Mass Effect RPG
Leopardo Esmeralda Lol10
Mass Effect RPG
Leopardo Esmeralda Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLeopardo Esmeralda Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leopardo Esmeralda

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

Leopardo Esmeralda Empty
MessageSujet: Leopardo Esmeralda   Leopardo Esmeralda I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:56

Fiche spatiale.

Spoiler:

« Identité & informations de base. »

Nom : Leopardo Esmeralda

Équipage : Leonoa Guevara

Capacité : Monoplace

Armes :
- 4 canons légers (puissance équivalente à celle d'un duo de phaseurs légers)
- 2 torpilles anti-gravitiques
Bouclier :
- Blindage moyen
- Bouclier cinétique basique
Autres :
- Système anti-piratage malheureusement bientôt obsolète
- Soute compartimentée 2,5 m³
Réacteur :
Le réacteur est divisé en trois éléments :
- Un réacteur principal permettant le vol supraluminique
- Deux stabilisateurs latéraux désactivables, l'intérêt étant de les utiliser en subluminique pour améliorer la maniabilité du vaisseau, et de les désactiver en SLM pour booster la puissance du réacteur principal.
Le tout n'est malheureusement pas capable de supporter la traversée d'un relais cosmodésique.

« Description plus étoffée. »

Brève description :

A la base (il y a un certain temps...), le SC-347 appartenait aux patrouilles orbitales de Novéria. Quand la génération suivante fut mise sur le marché, lui et tous ses compagnons furent vendus au plus offrant. Ce genre de petit vaisseau légèrement armé se vend plutôt bien, généralement, mais sa dépendance de bâtiments plus gros pour franchir les relais handicapait sa fiche technique. Il finit vite sur le marché noir, et passa de mains en mains, mercenaires, marchands, mais surtout, gens de peu de moyens. Bien entendu, presque tous ses propriétaires apportèrent leur petite touche personnelle à l'édifice :
- De deux, il passa à un siège, celui de pilote, avec à la place du siège passager un espace tout juste assez grand pour caser un matelas, un drap, et un casier mural pour les rations et les armes. Enfin... Par matelas, entendez plutôt coussin épais, et n'espérez pas pouvoir y déplier vos jambes. Ce vaisseau, on y dort en boule ou assis sur le siège du pilote.
- La soute était à la base d'un bloc. Elle fut divisée en quatre parties, dont une généreusement dissimulée et verrouillée. Allez savoir qui pouvait avoir besoin d'un compartiment secret...
- Le dernier possesseur en date jugea que les deux torpilles antigrav du vaisseau lui seraient plus utiles en dehors des porte-missiles. Toujours est-il que ceux-ci sont vides pour le moment, et leur contenu à sans doute été revendu.
- Les transmetteurs ont été trafiqués pour que la connexion au réseau extranet et la transmission des informations du vaisseau ne puisse se faire que manuellement, et pas automatiquement à chaque entrée dans un système équipé. Hors, les derniers utilisateurs n'ayant pas jugé utile de se connecter au réseau (pour dissimuler toujours on-ne-sait-quoi), le logiciel anti-piratage et les divers programmes embarqués n'ont pas reçu de mise à jour depuis au moins deux ans.

Et, puisque tout le monde s'est toujours senti libre de personnaliser cette bécane, Leonoa ne s'est pas gênée non plus. A commencer par le nom fort peu poétique de SC-347, désormais Leopardo Esmeralda. Un peu long, peut-être... De toute façon, elle l'appellera plus souvent son "âne" qu'autre chose. Elle a pris la liberté de faire rajouter le nouveau nom du vaisseau... et un drapeau brésilien. Puéril, tout bien réfléchi. Mais sur le moment, l'idée lui avait paru bonne...

Mais il lui reste encore deux ou trois bricoles à régler, comme changer les codes d'identification, etc. De préférence avant de se faire arrêter pour les crimes et délits commis par ses prédécesseurs.

En somme, l'Esmeralda n'est pas un vaisseau de guerre, juste un petit baroudeur suffisamment passe-partout pour l'usage que Leo veut en faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leopardo Esmeralda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: