Mass Effect RPG
Journal de bord d'Aaron Lol10
Mass Effect RPG
Journal de bord d'Aaron Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJournal de bord d'Aaron Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de bord d'Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

Journal de bord d'Aaron Empty
MessageSujet: Journal de bord d'Aaron   Journal de bord d'Aaron I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:49

Journal de bord d'Aaron







[Extrait du dossier du SSC sur l'officier Macgregor]






Aaron Macgregor
Humain - 26 ans
Soldat Biotique.

Curriculum Vitae :

Donnée sur son enfance : Indisponible.

Membre de l'Alliance pendant 5 ans.
- Soldat efficace, taux de réussite élevé. A parfois eut recours à des solutions extrémes.
- S'est distingué récemment en opérant des missions de reconnaissance et de sabotage.
- A combattu les geths sur la citadelle durant l'assaut de Saren. Est parvenu avec plusieurs compagnons à tenir un entrepôt et à sauver quelques civils.

Membre du SSC depuis 3 mois, dans la section "Intervention"
- A participé à rétablir l'Ordre sur la citadelle.
- A déja eut plusieurs missions impliquant des criminels organisés et armés. S'en ait sortit avec les honneurs.
- Est considéré comme un élément efficace par ses supérieurs mais a tendance à vouloir passer outre le réglement pour aller plus vite.



Évaluation des capacités :

Soldat efficace en commando.
Préfére le pistolet lourd et la mitraillette aux autres armes. Utilise le premier pour les adversaires éloignés, le second pour les adversaires proches et nombreux. Est plutôt précis avec ces armes à courte et moyenne distances.

Est capable de recourir avec talent à ses pouvoirs biotiques en combat. Les utilise sur les ennemis à longue distance ou contre les ennemis très nombreux, ou pour économiser ses munitions. Sait également conjuguer ces pouvoirs avec ses techniques de combat au corps à corps. Résultat très dangereux.
Ses pouvoirs biotiques offensifs sont bien plus dévellopés que ses pouvoirs défensifs.

Stratége compétent. Sait évaluer les forces ennemies et établir une stratégie cohérente, même dans les situations d'urgence.
Self-controle et clareté d'esprit impressionants. Instinct de survie dévellopés et réflexes aiguisés.

Pilote à peine dans la moyenne galactique.

Bilan : Soldat efficace au capacités offensives élevées, cependant sa défense reste faible.

recommandation :
- Lui assurer une couverture pour lui laisser le champs libre afin qu'il puisse donner son maximum pour infliger des dégats.
- Il est fortement déconseillé d'avoir recours à ses services pour une bataille spatiale, ses compétences de pilotage sont trop faibles. Seulement si c'est la seule solution.



[fermeture du dossier]







Extrait de son journal intime :

Voila trois mois que je suis au SSC. Je commence à me demander si c'était une bonne idée, finallement. Bien sûr, je sais que mon travail ici est important, la citadelle a besoins de l'aide de tout le monde pour revenir à son état normal.
Pourtant, on a parfois l'impression que les régles du SSC ont été écrites pour que chaque action prenne un maximum de temps. J'aurais crut que cela aurait changé après l'attaque mais ils sont devenus au contraire encore plus strict avec les procédures. Arréter un criminel devient une vraie galére, le temps de remplir toutes les paperasses et de faire toutes les démarches, il a largement le temps de s'enfuir. Enfin, y a toujours des crétins pour se faire choper.

Je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de régler ces problémes tout seul .... J'ai entendu parler d'un certains Archangel qui rendrait la justice lui-même sur Oméga. C'est Lisa qui m'en a parlé, je suppose que ses sources sont fiables.
Je sais pas qui est ce type, mais je l'admire. Il en a dans le froc.

Peut-être que je devrais l'imiter ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de Bord
» Journal de bord
» Journal de Bord d'un Assassin
» Journal de bord de Makkariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: