Mass Effect RPG
Le Soleil Bleu et les Berserkers. Lol10
Mass Effect RPG
Le Soleil Bleu et les Berserkers. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLe Soleil Bleu et les Berserkers. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Soleil Bleu et les Berserkers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gern Vackion

Gern Vackion


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010

Identité
Race: Turienne
Planète natale: ...
Profession / rang : Commandant des Soleils Bleus

Le Soleil Bleu et les Berserkers. Empty
MessageSujet: Le Soleil Bleu et les Berserkers.   Le Soleil Bleu et les Berserkers. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:08

Les mercenaires du Soleil Bleu était en poste près d'un territoire Krogan. Leur mission : flinguer le chef de du clan Krogan et partir de la planète en laissant aucun survivant de ce clan. C'était un embaucheur inconnu qui les avaient payés pour ne laisser aucun survivant de ce clan...
Une bonne troupe d'une vingtaine de hors-la-lois avancait dans les sortes de ruelles dévastées des Krogans, pointant les décombres avec leurs fusils d'assaut pour débusqué d'éventuels insurgés qui leurs tomberaient dessus pendant l'avancée...
Le Commandant Gern Vackion avancait accompagner de Sakherr Hambutt, son second.
Gern reçut un message audio de la deuxième unité a l'opposé de leur position.

<< Commandant Vackion ! Ici le Centurion Loretar de la deuxième unité. Nous approchons d'un regroupement de Krogans. Il y'a 3 Krogans et 2 Varrens... Ils ont l'air de discuter... On les attaques ? >>

Gern et ses hommes se mirent a couvert quand eux aussi tombèrent sur un groupe de Krogans.

<< Vackion ? Vous êtes la ? On donnent l'assaut ou pas ?! >>

<< Oui Centurion, donnez l'assaut en premier, les bruits de tirs distrairont ceux qui sont devant nous et nous pourrons les prendre a revers. Feu ! Maintenant ! >>

Les soldats de la deuxième équipe commencèrent a ouvrir le feu, et dans les ruines on entendit les tirs jusqu'a la première équipe. Les Krogans se retournèrent vers les sons de combat et c'est la que la première unité sortie de son couvert pour avancé et tirer sur les Krogans qui étaient une dizaine...
Les tirs allaient de tout côtés, et dès le début de la fusillade, des morts et des bléssés...
Le Commandant et son second essuyait des tirs puissants, 3 Krogans les avaient pris pour cible en voyant qu'ils donnaient des ordres... Leur couvert était truffé de balles et commencait a partir en vrille quand Gern eu l'idée de tirer sur un bidon de carburant poster près d'un batiment, qui provoqua une explosion qui mis a terre les Krogans le temps que les mercenaires les achèvent.

La première unité des Soleils Bleus s'approchèrent des cadavres des aliens mastocs et découvrirent sur leurs armures des symboles du clan mercenaire des Berserkers...
A première vu, le clan qu'ils devaient détruire avait embaucher eux aussi des mercenaires pour se protéger.

<< Centurion, comment se passe votre avancée ? >>

<< Sur 10 nous ne sommes plus que 6, nous avons eu 4 pertes sur quelques Krogans, et avec mon viseur je peu en voir plein d'autres sur le chemin qui arrivent vers nous ! Venez vite les attaquez par derrière, sinon nous allons y passez, ils sont une vingtaine ! >>

... a suivre.


Dernière édition par Gern Vackion le Mer 4 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gern Vackion

Gern Vackion


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010

Identité
Race: Turienne
Planète natale: ...
Profession / rang : Commandant des Soleils Bleus

Le Soleil Bleu et les Berserkers. Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Bleu et les Berserkers.   Le Soleil Bleu et les Berserkers. I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:43

- Le premier qui se replie, je l'abat moi même !

C'est sur ces mots que le Commandant des Soleils Bleus Gern Vackion lancat l'assaut sur une troupe de Krogans qui foncait vers la deuxième unité sous son commandement.
Une véritable guérilla c'était lancée dans les ruines d'un des secteurs de Tuchanka, de partout les tirs fusaient et des Soleils Bleus étaient attaqués par des Varrens qui avaient l'air d'avoir un gros appétit...
Gern abattait cibles après cibles tout en se cachant des tirs ennemis, il s'écriat a son second qui était derrière un abris a côté...

- C'est facile de buter ces grosses tortues galactiques ! T'a qu'a te dire que c'est de la chasse et qu'on auras a bouffer pour se soir !

- T'a deja vu du gibier avec un flingue toi ? Non ? Bah je compte pas bouffer cette viande la !

De nombreux Krogans tombèrent sous le feu des mercenaires, mais de l'autre côté aussi, et vite il se retrouvèrent a lutter séparément des autres...
Après une heure de combat acharné face aux colosses Berserkers, les Soleils Bleus finirent par les massacrés jusqu'au dernier, comptèrent une bonne dizaine de pertes dans leurs rangs et 3 bléssés...
Mais l'entrée jusqu'a la salle ou le chef devait se trouver était libérer, et la allait être le plus dur, le Foudre serait surement bien gardé et lui était un excellent guerrier, il briserais des murs en chargeant...
Les hommes du Commandant Vackion renvoyèrent les bléssés vers leurs camps plus loin, accompagnés de deux soldats en pleine forme, les autres se préparant a un affrontement de tout les diables.

Il restait une vingtaine de soldats du Soleil Bleu, des ordures, des vétérans, ou bien des desperados qui n'avait d'autre a faire que de tuer pour l'argent ... Mais ils étaient très utiles.
Gern donna l'ordre de lancer l'assaut, Sakherr et 3 Centurions ouvrirs la marche, doigt sur la détente de leurs armes pour entrer dans la grande pièce délabrée ou se trouvait le chef Krogan a un des balcons dans les hauteurs... Comme s'il attendait la venu des mercenaires.

- Hé bien ! Il semblerait que vous autres soyez dignent des plus grands soldats Krogans de Tuchanka... Enfin presque. Désolé, mercenaires, mais je ne laisserais pas des larves comme vous décoller ma tête pour un contrat. Les Berserkers qui sont avec moi en échange d'un très gros pourboire et qui sont ravis de défendre leur clan... Vont vous abattrent. Bonne chance dans la "Lumière Blanche" comme disent les humains, ahah !

-Vous êtes très drôle, Foudre, mais vous savez se que je prefère chez les Krogans ? Leurs cris d'agonie quand je leur fout une balles dans se qui leur sert de gorge. On va voir si vous êtes aussi fort que vous le dites, pour moi vous êtes juste des gibiers et des contrats ! Soldats, feu a volonté !

Vackion commencat alors a ouvrir le feu sur les balcons et toucha le Foudre a trois reprise, ce dernier se plaquat contre un débris de métal pour se vider de son sang pendant que les Berserkers tiraient sur les soldats en armure bleue se trouvant en bas...
Pas si terrible que ça le Foudre, sa réputation n'était pas fondée ! Et il était en train de mourrir pendant que les Soleils Bleus et les Berserkers s'entretuaient joyeusement dans cette pièce pleine de décombres...

La bataille s'arrêta au dernier Krogan qui tomba sur le sol poussiereux, son armure pleine de trous sanguinolant...
La salle etait remplie de cadavres, autant d'un côté que de l'autre. Gern pris se qui restait de soldats et leur demandèrent ...

- Rapatrier moi le corps de ce Krogan vers mon vaisseau ! Et emballer le pour notre client, j'ai pas envie qu'il pourrisse ! Laisser les cadavres des autres, ça fait un jolie décor. Allez, dêpechez vous !

Les Soleils Bleus portèrent alors a 5 le cadavres du Krogan, ne laissant que le Commandant a marcher tranquillement jusqu'au vaisseau. Le peu de soldats qui restaient pouvait embarquer, les bléssés et les deux soldats qui étaient au camps durent être emmener plus tard...
La nouvelle destination des mercenaires était tout indiquée pour récupérer la prime d'un contrat : Oméga .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil Bleu et les Berserkers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Zone démilitarisée Krogane (TUCHANKA). :: ◄ Aralakh. :: ◄ Tuchanka.-
Sauter vers: