Mass Effect RPG
Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Lol10
Mass Effect RPG
Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesGroupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Empty
MessageSujet: Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.   Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:41

[Interlude en parallèle avec le sujet principal. Ce sujet est réservés aux RP sur le tour de garde des personnages.]
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.   Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:59

Après avoir accepté la requête du Quarien, rassembler tout le monde dans ce que je peu définir comme un campement de fortune, je fit une pause et m'enfila un autre steak de varen grillé comme je les aime. près du feu.

C'est autour de ce feu qu'un de nos équipiers proposa de se diviser en groupes pour les tours de gardes.

* mouai, pas con mais comment sa va encore se goupiller cette histoire*, je rumina cette phrase pendant au moin 5 minutes car même un Vortcha avec une moitié de cerveaux en moins savait que des groupes de gardes inter espèces causerait des soucis. Le point positif était qu'aucun Galarien ne se trouvait dans notre groupe a forte population Krogane, il n'y aurait donc pas de disparition de Galarien a signaler ce soir si on peu vraiment parler de "soir" car il ne fait pas nuit ici, dommage, je préfère la nuit au jour.

Les équipes étaient en cour de composition, bah tient !! On me colle avec un humain, bon c'est mieux qu'un Galarien ou un Quarien qui risquerait de me prendre pour un abrutit congénital, parce qu'on est grand et balaises on est bête comme un dévoreur. Bref j'échangeai quelque mots avec ce.. "Zaque" quelque chose, j'ai vraiment du mal avec les noms humains, trop long et compliqués. Il avait l'air fiable, en tout cas il semblait savoir se servir d'un flingue moi sa me suffit.

Quelques heures plus tard notre tour arriva, on commença par tourner en cercle autour du camp en laissant au moins trente mètres de distance avec celui-ci, sa servirait a rien de patrouiller trop près du camp sauf si on avait envie de signaler tardivement une attaque d'un autre Titan. L'autre avait pas l'air bavard alors je lança un début de conversation.

- Alors dis moi "Zaque", que vient faire un humain sur ce caillou plus hostile que Tuchanka?


[ HRP: j'aime bien cette idée de RP par groupes, sa colle bien avec le style Mass Effetc Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.   Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:01

Cet histoire puer, oui, il le pensait vraiment, cet histoire pué la charogne,et les mort, deux titan, y'avait pas pire comme cauchemard.Zack n'était pas fatigué, après tout ce qu'il avait fait, il avait plus le coeur a réfléchir que a dormir, quand il arriva son tour,a sa surprise car il n'avait pas suivi la formation des tours de garde, trop occupé a voir si son armure n'avait pas reçu trop de dégâts,donc il découvrit qu'il passait son tour de garde...avec un krogan, il soupira, au moins c'était simple, direct et sa ne chercher pas dans les détails.Zack avant de rejoindre son compagnon de garde passa devant ces deux équipier,le faux quarien dormait la tête adossée a un rocher,aussi silencieux que la pierre qui lui servait d'oreiller,l'humaine quand a elle, dormait aussi mais assez bruyamment,il désactiva son casque et regarda les deux:
"purée, comment ils font pour dormir les gens avec ce soleil pensai-je
Cela dit, il commença sa ronde avec le nounours.
Il marchèrent donc en fessant des ronde pendant une bonne demi-heure puis au final, ne voyant rien débouler pendant ces 30 minute, ils s'asseyirent sur une souche non loin du campement,un long silence commença a s'installer, jusqu'a ce que le krogan commença a parler:


- Alors dis moi "Zaque", que vient faire un humain sur ce caillou plus hostile que Tuchanka?


je fus surpris, bordel, en plus que sa soit un krogan, il fallait absolument que sa soit un krogan curieux,il resta donc impassible quelque minute, qu'allait-il lui dire, il lui falait une excuse et vite, il lâcha vaguement:

mission secrète sa te va, mais on a tous le même commanditaire alors pourquoi tu pose cette question?

il le regarda ensuite avant de replonger a ces réparation provisoire.



[hrp]absolument désolé de l'attente mais la rentré et tout m'a obligé de reporter mais sa va aller mieux maintenant [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.   Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:25

[ HRP pas grave jmen doutais un peu Xd ]

L'humain répondit enfin agacé.

- mission secrète sa te va, mais on a tous le même commanditaire alors pourquoi tu pose cette question?


C'est vrai que ma question pouvais sembler débile mais j'avais le sentiment qu'on ne savais pas tout sur cette mission, cette saleté de planète, tout quoi!! qulequ'un était forcement au courant de quelque chose, dans ce genre de mission y'a toujours un monsieur je sais tout qui n'a jamais de mauvaise surprise.

- Je le sais sa qu'on a tous été envoyé par cette salope d'Aria, mais ce qui me chiffonne c'est cette planète, tu trouve pas sa gros toi toutes ces mauvaises surprises ? d'abord ce Quarien bizarre nous attaque, après on se retrouve tous a maîtriser la biotique alors que certain ne possèdent même pas d'implants.


je fit une pause pour observer la réaction de mon équipier, il a beau être caché derrière un casque c'est un humain, sa gestuelle en dirai long sur son état d'ésprit, état interrogateur après ce que je venais de lui dire, il semblait perplexe.

- Ho et désolé de te le dire mais quand tu dis "mission secrete", tu devient un de mes suspects numéros 1 !

Lui dit-je en jouant avec mon fusil....

- Ahahahhhaaaa, je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant sa réaction défensive . je déconne, si nous somme victime d'une conspiration ou une expérience sa serait pas un humain que je soupçonnerais, pour tout te dire je chercherais plus du coté d'une Asari ou un galarien, ou voyons.... le Quarien qui commande la, Tael quelque chose, tu trouve pas qu'il est louche ? qu'il en sait plus que nous sur cet endroit ,
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.   Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. I_icon_minitimeMar 21 Sep - 1:34

- Je le sais sa qu'on a tous été envoyé par cette salope d'Aria, mais ce qui me chiffonne c'est cette planète, tu trouve pas sa gros toi toutes ces mauvaises surprises ? d'abord ce Quarien bizarre nous attaque, après on se retrouve tous a maîtriser la biotique alors que certain ne possèdent même pas d'implants.

Zack regardait kraak en souriant, ainsi c'était Aria, bizarrement, ce nom lui disais quelque chose, il utilisa donc le codex de son armure et se renseigna sur cette personne

Alors il se souvint

c'était la reine de Oméga, il sourit encore de nouveau puis il retira son casque dévoilant son visage, pourquoi il le cacherait d'ailleurs....
Le soleil brillé toujours, mais étrangement, il fessait frais, il écouta donc Kraak

- Ho et désolé de te le dire mais quand tu dis "mission secrete", tu devient un de mes suspects numéros 1 !

en entendant cette phrase, son réflexe fut fulgurant il sorti son arme et visa Kraak , un long silence s'installa puis le krogan repris

- Ahahahhhaaaa, je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant sa réaction défensive . je déconne, si nous somme victime d'une conspiration ou une expérience sa serait pas un humain que je soupçonnerais, pour tout te dire je chercherais plus du coté d'une Asari ou un galarien, ou voyons.... le Quarien qui commande la, Tael quelque chose, tu trouve pas qu'il est louche ? qu'il en sait plus que nous sur cet endroit ,

Il avait pas tort, ce "Tael" était bizarre, a vrai dire, tout était bizarre aussi,il resta muet quelque instant puis il leva la main qui s'illumina d'une aura bleutée.Ainsi , c'était sa le pouvoir Biotique, c'était surprenant, une sensation de fourmillement mélée de quelque chose qui était inconnu.Il regarda Kraak puis il lacha dans le vent:

"hé, sa ta jamais boté d'utiliser tes pouvoir biotique...sa doit etre marrant de la part d'un krogan"

puis il regarda de nouveau cette aura qui l'entourait comme hypnotisé....
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.   Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 16:19

Zack commençait a délirer sur ses "nouveaux pouvoir", il émettait cette fameuse aura bleutée et leva la main, la situation l'amusait un peu chose que je comprenais car sa me plaisais aussi de jouer de la biotique, sa m'avait été utile lors de la partie de chasse.

L'autre ajouta une phrase bien suggestive.


"hé, sa ta jamais boté d'utiliser tes pouvoir biotique...sa doit etre marrant de la part d'un krogan"


- je n'y avais jamais songé avant aujourd'hui, bien sur mon peuple connait la biotique et quelques foudres de guerres maîtrisent ce.. "don" que l'on voit d'un très mauvais oeil. J'vais pas te mentir, la biotiques est un signe de malédiction, une dégénérescence de plus pour nous. On a déjà le génophage, inutile d'en rajouter une couche avec les pouvoir de manipulation gravitationnels. Mais tout a l'heure j'ai "accidentellement" usé de la biotique, une sorte d'esquive si rapide que j'eus l'impression de voler, c'était sympa et effrayant a la foi.

L'humain semblait d'accord avec mon dernier avis, pendant que je faisais les 100 pas je repris ma phrase laissée en suspens.

- ... dommage que le ... "chef" nous déconseille d'utiliser ces pouvoirs, sa nous mettrais a égalités avec toutes ces monstruosités qui peuplent cette foret. Et toi t'en dis quoi de sa, a te voir faire mumuse avec ton aura bleue j'en déduis que sa te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.   Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:41

"- ... dommage que le ... "chef" nous déconseille d'utiliser ces pouvoirs, sa nous mettrais a égalités avec toutes ces monstruosités qui peuplent cette foret. Et toi t'en dis quoi de sa, a te voir faire mumuse avec ton aura bleue j'en déduis que sa te vas."

Le krogan n'avait pas tord, sa lui allait bien, très bien, d'un coup, il souleva le rocher a coté de lui et l'envoya vers les arbres.Cela fait, il regarda le krogan ensuite et dit d'une voix tranquille:

"comment peut-il nous interdire d'utiliser ces pouvoirs, avec sa, nous terminerons l'opération deux fois plus vite !"

Puis il s’affala sur un rocher en face de Krark et il soupira:

"tu devrais t'y mettre et juste regarder ce que sa fait pour toi"

puis il bougea pas mais joua toujours avec cet aura qui virevoltait comme des flammes bleutée

Ainsi on ressentait sa lorsqu'on était biotique...
ce n'était pas désagréable cette sensation d'être ici et ailleurs.
Il soupira de nouveau puis lâcha une autre phrase très vague:

"bon sinon tu viens d'ou ? de Tuchanka ?"
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.   Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:21

- bon sinon tu viens d'ou ? de Tuchanka ?

Question stupide mais en même temps j'aurais pas fait mieux, je répondit chaleureusement a l'humain tout en tournant en rond.

- en effet, faut dire qu'on a pas beaucoup de colonies contrairement aux autres espèces... surtout après la rébellion Krogane et le genophage.

J'avais trouvé ce que je cherchais, une grosse souche morte a éclater, parès tout peut être qu'il avait raison sa ferais pas de mal d'essayer un peu ces capacités biotiques. Au pire si sa se passe mal il suffira d'arrêter. Je pointa ma mais vers la souche et me concentra.

Au début rien ne se passait mais a force de ne plus penser a rien d'autre que faire voler cette vieille souche mon corps s'illumina comme l'autre et je ressentit une sensation bizarre dans le corps, sa me faisais penser a une décharge statique sauf que la elle partait de ma main vers l'air. Soudain une sphère d'énergie noire fonça sur ma cible, faisant un trou béant dedans.

- hmm intéressant, j'espère juste que notre organisme ne craint rien. C'est peut être risqué de faire sa sans y avoir été préparé d'ou les craintes de Birmos.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin

Paladin


Messages : 105
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie
Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!

Identité
Race: Humain
Planète natale: terre
Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance

Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.   Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:27


- en effet, faut dire qu'on a pas beaucoup de colonies contrairement aux autres espèces... surtout après la rébellion Krogane et le genophage.


*question stupide* pensa t-il en écoutant la réponse.

Un peu fatigué d'etre debout et ne voyant pas d'ennemi s'approchant d'eux, il s'assit sur un rocher non loin de krark, un bourdonnement dans sa tete le géner et il étouffer dans casque,sans hésiter, il retira cette objet encombrant qui lui recouvrait la tete et le posa par terre pour regarder

il fut surpris et pas mécontent de ce qu'il vit

Krark avait finalement céder, son corps rayonner de la biotique et un trou enorme pouvait etre vu da
ns la souche en face de lui:

- hmm intéressant, j'espère juste que notre organisme ne craint rien. C'est peut être risqué de faire sa sans y avoir été préparé d'ou les craintes de Birmos.


il s'approcha de lui

"krark ne te fais pas idiot tu veux, tu as vu tout le potentiel qu'on pourrait tirer de ces pouvoirs, on pourrait finir facilement cette mission....

puis il prit un air de défi:

"a moins que tu sois definitvement un sous fifre de notre "chef" ? Qui n'en sait pas plus que toi..."

personnellement, il voulait pas provoquer une revolte, juste faire prendre conscience du potentiel et de l'inutilité de ne pas l'utiliser, il resta donc assis, sentant la chaleur de ce vent...
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.   Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:51

Mouais il a pas tort sur ce point Birmos ne fait que spéculer sur les pouvoir mais il avait 50 % de chance d'être dans le vrai, donc même si je comptais me servir un peu plus de la biotique en cas de situation critique je garderais des distance quand a leur utilisation.

- Soit le potentiel de ces nouveaux pouvoirs sont assez exitant mais je préfère ne pas trop compter dessus et ce pour une raison simple, cette implantation biotique a été causée par la Quarienne inconnue, pourquoi elle aurai fait sa? pas pour nous faire plaisir c'est certain, je vois ce genre de don comme une malédiction, le genre de cadeau empoisoné qu'on fait uniquement par interêt et le siens est peut être de faire de nous des sorte de super soldats qu'elle pourra mieux exploiter par la suite. L'autre raison est plus personnelle, j'aime pas me reposer sur de tels artifices lors de mes combats, je préfère les flingues car eux je peu les démonter et les réparer si ils me lachent, j'aime pas utiliser quelque chose que j'connais pas, tu comprend ou je veux en venir ?


L'humain tenta quelque chose de risqué qui lui aurait sûrement couté la vie sur Tutchanka, nous les Krogans n'aimons pas être poussé a la mutinerie, surtout par des Aliens. Même si je partageais en partie son point de vue sur les convictions de Birmos je l'arrêta dans sa lancée, pour sa sécurité.

- je t'arrête tout de suite avant que sa parte en vrille Zack, même si Birmos n'est efféctivement pas plus informé que moi sur notre état je ne pense pas que ce soit l'endroit et le moment pour lever une mutinerie, de plus il est plus âgé que moi et possède donc de meilleures dispositions pour commander et puis c'est toujours mieux que d'être sous les ordres d'un Galarien. Bref je n'ai rien contre le fait que tu t'inquiète de ma position hiérarchique du groupe mais je préfère éviter le sujet, pour l'instant.


Voyant l'heure tourner je me rendit compte qu'on avait 15 minutes de retard sur le roulement des équipe, il était temps d'écourter la conversation.

- Bon c'est pas que tu m'ennuie mais comme tu peut le voir il est l'heure de changer les tours de gardes, nous continuerons cette discution plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.   Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3 : Zack T. Ward et Krark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEMESIS: Groupe 3
» NEMESIS: Groupe 2
» NEMESIS: Groupe Espace
» NEMESIS: Groupe 1 TRFS
» Groupe 3 : Raak et Kit Karkov. TRFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes inconnus.-
Sauter vers: