Mass Effect RPG
Mes excuses pour cette semaine Lol10
Mass Effect RPG
Mes excuses pour cette semaine Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMes excuses pour cette semaine Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Mes excuses pour cette semaine

Aller en bas 
+4
Kadararan
Samus Elhe'haria
Rowland Taylor
Leonoa Guevara
8 participants
AuteurMessage
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:49

Je suis désolée pour mon "blackout" de cette semaine, en réalité, j'ai été un peu surprise par la quantité de trucs que j'ai eu à faire... Les cours ont repris, mes disponibilités ont donc pas mal baissé, et il a fallu que je règle les affaires diverses de la rentrée (inscriptions, médecin, courses...) tout en commençant à bosser (c'est que la 1e S, ça pardonne pas...)

Bref, je vous annonce aussi que je pourrais sûrement passer moins souvent maintenant que j'ai repris les cours, mais je ne veux pas abandonner le forum pour autant...
Pour me faire pardonner, je vais de suite taper la réponse pour Aaron =)
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:20

Ah merde qui je vais vanner sur le Chat moi maintenant ? Crying or Very sad . Revieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnsssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:54

Bon courage mais bon, te créve pas trop à la tache pour rien non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:50

Samus Elhe'haria a écrit:
Bon courage mais bon, te créve pas trop à la tache pour rien non plus ^^

Je me sens visée =p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:30

.... ALLEZ, AU BOULOT ! xD

T'inquiéte, j'ai 200 fois plus de boulots que toi, donc ce sera moi que les gens viendront tapper en hurlant "bouh, charlatan, tu nous freine !"
Revenir en haut Aller en bas
Leonoa Guevara

Leonoa Guevara


Messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Oméga
Exprimez-vous! : I'm in a fight with the world but I'm winnin'♪

Identité
Race: Biotique Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : //

Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:05

Tinquiète, Rowland ! Je m'éloigne pas trop !

Sinon je pense pas me crever à la tâche pour rien, mais je pense qu'il faut au moins le temps que je prenne le rythme...

Pour ne rien arranger "Mass Effect 2, partenaire de votre échec scolaire" a encore frappé : Lair of the Shadow Broker est sorti !

(ça sent l'ordi intensif pour toute la durée du dlc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raak

Raak


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenaire

Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:15

Je connait sa moi aussi mais le dlc en vaut bien la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:24

Ouep, surtout les données que l'on récupèrent :3

Après pour les cours, dit toi juste que c'est un truc à prendre, et plus tu seras concentrée en cours, moins tu auras à taff chez toi.
A oui et surtout, mais surtout ce point là, pense à dormir. J'avais voulu réviser à fond mes cours en DUT en début d'année, bah au final tu arrives en cours, tu es tellement crever que tu t'endors presque et t'es obligé de dormir encore moins chez toi parce que tu n'as pas compris sujet du cours qui étaient pourtant au final aussi simple que 1+1=2
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:47

Je sais pas vous êtes dans quel genre d'école mais bon xD J'ai pas particulièrement de facilités pourtant je me suis rendu compte que l'école ne servait pas à grand chose, même dans les études supérieure (sauf exception). Me suis toujours contenté d'avoir 10, ça suffit, on se fait pas chier. Sauf si après on vise une école particulièrement cotée, ça ne sers à rien d'avoir 18 ou même 15 Smile surtout d'apprendre comme un taré pour le contrôle sachant qu'au bout de quelques jours ça sera oublié. Moi je vois dans mon IUT d'informatique, t'as ceux qui ont de sacrées bonnes notes et qui trouvent pas de taf après leur diplôme, et t'as ceux qui ont 10 ou 12 et qui ont du taf facilement. Pourquoi? parce que les premiers sont des bons couillons qui apprennent et potassent tous leurs cours juste avant les intero et qui conviennent parfaitement au système scolaire et à ses attentes théoriques, les autres s'en foutent mais on tendance à savoir quelles sont leurs priorités et savent se démerder. Et ça, après, dans le monde du travail, entre une personne qui a plein de connaissances théoriques mais rien en pratique et un mec qui sait se démerder mais qui a jamais été particulièrement brillant au niveau de ses résultats scolaires, l'employeur va pas chercher bien longtemps. D'ailleurs, ils vérifient jamais les diplômes et encore moins les notations. Seulement les compétences.

Sauf bien sûr dans des cas précis comme médecin forcément x)

Donc voilà, c'était mon avis sur la question même si personne ne l'a demandé. Pour moi, inutile de se tuer à l'école. 'N'est jeune, faut vivre et surtout c'est pas avant le bac que notre vie va se jouer xD (sauf si école spéciale visée comme dit plus haut) A moins que vous soyez maso et que vous pensiez que vous en tirerez satisfaction personnelle à long terme. Ya des gens comme ça, j'en connais qui à 50 balais se targuent encore d'avoir eu la mention "très bien" au bac et qui pourtant sont pas forcément les mieux lotis au niveau de l'intelligence.

Même Sarkozy avait pas une bonne moyenne, ni la plupart des ministres... Ouai... bon, mauvais exemple! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:51

Totalement d'accord, l'avant-bac ne sert à rien (bon le fait que j'ai toujours eu plus de 16.5 de moyenne en en glandant pas une, que ce soit en cours ou chez moi peut influer légèrement sur mon appréciation personnelle aussi ^^ ), faut juste se démerder pour l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitimeDim 12 Sep - 1:28

Je suis donc la seule personne à qui le concept de fierté parle ? Sad
Moi je voulais atteindre les étoiiiiles *_*
Enfin, j'ai rien glandé non plus à cette époque xD

Et puis en plus maintenant avoir une bonne moyenne c'est pas si difficile si on a pas de grosses lacunes sur les notions acquises les années précédentes... quand on voit que des trucs qu'on commence aujourd'hui en Terminale étaient parfois enseignés autrefois en 3éme, ça fait peur >.>

Et depuis mon passage en terminale, les maths ont encore été allégés ... c'est du 2+2 qu'on fait maintenant non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses pour cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses pour cette semaine   Mes excuses pour cette semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses pour cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctions de cette section.
» Fonctions de cette section.
» Fonctions de cette section.
» Fonctions de cette section.
» Fonctions de cette section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: