Mass Effect RPG
Khraynn Phantasm.  Lol10
Mass Effect RPG
Khraynn Phantasm.  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesKhraynn Phantasm.  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

 

 Khraynn Phantasm.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakmor Khrayn

Nakmor Khrayn


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part & autre part.
Exprimez-vous! : I am... Krodrell!

Identité
Race: Drel.
Planète natale: Oméga.
Profession / rang : Instigateur des projets Kary'allah & Poltergeist.

Khraynn Phantasm.  Empty
MessageSujet: Khraynn Phantasm.    Khraynn Phantasm.  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 2:01

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Khraynn Phantasm.
Sexe : Mâle alpha?
Race : Drell, jusqu'aux dernières nouvelles.
Âge : Quelque vingt-quatre années.
Profession : Instigateur des projets Kery'allah & POLTERGEIST.
Vaisseau : VRD (Véhicule spatial de Reconnaissance Drel) Zeus.
Grade, rang : Seul et unique membre d'équipage.
Groupe : Indépendantiste, même considéré comme « trouble à l'ordre public ».

« Description plus étoffée. »

Caractère : Audacieux, assurément. Khraynn est toujours à la base des projets les plus ambitieux et qui demandent le plus de travail. Même s'il n'est pas l'individu le plus persévérant qui existe sur la galaxie, ses projets sont généralement toujours achevés. Parfois, son optimisme inégalable est un atout, mais dans d'autres cas, il met la barre si haute que la chute devient de plus en plus brutale.
Il est alcoolique, et anciennement toxicomane. Il noie tous ses problèmes dans l'alcool, et c'est souvent quand il est légèrement saoul qui trouve les meilleures idées et les meilleures solutions. Néanmoins, certains hésitent à lui faire confiance et à l'assister dans ses démarches, car l'alcoolisme est un vilain défaut...
Il n'est pas spécialement drôle, et ses blagues relèvent souvent du sarcasme et de l'ironie. Son humour parfois noire en fait rire jaune plusieurs.
Khraynn a un don de persuasion plutôt intense, qu'il utilise avec excès. Il s'en sert constamment pour accéder à des lieux où la populace ne peut aller, pour obtenir des privilèges et pour obtenir de meilleurs prix dans les boutiques. Toutefois, cette méthode fonctionne uniquement quand il est sobre, ce qui arrive trèèèèès rarement.
Niveau social, il aime parler et est (presque) digne de confiance.

Physique : Peau légèrement rougeâtre, taille moyenne, musculature dans la normale, style vestimentaire standard. Son aspect physique est très similaire aux autres Drells.

Biographie : Enfance normale (mais tout est relatif). Éducation pour le moins banale. Premières années de son existence sans intérêt. Mais le cours d'une vie ne se résume pas à la jeunesse. Heureusement. Le véritable exorde de son existence débuta lorsqu'il atteint la vingtaine. C'est à ce moment que son cœur se mit à battre.

20 ans. Qui aurait pu croire que Khraynn Phantasm, celui qui avait de la difficulté à parler à qui que ce soir, aurait pu trouver l'amour de sa vie le jour de son anniversaire? Qui aurait pu juste un instant songer à cela? Personne, sans doute. Pas même ses parents, ni même ses quelques amis. Une Quarienne. Un fabuleuse et merveilleuse Quarienne du nom de Kery'alah vas Utopie. Une Quarienne. Il avait été pourtant averti par ses géniteurs, par sa famille : Ne jamais faire confiance à un individu de ce peuple. Selon les gens qui lui servaient de parenté, ces êtres étaient des traîtres, des sans-cœurs, des égocentriques, et même des aliénés. Racisme, peut-être? Absolument. Mais comment voulez-vous que les gens admirent les Quariens s'ils sont constamment avertis de leurs vices et leur passé? Ils penseront ce que les gens pensent. Néanmoins, Khraynn allait briser ce cercle vicieux.

Il l'avait rencontrée dans un bar miteux de la Citadelle. Elle était là, dans toute sa splendeur, vêtue d'une combinaison qui laissait entrevoir ses formes incroyables. Khraynn ne pouvait percevoir son visage, son corps, ses yeux, mais elle dégageait un sentiment de confiance, d'attachement, de désir, de convoitise même. Et il prit la décision de lui parler, de l'inviter à sortir et de recommencer ce petit jeu une dizaine de fois. Le résultat fut bien simple. Quelques semaines plus tard, ils étaient fous amoureux. La vie parfaite. Un amour incroyable. Un lien étroit et indestructible. Une passion intarissable. Ou du moins, c'est ce qu'il croyait innocemment.

Douze mois plus tard, Kery'alah lui annonça le pire, les mots que Khraynn n'aurait jamais voulu entrer. « C'est fini. Ce n'est pas toi, c'est moi. Tu es un mâle incroyable. Mais ça ne fonctionne plus entre nous deux. La flamme qui égayait nos soirées s'est éteinte depuis peu. On peut rester amis, hein? » Il avait beau la supplier, l'implorer, la vénérer, lui ordonner de lui laisser une seconde chance, mais en vain. Kery'alah avait pris sa décision, et rien n'allait lui faire changer d'avis, pas même tout l'or et tout les crédits du monde. C'était fini à présent. Son couple; son bonheur.

Pendant les semaines qui suivirent sa séparation, il noya son asthénie sous des litres d'alcool et de drogue dure. Rien ne le rendait heureux, rien ne lui donnait la force de persister dans ce monde de cinglés. Il tenta de se suicider à deux ou trois reprises, mais même la mort ne voulait pas de lui. Il buvait. Il buvait pour oublier. Il ne sortait plus de chez lui, ou seulement pour se procurer de l'alcool et parfois du sable rouge et toute une gamme de médications qui le faisaient planer.

Cette dépression suicidaire dura deux ou trois mois, jusqu'à ce qu'il oublie superficiellement l'absence de sa douce moitié. Maintenant âgé de 21 ans et des poussières, Khraynn désirait devenir un mâle connu, un Drell qui changera le monde. Il passa des semaines dans le bureau de son appartement, à essayer de trouver une idée, une raison de vivre. Créer des drones perfectionnés pour effectuer des tâches. Mauvaise idée. Fonder un groupe de mercenaires. Très mauvaise idée. Devenir danseur dans un club pour femelles? TRÈS très mauvaise idée.

Et il trouva finalement l'Idée quelques jours plus tard. Il pensait toujours inconsciemment à sa dulcinée, et il venait peut-être de trouver la solution pour pouvoir la revoir, pour pouvoir la caresser de nouveau, pour pouvoir la protéger comme naguère. Son idée? Trouver, organiser et fonder une colonie pour les Quariens. Il baptisa ce projet Kery'allah, en l'honneur des rêves perdus, des songes oubliés, des espoirs disparus. Quelques mois à peine plus tard, il avait déjà formé une petite équipe d'explorateurs et de constructeurs, en plus de s'être procuré un vaisseau miteux pour une bouchée de pain (ou deux, peut-être).

Entretemps, il décida de devenir un spectre, mais son désespoir fut tel quand il fut refusé des rangs. Il avait travaillé si fort durant des mois et des mois, mais voilà que son plan était tombé à l'eau. Il se disait que s'il devenait spectre, il pourrait plus facilement avoir la contribution du Conseil et de la Citadelle pour fonder la colonie Kery'allah, mais à sa plus grande déception, ce plan ne fonctionna pas. Alors qu'il noyait à nouveau ses soucis dans l'alcool et le sable rouge, il fonda officieusement le groupe POLTERGEIST, une cohorte d'individus compétents ayant été refusés dans les rangs des spectres. Ce groupuscule lui permit non seulement de pouvoir remonter la pente et de prouver au Conseil qu'il était un être talentueux, mais également de se servir des poltergeists pour aider la fondation de sa colonie quarienne.

Deux ans plus tard, ses projets sont plus ou moins développés. Il n'a toujours pas trouvé un lieu idéal pour la colonie Kerry'allah, mais possède maintenant une équipe du tonnerre pour l'accompagner dans ses décisions et dans ses choix. Et les poltergeists sont toujours en vie, un peu partout dans la Voie Lactée en train d'effectuer des missions humanitaires pour amasser un peu d'argent et pour attirer l'attention du Conseil de la Citadelle. Le destin est entre ses mains. Ou pas.

Traits distinctifs : Il porte toujours des verres fumés.

« Équipements & combat. »

Armes : Pistolets M-5 Phalanx et Zirkon VII-2G.
Armure : Armure légère de mission.
Spécialité : Aucune, en processus de biotiquification.
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Khraynn Phantasm.  Empty
MessageSujet: Re: Khraynn Phantasm.    Khraynn Phantasm.  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:38

Fiche fabuleuse. Personnage original. Donc, c'est validay, sans équivoque.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Khraynn Phantasm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» khraynn.phantasm@extranet.glx
» Journal de bord de Khraynn Phantasm.
» {Validé} Lieutenant Phantäsm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: