir rajouté que c'était un vaisseau mercenaire pourrait faire que de fil en aiguille tu puisses devenir le capitaine du navire ainsi que du groupe, mais faudrait développer un peux cette partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Damrick

Damrick


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Identité
Race: drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : commandant de vaisseaux / Indépendantiste

[en attente] Bled Damrick Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Bled Damrick   [en attente] Bled Damrick I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:32

j'ai jouer a pas mal de rpg sur mass effect et se qui est bien ses de découvris le personnage et sont histoire quand il joue si non il n'y a plus de suspense on ses déja tout de lui et si tu connaisse bien les Drell tu ne dirai pas que mon histoire et tirer par les cheveux et en plus les mercenaire change de chef et d'avis très facilement il suffis juste de tuer leur chef donc se n'est pas exagéré
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectspectre.e-monsite.com
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[en attente] Bled Damrick Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Bled Damrick   [en attente] Bled Damrick I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:35

C'est la dessus que je voulais que tu étoffes un peut plus, parce que : "j'le tue et j'deviens le chef." c'est vraiment très court. Explique un peut plus sur les mercenaires, qui ils sont, ou parlent un peut plus de ta cible sans pour autant rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[en attente] Bled Damrick Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Bled Damrick   [en attente] Bled Damrick I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:32

Je suis d'accord avec Kashim. Ton histoire n'est pas assez étoffée. Et je ne crois pas qu'en dire beaucoup sur le passé gâche tout, bien au contraire. C'est un moyen de connaitre les forces et les faiblesses de ton personnage, de comprendre son évolution et ça peut donner lieu à des intrigues intéressantes par la suite en relation avec son passé. Je me prend moi même comme exemple j'ai fais 4 pages word pour ma fiche de présentation et pourtant j'arrive encore à RP et a faire découvrir des choses, mettre en avant des éléments qui paraissaient anodins et rebondir sur des événements.

Ensuite, l'asari en question est Aria je présume, elle ne nommerait pas un commandant de vaisseau comme ça après une rencontre il faudrait des années de servitude et une grande confiance pour ça.

Enfin, tu dis que l'un d'entre nous t'as proposé un partenariat, peux tu nous en dire plus à ce sujet?

Dans l'état actuel nous ne pouvons valider ta fiche. Refait la et réfléchis bien avant décrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente] Bled Damrick Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Bled Damrick   [en attente] Bled Damrick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente] Bled Damrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {En attente} Chris Weiss
» {En attente} Appel basse fréquence.
» {En attente} Glossaire des personnages importants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: