Mass Effect RPG
En route pour Ontarom Lol10
Mass Effect RPG
En route pour Ontarom Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesEn route pour Ontarom Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

 

 En route pour Ontarom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

En route pour Ontarom Empty
MessageSujet: En route pour Ontarom   En route pour Ontarom I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:12

Alors que l'équipage s'apprêtait à quitter la Citadelle, le quartier maitre vint vers Rowland

- Major, major. Je suis désolé de vous interrompre comme ça mais un message de la plus haute importance est parvenu à votre boîte extra-net. Venant de l'amiral Hackett en personne je suppose que ce n'est pas une mission banale.

- Merci Rico, je vais voir tout de suite.

- Wow l'amiral Hackett en personne.

- Peut-être des informations supplémentaires sur notre mission sur Oméga.

Rowland se dirigea alors vers sa cabine et ouvrit sa boîte extra-net. L'amiral était très évasif dans son message et ne laissait filtrer que peu d'informations. Il n'était en tout cas plus question d'Oméga et de Cerberus. Le rendez-vous pour regrouper les équipages était prévu sur Ontarom avec un certains Capitaine Darkwave, il n'avais jamais entendu parler de cet officier. Le Major n'avait de toute façon pas le temps de s'interroger là dessus plus longtemps, l'amiral Hackett était clair là dessus, il fallait être au point de rendez-vous le plus vite possible. Taylor sortit de sa cabine et se dirigea vers le pilote. Il lui expliqua la situation et la destination et le vaisseau quitta la Citadelle.

- Alors que dit ce mystérieux message ?

- Je n'ai aucune information pour l'instant mis à part le fait que notre ancienne affectation est erronée. Nous partons pour Ontarom dans la Bordure de Kepler, des informations complémentaires ainsi que notre nouvelle affectation mobile nous attendrons là-bas.

- Nouvelle affectation mobile, vous voulez dire qu'on va passer sous les ordres d'un autre officier ?

- Oui nous dépendrons tous d'un certains Capitaine Darkwave, j'entends déjà vos injures et votre mécontentement d'ici mais ça ne sert à rien de discuter lieutenant, les ordres sont les ordres. Donc, Creed et toi, reposez vous bien, vous devez être parés dés qu'on sera à destination.

Les deux hommes saluèrent le major et entrèrent dans leurs cabines. L'idée d'être placé sous les ordres d'un autre ne l'enchantait pas plus que ça mais il laissait le bénéfice du doute à cet inconnu. Il rentra dans sa cabine et s'allongea sur sa couchette.

Suite sur Ontarom, Brodure de Kepler, secteur de Newton
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

En route pour Ontarom Empty
MessageSujet: Re: En route pour Ontarom   En route pour Ontarom I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:24

....Transmission...........

Ici le Capitaine Darkwave du Is 486-B.
J'ai reçu pour ordre de vous prendre sous mon commandement pour une mission spéciale.
J'ai lu votre dossier ainsi que les détails de votre vaisseau.
J'ai pour ordre de superviser une mission commando au sol.
Je vous brieferai plus en détail sur cette mission, je n'aurai qu'un seul commando à vous fournir.
Nous nous rencontrerons sur Ontarom.
Terminé.


....Fin de transmission...........
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Ontarom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis: Rendez-vous [Ontarom]
» Test, pour les admins.
» Trois têtes pour une...
» Aide pour avatar
» aide pour la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Vie à bord.-
Sauter vers: