Mass Effect RPG
Journal de Bord de Cirka Rell Lol10
Mass Effect RPG
Journal de Bord de Cirka Rell Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal de Bord de Cirka Rell Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de Bord de Cirka Rell

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirka Rell

Cirka Rell


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Journal de Bord de Cirka Rell Empty
MessageSujet: Journal de Bord de Cirka Rell   Journal de Bord de Cirka Rell I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:50

Journal de Bord de Cirka Rell

Mes Contacts

-


Mon Equipe

Byrhos Zellik
Journal de Bord de Cirka Rell Drell10 Relation : Ami/Allié
Byrhos est un Drell que j'apprécie beaucoup. Je l'ai rencontrer par hasard alors que lui aussii voulait abattre un membre d'Eclipse qui avait torturer sa femme avant de l'abattre, il est un excellent tireur et espion. Très utile pour les missions d'infiltration.

Liste des Missions

-

Arsenal

Pistolet Lourd Prédateur X-3A
Journal de Bord de Cirka Rell X3a
Une arme de poing fiable et précise. Efficace contre les blindages mais peu performante contre les barrières biotiques et les boucliers. Fabriqué par Elanus Risk Control, le Prédateur est connu pour être une arme puissante, redoutable, et surtout, bon marché. En raison de l'universalisation des barrières cinétiques, cette arme n'est pas très répandue chez les militaires. Cependant, elle reste extrêmement populaire dans les systèmes Terminus, où ce type de défense est moins courant.

Fusil d'assaut Avenger M-8
Journal de Bord de Cirka Rell Avenge10
L'efficacité et la fiabilité de ce fusil d'assaut en font une arme de combat de choix pour les mercenaires et les soldats. Le fusil d'assaut Avenger et ses variantes sont des armes redoutables avec peu de recul et une grande précision. Son cadre pliant est léger mais solide, et ses munitions souples permettent d'ajuster la puissance de feu en fonction du type d'adversaire, y compris les synthétiques.


Journal de Bord

-

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord de Cirka Rell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirka Rell
» Journal de bord de Nov Klee
» Journal de bord
» Journal de Bord
» Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: