Mass Effect RPG
Journal de Bord de Gern Vackion Lol10
Mass Effect RPG
Journal de Bord de Gern Vackion Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal de Bord de Gern Vackion Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journal de Bord de Gern Vackion

Aller en bas 
AuteurMessage
Gern Vackion

Gern Vackion


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010

Identité
Race: Turienne
Planète natale: ...
Profession / rang : Commandant des Soleils Bleus

Journal de Bord de Gern Vackion Empty
MessageSujet: Journal de Bord de Gern Vackion   Journal de Bord de Gern Vackion I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 2:24

Journal de Bord de Gern Vackion


Mes Contacts

Aria T'Loak
Journal de Bord de Gern Vackion Aria10 Relation : Connaissance
C'est grâce a cette Asari que j'ai rejoint le Soleil Bleu... Contente que j'ai liquider un de ses flemmards de gars, elle m'a indiquer leur salon privé... Ca fait longtemps que je l'ai pas revue, je devrait peut être retourner sur Oméga la voir, j'adore son caractère de pseudo-déesse...

Tarak
Journal de Bord de Gern Vackion Tarak_11 Relation : Collègue/Ami
Tarak... Ce type la je l'ai rencontrer quand j'ai été engager, c'est mon ancien boss et au fil de nos missions on est devenus de bons potes... Je le voit pas souvent, mais on s'entends bien malgré sarcasmes et insultes.

Vido Santiago
Journal de Bord de Gern Vackion Vido_b10 Relation : Connaissance
C'est le créateur des Soleils Bleus. Et un super numéro celui la. Il pourrait tuer simplement pour se faire un petit dej' gratuit. J'l'ai rencontré suite a une demande d'un de mes supérieurs.La dernière fois que je l'ai vu, Santiago m'a dit qu'il était fier de se que les Soleils Bleus sont devenus grâce a des types comme moi.

Mon Equipe

Leonoa Guevara [Joueur]
Journal de Bord de Gern Vackion Leonoa10Relation : Subalterne/Connaissance
Leonoa est une fille que j'ai rencontré sur Omega... Elle a aligner 2 Vortchas et fait fuir un troisième, alors j'lui ai proposer d'intégrer mon équipe en Freelance pour chasser Archangel. Tout comme Merill c'est une biotique, et pas des moindres.

Sakherr Hambutt
Journal de Bord de Gern Vackion Sakher10 Relation : Subalterne/Ami
Celui la, c'est mon Commandant en second. Un bon petit salaud qui n'a pas sa langue dans sa poche ... C'est un sacré mécano, il s'occupe de nos mécas et assure au combat .

Merill Ivanova
Journal de Bord de Gern Vackion Merill10 Relation : Subalterne/Amie
Elle est surement ma préférée parmis mes hommes, Merill a un accent humain très attrayant, elle n'a pas sa langue dans la poche non plus et sur le champs de bataille, elle se comporte comme un Krogan enragé. C'est une puissante biotique.

Anya Samson
Journal de Bord de Gern Vackion Anya_s10 Relation : Subalterne/Amie
Celle la, c'est un de mes Centurions les plus fougueux et adroits. Elle est plutot renfermée et ne parle pas beaucoup, mais c'est un très bon soldat qui respecte les ordres.

Rulussh Magrishan
Journal de Bord de Gern Vackion Ruluss10 Relation : Subalterne/Ami
Rulussh est un ancien qui a été transférer dans mon équipe par mon supérieur. Il se comporte comme un père. Enfin, comme un père qui adore dézinguer des types avec un aéronef.

Mes Missions

Les Soleils Bleus et les Berserkers
Journal de Bord de Gern Vackion Tuchan10 [Terminé]
Une bonne petite mission comme on les aiment. On m'a confier l'assassinat d'un Foudre Krogran, chef d'un clan ou on doit faire justement le génocide. Le chef et le soldats von tous y passer, beau combat en perspective.
Mission terminée, on a réussi a crever le Krogan et on l'a embarquer a bord du vaisseau.

Archangel le Justicier des Bas-fond
Journal de Bord de Gern Vackion Omaga_10
Me voila arriver sur Oméga pour empocher mes tunes et me détendre et voila qu'Aria me confie une mission : massacrer ce "Archangel" et ses hommes car il lui causent du tord...Super !


Arsenal

Pistolet Lourd Prédateur X-3A
Journal de Bord de Gern Vackion X3a
Une arme de poing fiable et précise. Efficace contre les blindages mais peu performante contre les barrières biotiques et les boucliers. Fabriqué par Elanus Risk Control, le Prédateur est connu pour être une arme puissante, redoutable, et surtout, bon marché. En raison de l'universalisation des barrières cinétiques, cette arme n'est pas très répandue chez les militaires. Cependant, elle reste extrêmement populaire dans les systèmes Terminus, où ce type de défense est moins courant.

Fusil d'assaut Avenger M-8
Journal de Bord de Gern Vackion Avenge10
L'efficacité et la fiabilité de ce fusil d'assaut en font une arme de combat de choix pour les mercenaires et les soldats. Le fusil d'assaut Avenger et ses variantes sont des armes redoutables avec peu de recul et une grande précision. Son cadre pliant est léger mais solide, et ses munitions souples permettent d'ajuster la puissance de feu en fonction du type d'adversaire, y compris les synthétiques.


Journal de bord

1er Jour sur Tuchanka.

Bon... Bon... Cet holomachin graphique fonctionne ? Ouai... Ca a l'air de fonctionner.
Ici le Commandant Gern Vackion, a la tête d'une petite légion d'hommes en postes sur Tuchanka... Notre mission est simple, buter le chef d'un clan de Krogans. Notre embaucheur ... ? Inconnu.
J'ai l'impression que ça va pas être de la tarte... Pour la jouer en finesse ça va être impossible, on va devoir bourriner un bon coup...
Mais ces salopards sont des Krogans. Et les Krogans, ça se tue pas si facilement, et ça charge très vite ...
Boarf... Au moins on est nombreux, et j'suis pas le plus débile des officiers... J'sais pas combien y laisseront leurs peaux, mais tant que je suis payer et qu'on flingue la cible, je me fiche des pertes.
C'était le premier enregistrement de cette "Partie de Plaisirs"...
...enregistrement terminé.

2eme Jour sur Tuchanka
Alors voila... Nous avons butez le Krogan et on l'a embarquer sur le vaisseau... On va le transporter jusqu'a Oméga pour toucher notre prime, je passerais voir Aria.
La bas... C'était... Vraiment marrant ! Je me suis jamais autant éclater a tuer des cibles, la c'était un clan Krogans qu'on massacrait ! Les meilleurs guerriers de la galaxie se sont retrouvés face a nous et on les a vaincus ! Bon bien sur on a perdu des gars. mais c'est les risques du métiers et ça vallait vraiment le coup ! J'espère qu'on va remettre ça bientot, héhé .
...enregistrement terminé.


J'aime tellement Omega...
Arriver sur Omega, c'est mon commando qui m'a accueilli, ces trois la avait été réquisitionnés par le boss pour me faire chier... Quel enfoiré.
Mes gars on pris le cadavre du Krogan et nous l'avons emmenés aux Galariens dans l'appart. Ils m'ont limite virer avec le fric, peut après je suis aller voir Tarak...
Nouvelle mission, tuer Archangel et son équipe, et ça va donner !

...enregistrement terminé.


La Biotique du Bar
J'ai rencontrer une biotique agressive en sortant du bar, je l'ai recrutée pour aller buter Archangel, elle a massacrer deux Vortchas alors... Enfin, le groupe a l'air de bien l'aimer, je pense qu'on va la garder un moment.
...enregistrement terminé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord de Gern Vackion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Gern Vackion
» gern.vackion@extranet.glx
» Journal de bord
» Journal de bord
» Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: