Mass Effect RPG
Amina Séphira et Ryld Vassoren Lol10
Mass Effect RPG
Amina Séphira et Ryld Vassoren Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesAmina Séphira et Ryld Vassoren Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amina Séphira et Ryld Vassoren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Amina Séphira et Ryld Vassoren Empty
MessageSujet: Amina Séphira et Ryld Vassoren   Amina Séphira et Ryld Vassoren I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:44

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Amina Séphira
Sexe : Asexué
Race : Asari
Âge : 148 ans
Profession : Négociatrice
Vaisseau : Le Flouston paradise
Grade, rang : Négociatrice biotique
Groupe : Indépendantistes ou Loyalistes ou Âme neutre (oui ça laisse du choix ^^ )

« Description plus étoffée. »

Caractère : Amina est d'un naturel joyeux. Elle sourit souvent et pour un rien, ne se laisse quasiment jamais aller à la colère et reste calme en toute situation. Malgré le luxe dans lequel elle vit, elle ne se croit pas supérieur au reste du monde et ne fait pas forcément l'étalage de sa richesse (sauf quand ça sert ses intérêts).
Elle est assez espiègle et peut se montrer très affectueuse, même si elle se contentera généralement d'être aimable et sympathique.
Elle connait le pouvoir des mots pour l'employer à longueur de temps et reste donc très méfiante par rapport aux belles promesses impossible à tenir et ce genre de chose. Plutôt généreuse par nature elle n'en demeure pas moins impitoyable lorsqu'il s'agit de faire son travail, une de ses nombreuses qualités aux yeux de ses patrons.
Elle sait garder un secret, elle en garde en permanence tous les jours avec plus ou moins toutes les personnes qu'elle rencontre.
Physique : Amina est souvent qualifié de ''ravissante'' voir de ''beauté galactique'' même si parmi le lots se trouvent principalement des dragueurs de passages. Mais c'est vrai qu'elle est jolie, comme de nombreuses Asari à vrai dire. Elle a des courbes là où il faut, ce qui fait toujours un petit effet avec la gente masculine quand elle porte ses tenues les plus légères.
Elle des yeux verts délicats et une bouche fine toujours joyeuse. Elle ne se maquille que très peu et porte quelques tatouages.
Elle est fine et élancée, très souple, d'apparence fragile sauf peut-être quand les flammes bleus des pouvoirs biotiques dansent autour d'elle.
Biographie : Amina est né... quelque part, mais à vrai dire personne ne sait où sauf peut-être sa mère, qu'elle ne connait pas. Elle a été confié quelques mois après sa naissance à un orphelinat d'Oméga et pas exactement le meilleur. Seul quelques crédits et un nom avait également été donné à l'orphelinat.
Elle y passa une enfance qui, si elle aurait pu être pire, n'était vraiment pas idéale, à apprendre à éviter les ennuis qui rôdaient dans les ruelles. Elle fit preuve de ses pouvoirs biotiques dès l'âge de 24 ans, en projetant dans le vide un homme d'aspect plus que menaçant. Néanmoins un meurtre reste un meurtre et elle ne put revenir à l'orphelinat à partir de ce moment. Ce qui était légèrement problématique car encore très jeune et inexpérimenté.
Elle vécut dans la misère pendant 5 longues années, jusqu'à ce qu'un jour, tiraillé par la faim, elle ose essayer de s'aventurer dans une maison de riche pour essayer d'y trouver à manger.
Elle ne mit que quelques minutes à se faire repérer par les systèmes de sécurité et à se faire arrêter par un garde après avoir pulvérisé un meuble de bois rare d'une projection ratée.
Le garde la mena devant le maître de maison, un Galarien, qui l'observa quelques instant avant qu'un sourire ne se forme sur ses lèvres.
Il ordonna au garde de la relâcher, ce qu'il fit immédiatement. Le Galarien s'approcha de la jeune Asari et lui demanda son nom, puis si elle souhaitait l'aider. Elle se rappelle avoir demandé si ça lui permettrait de manger à sa faim, et devant la réponse positive, avoir aussitôt dit oui.

Le Galarien était en fait le représentant sur Oméga d'un cartel criminel assez imposant, une espèce de négociateur. Il fit de Amina son élève et lui apprit son métier pendant quelques années. Bien sur il mourut alors qu'elle n'était encore qu'un enfant ou presque.
A sa mort les biens du Galarien avaient été saisis par la justice, il avait laissé des preuves évidentes de ses différentes magouilles financières au service du cartel, désirant être jugé, même si ce n'était qu'après sa mort.
Amina se retrouva donc de nouveau sans moyens dans Oméga, encore jeune, mais avec une expérience de la vie différente. Quelques jours plus tard elle fut contacter par un représentant du cartel pour lequel travaillait son ancien protecteur. Il lui proposa,enfin imposa, de reprendre la place de son défunt protecteur.
Ce qu'elle ne savait pas c'est que celui-ci avait lié Amina au Cartel pour qu'elle reprenne sa place une fois mort, ne désirant pas voir toutes ces oeuvres détruites à sa mort trop rapide. Elle comprit pourquoi il l'avait recruté quand il l'avait vu. Et elle ne lui en garda pas rancune, après tout sans lui elle serait probablement déjà morte.

Elle accepta donc la ''proposition'' du cartel et prit la place de son maître. Elle apprit alors qu'il était le propriétaire d'un vaisseau qui avait été soigneusement caché à la justice et qui devait lui revenir. Elle devint le capitaine du Flouston Paradise, engagea rapidement un équipage digne de ce nom et commença sa carrière de négociatrice.
Elle sillonnait l'espace au service de son cartel, de manière parfois étrange. Que ce soit par intimidation, par menace, par négociation ou un quelque autre moyen ses actes servaient généralement les buts de son organisation.

Il y a déjà 40 ans, le cartel pour lequel elle travaillait a été ravagé par les forces de l'ordre, ses chefs arrêtés et la plupart des gens travaillant pour lui arrêtés. Heureusement les forces de l'ordre ne firent pas attention à Amina car ses fichiers remontaient à trop longtemps.
Une fois sans compte à rendre elle décida de tout simplement continuer son métier, mais avec des clients plus diversifiés. Que ce soit des politiciens, des commerçants, des criminels ou qui que ce soit d'autre elle fait ce qu'on lui demande tant qu'on la paye.
Dans le même temps, à force de voyages, elle en vint à connaître de nombreux endroits où achetée et vendre des choses intéressantes. De plus son vaisseau disposant d'une soute assez grande lui permettait de stocker des choses intéressantes pour les revendre.
Depuis elle se sert de son statut de marchande itinérante comme couverture pour ses opérations illégales.

Elle est toujours à la recherche de talents pour l'accompagner, que ce soit pour s'occuper du vaisseau, ou pour exécuter des tâches plus diverses.
Malgré son CV impressionnant de criminel elle a de nombreux contacts dans toutes les organisations, et n'a pour l'instant fait l'objet d'aucune suspicion concernant d'éventuels actes criminels.
Traits distinctifs : Elle porte toujours le tatouage de son ancien cartel sur l'épaule droite et deux tatouages, l'un au bas du dos représentant une sorte d'oiseau stylisé, l'autre sur le sein gauche, ressemblant d'avantage à une sorte de labyrinthe.

« Équipements & combat. »

Armes : Un pistolet (Ryld a installé dessus une alerte relié à son viseur pour être prévenu quand elle le sort, sans qu'elle le sache) et ses pouvoirs biotiques si jamais c'est absolument nécessaire.
Armure : Elle ne porte généralement que des robes mais elle peut porter son armure légère doté d'un système furtif si besoin est.
Spécialité : Négociation en tout genre, corruption, chantage, vol... et ses pouvoirs biotiques.




Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Ryld Vassoren
Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 34 ans
Profession : Artilleur mercenaire
Vaisseau : Le Night Hunter
Grade, rang : Mercenaire première classe ou Artilleur de première ligne
Groupe : Âme neutre

« Description plus étoffée. »

Caractère : Entier. Ryld n'abandonne jamais rien en cours de route et la démoralisation est une chose qu'il ne connait pas. Il a comme tous les Turiens un grand sens de l'honneur et de plus est reconnaissant à la négociatrice Amina, qu'il a juré de servir quel qu'en soit le prix, moyennent de modestes rémunérations quand même.
Au delà de ça Ryld est quelqu'un de renfermé, il parle peu et généralement pour vous dire de vous taire. Il est belliqueux mais pas franchement agressif pour autant, il réagit juste très vite à la provocation et s'y adonne avec plaisir, surtout avec les humains. En parlant des humains, il ne les déteste pas vraiment, juste qu'il s'énerve plus vite et prend un malin plaisir à les énerver. Ce qui finit généralement en pugilat en règle pour peu que le mec en face soit lui aussi un brin violent.
Ryld ne s'embête pas avec la paperasse ou les civilités, s'il veut quelque chose il le demande et à part l'assommer ou le tuer y a peu de moyen de l'empêcher de faire quelque chose.
Pour autant il n'est pas un vulgaire bourrin sans finesse, et il s'avère très stratégique au combat ou dans des situations qu'il a appris à gérer de manière efficace, et la diplomatie ou la négociation n'en font pas partie.
Physique : Il est très rare de voir Ryld dans autre chose que son armure de combat lourde et sans ses armes. Sa peau est d'une couleur oscillant entre le gris et le vert. Un viseur facial de type militaire est constamment devant son oeil droit, où qu'il soit et quoiqu'il fasse. Ses yeux sont d'un bleu acier perçant et il ne possède aucun tatouages sur le visage.
Il est grand et musclé, une impression renforcé par son armure épaisse. Ses armes fétiches, à savoir son fusil à pompe et son pistolet sont continuellement accroché à sa ceinture, sauf dans les rares endroits où de tels équipements ne sont pas autorisés.
Son armure est de couleur mauve très foncée, avec des motifs blancs à certains endroits.
Il est très fier de son physique et s'entraîne très régulièrement, que ce soit au tir ou à la musculation.
Biographie : Ryld a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus banale et rejoignit l'armée à ses 15 ans. Après la formation réglementaire qui l'orienta vers l'artilleur de première ligne il put servir manière pleine et entière dans l'armée.
Il ne participa qu'à peu d'affrontements, quelques attaques de bases pirates, quelques abordages, juste de quoi maintenir la sécurité dans l'espace turien, voir concilien. Il fut toutefois rapidement nommé second commandant de son escouade.
Lors de l'abordage d'un vaisseau pirate plus imposant, son escouade se retrouva sous le feu d'un arme lourde ennemi, bloquée derrière de maigres couverts sans moyen de repli ou d'attaque.
Leur supérieur ordonna alors un assaut de toute l'escouade sur la position d'arme lourde. Trois des soldats se levèrent aussitôt mais furent hachés menu par les rafales de tirs ,ce qui refroidit nettement les autres.
Ryld et tous les soldats savaient bien que c'était du suicide mais aucun ne voulait désobéir à un ordre direct du chef. Ryld empoigna alors son fusil à pompe et abattit un coup de crosse sur le crâne de son supérieur, l'assommant facilement. Il installa le corps à couvert et prit le commandement des opérations. Ils parvinrent finalement à déloger l'arme lourde en usant subtilement de grenades, détonateurs, tir de couverture, manoeuvre d'encerclement et tout ce genre de truc.
L'abordage se termine finalement par la victoire des forces turiennes.
Mai bien sur Ryld est jugé après le combat pour non respect des ordres directs d'un supérieur et agression caractérisée sur la personne d'un supérieur direct. Si le supérieur en question avait réclamé l'exécution, Ryld fut finalement mis à pied, compte tenus des circonstances atténuantes de son geste et des excellents résultats de son escouade dans la suite de la bataille.

Ne désirant pas abandonner aussi facilement la carrière militaire il s'engagea d'abord comme auxiliaire aux troupes régulières, intervenant sur d'autres interventions aux côtés des troupes professionnelles, avant de finalement se vendre comme mercenaire.
Il avait 27 ans quand il s'engagea sur le Royalty, un vaisseau marchand dont il avait été engagé comme chef de la sécurité.
Les années à bord furent plutôt tranquilles. 5 ans plus tard toutefois le capitaine du vaisseau fut arrêté pour une fraude quelconque au départ de la citadelle et son bâtiment saisis par le SSC. Ryld resta deux jours à boire et se divertir dans des coins aussi charmant que l'Antre de Chorax, ayant le temps de boire un verre entre deux bagarres.
Finalement il fut arrêté par le SSC à la suite d'une bagarre un poil trop violente ayant entrainé la mort de deux gangers qui avait cru trouvé en lui une proie abordable. Leur dernière erreur.

Il se demandait combien de temps il allait patienter en prison quand, seulement quelques heures après son emprisonnement, on lui annonça qu'on avait payé sa caution. C'était une Asari, Amina, une espèce de marchande, une négociatrice comme elle le disait elle même, qu'il avait quelque fois rencontré lors de son service à bord du Royalty et qui s'était montré très intéressé sur son passé et ses capacités.
N'ayant pas vraiment le choix il s'engagea à son service, plus résigné qu'intéressé.

Au bout d'un an il était au paradis. Non seulement il était payé mais en plus il adorait son boulot. Amina s'était montré très compréhensive sur ses besoins et il avait eu le droit à son chasseur personnel ainsi qu'à de nombreux équipements diverses.
Il était devenus le principal employé d'Amina, son home à tout faire.
Toutefois au bout d'un an il avait commencé à comprendre que son employeuse était loin d'être une simple marchande comme il l'avait pensé et se demandait si son séjour en prison quand elle était là tenait vraiment du hasard... une question sur laquelle il ne s'attarda pas, bien trop satisfait de son travail sur le Flouston Paradise.

Il travaille sur ce vaisseau depuis maintenant 2 ans, et il ne compte pas le quitter de sitôt.
Traits distinctifs : Une grosse brûlure au niveau de l'épaule gauche et sur une partie de son visage sans atteindre l'oeil heureusement, qu'il c'est fait lors d'un accident spatial.

« Équipements & combat. »

Armes : Pistolet de gros calibre avec un viseur laser, fusil à pompe modifié pour pouvoir être tenu à une seule main (rechargement à deux par contre), couteau de combat en acier, quelques détonateurs napalms et simples et, si sa mission l'exige, un lance-flamme lourd
Armure : Armure lourde dotée d'un exosquelette, d'accumulateurs d'énergie pour boucliers et d'un omni-tech de type militaire, un viseur sur l'oeil droit de type militaire pouvant être relié à ses armes par un câble spécial.
Spécialité : Combat (à courte portée de préférence) et ingénierie militaire (modifications d'armes et d'armures, explosifs...)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

Amina Séphira et Ryld Vassoren Empty
MessageSujet: Re: Amina Séphira et Ryld Vassoren   Amina Séphira et Ryld Vassoren I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:27

PRRRRRRRRREUMS !

_o_

\o_

\o/ (YEAH)

Bon, plus sérieusement : Bienvenu(e)(s) !

Jolie fiche, bien écrite, compléte ... persos interessants ... Beau boulot tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Amina Séphira et Ryld Vassoren Empty
MessageSujet: Re: Amina Séphira et Ryld Vassoren   Amina Séphira et Ryld Vassoren I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:53

Fiche validée !
On attend ton journal de bord, toussah :3
Bienvenue sur MERPG !
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

Amina Séphira et Ryld Vassoren Empty
MessageSujet: Re: Amina Séphira et Ryld Vassoren   Amina Séphira et Ryld Vassoren I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:30

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Amina Séphira et Ryld Vassoren Empty
MessageSujet: Re: Amina Séphira et Ryld Vassoren   Amina Séphira et Ryld Vassoren I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:39

Welcome to Mass effect Role Play. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amina Séphira et Ryld Vassoren Empty
MessageSujet: Re: Amina Séphira et Ryld Vassoren   Amina Séphira et Ryld Vassoren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amina Séphira et Ryld Vassoren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amina.Séphira@extranet.com
» Ryld.Vassoren@extranet.com
» Journaux d'Amina et de Ryld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: