Mass Effect RPG
Kylar-Stern@Extranet.com  Lol10
Mass Effect RPG
Kylar-Stern@Extranet.com  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesKylar-Stern@Extranet.com  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kylar-Stern@Extranet.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironfang Skorn

Ironfang Skorn


Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Ingénieur

Kylar-Stern@Extranet.com  Empty
MessageSujet: Kylar-Stern@Extranet.com    Kylar-Stern@Extranet.com  I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:37

La Boîte Extranet de Kylar Stern

Fiche d'identification

Revenir en haut Aller en bas
Evan Sorrow

Evan Sorrow


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Oméga.
Exprimez-vous! : Hips ...

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire Freelance

Kylar-Stern@Extranet.com  Empty
MessageSujet: Re: Kylar-Stern@Extranet.com    Kylar-Stern@Extranet.com  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:59

De : SorrowEvan@Extranet.Com
À : Kylar-Stern@Extranet.com
Objet : La mission .


Message :
J'espère que t'as bien compris au bar . Aria à besoin de types pour une expédition dans un système inconnu. De ce que j'en sais, il y aurait une créature bizarre et une source d'énergie immense. Aria ma envoyer pour cette mission , donc tu pourrais venir avec moi , tu seras sous mes ordres , c'est sa ou rien !

La mission sera de rapporter cette source de pouvoir à Omega. Comme je te l'ai dit, tu seras pas seul, Aria à déjà embauché plusieurs mercos. Le truc c'est qu'elle veut pas que les autres sachent que c'est elle qui nous envoie alors si on nous pose la question ont doit baratiner et dire que quel'un d'autre nous emploiie, essaye d'être crédible. Néanmoins, pour nous reconnaitre à l'insu des autres, les mercenaires d'Aria doivent tous porter un petit morceau de tissu jaune discret à la ceinture.

Tu trouveras en pièce jointe les documents qu'Aria a récupéré sur ce système inconnu et cette expédition. Pour le moment, aucun point de rendez vous n'a été communiqué pour le début de la mission. Je te le communiquerais plus tard. T'as intérêt à te montrer à la hauteur.

Evan Sorrow.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Kylar-Stern@Extranet.com  Empty
MessageSujet: Re: Kylar-Stern@Extranet.com    Kylar-Stern@Extranet.com  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:13

[HRP: Tu es invité à participer à la campagne Nemesis. Les infos arriveront bientôt sur le sujet dédié . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylar-Stern@Extranet.com  Empty
MessageSujet: Re: Kylar-Stern@Extranet.com    Kylar-Stern@Extranet.com  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylar-Stern@Extranet.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Kylar Stern
» Tir_Essi_vas_Rayya@Extranet.net
» Diozz_Alexander_RayLight@extranet.net
» SorrowEvan@Extranet.com
» Phoenix@extranet.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: