Mass Effect RPG
warex urdnot  Lol10
Mass Effect RPG
warex urdnot  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imageswarex urdnot  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 warex urdnot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warex urdnot

warex urdnot


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : je c'est pas je suis perdut
Exprimez-vous! : italia<3

warex urdnot  Empty
MessageSujet: warex urdnot    warex urdnot  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:32

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet :urdnot warex
Sexe : male
Race : krogan
Âge :250
Profession :guerrier du clan urdnot
Vaisseau :chaos
Grade, rang : chef de du vaisseau chaos
Groupe :ame neutre

« Description plus étoffée. »

Caractère : warex partage les meme idéologie que son chef urdnot wrex car pour lui tou les krogan son touse des frère ils doit tous se réunir pour que la grandeur du peuple krogan pour pouvoir ensuite reconstruire les ville de sa planet natal tuchanka comme sela le race krogan ora jamais étais aussi grand mais malgré la noble cose de son chef urdnot wrex des clan ne son pas dacord avec c'est ideologie
Physique : warex est de taille standar mais pour etre plus presi il est de la meme taille que wrex masse musculaire normal plaque de couleur rouge comme presque tout les krogan du clan urdnot
Biographie :warex grandi sur tuchanka il vécu dans le clan femelle jusqua sa maturiter ou il pas le rite avec krante le frère du père de wrex il partie dnas un groupe mersenaire les soleil bleu il fut le seule krogane a les regoindre il parti quelque année plus tard pour regoindre wrex atiré par sa cose il fut affecter aux comendement du vésseau choas qui server a la foi a la defence de sa planet tuchanka ais aussi a l'attaque des flaute oumais aussi des planet il a servie laure d'une attaque dans le secteur d'athene mission secret en cooperation avec les humain persone mission secret il avait aussi et demender pour la defence de la citadelle mais az se moment la se n'etai pas lui aux comende du vésseau et il apartener a un clan qui ne pencer qua se peuple
Traits distinctifs :
il a une cicatrise a la machoire sinon il a occun autre traite distinctife
« Équipements & combat. »

Armes : fusil a pompe katana x-23A
fusil de présision
Armure : mersenary
Spécialité : port étandar


Dernière édition par warex urdnot le Mar 31 Aoû - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

warex urdnot  Empty
MessageSujet: Re: warex urdnot    warex urdnot  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:25

Bonjour et bienvenue sur le forum Mass effect RPG.

Je ne sais pas si ta fiche est terminée mais elle commence déjà mal. Premièrement, ton orthographe. Nous ne demandons pas une écriture exempte de fautes, tout le monde en fait, mais nous demandons un minimum. Tu as à disposition des correcteurs orthographiques que ce soit sur Firefox, Google Chrome, Open Office ou Word. Ça ne prend pas longtemps à passer et ça permet aux lecteurs de lire convenablement tes textes. Si nous devons relire plusieurs fois tes phrases pour le comprendre, soit on entrera pas du tout dans ton rp, soit on ne le lira même pas.

Ensuite, le contenu de ta fiche et ton personnage:

Déjà, le nom évoque beaucoup trop Wrex, tu aurais pu chercher quelque chose d'un peu plus original.
Personnellement j'ai pas trop saisit son histoire. Tu pourrais développer un peu plus? Qui est il? Quelles sont ses particularités? Qu'a t'il fait pour disposer d'un vaisseau? Pourquoi est il partit chez les soleils bleus? A t'il pu revenir comme ça sans problème? etc etc Il faut développer. Trois phrases de biographie ça ne suffit pas. On ne demande pas un roman mais pas non plus un truc écrit en une minute montre en main.

Voilà, j'espère que tu ne le prendra pas mal (sinon tant pis pour toi), améliore tout ça et on reparlera de la validation de ta fiche. Bon courage Smile

[même mon commentaire est plus long que ta fiche >o<]

Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

warex urdnot  Empty
MessageSujet: Re: warex urdnot    warex urdnot  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:21

Si je puis me permettre, tu devrais te relire, il y a à peu près 25 fautes dans la première phrase... scratch
Essaie de faire des phrases courtes, car tu as tendance à compliquer les choses, et on ne comprend plus rien ^^

Citation :
warex grandi sur tuchanka il vécu dans le clan femelle jusqua sa maturiter ou il pas le rite avec krante le frère du père de wrex il partie dnas un groupe mersenaire les soleil bleu il fut le seule krogane a les regoindre il parti quelque année plus tard pour regoindre wrex atiré par sa cose il fut affecter aux comendement du vésseau choas qui server a la foi a la defence de sa planet tuchanka ais aussi a l'attaque des flaute oumais aussi des planet il a servie laure d'une attaque dans le secteur d'athene mission secret en cooperation avec les humain persone mission secret il avait aussi et demender pour la defence de la citadelle mais az se moment la se n'etai pas lui aux comende du vésseau et il apartener a un clan qui ne pencer qua se peuple

Ceci est une phrase de 8 lignes sans la moindre virgule. Shocked

Citation :
il a servie laure d'une attaque dans le secteur d'athene mission secret en cooperation avec les humain persone mission secret il avait aussi et demender pour la defence de la citadelle

Heeeeein? affraid Je devine à peu près ce que tu veux dire, mais personnellement je n'ai aucune envie de déchiffrer chacun de tes messages en RP...

Par ailleurs je doute vraiment qu'un Krogan soit capable d'utiliser un katana ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

warex urdnot  Empty
MessageSujet: Re: warex urdnot    warex urdnot  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:33

Non le Katana c'est le modèle du Fusil à Pompe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

warex urdnot  Empty
MessageSujet: Re: warex urdnot    warex urdnot  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:35

Je me disais aussi, un Krogan ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

warex urdnot  Empty
MessageSujet: Re: warex urdnot    warex urdnot  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:46

Un katana modèle Séphiroth y a qu'un krogan pour le manier. Après tout ça reste une arme de corps-à-corps qui obéit à un principe simple : plus tu tape fort plus t'as de chances de faire mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warex urdnot  Empty
MessageSujet: Re: warex urdnot    warex urdnot  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warex urdnot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le SSV Urdnot 2.0
» Urdnot Wrex!
» Le vaisseaux SSV Urdnot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: