Mass Effect RPG
 Journal de bord d'Evan Sorrow. Lol10
Mass Effect RPG
 Journal de bord d'Evan Sorrow. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images Journal de bord d'Evan Sorrow. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Journal de bord d'Evan Sorrow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Sorrow

Evan Sorrow


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Oméga.
Exprimez-vous! : Hips ...

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire Freelance

 Journal de bord d'Evan Sorrow. Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Evan Sorrow.    Journal de bord d'Evan Sorrow. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:15

Evan Sorrow Journal de Bord et Relations.




I. Fiches Relationnelles.

Amis & connaissances.

Aucuns pour le moments.


II. Famille

 Journal de bord d'Evan Sorrow. Img-200328tmud5
Nom : Sorrow Peter.
Espèce : Humain.
Type : Grand Frère.
Lieu de connaissance : Terre.
Autres : Disparus.



III. Liste des RPs.

Un Jour comme les autres > Oméga l'au delà.


IV. Journal de Bord.


1 . > Aujourd'hui encore je n'est trouver aucunes informations sur Peter , mais se n'est pas en restant sur Oméga que je trouverais . Mais je suis pas la pour parler de sa , aujourd'hui un garde de Aria , un Butarien ma confier une mission ... importante , ouais carrément même ! Enfin c'est plutôt Aria qui ma confier la mission est pas se sale Butarien ! Elle avait surement des choses plus importante a faire que venir en personnes me voir . Mais sa aussi c'est pas un problème , ont ma dit , et d'après les informations donner par Aria , ont vas sur une planète ou ont doit contrôler une sorte de grosse bestiole et essayer de ramenez une énergies spéciale a Aria , heureusement que je ne serais pas le seul mercenaires d''Aria , il y auras un Turien et un Krogan aussi et pour se reconnaitre ont aurait chacun un morceau de tissus Jaune a la ceinture . Se qui me fait peur dans cette mission c'est pas vraiment le fait de capturer une créature ou de ramenez une énergie mais c'est d'avoir d'autres gens avec nous , qui ne sont pas du cotée d'Aria enfin a ma connaissance .. Si il nous empêchent de réaliser notre mission , moi personnellement j'utiliserais la force et a mon avis les autres mercenaires d'Aria le feront aussi , Car ont va aussi faire cette mission pour la tunes ! Pas que pour les beaux yeux d'Aria , bien que j'ai du respect pour elle , mais faut bien gagnée sa vie ... a mon avis je ne trouverais aucunes informations sur Peter pendant cette mission , je crois même que je vais arrêter de faire des recherches , si il découvre se que je suis devenue , j'aurais toute l'alliance au cul et c'est pas le top du top pour un mercenaires ... Bon faut ... faut que je retourne au bar moi , essayer de me trouer un petit boulot pour la soirée ..





Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'Evan Sorrow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de Bord
» Journal de bord
» Journal de bord du Lorrain
» Journal de bord de Makkariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: