Mass Effect RPG
New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Lol10
Mass Effect RPG
New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesNew Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:38

> Secteur Voyager / Vaisseau de recherche scientifique ISS New Hope
.

Vu du hublot bâbord du transporteur militaire Alastor l'ISS New Hope ne semblait victime d'aucune avarie sévère, quelques impacts de débris spatiaux tout au plus et un éclairage faible, comme si la vie a bord de ce gigantesque vaisseau avait cessé. Le colonel Roland, chef de l'équipe d'investigation N7 , se frotta les yeux et ordonna a son Lieutenant en second Ayla de lancer un scan de l'appareil, l'IV de l'Alastor apparut face a Ayla et débita toute une liste d'informations don certaines n'engageaient rien de bon.

>>> ISS New Hope, bâtiment scientifique de classe AA en mission depuis 3132 heures et 10 minutes.
Équipage; 1235 personnes inter-éspèces.
Capitaine: Commandant Ryan O'Brien
Campagne en cours: Information confidentielle
Diagnostic maintenance: Communications endommagée, propulsion SLM et conventionnelle inopérantes, systèmes de survie endommagés, distribution énergie coupée par secteurs, trams de transferts inter-vaisseau hors service, signal de détresse lance par commandant il-y a 653 heures 34 minutes... équipe de maintenance requise de toute urgence.


- Ok fin de session Alastor. Répondit brutalement Ayla qui souffla et se tourna vers le colonel. Visiblement leurs soucis se sont produits a l'intérieur, il n'ont pas été attaqué.

- Sa j'ai bien compris ce qui m'inquiète le plus c'est ce qui leur est arrivé, mutinerie ? accident ? il va falloir entrer pour le savoir de toute façon, arrimage dans 10 minutes va dire aux autre de se préparer.
- A vos ordre colonel !

La jeune femme aux traits asiatique sauta de son fauteuil et pris la direction des compartiment de l'équipe d'intervention qui se la coulait douce en jouant au cartes, buvant ou dormant.

- Garde a vous !


Tout le monde saluât le Lieutenant Ayla Sekemoto, aucun d'eux n'était assez fou pour oser la contrarier.

- Rompez, comme nous le pensions le new Hope est dans l'incapacité de communiquer avec notre vaisseau, nous allons devoir nous arrimer de force, vous avez 10 minutes pour enfiler vos putains d'armures et chargez vos flingues, exécution allez!


la fourmilière s'activa sans broncher, tout les soldats de l'alliance s'équipa joyeusement tout en appréhendant sur ce qu'il allait se passer a l'intérieur. Ayla avait suivit la compagnie dans l'armurerie et synchronisa les implants de diagnostics de toute l'équipe, son omni-tech affichait les informations suivantes:

> Nom > > Race > > Spécialité > > Etat vital >

> Aaron Kyle > Humain > Soldat > Ok
> Catherine Orson > Humain > ingénieur > stress
> Ivan Kovalsky > Humain > Porte étandart > Très bon
> Barney Nortrhop > Humain > Artificier > Ok
> Daniel Delacroix > Humain > Sniper > Nervosité - a surveiller
> Judith Niles > Humaine > adepte > Stress
> Thomas Anderson > Humain > soldat > ok

> Farlhon Zothar > Galarien > ingénieur > Hyperactif
> Voryis Talon > Galarien > sniper > Ok

> Tohlan Farrusia > Turien > soldat > Très bon
> Demetrius Valëaon > Turien > sniper > Ok

> Zorana L'Oonia > Asari > Porte étandart > Ok ( probatrice Asari )


A première vue l'état de l'équipe était plutôt satisfaisant pis a part la nervosité de Daniel qui était préoccupante, Ayla le ferait surveiller par Farlhon qui en plus d'être un ingénieur hors pair était aussi toubib militaire. Ayla vérifia son implant L2, rangea ses armes sur son armure, un pistolet carnifex et une mitraillette Tempête. La jeune asiatique croisa les doigts pour ne pas être victime de spasmes lors de la mission, en effet ses symptômes de L2 lui provoquaient de violent spasmes musculaires qui l'empêchent de rester focalisé sur un combat. Elle annonça au colonel Jack Roland que tout était fin prêt, celui-ci acquiesca avec le sourire et lança la séquence d'arrimage automatique.


L'Alastor s'approcha lentement du quai tribord n°2 qui ouvrit automatiquement ses portes et guida le transporteur d'assaut vers les verrous d'arrimage. Dans le cockpit Roland fut d'abord étonné d'une chose, le manque d'accueil. Même si le New Hope avait subit un accident grave ou une mutinerie cela ne les aurait point empêché de se présenter aux quais pour informer leur allié de la situation. L'autre point alarmant pouvait se deviner en regardant l'intérieur du quai, des vaisseaux avaient tenté de sortir en vain, quelqu'un les avait abattu a en juger par les débris gisant partout et les impacts d'armes lourdes a divers endroits de la coque.
Edge Telford, un humain à 58 % cybernétique et sergent de Roland, se leva et exprima sa méfiance sans se faire prier.

- Bizarre, il y-a plus de 1000 personnes a bord de ce géant d'acier et vous allez me faire gober que personne ne peut venir nous souhaiter la bienvenue ? foutage de gueule ou emmerdes en perspectives colonel ?

- Tohlan: Reprenez vous Telford, on viens a peine d'arriver normal que tout le monde ai des inquiétudes, mais j'ai besoin que vous soyez tous a 200% la maintenant!
- Ayla: Mais il n'a pas tort, pourquoi personne ne viens se présenter et nous dire ce qui se passe. Et pourquoi y-a t-il des épaves de navette ici, c'est comme si ils ne voulaient pas a ce que l'équipage ne sorte d'ici. Répliqua Ayla qui partageait le point de vue du cyborg.
- sa on devrait pas tarder a le savoir, préparez vous ! nous sortons.

L'équipe posa le pied sur la rampe d'acces menant au poste d'enregistrement du personnel entrant/sortant, des traces de sang souillaient le sol a divers endroits mais aucun corps, encore un mystère qui vient s'ajouter a cette mission. Le groupe ouvrit une double porte et tomba sur une sorte de salle d'attente avec un poste de garde derrière des vitres blindées mais toujours aucun signe de vie a signaler, Edge s'énerva face a ce manque d'animation.

- C'est quoi ce bordel ! on a débarqué dans un vaisseau fantôme ou quoi ?
- Tohlan: Ils ne savent peut-être pas qu'on est la tout simplement.
- Mouais! on fait quoi du coup on reste assis la en attendant qu'un guignol ai l'idée de venir ici ?
- Ayla: toujours impossible d'établir un contact, on va devoir contourner la sécurité pour entrer.
- Farlhon: pas de problème, je vais aller pirater cette console derrière le poste de garde. Bougez pas.

Le Galarien entra dans le poste de garde et pirata sans problème le terminal qui afficha un schéma du vaisseau, le système de sécurité était inactif dans leur secteur, bloquant ainsi toutes les portes, relancer le système n'était pas dur pour l'ingénieur. Un bruit électronique retentit dans la pièce pendant quelques secondes, puis la pièce s'assombrit, des lumière oranges s'allumèrent et des portes blindées de confinement bloquèrent toutes les issues.
L'IV du vaisseau diffusait une annonce dans les haut parleurs.

>>> Procédure de quarantaine activée, veuillez attendre le personnel de la sécurité pendant la procédure.

- Daniel: c'est quoi sa ?

- Farlhon: aucune idée, on dirait que le système a bugué lorsque j'ai relancé le système.
- Daniel : merde ... hey c'était quoi ce bruit vous avez entendu ?
- Edge : vous devriez arrêter le café mon pauvre j'ai rienentendu moi!
- Zorana : non attendez il a raison écoutez sa viens des conduits.

Effectivement Daniel n'était pas victime de paranoïa, il y'avait bien des bruit étranges qui venaient des conduits d'aération, des bruit à vous donner des cauchemards pendant des mois. Soudain deux grilles cédèrent et deux espèces de monstres a l'apparence a priori humanoïde tomba de ces conduits. A priori car d'une part il faisait sombre et d'autre part les "choses" ressemblaient plus a des amalgames d'humains, comme si quelque chose avait changé l'emplacement de certaines parties de leurs corps, un vrai cauchemars. Edge hurla, pas de peur c'était plus un cris de guerre, puis il pointa son canon monté sur le bras droit qui se déploya en trois canons mitrailleurs et arrosa une des deux créatures. L'autre planta une de ses grandes griffes qui sortait de ses bras sur Aaron qui tomba et commença a se vider de son sang, le Turien pointa son Avenger M7 sur la chose et vengea Aaron en lui collant une rafale dans la tête qui fini par s'arracher. La créature était toutefois toujours en vie!!! Il pris peur un instant et la démembra et l'acheva une foi a terre.

- Tohlan: essaye de te relever maintenant !


une autre de ces chose surgit de la salle de sécurité dans laquelle se trouvait encore Fahrlon qui lui envoya un choc neuronal, le monstre difforme trembla un instant sur place et se remit a marcher vers le Galarien.

- Farhlon: hmm intéressant, aucune réaction neuronale détectée, insensibilité a la douleur donc. Cherchez pas a les blessez Colonel, sa ne servirait a rien. Le Galarien s'enfuit par la porte de service du poste et activa son COM LINK. Roland! je suis en train d'emprunter un couloir qui descend, je vous rejoindrait sur la section d'en dessous de la votre dégagez d'ici et trouvez un endroit tranquille inutile de chercher a me suivre, Farhlon terminé!


Le Galarien garda le silence radio tandis que le reste du groupe continua d'explorer le vaisseau, faisant d'autre rencontre avec les monstres...>>> Archive endommagé erreur n°404 ..:!§/;,>><

> 28H41 minutes après premier contact.

Le colonel Roland était assis sur le siège du commandement du vaisseau infesté, le colonel visiblement fatigué et traumatisé parlait a son Omni Tech, il enregistrait un message destiné à la citadelle.

- Si vous regardez ce message cela signifie sûrement que mon équipe et moi même avons échoués. Nous devions juste enquêter sur la disparition récente de l'ISS New Hope, vaisseau scientifique de l'alliance. Tout c'est mit a dérailler en peu de temps ici, j'ai perdu plusieurs hommes dans cet enfer et les survivant sont tous dispersés et in joignable, je partirait a leur recherche après avoir terminé ce message. Écoutez moi bien attentivement, il y'a eu une expérience horrible ici, ils ont perpétré une véritable ignominie, une sorte d'infection qui provoque d'horribles mutations sur les gens, pas seulement les humains, galarien, Asari.. tout! Vous devez envoyez une armée pour mettre fin a tout sa, je vous déconseille d'envoyer une autre équipe de sauvetage, le mieux serait de faire sauter ce tombeau mais je sais déjà que vous enverrez une mission de sauvetage alors a quoi bon.... si vos gars sont assez balaises peut être aurons t-ils une chance de trouver les derniers survivant a ce cauchemar. J'espère que vous répondrez vite a ce message car le vaisseau dérive lentement vers les colonies principales de l'espace concilien sa serait dommage que ces saletés envahissent les colonies. Bon voila, il est l'heure pour moi de partir chercher mes camarades, Colonel Jack Roland de l'Alliance N7 terminé.


Le conseil de la Citadèle tomba des nues et se concerta sur un plan. A l'unanimité les trois membres décidèrent d'organiser une mission d'intervention composée de membres de diverses organisation militaires, une mission de coopération visant a sauver ce qui peu encore l'être et cas échéant détruire le New Hope. Le message fut intercépté par une personne encore inconnue et des offres furent envoyées a tout les mercenaires enregistrés sur Extranet par un commanditaire anonyme demandant une action conjointe avec l'alliance, les motivation de l'homme en questions restent cependant sans réponses pour l'instant. Les deux groupes avaient rendez vous avec leur futur chef aux secteurs Zakéra; avec le Lieutenant Colonel Ashley Nohland pour l'alliance et un certain Kyle Farewell pour les mercenaires.

Qui sera bien assez fou pour se lancer dans cet enfer? C'est aux secteurs Zakéra de la Citadèle que le périple commence...

[ début du survival :p, pour votre premier post expliquez vos motivation et décrivez votre arrivée a zakéra avant le départ. ]

Autre détail, vous avez reçu une photo de votre contact:

> Ashley pour les militaires:

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Ergo-proxy1

> Kyle pour les mercenaires:

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Joe-Flanigan-as-John-Sheppard-stargate-atlantis-741986_511_933
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:57

Le Flouston Paradise avait accosté à la Citadelle dans la mâtinée. Amina avait décidé de laisser une semaine de libre à son équipage. De une elle avait elle aussi besoin de repos, de deux elle comptait bien en profiter pour vivre un peu la vie mondaine qu'elle appréciait, et de trois cela laisserait normalement le temps nécessaire à Ryld pour accomplir la mission dans laquelle il s'était engagé.

C'est pour toute ces raisons qu'elle était intensément occuper à se détendre dans un délicieux fauteuil de relaxation, sur la terrasse d'un café huppé du présidium, en train de siroter un délicieux cocktails hors de prix.
Malgré tout elle ne pouvait s'empêcher de repenser au mercenaire turien. Elle avait pleinement confiance en ses capacités, mais d'après ce qu'elle avait entendu à propos de cette mission, que ce soit par Ursuul ou par d'autres sources, ce qui attendait les mercenaires dans ce vaisseau ce n'était pas exactement de la rigolade.
Dire que pour une fois elle était presque joyeuse en voyant le mercenaire emporter avec lui son lance-flamme et une réserve conséquente de carburant, au moins elle savait qu'il avait de quoi bien recevoir ses éventuels ennemis.

Elle se contenta donc d'un petit haussement d'épaule et se replongea dans l'étude du paysage splendide mille fois revu qu'offrait le lac. Dire que Ryld se contentait toujours d'un simple ''C'est joli.'' face à ce déferlement de couleurs vives et joyeuses merveilleusement orchestrées.
Et merde, voilà qu'elle repensait à nouveau à lui. Son absence allait être longue...

*********************************************

Ryld marchait tranquillement dans les secteurs. Il avait reçus le message extranet il y a quelques jours, et la somme promise l'avait tout de suite attirée. Mais d'un autre côté ça ne lui plaisait guère de ne pas travailler aux côtés de tout l'équipage, comme il avait pris l'habitude de le faire depuis un sacré bout de temps maintenant.
Néanmoins ça lui ferait du bien de travailler à nouveau avec des personnes sans attache. Juste le boulot, ni amitié, ni rien d'autre. Un peu comme l'armée, mais en moins bien. Remarque, d'après ce qu'il avait compris il y aurait aussi l'armée là-bas, mais pas l'armée turienne non, l'armée de l'Alliance. Il n'avait encore jamais travaillé avec les humains, mais d'après ce qu'il en avait entendu lors de son séjour dans l'armée, les deux forces n'étaient pas vraiment comparables.
Là où l'armée turienne n'était qu'un bloc de béton qui avançait en écrasant inexorablement toute résistance rencontrée, l'armée humaine était plus molle, plus fragile... mais aussi plus rapide et tout aussi puissante.

Il avait pris son lance-flamme sous le bras, ainsi que des réserves de carburant non négligeables, il ne tenait pas à tomber en panne sèche dès qu'il resterait appuyé plus de dix secondes sur la gâchette. Bon ceci dit il manquait quand même d'autonomie pour une mission de ce genre, mais ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus fait de la simple ''élimination de nuisibles'' comme l'on disait dans le milieu. D'ailleurs il aurait bien aimé savoir quels étaient les nuisibles en question.

Il ne rencontra rien de significatif lors de son escapade à travers les secteurs pour trouver son contact, se contentant d'acheter un peu de nourriture dextro-protéine à un marchand turien. Il arriva finalement au point de rendez-vous et se mit à la recherche de son contact. Il avait reçu une photo avec son mail d'instruction, et il la chargea sur son viseur. C'était plus pratique que de regarder toutes les trente secondes son omni-tech, et il avait l'air moins con accessoirement.

Il avisa finalement le dénommé Kyle Farewell. Cheveux noirs, peau légèrement mate, barbe mal rasé, vêtements d'apparence cuir... ce type était la parodie incarnée de l'aventurier mystérieux. M'enfin bon, il n'allait pas déjà juger ces partenaires, et surtout pas commencer les hostilités avec son employeur, ou du moins le représentant de celui-ci.

-Salut, je suis au bon endroit pour la mission de sauvetage d'une équipe de sauvetage ?
Revenir en haut Aller en bas
Laysha t'soho

Laysha t'soho


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : The collectors are dangerous I know I'd like them gone. Once that's accomplished, maybe you and I could celebrate?

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : experte omni-tech

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeMar 5 Oct - 0:44

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de mission dans le but d'aider autrui. En faite cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de mission tout cour. Ces derniers mois c'étaient résumés à une suite de voyages sans but, et de plaisir sans goût... Même le sexe ne me distrayait plus autant. Je crois que j'avais besoin d'une dose d'adrénaline, de l'action, travailler sous le feu. J'étais devenue moins astucieuse et mes vols prenaient un goût de facilité. J'étais toujours si bien préparé que l'on remarquait mes larcins bien après que je les ai commis. Jamais de coups de feu ou de plan qui a mal tourné. Il y a de l'imperfection à toujours atteindre la perfection.
Ce qui commençais à me peser, et j'avais honte de le dire, s'étais bien l'idée de travailler en groupe. Avoir avec moi une variable non négligeable qui ferait les erreurs à ma place me motivait. Un défi!
On était sur la Citadelle. Il devait bien y avoir des centaines de gens qui cherchaient quelqu'un pour une mission particulièrement dangereuse et difficile.
Je m'assis sur un banc au bord du lac artificiel et me mis à tapoter sur mon omnitech.

***********************************CONNEXTION***********************************

---------------
-------------->!!!DOCTYPE extranet PUBLIC "-//LAYSHA//DTD Xtra 5.0 Extranet//Citadelle"
"Xtra//LAYSHA/TR/xtra5/DTD/xtra5-transitional.dtd">
----->head>
------->meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
------->/head>


------>search>
------------> Communication //Encryption>-------LOCALYSE***************
********************************
*******************************
***********************
********************************************
->SSC:---------recherche criminel*
->SSC:---------trafic sable rouge secteur Ornial*
->*PRIVE*-----------ENCRYPTION--------
----une affaire privé*
-> Secteur Voyager / Vaisseau de recherche scientifique ISS New Hope
-contact:------/Ashley/
----------------/Kyle/*
->Secteur Presidium:-------possible complot chez les volus.
--------message de /hanari volant/ *ENCRYPTION*-------->Kolus occupez vous en le plus rapidement possible!*
.....
....
...
..
.
------>END/search>

*******************************DECONNEXTION***********************************


Extranet était la plus grande plateforme d'échange de la galaxie, et malgré ce qu'on disait, on rentrait dedans comme dans une maison de Hanari. Il ne fallait pas être très doué pour faire cela et c'était vraiment un jeu d'enfant pour moi.
Le plus dur ce fut de trier les messages. Il y en avait plusieurs centaines mais mon attention fut vite attirée par l'un d'eux. "Secteur Voyager / Vaisseau de recherche scientifique ISS New Hope". Cette mission se démarquait des autres. Déjà il s'agissait d'un contrat avec une forte prime, ce qui sois dit en passant ne changeait rien à mes motivations. De plus ce message me paraissait de loin la plus dangereuse ce qui était exactement le défi que je recherchais. Et pour finir il ne devait y avoir que des fous pour oser entreprendre cette mission. Ce qui impliquait un challenge et beaucoup de connaissances à en retirer. J'allais peut être pouvoir "travailler" avec la crème de ce que la galaxie compte de marginaux ou de bons soldats prêt à ce sacrifier, ce qui est encore plus fascinant.
Le lieu de rendez vous se trouvait à Zakéra. Je ne savais pas encore si je devais m'adresser à cette Ashley ou à ce Kyle. Mais vu mon indépendance mon choix se porta plutôt sur le mercenaire même si je n'aimais pas cette appellation.
Je profitais de mon passage vers les boutiques pour m'acheter quelques améliorations d'armes et deux bouteilles de cet alcool asari dont je raffolais.
J'aperçus le Kyle en question en train de discuter avec un Turien. Il n'y a rien à dire on reconnait tout de suite des mercenaires quand on en voit, mais je n'allais pas commencer les hostilités avec mon "employeur" et mon nouveau "coéquipier" avant même le début de la mission.

-Sauver une équipe de sauvetage dans un trou paumé je suppose que c'est ici vu vos jolis minois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/~cjeanrichard/
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:36

[ note maître jeu> j'ai laissé les premières instruction de kyle a la fin de mon intro pensez a la lire Wink ]

>>> Appartement de Krark Alkhor > Secteur Au Dela > Omega

Rien de tel qu'un peu de repos après des mois de travail intensif pour vous faire oublier que vous revenez de plus d'une dizaine de contrats passé avec divers partenaires. Autant dire que j'en ai dé zingué plus d'un dan sle système terminus, Gardes du corps Turiens ou Krogans, terroristes Butarien et même un savant fou Galarien qui avait créé un espèce de gros robot pour attaquer Aria, j'ai fait une faveur a ce taré, je lui ai donné l'ocasion d'essayer son super Mecha contre moi. Et bien au final j'ai exploité 8 faiblesses de la chose et l'ai détruit, le Galarien était plutôt déçu et a pensé que se faire sauter avec son atelier lui apporterait un semblant de victoire. Peine perdue quand on sait qu'un Krogan peu survivre a une explosion en trouvant un couvert suffisant, chose très aisée dans un atelier remplit de morceaux de blindages récupérés par ce taré pour ses inventions.

Que de bon moment qui repassaient dans ma tête, sous l'effet de mon tort boyaux Krogan ou la fatigue, peut-être les deux qui sait ! Je me leva de mon fauteuil et nettoya mon armure salement amochée par mes derniers fait d'armes. Il fallait aussi que je récupère le Blindhrir, mon vaisseau que j'avais laissé aux soins d'un Quarien en pèlerinage qui tenait un atelier de réparation de vaisseaux, il était doué ce petit, il m'avait déjà amélioré mon fusil a pompe. Un travail remarquable car cette arme ne m'a jamais laché depuis son passage entre ses mains, raison pour laquelle je continue de traiter avec lui.

Je saisi mon ordinateur pour consulter ma me
messagerie Extranet, il laisse toujours des mail quand il finit son travail, peut-être que tout était prêt.

Il y'avait bien un nouveaux message sur ma boite mais pas celui que j'attendais, j'ouvris ce message avec un air de déception, en plus l'auteur était anonyme j'espérais seulement qu'il ne s'agissait pas d'une connerie.

- Hum ! il le lâche n'a même pas signé, y'a intérêt que sa vaille le coup de l'ouvrir ...


En effet c'était loin d'être un spam, il s'agissait d'une offre de mission, une grosse mission vu la récompense. 150 000 Cr et encore sa c'est juste la somme versée en cas d'acceptation du contrat car le commanditaire offraient le double en cas de réussite. Seul détail qui m'intriguât par expérience personnelle, ce genre d'offre annonce en général une mission illégale, le genre de mission qui empiète sur le territoire de l'alliance. Ou alors la mission est plus que dangereuse et prévoit donc de lourdes pertes d'où ce type de rémunération. J'hésitai un moment, je revient d'une longue période d'activité et aurait aimé un repos bien mérité de plus les missions de sauvetage c'est pas trop mon truc. D'un autre coté 300 000 Cr me permettrait pas mal d'options pour améliorer mon équipement et je risque pas de m'ennuyer apparemment.

- Comme le disait le chef du clan Alkhor refuser une baston bien payée serait un crime passible d'un an de nettoyage d'enclos a Varens!

J'envoya sans attendre ma candidature pour la mission et rassembla mon équipement dans un coin de mon hangar personnel. Pour cette mission je prévoyais du lourd; Une mitrailleuse revenant flambant neuve, un fusil a pompe Claymore très utile dans un vaisseaux remplit de couloirs étroits, un Pistolet Predator juste au cas ou, mon Carnifex ayant cramé lors de ma dernière mission, 5 rations , 5 doses de médigel, une dague de survie, une caisse de 10 grenades incapacitantes car les explosifs lourds seraient sûrement prohibés la dedans a moins de vouloir dépressuriser tout le vaisseau. J'avais également rassemblés plusieurs mod de munitions différentes; incendiaires, cryo et shredder histoire de compenser mon manque d'arme explosives par un vaste panel de munitions.

Voila, tout était la ne restait plus qu'a aller récupérer mon vaisseau que le Quarien venait de terminer de réparer. Je lui paya son dut et y ajouta 1000 Cr de bonus pour son bon travail et retourna chercher mon équipement pour le charge avant de partir pour la Citadelle, lieu de rassemblement des équipes d'intervention.

Sur place je devait retrouver mes futurs collaborateurs ainsi qu'un dénommé Kyle Farewell dans le secteur Zakéra. A ce que j'avais cru comprendre l'alliance serait aussi de la partie et coopérerait avec nous, une grosse opération donc.
Après avoir perdu 1 heure avec la sécurité et les bureaux du SSC, la routine pour un Krogan en séjour sur la Citadelle, j'arrivai aux niveaux supérieurs de Zakéra ou nous attendait le fameux Kyle, il se tenait devant l'entrée d'un bar et discutait avec d'autre mercenaires freelance, je m'approcha de lui en lavant la main l'homme me fit signe d'approcher avec le sourire.

- Par ici ! vous venez pour la mission je présume, Kyle Farewell coordinateur des mercenaires, je serait votre capitaine une foi la bas mais vous pourrez m'appeler Kyle .
- Krark Alkhor, mais vous pouvez juste m'appeler Krark, y'a l'air d'avoir du monde sur ce coup on doit s'attendre a un aller simple ?
- sa j'en sais rien, mais ce qui est sur c'est qu'un Krogan dans nos rangs sera plus qu'avantageux, bosser avec des trouillard m'insuporte!
- la dessus on est du même avis, les lavettes c'est juste bon comme chair a canon.
- en effet, bon cochez la sur ce datapad près de votre nom pour confirmer votre participation et rejoignez les autres, une foi tout le monde présent je vous expliquerez ce pour quoi on vous a appelé.

Je valida ma participation et me posa au milieu du groupe histoire de faire connaissance et de prendre la tension du groupe.

_______________________________________________

[ a partir de la sa concerne tout le monde =) ]

Kyle n'avait pas encore tout le monde a première vue et remarquait que les premiers arrivant se posaient pas mal de questions auxquelles il était forcé de répondre, une jolie Asari fit son apparition en lançant le genre de phrase qu'on voyait dans les holo d'aventure, ce qui amusa Kyle.

-Sauver une équipe de sauvetage dans un trou paumé je suppose que c'est ici vu vos jolis minois.
- en effet vous êtes bien au point de rendez vous des mercenaires, Kyle Farewell je vous laisse valider votre arrivée sur ce datapad.

Kyle se tourna vers le groupe derrière lui avec le gros krogan et le Turien, quelques infos préliminaires ne leur ferait pas de mal.

- Bon ok tout le monde je vais dissiper votre impatience avec deux trois détails sur le travail;

> Le vaisseau de recherches scientifiques New Hope a cessé d'émettre il y'a plusieurs semaines et un commando de l'alliance avait été envoyé enquêter sur place, malheureusement tout ce que le conseil a put avoir c'est un appel de détresse qui les a fait flipper. Flipper a tel point qu'ils ont autorisé une action conjointe entre mercenaires et force militaires officielles, c'est plutôt rare mais sa arrive.
Une foi tout le monde réuni nous embarquerons a bord de mon vaisseau, le Star Rider et aborderons le New Hope en même temps que l'alliance.
Sur place la priorité sera de retrouver le plus de survivants possibles, voici une liste fournie par le conseil des personnes a trouver en priorité, mortes ou vives apparemment car un des nom est déjà signalé comme KIA, j'imagine qu'il faudra récupérer leurs DOG TAGS.


> Kyle donna une copie de la liste ci dessous a tout les mercenaires:

Spoiler:

( sa vien du PC ou le rendu de mon cadre orange est foireux ??? x_x)

[color=green]
- retenez bien ces visages, bon l'autre objectif a présent. Stopper la dérive du vaisseaux par tout les moyens, le conseil n'a rien dit a ce sujet mais il semble qu'ils ne tiennent pas a ce que ce vaisseau sorte du secteur Voyager.
bon je pense que c'est bon pour le moment, des questions ?


Dernière édition par Krark le Ven 15 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laysha t'soho

Laysha t'soho


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : The collectors are dangerous I know I'd like them gone. Once that's accomplished, maybe you and I could celebrate?

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : experte omni-tech

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:27

{hors RP: Je suis désolé mais les noms au dessus de tes images sont presque illisible... tu pourrais changer ça en les mettant sur un petit fond noir par exemple...?}

Un Krogan venait d'arriver. J'ai cru entendre qu'il s'appelait Krark. Un nom typiquement krogan à n'en pas douté. Il avait l'air encore très jeune.
Je ne sais pas pourquoi les gens n'aiment pas spécialement les Krogans. Personnellement j'ai toujours beaucoup apprécié cette espèce. Peut être parce que de la où je viens dans cette "belle" bourgeoisie d'Illium on les méprise et j'ai toujours aimé contredire ces gens la. Mais avec le temps ce sentiment de respect pour les Krogans c'est solidifié pour devenir vrai. Ils ont peu être un peu trop de franc parler et pensent trop souvent avec leurs armes mais ce sont aussi des guerriers hors pairs et des alliés puissants. Des adversaires très motivant aussi. Et leurs répliques sont toujours une bonne source d'inspiration!
On attendait encore du monde et je venais de me présenter à Ryld le Turien. Je m'approchais de Krark pour faire plus ample connaissance.
-Bonjour, je m'appelle Laysha c'est un plaisir de pouvoir me battre avec vous.
-Moi c'est Krark Alkhor, mais tu peux juste m'appeler Krark.
Ryld nous avait rejoins. On a discuter un petit moment de nos compétences, de combats et de missions qu'on avait fait. Je ne parlais pas trop de mon métier et de mes compétences me contentant de rester évasive. Je dis juste que j'utilisais beaucoup mon omnitech. Je ne leur dis pas que je ne pouvais pas utiliser de pouvoir biotique, je ne voulais pas qu'ils me juge encore plus faible que ce que je pouvais déjà voir sur leur visage. C'est vrai que par rapport à ces deux mercenaires j'avais vraiment l'air de l'agneau parmi les loups... Le combat rapproché n'était pas ma spécialité, quoique, tant que ce n'était pas un Krogan ou je ne sais quel méca géant, je m'en sortais plutôt bien. Mais c'était leur rôle à ces deux là! Moi je ferai tout ce qu'ils ne savaient pas faire et dans ce domaine j'excellais alors ils n'allaient pas être déçu.
Cela faisait un moment que l'on discutait de tout et de rien et ce Krark me plaisais vraiment. J'avais hâte de le voir en combat. Il n'y avait toujours pas d'autres candidats et c'était sur qu'on allait sauver personnes à trois plus Kyle, aussi fort soi notre équipe.
La patience n'était pas vraiment mon fort, chose rare pour une Asari. Je regardais au alentour dans la rue où nous étions et c'est la que j'aperçus une humaine qui me regardait avec insistance. Je la reconnu rapidement. Il s'agissait de Megan une fille avec laquelle j'étais sorti quelque temps.
-Kyle on attend encore pas mal de monde non?
-Oui y'a plutôt intérêt sinon je donne pas chère de notre peau.
-Alors je m'absente un petit moment. Je vous rejoint au vaisseau.
-Et comment tu vas faire ça ma jolie? Tu ne sais pas quand on part et où il est mon vaisseau.
Il ce prend pour un tombeur ou quoi!? C'est quoi cette façon de parler? pitié...! Enfin bref tout les humain de sont pas comme lui dieu merci.
-Ton vaisseau je sais où il est dans 2 secondes et si vous bougez il y plein de moyen pour moi de le savoir. Le service de l'immigration du SSC, les registres des ports, les caméras de sécurités, ton omnitech, et j'en passe. On ce voit plus tard capitaine Kyle. Le tout dit de façon mielleuse à souhait, emballer c'est pesé. Il n'allait pas m'embêter de si tôt.
J'aurais voulu encore discuter un peu avec mes coéquipiers mais on allait avoir pas mal de temps durant le trajet. Je suis donc partie en direction de Megan.
Je m'approchais d'elle et elle marchait vers moi. Arrivée à ma hauteur elle m'a tout de suite embrassé. Cela faisait 2 ans qu'on ne s'était pas vu et ce baisser me rappela pas mal de bon moment qu'on avait passé ensemble. ça avait été un année agréable. Je ne dit donc rien par rapport à cette marque d'affection peut être un peu excessive et je l'invitais à me suivre dans un café. On s'éloigna gentiment de la rue où les mercenaires attendaient, pour finir par disparaitre de leur champ de vision.
Assis à une table un peu à l'écart on ce mis à discuter de tout et de rien.
-Et bien Laysha quelle agréable surprise de te voir. Qu'es tu venu faire ici.
Megan travaillait au conseil humain, elle était secrétaire ou quelque chose comme ça. Vu que je m'étalais rarement sur ma profession je ne demandais pas grand chose du travail de mes partenaires à moins d'en avoir une utilité personnelle.
-Je trainais par la et j'ai vu qu'on cherchait des gens pour une mission suicide alors je me suis porté volontaire.
-ça te ressemble bien ça. Pourquoi tu ne peux pas t'installer gentiment comme tout le monde, te trouver une gentille partenaire et monter ton affaire?
-Parce que si je meurs pas je vivrai 1000 ans. Toi 100 au plus. Nous n'avons pas les même priorités.
Je voyais où elle voulait en venir. Depuis qu'elle m'avait vu et embrassé elle me dévorait du regard.
-On a peut être pas les même priorités à long terme mais la tout de suite. Tu sais quand je t'ai vu je me suis rappelée cette année passée ensemble. Tu ne serais pas venue me parler la bas dans la rue,que je serais quand même venue juste pour entendre ta voix et te voir de plus près. Tu pars pour une mission suicide mais pourquoi faire? Ce serait bête de mourir sans profiter un peu avant...
-Tu me vois la de près, tu me parle et tu me touche qu'est ce qui te faut de plus?
C'est vrai que Megan était très belle pour une humaine. Je m'étais un peu calmée ces derniers jours, et cette mission m'avait donné une nouvelle motivation, je voulais être à 100% concentrée dessus.
-Tu sais très bien ce que je veux Laysha.
Et pis merde! 99% c'est déjà pas mal non?
On quitta le bar en direction de son appartement au présidium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/~cjeanrichard/
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeLun 11 Oct - 15:38

[hrp: problème résolut Wink ]

- retenez bien ces visages, bon l'autre objectif a présent. Stopper la dérive du vaisseaux par tout les moyens, le conseil n'a rien dit a ce sujet mais il semble qu'ils ne tiennent pas a ce que ce vaisseau sorte du secteur Voyager.
bon je pense que c'est bon pour le moment, des questions ?


En fait des questions j'en avais des tas, mais celle qui me venais le plus a l'esprit la c'était qui avait attaqué le New Hope, esclavagistes, mercenaires? je ne pus m'empêcher de demander a ce charmant Kyle.

- Ouais j'en ai bien une là, contre qui ont va se battre sur ce rafiot ? histoire d'âtre sur d'avoir apporté le bon équipement.

- a ta place je me demanderais contre "quoi" on se bat parce qu'a ce que je sais l'ennemi n'a rien d'humain, ni Asari ou bien même... quoi que ce soit.

- désolé de pas être galarien mon pote mais qu'entend tu par "rien d'humain"?

L'humain baissa la tête avec un air inquiet, il activa son omni tech et afficha un cliché flou d'une créature aussi monstrueuse l'inconnu, nan sans dec je pense que même une matriarche Asari vieille de 1000 n'a jamais vu un truc pareil, c'était innommable.

- je voulais pas trop vous faire peur avant la mission mais tant pis, tient mon gros matte sa, c'est un peu flou mais c'est tout ce que j'ai réussi a obtenir de la banque de donnée du conseil. j'espère que t'as sauté don déjeuner car c'est vraiment moche!!!


>> archive informatisée: img n°005 NH Data:


New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Enemy_brute02

- moche !! hm c'est même un compliment pour une horreur pareille ! même les Rachnis sont beau a coté de cette... chose, c'est quoi ?

- sa j'en sais rien, c'est pour sa que le conseil envoie une force militaire de son coté, une force plus importante que la première. C'est pour sa que je vous conseille de bien vous préparer et pas seulement physiquement.

Je laissa Kyle terminer ses préparatifs et repensa a cette horrible photo, dans quoi on c'est bien tous embarqué ? certains ne reviendrons pas c'est sur .

________________________

Intro destinée aux loyalistes:

Ashley faisait les 100 pas au bar de l'Electron libre et en était a son 3 ème verre de son alcool préféré. Pourquoi attendait-elle nous direz vous, pour une mission confiée par le Conseil a une poigne des meilleurs loyalistes elle y compris. Aslhey est le genre d femme que personne n'ose aborder, pas a cause de son physique mais plutôt de son attitude froide et nonchalante. Du haut de son mètre soixante dix sept, la jeune capitaine portait toujours fièrement une longue veste de cuir brillante sous laquelle était caché un fusil a pompe et un pistolet Shuriken.

Elle sorti son Omni Tech et afficha la liste d l'équipe précédente portée disparue, Aslhey connaissait certains des visages alors que d'autres lui étaient complètement inconnu. Elle avait déjà effectués certaines missions avec Jack Roland, Ayla et un des Turiens, des personnages au caractères bien trempé, elle avait déjà croisé également Edge le cybernétique lunatique, celui la valait mieux pas le chercher a moins de vouloir perdre un bras ou deux.

Ashley ouï une voix venir de derrière elle, masculine a première vue:

> Zwolf Wagner:

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Final-fantasy-versus-xiii


- Bonjour, caporal Wagner Zwolf de l'alliance N7. Ashley je suppose, mon supérieur m'a recommandé cette mission.

- pas trop tôt, j'attends depuis presque 30 minutes, bon passons, quelles sont vos spécialités caporal ?
- Je pense que mes capacités de porte étendard serons utiles pour la mission, je suis également spécialisé au fusils a pompe et au pistolets divers. J'ai également appris que Daniel faisait partie de l'équipe disparue, j'espère le retrouver en vie!
- un ami proche ?
- en effet, on se connait depuis l'enfance et avons fait nos débuts dans le SSC.
- vous devriez jeter un oeil sur ces documents en attendant les autres.

Ashley transféra les documents sur l'Omni Tech de Zwolf qui la consulta pendant qu'Aslhey s'assit en attendant les autres.



Dernière édition par Krark le Ven 15 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:48

le problème de la liste de l'équipe portée disparue a été réglé, non seulement les noms sont visibles cette foi ci mais la qualité du cadre n'a subit aucune dégradation.

je la remet ici juste pour que personne passe a coté.

[/color][img]New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir 116004liste_survivant_2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:39

Ryld avait discuté avec les deux autres mercenaires : un Krogan et une Asari, dont il avait appris les noms : Krark et Laysha.
Il fut légèrement déçue de ne pas connaître les capacités biotiques de l'Asari, ce qui signifiait qu'elle étaient probablement très faibles. En effet, pour ce qui était de manier un omni-tech il arrivait à se débrouiller. Sans doute pas aussi bien qu'elle d'après ce qu'elle avait dit -quoi qu'elle lui paraissait légèrement grande gueule- mais suffisamment pour régler la plupart des problèmes.
Par contre de toute évidence ni lui ni Krark ne possédaient de pouvoirs biotiques, ce qui risquait de se faire cruellement sentir sur le terrain si un spécialiste ne les rejoignait pas rapidement.

En voyant la tronche des créatures qu'ils auraient à affronter, Ryld en fut presque satisfait. D'accord, c'était moche, plein de dents et sans doute passablement costaud. Mais c'était de la chair nue, et par conséquent ça devait bien brûler.
Il profita du moment de flottement durant l'attente d'autres mercenaires pour réviser son matériel. Son fusil à pompe était en excellent état, de même que son pistolet. Le lance-flamme était tout à fait fiable, même si la connexion au viseur était légèrement défaillante. Rien de gênant, seulement quelques perturbations minimes. En même temps, ce type d'arme n'était pas prévu pour être connecté à un viseur, c'était assez peu utile.
Le système de concentration et dispersion du jet, ainsi que de la concentration en agent inflammables était également fonctionnel.
De même que celui de refroidissement des circuits internes en cas de retour de flammes non prévus.
Il s'attaqua ensuite à la préparation préliminaire de quelques systèmes de hackage et de destruction électronique sur son omni-tech, pour pouvoir les utiliser rapidement en cas de menace. Puis, par pur professionnalisme, vérifia le détonateur et la sécurité de chacun de ces explosifs.

Il se releva ensuite et scruta les alentours. Aucun autre mercenaire n'était arrivé. L'attente allait être longue.

Il s'approcha de Kyle et de Krark.

-Vous pensez vraiment que de nouveaux mercenaires vont arriver un jour ? Ça commence à me taper sur le système de me tourner les pouces.

Il s'était exprimé d'une voix plus dur qu'il ne l'aurait voulus. Après tout, il n'était ni patient ni diplomate, et maudissait intérieurement tous ceux qui manquaient à l'appel. Quand on est un professionnel on ne fait pas attendre son employeur bordel !
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:36

Pendant que Krark regardait la photo de la bestiole avec un air d'étonnement
Kyle s'alluma une clope histoire de faire passer le temps, les autres mercenaires se faisaient de plus en plus languir
ce qui commençait a faire mourir d'impatience le petit groupe, un Turien du nom de Rydl
pour être plus précis, il s'approcha de Kyle et lui lança son mécontentement avec un
air d'impatience palpable et compréhensible.

-Vous pensez vraiment que de nouveaux mercenaires vont arriver un jour ? Ça commence à me taper sur le système de me tourner les pouces.

Bonne question, Kyle n'avait pas reçu beaucoup de confirmation de la part de son employeur, homme d'identité encore
inconnue qui lui avait juste proposé une très grosse somme de crédit si il acceptait de coordonner les mercenaires
engagés. Kyle ne connaissait pas bien cet homme si ce n'était qu'il s'agissait d'un homme d'âge mur.
Il n'avait exécuté que 4 missions pour lui par le passé et ne l'avait jamais rencontré en personne mais
il était sur que ce n'était pas le courtier de l'ombre ou un membre de Cerberus.
Ses soupçons penchaient plus pour un riche entrepreneur dans le milieu de l'industrie, mais la encore tout n'était que spéculations.

- Honnêtement j'en ai aucune idée, je n'ai reçu que la liste des personnes ayant reçu le mail Extranet, pas les noms
des volontaires, j'aime pas trop faire sa mais je pense qu'on vas commencer a se diriger vers mon vaisseau, je vais juste envoyer un
mail a tout les absent pour leur indiquer le nouveau point de rendez vous, si vous avez votre propre vaisseau vous serez libre de nous
suivre avec, je ne suis pas contre un surplus d'appareils.


Kyle envoya les mail suivant a tout les mercenaires en attente:

> De Kyle Farewell:

Avis a tout les mercenaires, le point de rendez vous a été changé suite a un retard de certains participants.
Tout les mercenaires volontaires seront priés de rejoindre le spatio port, quai n°17, demandez Kyle farewell a la sécurité.

> Cordialement, Kyle.


Le groupe commença a prendre la route du spatio port de la Citadelle et fut rejoint par un humain a l'allure désorganisée, le retardataire par excellence, sa tenue n'était même pas correctement enfilée mais bon tout est bon a prendre.

> Léonard Hechenback

- ésoufflé, excusez moi, c'est bien vous Kyle farewell ? je me présente Léonard Hechenback , ancien membre de l'alliance et sujet biotique L2, j'espère ne pas arriver trop tard.
- j'ai failli attendre en effet mais a vrai dire les retardataires peuvent facilement nous rejoindre par leur propre vaisseaux, je leur ai tous envoyé les coordonnées ainsi que ma fréquence cryptée. Bon aller assez trainé et embarquez a bord

L'homme entra a bord de la navette armée de Kyle, un ancien appareil civil modifié pour le transport de troupes et le soutient, il pouvait accueillir environ 30 personnes et 3 mois de vivres, armé de missiles anti grav et de 4 mitrailleuses lourdes et d'un canon plasma.

> Desperado, navette modifiée:

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Traversee-de-Lylat

Krark de son coté prépara son Blindhrir pour le départ et attendait le signal de Kyle.


Du coté des militaires Ashley avait fait connaissance avec Zwolf et avait été rejoint par d'autres membres de l'armée et d'origines diverses. Le groupe commençait a se diriger vers les quais réservés aux militaires loyalistes, les militaires pouvaient prendre part a la mission a bord du Shiva d'Ashley ou leur propre vaisseau si ils en avaient.

> Le Shiva, type frégate;

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Vaisseau-gd


[ pour les retardataires, le point de rendez vous n'est plus zakéra mais le spatioport, décollage prévus vendredi faute de temps pour continuer dans la semaine :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:24

Quartier de Shinakiba, dans un bar dansant à la réputation montante depuis la fermeture de l'Antre de Choras. Deux immenses bars dominaient la pièce, chacun sur un coté. Au milieu de cele-ci, une piste de danse, et tout au tour, de petit coin bien délimité avec banquette, chaise de bonne qualité et table. On pouvait distinguer sur le mur opposé à l'entré, plusieurs portes légèrement camouflé menant à des box privés hors de prix. L'isolation y était tel que l'on ne pouvais entendre la musique assourdissante qui était diffusé dans les puissantes enceintes du bar.

Un Turien, vêtu d'une tenue sombre, était affalé sur une table le bras droit tendu avec une bouteille d'alcool à peine entamé dans sa main. Le bras gauche replié vers son visage caché par une capuche, on distinguait un verre vide, avec un léger restant d'une boisson indéterminé. Il était seul dans la petite pièce, une sonnerie provenant de son omnitech le réveilla. Il se remit droit, s'essuya les yeux de sa main gauche et regarda la bouteille qu'il tenait fermement dans sa main droite. Il regarda le message qu'il venait de recevoir. Le lieu de rendez-vous pour cette mission sur laquelle il avait été mis par le Conseil avait changé.

Il quitta les lieux, la bouteille toujours en main. Il marchait en zigzaguant, en se retenant contre les murs. Il traversa la piste de danse en bousculant quelques personnes. Il fut insulté d'ivrognes, arsouilles et bien d'autres synonymes. A la sortie, il trébucha et se rattrapa sur un jeune humain, habillé d'une tenue chic tenue de soirée et accompagné de plusieurs demoiselles, humaines et asaris. Celui-ci s'énerva comme un coq voulant défendre sa basse-cours.


-Vous venez de m'agresser turien ! La sécurité n'est plus ce qu'elle était. Je vais vous remettre à votre place. Et attention, je suis champion de boxe. Il se mit en position comme un vieux boxeur anglais. Avant même qu'il n'est bougé le petit doigt, il se prit la bouteille d'alcool sur la tête et tomba au sol.
-Mais ta gueule gamin, et va pisser ailleurs.

Soran semblait il, avait fini de se réveiller. Il pris la direction du quais sur lequel il avait rendez-vous. Il passa par le présidium ainsi que par les bureaux du SSC où l'intendant de l'armurerie l'attendait avec ces armes.

-Vous êtes en retard Soran. Vous aviez rendez-vous il y a deux jours pour récupérez votre équipement.
-Pfoua ! C'est pas pire que la dernière fois tu me diras.
-Allez prend moi tout ça et casse-toi.

Il rangea ces armes et pris la direction de l'ascenseur qui devait le mener jusqu'au quais. Il appuya sur le bouton d'appel. Après un moment il peu entrevoir la nacelle arriver avec à son bord une petite équipe du SSC qui escortait un humain menotté. Il pris place et sélectionna l'étage en question pour s'adosser lourdement sur une paroi de l'appareil. Des flash spéciaux passaient en fond sonore à propos de l'avancement des réparations de la Citadelle et d'évènements sportifs en tout genre. Mais Soran n'y prêtait pas attention, il était préoccupé par autre chose.

-Sa sent la mission de merde, et pourtant je dois m'y rendre. Putain, mais quel idée j'ai eut d'accepter d'être SPECTRE. Remarque c'est bien payé, et voila que je me remet à me parler à haute voix.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur le quais. Il pouvait apercevoir plusieurs personnes équipés d'armure militaire et de l'équipement associé à celle-ci. Une humaine parlait à la foule. Il s'approcha d'un compatriote turien qui était en retrais.

-Il se passe quoi par ici ?
-Qui êtes-vo... A la vue des symboles sur l'armure de Soran, le soldat se mit aux garde à vous et expliqua d'une manière rapide et clair. Nous sommes l'équipe de sauvetage pour le vaisseau de l'Alliance ISS New Hope.
-Très bien, alors je suis au bon endroit, il faut que j'aille voir qui ?

Il attendit que l'humaine est terminé son spitch pour l'approcher. Il arriva vers elle encore en zigzaguant puis se mit à bailler.

-Excuses-moi gamine, mais c'est bien toi le Lieutenant Colonel Ashley Nohland ? Si oui, je suis le SPECTRE Soran Ter envoyé par le Conseil. Je sais blablabla, on avait rendez-vous je sais plus où, mais j'avais mes raisons. Il se remit à bailler et s'essuya les yeux, il remarqua l'odeur d'alcool sur sa main droite dû à sa petite risque avait l'humain. A oui, je préfère préciser, le Conseil n'a pas voulu me fournir de vaisseau pour cette mission et je me demande bien pourquoi. Si j'ai bien compris le mémo, je peu me joindre à votre équipage.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:02


[Note MJ: la première partie concerne les membres de L'allience et l'autre les mercenaires, attention a ne pas confondre Wink ]

Un Turien en capuchonné et puant l'alcool interpella Ashley in extremis, c'était un SPECTRE, le Conseil ne plaisantait pas pour envoyer ce genre de pointure.
La jeune capitaine se sentait pas plus rassurée pour autant.

-Excuses-moi gamine, mais c'est bien toi le Lieutenant Colonel Ashley Nohland ? Si oui, je suis le SPECTRE Soran Ter envoyé par le Conseil. Je sais blablabla, on avait rendez-vous je sais plus où, mais j'avais mes raisons. A oui, je préfère préciser, le Conseil n'a pas voulu me fournir de vaisseau pour cette mission et je me demande bien pourquoi. Si j'ai bien compris le mémo, je peu me joindre à votre équipage.
- Premièrement je suis pas une gamine même pour un Turien a l'espérance de vie plus longue. Vos histoires personnelles ne me regardent pas donc pas de soucis pour le reatrd, quand a votre dernière question oui vous pouvez prendre place a bord du Shiva, mon second a préparé des quartiers aux membres externe de la mission. Bienvenue a bord.

Ashley invita les autres volontaires dépourvus de moyens de transport a entrer a bord de son vaisseau, le Shiva, fier bâtiment de guerre au design assez ancien mais toujours aussi efficace, elle saisi son Omni Tech et afficha les effectifs de la mission, en comptant son propre équipage et les membres externes censé combler leur sous effectifs, elle pouvait désormais dénombrer 32 personnes à bord, d'autres militaires étaient toutefois susceptible de les rejoindre par leur propres moyens, tout les militaires inactifs avaient été contacté par extranet et les coordonnées du New Hope leur avaient été donnée après que ceux ci ai validé leur participation.

Ashley laissa tout le monde s'installer et prendre ses aises pour s'assoir sur son siège de commandement, elle s'adressa au timonier sur un ton amical.
- tout est prêt Brian ? j'ai plus que hâte de quitter la Citadelle.
- Tout les systèmes sont opérationnels capitaine, je n'attendais plus que votre accord.
- alors décollons ! sa sert plus a rien de poireauter la, y'a des camarades qui n'attendent que nous a bord de ce vaisseau fantôme, ne les faisons pas languir.
- bien madame! ISS Shiva, décollage immédiat .


La frégate quitta lentement le quai de l'imposante Citadelle, fierté de l'espace Conciliens et se mit en route vers sa nouvelle mission, le sauvetage du colonel Roland et son équipe si elle est encore en vie. Le voyage ne durerais que quelques heures grâce au relais Cosmodésiques, l'équipage profita du voyage SLM pour bavarder et faire connaissance, se reposer ou se préparer, tout dépend des mentalités. Le capitaine fut abordée par Zwolf qui tenais a en savoir plus sur ce qui les attendait, curiosité plus que légitime.

- Zwolf: excusez moi du dérangement capitaine mais j'aurais aimé savoir a quoi on doit s'attendre a bord du New Hope, tout ce que j'ai compris était pour le moins confus.
- pour tout vous dire je n'ai pas tout saisi non plus, le New Hope menait des recherches biologiques, sur quoi précisément j'en sais rien faudra demander sur place je suppose, si je devais émettre une hypothèse je dirais que leur travaux ont mal tournés, j'ai réussi a obtenir quelques fragment de videos du moment entre le Blackout et l'arrivée de la première équipe, c'était comment dire.... un film d'horreur, du sang, des mort et la peur sauf qu'apparemment c'était la réalité, j'espère que vous vous sentez toujours prêt parque c'est trop tard pour faire marche arrière.
- croyez moi si j'avais peur je ne serais pas ici, j'ai promis a Daniel de payer ma dette et je compte bien m'en incommoder, il le mérite.
- votre loyauté m'impressionne, espérons qu'elle ne cause pas votre perte.
- l'avenir nous le dira, ou plutôt ce vaisseau, New Hope hein, nouvel espoir. Ironique comme nom vous trouvez pas ?
- Retournez vous reposer tant que sa reste possible, nous sommes a 15 minutes du relais.

Zwolf quitta le pont et fonça vers les quartiers de l'équipage afin de vérifier son équipement, l'excitation était à son comble a bord, tout le monde semblait pressé de faire hurler ses flingues, si seulement ils savaient ce qui les attendaient. Ils y avait pas mal de beus et certains ne reviendrait pas, Zwolf le savait déjà rien qu'a les regarder, heureusement que certains élément se détachaient du lot, futurs héros ou futurs cadavres?

- Brian: Brian a équipage, nous arrivons au relais, accrochez vous bien et faites vos prières car après sa sera peut être trop tard.
- Ashley: Brian si le but était de leur foutre la trouille je pense que c'est réussi mais franchement a quoi vous pensez, j'ai pas besoins de soldats terrifiés !
- euu désolé m'damme.
- oublions sa, de toute façon je préfère qu'ils ne se fassent pas de fausses illusions.
- bien vus, tient donc que voila, le New Hope, pas très loin a ce que je vois.
- il a dérivé de seulement 6 365 kilomètres depuis ses dernières coordonnées connues! soit 15 000 de moins que prévu, je trouve sa très bizarre.
- en effet selon les derniers rapports le vaisseau dérivait suite a une collision brutale avec un champ de débris, content de voir qu'il n'a presque rien !
- alors pourquoi est-il quasiment stabilisé ?
- quand vous serez a bord vous n'aurez qu'a poser la question.
- très drôle, bon aller lancez les scans, je prépare la navette Kodiak.

Le capitaine enfila son armure légère qu'elle cachais sous sa longue veste, armure adaptée spécialement pour être cachée sous n'importe quelle veste de ce type. Elle donna l'ordre a tout le monde de monter a bord, le pilote manœuvra le cafard de combat vers la partie bâbord du vaisseau, a première vue rien de grave mis a part l'absence de lumière et quelques impacts de météorites de tailles variées. Le pilote allumât les projecteurs et les braqua sur les immenses portes ouvertes d'un des quais d'arrimage destinés aux transferts de personnels ou de marchandises.

- Ok tout le monde c'est trop tard pour retourner en arrière, redoublez de prudence la dedans car il fait très sombre etr on sait pas encore exactement a quoi on a affaire, l'objectif principal est de secourir l'équipe de Roland et accessoirement d'en apprendre plus sur ce qui a foiré. Une foi tout les survivants évacués nous ferons exploser ce rafiot, ordre du conseil, ils ne veulent pas prendre le moindre risque. Retrouver l'équipe de Roland et le capitaine du New Hope est prioritaire ! Ashley terminé !

Le Kodiak s'arrima sur le quai sombre éclairé par quelques lampes d'urgences a la lueur orange, la zone était sous gravité zero et sans oxygène, l'escouade activa ses réspirateurs et leur bottes magnétiques, l'ambiance était glauque, des cadavres déchiqueté flottaient ici et la, le terme 'film d'horreur' employé par Aslhey n'était pas exagéré.

- Bon Ok on savait qu'on partais pas en pique nique ! Zwolf ! passez devant et ouvrez cette porte.

- Reçu m'damme !

Zwolf avança arme braquée face a lui, sa lampe frontale éclairait bien la porte verrouillée tachée de sang encore frais, le jeune soldat garda son sang froid et parcourrai les commandes de la porte pendant que les autres se regroupaient autour de la porte. Alors que la porte était débloquée Zwolf leva le poing d'un éclair.

- j'entends quelque chose, surtout pas de conneries.
Tout le monde pointa son arme sur l'entrée qui s'ouvrit lentement, un appel d'air fit surgir un cadavre du noir sur lequel menait l'entrée, un des marines relacha la pression et se mit en face de la porte avec un air rassuré.
- celui la ne nous fera pas de mal je pense...
- Ashley: imbécile attenti...

Ashley n'avait pas encore terminé sa phrase que le soldat fut transpercé au torse par une sorte d'épais tentacule surmonté d'une griffe de 50 cm, le pauvre ne survivrait pas, une hideuse créature d'apparence douteuse surgit de l'ombre avec le corps du soldat encore accroché au tentacule et hurlant de terreur et de douleur.
- Aaaaaaaargh .. ai... aidez moiiiiiii enlevez moi saaaa..
- Ashley: feu a volonté !!!!




_______________________________________

[partie mercenaire ]

> Pont principal navette SS965 DESPERADO:

Kyle manipulait les claviers lumineux flottant au dessus des accoudoirs du fauteuil avec une aisance remarquable, son timonier était installé devant lui en contre bas et venait de terminer le check up pour une deuxième foi.

- Norman: Tout les voyants au verts Kyle, le SSC nous donne également l'autorisation de partir, on fait quoi ?
- On arrête de se faire prier et on file sur Voyager pour remplir notre mission, j'ai pas envie de ramasser des macchabées!
- tout a fait d'accord ! Norman a équipage le Desperado quittera la Citadelle dans 2 minutes, tenez vous prêt, terminé!

La navette armée activa son générateur a EZO et commença a flotter dans les airs, le timonier effectua une habile marche arrière afin de se dégager des verrous d'arrimages et quitta finalement les docks et prit l'itinéraire le plus direct vers le relais Cosmodésique du secteur Voyager. Krark ainsi que d'autres mercenaires suivirent le DESPERADO a bord de leur propres vaisseaux, Kyle leur donnait champ libre concernant le voyage a conditions que ceux ci suivent l'itinéraire prévu et ne partent pas en vrille. L'abondance de vaisseaux consolidaient la capacité de rapatriement de survivant. Le Krogan activa l'IV de pilotage automatique qui se synchronisa avec celle du Desperado afin de ne pas le perdre de vue bien que Krark connaissait la route pour Voyager. Il préparait ses armes et se reposa le temps du voyage.

A bord de la navette de combat l'ambiance était a la détente, certains profitaient du bar soigneusement mis a disposition dans les quartiers d'équipage et d'autres jouaient a toutes sortes de jeux d'argents. L'intérieur n'avait plus rien a voir avec une navette de croisière civile ordinaire et ressemblait plus a un repaire de mercenaires mobile. En plus du bar le vaisseau mettait a disposition un arsenal conséquent composé d'armes de qualités. Une des membres d'équipages responsable du bar, une jeune humaine au long cheveux noirs, faisait même office de danseuse quand l'occasion s-y prêtait. Certains des mercenaires étaient déjà tombés sous le charme des ondulation de la serveuse. Le Desperado arriva a portée du relais et commença le transfert pour finir transporté dans le secteur ciblé, il ne leur restait plus que quelques clic a parcourir en espace conventionnel avant d'arriver a portée du NEW HOPE. Kyle fit le point avec son fidèle timonier qui tenait plus de l'ami que du subordonné. Leur rapports étaient toujours détendus et informel.

- Mon cher Jacob je vous félicite, nous somme arrivé rapidement et sans encombre, les autres ne nous ont même pas perdu en chemin !
- c'est parce que j'ai pas mit la gomme sinon... bon alors voyons voir ou se trouve notre 'coli'.

Jacob Norman lança un balayage LADAR en espérant trouver un signe de vie, il en trouva plusieurs, la plus grosse signature était forcement le vaisseau de recherche tandis que les autres bien plus petits étaient difficile à identifier. certains étaient surment des débris, l'un deux émit soudain un code IFF.
- tient tient ont est pas les seuls a s'intéresser a cette épave on dirais , ISS Shiva, de l'alliance affilié au capitaine Ashley Noland.
- comme prévu, ils ont pas traînés a ce que je vois.
- c'est légitime, c'est leur potes qui sont coincés la bas, sans parler que ce rafiot appartient a une société de l'espace Concilien.
- quelle société construirait un truc pareil ?
- c'est ce que je cherche, je suis en train de consulter son fichier, voyons voiiir, trouvé! Propriété d'Exo Geni.
- eux ? ils ont pas déjà eu des soucis de ce genre sur une colonie humaine ?
- si j'allais y venir, c'était la colonie Zhus Hope, une équipe scientifique avait trouvé une créature inconnue afin de l'étudier, hélas leur travaux ont provoqué une catastrophe don les détails ont été classifié.
- en gros on est vernis!
- en effet, mais je pense que pour ce vaisseau il a du se passer le même genre d'incident, ils ont tendance à arpenter des chemins dangereux.
- Génial!je le sens encore moins qu'avant ce contrat.
- cible en visuel !
- Farewell a tout les mercenaires, l'objectif est maintenant a portée, préparez vous bien car ont ne ressortira pas du New Hope avant d'avoir terminé la mission, vous avez 5 minutes, après cela rejoignez le sas pour vous préparer a débarquer. Jacob dirige toi vers ce quai ouvert a Tribord, nous allons entrer par l'opposé des militaires, j'ai pas trop envie de les avoir dans les pattes. Krark! vous êtes la ? j'aurais une idée a vous soumettre!
- j'écoute !
- une petite reconnaissance sa vous tente ?
- pourquoi pas, c'est quoi l'idée?
- OK, vous voyez cette brèche juste au dessus du quai n°3 à Tribord, une infiltration par la serait de mise pour éviter de se faire surprendre a la première porte.
- pas mal mais vous oubliez un détail, je fait quoi si je tombe sur des portes fermée, je suis pas technicien. Mon truc c'est plus le cassage de membres et les armes.
- j'allais justement vous en envoyer un Tech, passez le récupérer près du sas inférieur, il vous attendra.
- sa me conviens, Krark terminé.
La navette de combat entra dans le quai qui avait largement la place d'accueillir l'imposant vaisseau de Kyle Farewell. Krark stabilisa son chasseur lourd dans la brêche causée par une météorite, elle était tout juste assez large pour que le Krogan puisse y loger sont appareil. Krark sorti du cockpit accompagné de l'ingénieur répondant au nom de Tony, les deux mercenaires flottaient dans le vide. Krark aperçut une porte encore alimentée et la pointa du bout de son arme a son acolyte qui plongea dans sa direction, quelques secondes lui suffirent a l'ouvrir en contournant les sécurités. La porte s'ouvrit sur un couloir en T sombre et remplit de cadavres flottant, certains de ces cadavres appartenaient a l'équipage, d'autres en revanche ressemblaient a la photo qu'il avait vu a Zakéra, certains étaient différents par la taille et l'apparence.

/ ne me dites pas qu'il y a plusieurs types de monstres !!! / pensa Krark.
Tandis qu'il continuait a progresser vers le quai, le Desperado débarquait Kyle et sa petite armée improvisée, contrairement à la plupart des quais le leur était encore pressurisé et sous gravité artificielle, facteur qui facilita leur insertion, cependant le secteurs était sous alimenté et donc très sombre ce qui ne rassurait personne. L'escouade se précipita vers la porte qui menait vers l'intérieur du vaisseau tout en scrutant les coin sombres avec les lampes de leurs armes.

- Krark, Tony ! vous en êtes ou ?

- je suis juste a une pièce de vous, y'a de l'air mais rien d'autre a signaler pour l'instant à part des cadavres.
- tant mieux, bougez pas on arrive!
Krark resta immobile face a Tony qui consultait son Omni Tech, tout était étrangement trop calme, Krark n'aimait pas sa, le manque d'action annonçait toujours un problème de taille. La porte qu'ils venaient de franchir s'ouvrit mais Tony n'en était pas la cause, ce qui surprit le Krogan qui pointa sa mitrailleuse dans sa direction, une ombre humaine en sorti, un pauvre type complètement paumé armé d'un fusil sniper Viper encore fumant, son visage lui semblât familier, c'est en se remémorant la liste de Kyle que son nom sorti de la bouche de Krark.

- ptain vous êtes qui ? mains en l'air!
- hey je vous reconnais, Daniel Delacroix un des types qu'on cherche, qu'est ce que vous foutez tout seul au milieu de cet enfer!
- c'est moi qui pose les questions!
- on se calme gamin, je sais que t'a la trouille mais c'est pas en braquant ton truc sur moi que tu vas..
- la ferme! j'ai pas l'intention de me répéter !
Kyle et son groupe arriva par la porte opposée et tomba en plein milieu de cette situation bien épineuse.
- lachez sa! on est la pour vous sauver et pas l'inverse.
- Dieu du ceil combien vous êtes ?c'est l'alliance qui vous envoie ?
- Ah non nous sommes des mercenaires, votre survie fait partie des objectifs fixés par mon client. Pour vos camarades je sais qu'ils sont la mais pas où exactement.
- pourquoi vous en plus de l'alliance ? c'est n'importe quoi !
- écoutez les détails j'en sais rien et je m'en fous tout ce qui compte pour moi c'est de terminer mon contrat et de garder le plus de gars en vie! mais si sa vous embête on vous laisse ici!
- j'ai pas dit sa non plus, admettons que je vous crois que comptez vous faire maintenant?
- hein ? pourquoi ont vous mentirait, vous raisonnez bizarrement...
Daniel baissa son arme et se décida finalement a coopérer avec les mercenaires, il adoptait une attitude étrange, comme si quelque chose l'effrayait et seulement pas les monstres qu'il avait tué ses dernières 24 heures, c'était autre chose de plus obscur encore.

- mes cher amis je pense qu'on vous a envoyé au casse pipe, ce voyage est sans retour, personne ne peu rien contre ces horreurs et je suis sur qu'ils le savaient.
- plutôt radical comme explication, sur quoi vous vous appuyez pour dire sa?
- on en apprend des choses en 24 heures, surtout ici, mais c'est ni l'endroit ni le moment aidez moi a retrouver les autres et peut être que je vous en dirais plus, c'est bien pour les sauver que vous êtes la!
- On tombe enfin d'accord! ok tout le monde, restez sur vos gardes et protégez Daniel a tout prix, une idée de l'endroit où aller ?
- vers le secteur médical à environ 200m d'ici, j'ai laissé quelqu'un la bas, il doit m'attendre depuis un moment j'était parti a la recherche de cartouches thermiques on en manquait depuis peu.
- prenez celles la alors, on vous suit.
Daniel saisi la sacoche de munitions et la passa autour de son cou, Kyle le fit passer devant accompagné de Krark et de l'Asari, les autres restaient derrière en formation de flèche inversée, la porte se referma derrière eux, les laissant dans un couloir sombre aux bruit inquiétant. A mi chemin du long couloir parsemé de pièces annexes un des mercenaires s'arrêta suite a un son provenant d'une réserve sur la gauche.

- Vous avez entendu sa ?
- flippant on dirait que quelqu'un se fait bouffer.

- faites gaffe! j'ai croisé pas mal de bestioles avant de tomber sur vous faudrai pas...
Une grille d'aération du plafond se brisa pendant que Daniel parlait aux deux mercenaires qui tombèrent né a né sur ce qui venait d'en sortir. Une sorte de créature humanoïde comme sur la photo de Kyle sauf que elle ci était un peu plus grosse et avait deux membres ressemblant a des tentacules aux extrémités acérés qui lui sortait du dos. Le monstre ressemblait a un patchwork de plusieurs cadavres, il avait 5 yeux, une gueule démesurée et difforme bardée de dents pointues, son hurlement strident hérissa les poils du groupe qui commença a ouvrir le feu sur la chose. Les balles l'énervaient plus qu'autre chose, elle saisi les deux mercenaires proches par les pointes de ses membres dorsaux et les lança en arrière, les laissant se vider de leur sang, Krark visa la tête du monstre qui faisait quasiment la taille du couloir mais a sa plus grande surprise cela ne semblait pas l'arrêter, il s'arrêta de tirer et se tourna vers Daniel.

- bordel c'est quoi ce truc ? même un foudre Krogan serais déjà mort !!!
- pas le temps d'expliquer mon grand on se casse suivez moi!
Ils n'avaient guère le choix que de prendre la fuite, laissant derrière deux blessé graves mais un autre problème perturbât leur course, deux zombies au proportions plus normales sortirent d'une porte latérale juste devant eux.

- Daniel: merde! c'est pas le moment !!!

______________________

Mise à jour fichiers:

> liste: ( peu de changements pour l'instant mais sa peu servir )

Spoiler:

> créature type zombie:
Spoiler:

> créature type 'amalgame':

Spoiler:
______________________

Le cauchemar commence, bonne chance a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Laysha t'soho

Laysha t'soho


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : The collectors are dangerous I know I'd like them gone. Once that's accomplished, maybe you and I could celebrate?

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : experte omni-tech

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:46

J'étais parti de l'appartement de Megan pendant qu'elle dormait encore. Arrivée sur le quai j'embarquais sur la navette SS965 DESPERADO de Kyle.
Je fis un tour du propriétaire car j'avais besoin de me dégourdir un peu les jambes. Je devais l'admettre j'étais un peu nerveuse. Cette mission ne ressemblais pas aux missions auxquelles j'étais habituée. Tout le contraire même; peu d'informations, ennemies plus au moins inconnus, lieu dans un état incertain... Mais je remarquais qu'il y avait quelques nouvelles têtes au sein des mercenaires. Je savais qu'ils étaient tous des éléments valable et certainement doués au combat, sinon ils ne seraient pas la.
Je fini par m'assoir au bar et regarder ces gars baver devant la danseuse humaine, ce qui me détendit un peu.
-Farewell a tout les mercenaires, l'objectif est maintenant a portée, préparez vous bien car ont ne ressortira pas du New Hope avant d'avoir terminé la mission, vous avez 5 minutes, après cela rejoignez le sas pour vous préparer a débarquer.
Arrivés sur place le DESPERADO fit une manœuvre d'accostage vers un grand quai à l'opposer du vaisseau de l'alliance, Kyle voulait surement avoir la voie libre.
Je vis le vaisseau du Krogan Krark se poser vers une brèche un peu plus loin. Il sortit avec un technicien surement pour ce trouver une autre entrée.
Je me préparais, vérifiais mes armes et fis quelques commande sur mon omnitech pour pouvoir l'utiliser plus facilement en situation de combat.
Je me tenais derrière Kyle avec mes autres compagnons de fortunes prêts à débarquer. Le quai était encore pressurisé et sous gravité artificielle, un point pour nous, mais le secteurs était sous alimenté et donc très sombre. J'aimais bien voir contre quoi je me battais, cela ne me rassura pas. On courut direction une porte bloquer. Je m'avançais et me dépêchais de l'ouvrir.
- Krark, Tony ! vous en êtes ou ?
- Je suis juste a une pièce de vous, y'a de l'air mais rien d'autre a signaler pour l'instant à part des cadavres.
- Tant mieux, bougez pas on arrive!
Le petit groupe de mercenaire arriva dans une sorte de long couloir. Je courus en suivant Kyle direction Krark et Tony. Quand la porte devant nous s'ouvrit et que nous arrivâmes dans la pièce ou ce trouvait nos deux autres mercenaires, une surprise nous attendait. Un mec avec un fusil sniper Viper pointait Krark et son technicien.
Une petite discussion tendu suivit puis après 2 minutes la tension retomba et on décida enfin de ce mettre en route. Les cadavres qui gisaient à droite à gauche ne m'inspirais pas vraiment confiance, mais bon, on avait déjà trouvé un gars et on était tous réunis ça allait peut être bien se passer. Je me disais ça en avançant à coté de Krark quand de la bouche d'aération tomba une sorte de monstre dégueulasse comme sur la photo de Kyle. Je ne pus m'empêcher de faire un sursaut en arrière. Mais en voyant deux des mercenaires ce faire gicler en arrière j'eus les bons reflex de combat et me mis à tirer à coup de mitraillette dans la tête du monstre, ce qui n'eut pas beaucoup d'effet malheureusement. Je l'analysais très vite et me rendis compte que la tache allait être ardue. Cible organique donc avec mon omnitech j'allais pas servir à grand chose et bien sur je devais être la seule Asari en imminent danger de mort sans pouvoirs biotiques à des kilomètres à la ronde... Quand au tirs...même bien placés cela n'avaient pas l'air d'affaiblir la bête.
J'entendis un léger "on se casse suivez moi!" venant de Daniel le rescapé et je suivis le groupe en direction opposé au monstre.
-Merde! c'est pas le moment !!!
Deux zombies ce pointèrent devant nous mais ils étaient beaucoup moins puissants heureusement. Je n'eus même pas besoin de tirer, les mercenaires devant moi s'en étaient occupés.
-Par la à gauche! Dépêchez-vous il y a une porte de sécurité, on pourra la refermer derrière nous histoires de prendre de la distance.
-Faudrait déjà qu'elle soit ouverte... Quelqu'un pour ouvrir cette putain de porte et vite!
Tony s'avança en courant et commença à décrypter le code de la porte
-Je comprends pas...quelqu'un à du fermer les portes de sécurité. Il doit y avoir quelqu'un au poste de contrôle, il faut le trouver!
-Bin on verra ça plus tard y'a plus urgent la!
-Bordel pourquoi ça prend si longtemps?!
-Je sais pas le code est plus compliqué que prévu, ce n'est pas la procédure de base des systèmes de l'Alliance...Je heu....
Je voyais la créature hideuse avancer dans notre direction. Si on ne faisait rien on était foutu.
-Pousse toi! Je prie la place de Tony. Vite retenez ce monstre! Je fais aussi vite que possible.
La porte s'ouvrit et tout en tirant sur la créature les mercenaires ce faufilèrent dans la pièce. Mais ce n'était pas encore fini, il fallait encore la fermer cette porte! Je pianotais furieusement sur mon Omnitech les gars toujours en train de tirer.
-Grouille toi! les balles lui font presque rien!
Le monstre était plus qu'à quelques mètres de nous quand la porte se referma. On l'entendit pousser un cri qui me glaça le dos... Je m'assis par terre, j'en avais besoin. Je ne pouvais pas me cacher le faite qu'on était mal barré. Je respirais vite et fort. Je me demandais comment la situation allait évoluer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/~cjeanrichard/
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:47

Le groupe récupéra bien vite l'un des disparus, Daniel Delacroix d'après son viseur qui l'avait instantanément fiché. Une plutôt bonne nouvelle, même si l'état de celui-ci n'était guère encourageant. Sous la direction du survivant, et dieu sait que c'était le mot juste, les mercenaires progressèrent dans les couloirs infestés de cadavres, et d'autres choses comme ils allaient le voir.

Quand la bête surgit, Ryld voulut prendre son lance-flamme, mais envoyant la facilité avec laquelle leur adversaire venait de jeter deux hommes pourtant costauds, il avisa la bonne idée de rester à distance et ouvrit le feu de son arme. La plupart de ses tirs faisaient mouche, mais le monstre ne semblait en ressentir aucune gêne. Lorsque la fuite fut donné, Ryld fut l'un des derniers à partir, couvrant la retraite des autres.
Plus par hargne que par réelle attention, mais c'était le résultat qui comptait.

Il passa la porte de sécurité peu avant qu'elle ne se referme, mais une marge qui faillit être suffisante pour le monstre.
Le cri qui résonna ensuite lui vrilla les tympans, et il se demandait bien quel pouvait être sa fonction. Il avait en effet compris qu'avec les bêtes sauvages de ce genre, un cri était rarement du à un sentiment, plus à un besoin. Et il se demandait bien ce que celui-ci voulait dire.
Toutefois comme sa connaissance du langage animal s'arrêtait là, et que vu la gueule de ce machin on pouvait difficilement y appliquer des théories conçues pour une faune normale, il arrêta là ses divagations, et reprit des préoccupations plus terre à terre.

Il fit donc le tour de la pièce, tapotant chaque mur, à la recherche d'une éventuelle faiblesse, d'un conduit d'aération camouflé ou quoi que ce soit d'autre qui puisse permettre aux saloperies qu'ils chassaient (ou plutôt qui les chassaient) de rentrer.
Une fois qu'il eut fait le tour, et repéré deux endroits d'apparence plus fragile et les avoir vaguement signalé au reste de la troupe, il s'assit par terre, à côté de l'Asari rencontré plus tôt, et inspecta ses armes.
Chose purement inutile, mais en fait c'est surtout qu'il essayait de trouver quelque chose à dire.

-Félicitations pour avoir ouvert cette porte, sans vous on y passait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:57

Assit sur l'une des banquettes du mess, un linge blanc sur la table, un fusil d'assaut démonté. Soran affinait les paramètres de son arme à l'aide de son omnitech. Dans la grande pièce où il se trouvait, on ne dénombrait que peut de personne, une dizaine à tout casser, dont le responsable du mess et son assistant. Ils regardaient tous avec étonnement le SPECTRE. Le responsable s'approcha avec prudence.

-Vous savez que l'armurerie dispose d'atelier équipé et avec un libre accès ?
-Oui, mais j'ai tout ce qu'il me faut ici.
-Si vous le dites ...
-... c'est que c'est vrai ... enfin, si vous pouviez m'apporter une bouteille d'alcool et un verre, là j'aurais tout ce qu'il me faut.
-Je suis désolé, ceci est un bâtiment militaire de l'alliance, pas d'alcool avant une mission.
Soran grommela plusieurs jurons turien sans aucun sens pour un humain.
-Alors une bouteille d'une boisson quelconque et un verre.

L'humain parti pour revenir avec une bouteille de jus ainsi qu'un verre. Le turien rempli au premier tier le verre qu'il disposa sur sa gauche, et plaça la bouteille sur sa droite. Par la suite, il n'y toucha plus. Il remonta son arme vérifia si tout était en ordre en ayant pris soin de désactivé l'IV. Tout semblait en ordre. Il fit de même avec son pistolet mitrailleur, pour une fois, il se dit que l'utilisation du silencieux n'était pas de mise. Pianotant sur son omnitech, il entendit un message par les haut-parleurs.

-Brian a équipage, nous arrivons au relais, accrochez vous bien et faites vos prières car après sa sera peut être trop tard.

Ni une ni deux, il remonta son arme et lança le protocole de diagnostique. La poussé SLM lors du passage du relais passé, il pensa à se diriger vers le pont, mais se ravisa à la vue de plusieurs soldats qui prenait la direction opposé. Il les suivit pour arrivé sur la baie de largage.
L'humaine responsable de la mission fit un petit spitch sur la mission, puis ils embarquèrent dans une navette qui les conduisit à bord de l'ISS New Hope.

L'absence de gravité et d'atmosphère se fit tout de suite remarquer. Les cadavres flottants et les multiples petites gouttelettes de sang qui flottaient en était la preuve. Le plus surprenant étant l'aspect des blessures ainsi que l'absence d'impact de tir sur les murs. Une partie du groupe s'approcha d'une porte en formation prêt à faire feu en cas de problèmes. Soran était en retrait, il observa avec attention les détailles de la pièce. Quand il entendit le cri d'un humain, il accouru arme en main. Devant lui se tenait presque tout les membres du groupes entrain de faire tirer en direction de la porte. Le manque de lumière et les flashs lumineux des armes ne rendait pas facile l'identification de la chose. Il activa son omnitech, appuya sur deux trois boutons sur son arme et une aura blanche, très froide émana de l'arme. Il tira en direction de la porte, là ou se trouvait la créature. Il y vida une cartouche thermique pour s'appercevoir que ces tirs qui aurait dut congeler la créature n'avait rien fait d'autre que l'effet d'un jet de pierre.
Un humain arriva et hurla à tout le monde de s'écarter. Il était équipé d'un lance grenade. Il tira à deux reprise sur la créature qui dans un hurlement à glacer le souffle chargea en direction du soldat qui tira une nouvelle fois, au risque d'être blesser par l'explosion de son tir. Les tirs des autres membres du groupes continuaient sans cesse. Soran usa de sa biotique pour tenter de projeter la créature et ainsi la faire perdre pied. L'absence de gravité allait la faire flotter et tourner dans tout les sens. Il espérait ainsi la troubler. Mais non, elle ne bougea pas d'un pouce et déchiqueta le grenadier. L'accès à la porte était libre. Il s'offrait à eux deux possibilité, rester et combattre la créature en gardant ainsi la navette pour pouvoir s'échapper au risque de perdre d'autres membres du groupe. Ou alors, réaliser une retraite tactique en enfermant la créature dans la baie d'amarrage en perdant peut être une route d'exfiltration.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:08

> Alliance :::

C'était le chaos total, une seule créature était en train de prendre le dessus sur un groupe d'une vingtaine de soldats armés jusqu'aux dents, l'un d'entre eux avait même tiré au lance grenade mais n'avait réussi qu'à énerver la chose qui le chargea et le tua sur le coup.
Les pertes devenaient trop lourdes et Ashley ne pouvait en voir plus, elle lança une grenade sur une des jambes du monstre et la fit exploser a distance ce qui le déstabilisa, la jambe vola dans le vide et le monstre fut contraint a planter les pointes de ses gros membres tentaculaires dans la passerelle afin de ne pas flotter dans les quais dépourvut de pesanteur.

- Ashley: démembrez le !!! il dérivera dans les quai en agonisant !!

Les soldats mirent du coeur a l'ouvrage et commencèrent a tirer sur les bras de la chose, tactique qui finit par payer à force d'acharnement et en usant de méthode diverses, la créature était maintenant en train de flotter grossièrement au dessus du pont métallique et hurlait sans relâche. Ashley pointa le canon de son fusil a pompe sur lui et tira, ce qui le projeta la créature grotesque en arrière, loin des militaires. La jeune femme récupéra les dogs tags des soldats tués, soit 2 hommes et les rangea dans une de ses poche.

- beau travail vous tous, aller on doit continuer, nous nous recueillerons sur les mort plus tard.


La voie libre, le groupe entra dans la pièce que gardait le monstre précédemment, l'endroit était sombre et jonché de cadavre à moitié dévorés, la porte suivante semblait verrouillée, Ashley ordonna a son Tech de l'ouvrir, ils avaient assez perdu de temps.

- sa vas prendre un peu de temps capitaine, restez vigilants !!


Les membre de l'équipe profitèrent du calme pour recharger leurs armes, se soigner ou se poser un moment, certains étaient encore sous le choc, ils n'avaient jamais vu une telle horreur dans leur carrière et ils seraient sans doute traumatisés a jamais.

- porte ouverte !!! passez vite je la referme derrière vous.


Sans se faire attendre Ashley et son équipe passa la porte qui fut verrouillée par le Tech derrière eux, ils se trouvaient maintenant dans un petit couloir avec une seule porte au bout, cette porte menait a une grande pièce traversée par une fosse, cela devait être la navette de transit inter-vaisseau. En fouillant un peu l groupe trouvai divers objets utiles pour la mission, cartouches thermiques et medi gel par exemple, ainsi qu'un DSO d'enregistrement, Ashley le scruta et l'analysa.

- enregistrement Caméra Daniel Delacroix, intéressant
, elle se tourna vers le SPECTRE Turien et lui lança le DSO, tenez regardez moi sa, on en apprendra put-être un peu plus sur ce qui c'est passé, voire même un moyen de butter ces monstres plus facilement.

Alors que le Turien étudiait ce DSO, Ashley chercha leur prochain itinéraire, le plus judicieux pour elle serait de commencer trouver un moyen de rétablir le courant dans les sections isolées du système, sans quoi ils serait toujours dans le noir et bloqué par des portes et des ascenseurs non alimentées. Mais les pensée du Leader furent interrompues par un bruit métallique venant du fond de la fosse et s'éloignait dans l'obscurité plus loin.

Tout ce qu'Ashley avait pu distinguer c'était une ombre humaine en armure, féminine probablement et tout laissait penser que ce n'était pas un de ces zombies grotesques mais sa réaction la taraudait. Pourquoi fuir dans l'ombre l'équipe qui vien vous secourir ?

______________________________________

> vestiaires médical ,° 4 secteur E 9.

Les mercenaires de Kyle étaient en sureté, pour l'instant car ici la notion de sécurité est relative, l'Asari les avait tiré d'un sacré bordel.

- Kyle: je ne peux que vous féliciter pour votre travail, sans vous ont servirait surement de diner a cette... chose.
Le mercenaire a la dégaine d'aventurier se tourna vers le reste du groupe qui fouillait la pièce de trente mètres carré, bon dites moi ce qu'on peu trouver d'utile ici?
- Krark: pas grand chose c'est juste un véstiaire plein de casiers remplis de trucs inutiles, y'a juste cette porte qui indique 'administration médicale', c'est la bas qu'on vas Daniel ?
- nan! pas exactement, ont doit traverser cet endroit pour atteindre les blocs des urgences, mon équipier nous attend la bas.
- il fait quoi la bas ? il bouffe ses rations ?
- très drôle nan franchement j'adore l'humour Krogan !!en fait il tente de soigner un des civils qu'on a retrouvé... avec une jambe en moins, je lui ai dit de le laisser crever et qu'il nous ralentirait mais il a insisté pour ne pas l'abandonner.
- Kyle: j'aurais fait pareil, ont peu pas laisser quelqu'un crever dans ce beau foutoir !
- krark: petite parenthèse, la personne qui a verrouillé la moitié des portes sa serai pas toi par hasard ?
- non, c'est même pas un des notre je pense car même séparé on pouvait entendre tout le monde en parler sur la fréquence, je pense que c'est un survivant qu'a fait sa. D'ailleurs une foi qu'on aura rejoint mon camarade on devra trouver un moyen de couper cette foutue sécurité et aussi de régler ce problème de distribution énergétique.
- ouais pas con parce que la on galère pas mal.
- ouai, bon aller trainons pas la, au fait j'oubliais de vous dire, il faudra traverser l'administration le plus vite possible, j'y ai croisé un truc franchement dégueulasse et j'ai pas envie de retomber dessus.
- j'ai pas peur d'une pauvre bébête, pas avec ma Revenant modifiée.
- tu devrait, sa ressemblait a un genre de cadavre humain ambulant qui se faisait trainer par des pattes genre araignée qui lui sortaient des entrailles, j'ai failli vomir en voyant sa et le pire c'est que sa a pas l'air très solide mais sa évite les attaques comme pas deux, soyez très attentifs la bas.
- Kyle: Bon ben sa va on a compris allons-y.

La compagnie repris son chemin après une halte de 15 minutes mais la peur et l'envie de repartir étaient toujours la, pouvait on leur reprocher, certains préféraient encore affronter des Rachnis. Krark ouvrait la marche suivis de l'Asari, ils ne furent aucune mauvaise rencontre avant d'arriver a l'entrée de l'administration, seul des bruits divers et glauques s'étaient fait entendre. L'Asari ouvri la porte et laissa passer le Krogan qui éclaira la pièce très sombre de sa lampe de fusil chargé en munitions incendiaires et en priant pour ne pas tomber sur ce 'cadavre araignée' comme il l'avait baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:29

Après avoir neutraliser la créature, le groupe s'avança dans la pièce suivante. Des traces de combats étaient présente dans toute la pièce, du sol au plafond. Des impacts de choc sur les murs et sur le plafond, comme si un Krogan avait chargé tête baissée. Un technologue se précipita vers la porte pour l'ouvrir sur les ordres d'Ashley. L'éclairage de secours était en piteux état. Il se mettait à clignoter par intermittence, assombrissant certains coins de la zone, rendant l'ambiance encore plus glauque et stressante qu'elle ne l'était déjà. Des corps en morceaux à moitié dévoré décoraient la salle. Certains morceaux flottaient encore dans la pièce avec quelques gouttelettes de sang comme accompagnement.
La porte s'ouvrit et tout le monde s'engouffra dans la zone suivante, un grand corridor sombre sans aucune lumière. Avec l'éclairage de tout le groupe il était possible de voir comme en plein jour. Le groupe avança tout de même avec la plus grande prudence. Le technologue pris soin de refermer la porte pour éviter tout problème.
Dans la zone suivante, une grande pièce traversé par une fosse, probablement utilisé par un système de voyage rapide à l'intérieur du vaisseau. Mis à part quelques fines gouttelettes de sang en suspension, ainsi que quelques petites traces sur le sol et un mur, le reste semblait propre. La responsable trouva un DSO.


-Enregistrement Caméra Daniel Delacroix, intéressant ! Elle se tourna vers Soran et lui lança le DSO. Tenez regardez moi sa, on en apprendra put-être un peu plus sur ce qui c'est passé, voire même un moyen de butter ces monstres plus facilement.

Aussitôt, il téléchargea le contenu dans son omnitech. L'instant d'après, une lumière orangé illumina la visière de son casque, une lueur provenant de l'intérieur de celui-ci. Il fit quelques mouvements de tête comme si il regardait quelques chose. Puis tout redevint normal.

-Il faut que tout le monde regarde cela.

Il pianota sur son omnitech, et projeta la vidéo sur un mur.


Citation :
>>> Journal mission n°1:
> User: Daniel Delacroix
> Time: 0h32min

Le début de la vidéo était plutôt confus, on voyait plusieurs membres de l'équipe de dos en train de courir dans une succession de couloirs sombres du vaisseau. On pouvait facilement déduire qu'il s'agissait d'un film enregistré a l'aide d'une caméra embarquée sur les armures de l'escouade.
L'angle de vision de la caméra fit un 360°, le groupe était poursuivit par trois créatures humanoïdes horribles armées de griffes a la place des mains, ces choses ressemblaient plus a des cadavres ambulant que des alien. le porteur de la caméra épaula son fusil sniper et visa la tête d'une des choses et la fit éclater, elle fut désorientée mais elle marchait toujours, comme si cette forme de vie n'avait jamais eu besoin de cerveau et n'était qu'un tas de chair érant. Une voix retentit derrière le sniper, une engueulade a première vue.
- Edge: Daniel vous avez des problèmes d'audition ou quoi ! on vous a pourtant tous dit de PAS viser la tête que sa ne sert a rien part les énerver encore plus.
- Daniel: ouais ouais je sais... mais j'ai pensé que ..
- vous avez mal pensé point!
- Catherine: c'est pas trop le moment de s'engueuler les gars, la porte en face de nous est verrouillée, vous allez devoir me couvrir le temps que j'ouvre sa !
- Edge: compris mademoiselle, tachez juste de pas traîner, j'ai pas envie de finir coupé en morceaux par ces saletés!
Le groupe s'arrêta face a la porte bloquée par la sécurité, de l'autre coté se trouvait la station de trams. En effet le vaisseau mesure plus de 2 km de longueur et chaque section est donc reliée par un système de tramway. Le groupe était obligé d'emprunter ce système pour progresser. L'ingénieur Catherine utilisa son Omni Tech pour pirater les verrous de la porte, cela lui prenait quelques secondes qui contraint ses coéquipiers a se défendre contre les monstres. Le soldat Anderson braqua son fusil d'assault sur les monstres et tira une rafale dans leurs jambes jusqu'a les voir chuter, mis a terre les choses se mirent a ramper, leur acharnement était surnaturel, Barney lança une grenade incendiaire au milieux des monstres qui périrent finalement par immolation.

- Barney: le feu a l'air de porter de bon résultats, mieux que les balles dans la tête en tout cas.

- Daniel: Pas la peine de me le rappeler a chaque minute.
- Barney: je sais mais du coup je me pose une question, a quoi va te servir un fusil de précision dans notre situation ?
- Daniel: tu crois que ce fusil ne sert qu'a flinguer des tronches ? naaan si la tête leur suffit pas je vais aussi les priver de leur bras, comme sa il pourront plus nous tailler ne pièces.
- Barney: Ok, moi j'disais sa comme sa hein...
- Catherine: désolée d'interrompre votre petite réunion tactique mais juste pour info la porte est ouverte !
- Jack: ok tout le monde c'est pas le moment de fléchir, la mission commence a peine en avant !
- Escouade: bien prit colonel !

Un des Turien passa en premier arme braquée devant, vérifiant chaque coin de la grande pièce séparée par un grand fossé traversé par un grand monorail aérien don chaque extrémité semblait fondre dans l'infinité obscure du tunnel. La station était moyennement éclairée, il y-avait une autre porte en face du chemin qu'ils venaient d'emprunter avec écrit "maintenance,personnel autorisé uniquement" sur le panneau d'affichage au dessus de celle-ci. L'endroit était sûr, aucun cadavre a signaler, une partie du groupe profita des bacs de la station pour s'asseoir et faire une pause bien méritée. Catherine consultait son Omni tech pour tenter d'en savoir plus sur le New Hope et ce qui c'est passé, elle cherchait également des plans détaillés du vaisseaux pour mieux se diriger dans ce leviathan.

- Ivan: est-ce que quelqu'un sait ce que c'était que ces choses, j'avais jamais vu un truc pareil en 5 ans de carrière, Kovalsky se tourna vers le sniper Galarien, hé Voryis sa te dis rien à toi? un Galarien connait 10 fois plus de créature indigènes galactiques que tout les scientifiques humains réunis.

- Voryis: j'aimerais bien pouvoir dire oui Ivan mais la sa dépasse toutes mes connaissances désolé. Cependant je suis prêt a parier que ces monstres sont la résultante d'une infection virale ou.. parasite sa impossible à savoir sans autopsies et études poussée.
- Edge: mouais en gros on sait rien du tout, je le sens pas ce coup la.
- Ivan: hé Cat ! on peut appeler le tram d'ici ?
- Catherine: non j'ai déjà regardé, une sécurité est mise en place sur l'ensemble du système, un problème de rails endommagés.
- Ivan: et tu peut rien faire d'ici ?
- Catherine: il faudrait aller sur place pour y remédier je pense, c'est pas loin d'ici d'ailleurs.
Alors que tout le monde discutait de choses et d'autres la porte d'acces a la maintenance se déverrouilla toute seule, le déclic mécanique alerta Daniel qui braqua son fusil sur la porte.

- Daniel: encore une de ces saloperies !!! attention !!
Tout le monde resta sur ces gardes et pointa ses armes sur la porte qui s'ouvrit, une ombre famillière en sorti avec un pistolet braqué vers le bas, le silhouette rassura tout le monde d'une voix calme.
- Farhlon: doucement les gars ce n'est que moi, je vous avais pourtant bien dit que je vous retrouverez.
- Jack: en effet bien joué Farhlon alors racontez moi un peu ce que vous avez apprit de votre coté.

>>> Fin enregistrement Log 1...

-Donc, on a juste à cramer ces saloperies ?
-Peut être ouais, mais je ne pense pas que tout le monde soit équipé pour.
-Tss ! Ce navire est immense et habritait de nombreuses personnes. On ne vous a jamais appris à créer d'armes artisanales ... humains ?
-Ouais si, mon arrière grand-père m'a dit qu'avec des engrais on pouvait faire sauter pas mal de truc ... HAHAHA !
Ni une ni deux, Soran braqua le canon de son arme sous le crane de celui qui s'était moqué de lui.
-Saches ceci gamin ... en mission je ne plaisante jamais.

Le Turien s'approcha de la fosse et jeta un œil de l'autre coté. C'était très sombre, trop même, il utilisa la lumière intégré à son casque pour éclairer face à lui. Une porte en mauvais état avec un panneau partiellement couvert de sang, mais on pouvait lisiblement y lire "Maintenance ...". Il se retourna vers le groupe et pianota une nouvelle fois sur son Omnitech et sa visière se remit à luire d'une couleur orangé.

-Si cette porte est encore en état, on pourra peut être atteindre des postes de contrôles de la rame ainsi que de ... du système de répartition de l'énergie. Je n'ai aucun diagnostique pour affirmer si cela sera vraiment utile ou non, mais cela ne payes rien d'aller y jeter un œil.
-On pourra peut être y trouver les plans de la station.
-J'ai ceux du vaisseau lors de son baptême. Pour l'instant il se sont avéré exact.
-Et c'est que maintenant que d'en parles ?!
-Parce que je ne pensais pas que l'Alliance envoyait une mission de sauvetage sans un minimum d'information. Alors que fait on gamine ?

La visière du SPECTRE cessa de luire alors qu'il regardait l'humaine droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:47

[ pas d'évolution du coté mercenaire pour l'instant, j'attend d'avoir au moin une réponse d'un d'entre eux Wink ]

Ashley était en plein check up des constantes de l'équipe lorsque le SPECTRE fit son numéro du vétéran endurcis a une des nouvelles recrues, ses méthodes lui plaisait, dans leur situation tout le monde devait garder sa concentration au maximum si ils voulaient rester en vie assez longtemps pour raconter ce qu'ils avaient vu un jour.

Le Turien remarqua un élément qu'Ashley avait elle aussi pris en compte pour la suite de la mission, une porte menant à la maintenance endommagée.

- Alors que fait on gamine ?
- je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler "gamine", mais bon passons, j'avais moi aussi remarqué cette porte et je suis d'accord pour commencer par la, de toute façon on est bloqué ici.

Le fait que la porte soit située de l'autre coté de la fosse ne poserai aucun problème grace a l'absence de gravité, un saut suffirait a atteindre la dite porte, elle espéra cependant ne pas faire d'autre mauvaise rencontre comme celle du quai.

- bon assez trainé, Zwolf vous ouvrez la marche suivit de près par SORAN, le reste de l'équipe suit et reste vigilant. Comme vous l'avez remarqué sur l'enregistrement les monstres sont vulnérable au feu alors je conseille à tout ceux qui possèdent des munitions incendiaire de s'en servir.


Zwolf sauta de sa postion et posa le pied sur le mur de la rive opposée de la fosse grace a la zero G, il se plaça ensuite sur le sol et vérifia la porte endommagée par des coup violents, même un Krogan en rage du sang n'aurait pas été capable de mettre ce genre de porte dans un tel état, Zwolf emettait des doutes sur le choix de l'itinéraire. De plus la porte refusait de s'ouvrir chose qui énerva rapidement le Biotique qui décoinça la porte d'une violente onde de choc qui projetta la porte dans la pièce suivante, fruit du hasard la porte coupa en deux un zombie en embuscade sur son passage, celui la ne leur opposerai pas de résistance.

- Tenez vous prêt j'entre .

Zwolf dégaina deux pistolets mitrailleurs Shuriken et les pointa dans la direction qu'il empruntait, l'endroit était mieux éclairé que le reste du secteur, une grande pièce d'environ 80m2 se présentait a lui avec en son centre un pont de maintenance, un tram se trouvait en dessous. L'engin devait être en cours de maintenance automatisée avant la coupure de courant du secteur. Zwolf activa son double Omni tech et se synchronisa avec l'IV de maintenance.

- Zwolf: Ok je crois savoir ce qu'il faut faire, apparemment ces lignes sont conçues pour s'auto-réparer en cas de dommages sérieux mais sans courant c'est mort, nous devons donc juste rediriger du jus ici pour que la procédure s'achève et replace la rame sur les rails.

-Ashley: Ok, d'ou peut-on régler le problème énergétique ?
- d'après l'IV il faut emprunter le couloir par la porte à droite de cet pièce et prendre la première porte a gauche du couloir, les transformateurs du secteurs doivent s'y trouver.
- parfait, allez-y, nous surveillons cet endroit. Soran accompagnez le je n'envoie personne seul dans ce cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:30

Ryld se releva prestement et se saisit de son lance-flamme, dont il régla l'ouverture au maximum, le meilleur moyen de toucher quelque chose c'était encore de lui envoyer un bon jet de flamme impossible à éviter.

Le groupe mercenaire passa dans la pièce d'à côté. C'était remplie d'étagère sur lesquelles trainaient des produits bizarres, surement différents médocs. Comme tout le reste du vaisseau, c'était désespérément sombre te glauque, bien que le côté aseptisé que le lieu avait surement eu avant l'incident responsable de toute cette merde perdurait un peu, ce qui rendait la salle plus propre. Mais guère moins stressante.

Ryld tapait légèrement à chaque fois qu'il posait le pied au sol, histoire d'être sur de ne pas marcher sur un potentiel accès pour les monstres. Il n'avait pas envie de se faire bouffer la jambe par l'une de ses saletés.
Il s'était mis en tête de colonne, plus pour être sur d'avoir un ligne de tir dégagé que par réel courage, il n'avait guère plus envie que les autres de se mesurer au machin qu'avait croisé Daniel.

Alors qu'ils en étaient à peu près à la moitié de la salle, il entendit tout un tas de petits bruits. Il s'arrêta soudain et scruta tous les recoins autour de lui. Son viseur n'indiquait rien, et les bruits s'étaient tus. Il se remit en marche, encore plus lentement qu'à l'accoutumée, inspectant chaque ombre.

Kyle se rapprocha de lui.

-Qu'est-ce qui se passe, pourquoi vous ralentissez ?
-J'ai entendu un bruit, j'en suis sur.
-Vous avez du rêvé, j'ai rien entendu pour ma part. Continuez d'avancer normalement, c'est pas en trainant qu'on va s'en sortir plus efficacement.
-Vu sous cet angle.

Ryld reprit une marche normal. Au bout de quelques pas il sentit un truc tomber sur son épaule. Il inspecta celle-ci pour y découvrir des traces d'un liquide bizarre, vaguement vert, un peu collant. Il ne saurait dire si c'était une fuite dans un tuyau ou si ça provenait d'autre chose. Dans le doute, il braqua le plafond de son arme, prêt à déchainer l'enfer.
Mais rien. Il resta plusieurs secondes à examiner le métal, à la recherche de quelque chose, jusqu'à ce que Kyle lui parle à nouveau.

-Bon ça suffit votre numéro de paranoïaque maintenant, continuez d'avancer.

Ryld rabaissa son arme à contre-coeur. Il n'avait rien vu au plafond, que ce soit une créature ou un trou par lequel était tombé le liquide bizarre. Comme si ce machin était apparu de nul part.
Il continua à avancer, encore plus aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Laysha t'soho

Laysha t'soho


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : The collectors are dangerous I know I'd like them gone. Once that's accomplished, maybe you and I could celebrate?

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : experte omni-tech

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:41

Les mercenaires étaient maintenant en train d'avancer depuis une dizaine de minutes qui paraissaient une éternité. Je n'aimais pas ça. Déjà que la situation était stressante mais en plus ce Turien, Ryld, qui ouvrait la marche, n'arrêtait pas de se stopper pour scruter les alentours. Reflex que je comprenais tout à fait mais qui à chaque fois me rendait plus mal à l'aise. La pièce que nous traversions désormais était remplit de moniteurs qui pour la plupart n'étaient pas en état de marche. Mais certain d'entre eux avaient encore leur écran allumés qui clignotait par intermittence créant un sort d'effet stroboscopique ce qui rendait la visibilité difficile. La pièce était grande et longue. C'était surement un centre de contrôle intermédiaire. Vu notre avancé dans ce vaisseau je me permettais cette hypothèse.
Je marchais derrière Krark qui lui même ce trouvait derrière Ryld quand je sentis tout d'un coup un liquide gluant sous mes pieds. Ma lampe pointée vers le parterre je vis que le liquide en question était vert, un frisson de dégoût me parcouru le corps de bas en haut. Soudain entre deux flash lumineux j'aperçus une figure hideuse, un genre de corps soutenu par des pattes multiples lui sortant du dos ou du ventre je n'eus pas bien le temps de voir que Ryld balança une flamme puissante sur la créature. Toute l'équipe sursauta et ce mit en position de combat. La créature hurla en tombant lourdement à terre entièrement brulée. Notre groupe ce mit en position dos à dos histoire de pouvoir observer toute la salle. J'étais impressionné par notre organisation alors qu'aucun de nous n'avait jamais travaillé ensemble, mais je supposais que la plus part avait une formation militaire ou similaire.
Le silence était oppressant. Je sentais la sueur perler sur mon corps, mon souffle se faisait haletant, j'étais crispée sur mon arme mais mes pensés restaient limpides. Le monstre araignée, comme je l'avais baptisé, avait l'air très sensible au feu, ou peut être était il simplement faible, difficile à dire, l'action avait été si rapide. Mais ne sous estimons jamais un ennemi, le feu était peut être une piste.
Toujours aveuglé par ces lumières stroboscopiques je cru apercevoir un autre "monstre araignée" mais la forme était plus grande, ou plutôt, elle était plus large, très large.
-Là devant moi je crois que j'ai vu quelque chose bouger. Mais c'est beaucoup plus grand...
Les mercenaires tout en gardant leur position pointèrent leur lumière sur la chose plus loin devant moi.
-Merde! c'est toute une flopper de ces conneries! Cria Kyle. Feux à volonté!!!
En effet il devait bien en avoir une vingtaine si ce n'est plus. Toute l'équipe ce mis à tirer sans répis sur le tas de monstre nous faisant face. Ryld avec son lance flamme faisait du bon boulot mais pas seulement à cause de la porté de son arme. Plus j'observais plus j'en étais sur. Le feu était vraiment leur point faible car les balles malgré les dégâts qu'elles infligeaient, ne faisaient que ralentir les créatures.
-Le feu! Il faut utiliser le feu! Ca les tue beaucoup plus vite!
criais je tout en modifiant mes balles avec mon mod de munitions incendiaires.
Je vis les tire devenir rouge et deux-trois grenades incendiaires explosèrent dans le tas des "monstre araignée". L'éclat de l'explosion me fit entrevoir encore plus de corps qui bougeaient dans notre direction. Mais d'où venait tous ces monstres?! J'avais l'impression que plus on les tuait plus il en venait. Malgré nos efforts ils ce rapprochaient de nous. Notre groupe n'allait pas tenir longtemps.
-Il faut trouver une parade. Si on reste la on est foutu. On à pas des munitions pour tenir des heures. On va devoir trouver un autre chemin et battre en retraite.
-Mais on peut pas, cria Daniel, c'est le seul chemin pour aller rejoindre mon coéquipier!
-A supposer qu'il ne soit pas déjà mort! d'où viennent toutes ces créatures?! Il y en trop. Quelque chose doit les générer... On à pas le choix. A moins de faire exploser cette salle et de tout nettoyer je ne vois pas comment passer. Faire une percé serait trop dangereux. On perdrait des hommes à coup sûr.
Mais oui! Exploser la salle. C'était une idée folle, mais la base était déjà en train de dériver et même s'il y avait une percé dans la coque les systèmes de sécurités étaient toujours en marche donc la salle se pressuriserait d'elle même. Au pire on pourrait lui donner un petit coup de main. J'observais la salle. C'était jouable. Les postes encore allumés pouvaient surement être surcharger. Il fallait juste isoler le réseau afin de ne toucher que cette pièce.
Je fis part de mon idée à Kyle. Celle-ci ne lui plus pas des masses mais il n'avait pas vraiment le choix. Il fallait essayer. Je me retirais un peu et me mis à travailler. Je pénétrais le réseau et me connectais sur les différentes bornes, puis j'isolais la salle et désinstallais les systèmes de sécurité afin de faire surchauffer les ordinateurs. Le processus était en place, ça n'allait pas tarder à exploser.
-C'est bon Kyle! Il faut ce tirer ça va exploser!!!
-Tout le monde se repli! Va y avoir un feu d'artifice!
Les mercenaires n'attendirent pas pour obéir à l'ordre et tout le monde ce retrouva dans la salle précédente. Je fermais la porte de sécurité pendant que tout le monde se mettait à couvert.
Peu après on entendit une grande explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/~cjeanrichard/
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:11

Ryld s'était brièvement sentit dans son élément. Les jets de liquide inflammable, l'odeur des corps qui brûle, c'était pour ces situations qu'il s'était engagé dans l'armée turienne, et qu'il s'était orienté vers l'ingénierie de première ligne.
Lance-flamme, détonateur napalm, projectile technologique incendiaire... même s'il ne le montrait pas il aimait le feu. Le feu et les explosions. C'était puissant, pur, naturel. Rien ne pouvait leur résister. C'était comme un ogre gigantesque qui progresse en dévorant ses ennemis.
Bien sur il y avait de nombreux dangers à sa fonction : détonateur mal réglé, retour de flamme, explosions d'un liquide incendiaire qu'on avait pas vu... Mais ça aussi ça l'excitait, le fait de pouvoir mourir à chaque instant. En situation de combat, il était une véritable bombe à lui tout seul, il possédait surement de quoi incinérer tout le groupe de mercenaire si une balle ou un jet de flamme venait à toucher quelques produits dangereux. Dans ce genre de position, revenir vivant d'un combat n'était jamais réellement une garantie. Bien sur, son expérience accroissait sensiblement son espérance de vie, mais même le plus prudents des pyros, comme on les appelait dans le jargon militaire, pouvait se retrouver brûler par son oeuvre.

Quand Kyle ordonna la retraite, Ryld forma tout naturellement l'arrière-garde, balayant de jets de flammes les créatures pensant pouvoir profiter de la retraite pour abattre un ou deux mercenaires. Elles connaissaient pas les Turiens visiblement.
Les portes de sécurité se refermèrent juste derrière lui, aplatissant une des créatures au passage. Puis le bruit d'une grande explosion résonna. Elle surprit Ryld, il n'avait pas encore compris pourquoi il leur fallait se replier. En tout cas c'était de la belle explosion, au vu du bruit et de l'épaisseur de la porte. Il se demandait d'ailleurs avec quoi les mercenaires avait pu produire ça.
Surement l'Asari encore une fois, n'importe quelle pièce de ce vaisseau est bourré d'électronique, et même si la plupart des systèmes doivent être HS il en reste probablement assez pour produire de joli feux d'artifice. Il ne restait plus qu'à espérer que la pièce n'est pas été dépressurisée.
Dans le doute il enclencha le systèmes de pressurisation de sa propre armure et de masque à oxygène.
En attendant les décisions de Kyle, il en profita pour bidouiller ses armes. Il avait en effet remarqué lui aussi que les bêtes semblaient faible faces aux flammes, et pas seulement parce qu'elles étaient organiques, c'était encore beaucoup plus puissant. Il n'avait pas de mods de munitions incendiaires, un truc qui lui manquait, mais depuis qu'il travaillait avec Amina il n'avait que peu eu d'occasion de se servir de son arsenal, qui s'était petit à petit vidé sans jamais être reconstitué.
Toutefois en surchargeant le mécanisme de l'arme et en augmentant le nombre de munitions. Les billes de métal frotterait alors entre elle pendant l'accélération, ce qui produirait un échauffement suffisant pour les transformer en petit morceaux de métal fondu. Pas aussi efficace que les munitions au napalm qu'on pouvait acheter dans n'importe quelle armurerie mais ce serait sans doute suffisant pour infliger de réel dégâts à ces saloperies. Du moins tant qu'elles resteraient assez peu nombreuses ou lentes.
Sinon il lui restait toujours des réserves de munitions conséquente pour son lance-flamme.

Une fois la manipulation terminée, Ryld vérifia le fonctionnement de l'arme grâce à des programmes de simulation sur omni-tech, indispensables dès que l'on trifouillait un peu trop ce genre de choses.
A priori ça marcherait bien, mais l'échauffement serait considérable, il n'était plus question de maintenir un tir soutenu. Toutefois la température des munitions au sortir du canon était bien celle qu'il avait prévu, suffisante pour espérer avoir des munitions encore brulantes à plus de quelques mètres. Une quinzaine de mètre à tout casser, au delà les particules seraient redevenues solides. Et ce n'était qu'en dessous de dix mètres que les dégâts seraient significatifs.
Il programma donc l'omni-tech pour pouvoir changer ses armes d'un mode à un autre en quelques manipulations. Le viseur quant à lui lui permettrait d'estimer plus facilement la distance.

Il était paré et n'attendait plus qu'un signe de Kyle pour ouvrir la porte et aller dans la pièce. Celui-ci vint quasiment tout de suite, les autres s'étaient eux aussi préparés à affronter une pièce dépressurisée. La porte fut ouverte par l'Asari et Ryld s'avança das la pièce. Visiblement, il n'y avait pas de trou dans la coque.

Les murs étaient calcinés et plus aucun des appareils médicaux n'était encore en état de marche. Quelques fils électriques crépitaient en sortant de parois éventrés. Une dizaine de cadavres de bestioles étaient carbonisés sur le sol, certains complètement écrasés sur les parois par le souffle de l'explosion.
Un beau carnage, finalement un spécialiste biotique n'était pas forcément nécessaire dans ce genre d'environnement, en tout cas moins qu'un spécialiste technologique. Ryld progressa vers la porte des blocs d'urgence, foulant indifféremment la cendre, les débris de métal ou les carcasses des créatures calcinées.

A un moment il en aperçut une encore vivante, mais trop endommagé par l'explosion pour courir ou représenter une quelconque menace. Ryld lui tira négligemment dessus au fusil à pompe, envoyant une grêle de morceaux de métal chauffés à blanc qui transpercèrent le monstre, carbonisant légèrement les chairs.
A priori la modification avait été efficace.

Il arriva finalement à proximité de la porte, verrouillée comme toutes les autres depuis le début. Il se plaça sur l'un des côtés pour laisser à quiconque en aurait les moyens la possibilité de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:45

Dans la pénombre je pouvais voir le Turien se la jouer parano, sa m'énervais au début mais j'étais forcé d'admettre qu'il avait raison, comment ne pas avoir la trouille et sursauter au moindre bruit suspect. Il avait retenu son attention sur un liquide bizarre tombé d'un trou en haut, j'observai la substance un instant avec ma lampe, c'était vert et gluant, difficile de savoir de quoi sa venait et on s'en fout !!! Nous continuâmes d'avancer quand ce qui devait arriver arriva! Ryld se mit à paniquer.

/ encore / pensais-je avant de voir le Turien éclairer d'une flamme cramoisie un des cadavres lugubres don parlait Daniel plus tôt. C'était aussi glauque qu'il l'avait annoncé, une dizaine de pattes longues et effilées sortaient des entrailles de ce pauvre homme à l'expression encore horrifiée comme si celui-ci me disait " tuez moi pitié !!! "

/ je vais exaucer ta dernière volonté mon vieux /
je pointa le canon de ma mitrailleuse sur les articulations des pattes et lança une longue rafales de balles incendiaires découpant les pattes sur leur passages, le cadavre tomba en saccadant et tentant de ramper vers nous, l'acharnement de ces monstres devenait flippant, plus on leur résiste plus ils veulent nous tuer, je ne saurais dire si c'est légitime ou malsain.

Alors que la situation nous semblait favorable on put apercevoir que nous étions en fait encerclé par une dizaine, non une vingtaine de ces horreurs! Sa grouillait comme des pyjaks ici, si bien que Kyle eu la meilleure idée qu'on pouvait avoir quand on se trouvait dans notre merde, fuir en faisant tout sauter.

- Sa me vas, occupez vous du gros "boum" moi je me charge de les retenir !!
- Kyle: Ok mais je vous laisse pas tout seul mon gros, Max, Tyson restez avec lui et gardez nous une porte de sortie.

Deux mercenaires de Kyle m'épaulèrent avec leurs fusils d'assaut pendant que Kyle, Tony et l'Asari s'occupaient de tout faire sauter, un plan qui me plait bien.
Les arachides déambulaient de tout les cotés, maintenir la pression devenait de plus en plus dur et un de mes équipiers par interim fut empalé par à peu près 8 pattes appartenant a deux monstres en même temps, mort sur le cup le pauvre homme tomba net sur le sol et se vida de son sang, je lança une charge incendiaire sur le tas et vit les formes de vies se tortiller dans tout les sens avant de mourir, le feu est bel et bien leur talon d'Achille. Je me baissa et ramassa son fusil de la main gauche et équipé d'une arme dans chaque main je tira dans le tas de bestioles qui me faisait face avec pour but d'en envoyer le plus possible dans l'au dela.

- aller !! venez par la voir tonton Krark du clan Alkhor !! vous me faites pas peurs saloperies !!!

Comme tout mes confrères Krogans ma rage commençai à faire son apparition, une bonne comme une mauvaise nouvelle car si elle envoyait la moitié des monstres directement en enfer je ne me souciais plus de rien à un tel point que je ne me rendit même pas compte que j'étais tout seul au milieu d'une dizaine de ces choses don une était agrippée au cou du deuxième mercenaire de Kyle. Mes armes surchauffées, j'en vint aux mains et aux coup de crosses de ma fidèle Revenant, peu efficace d'ailleurs et je sentait que tout étai foutu pour moi et je vit une de ces bestioles sauter au ralenti sur mon visage, celle-ci recula violemment comme par magie et je sentit une main me saisir par l'armure et me tirer dans la pièce derrière, surpris je me tourna et braqua mon arme encore en surchauffe sur cette présence, l'homme tenait un pistolet dans l'autre main et je pouvais voir malgré ma vision floue le reste de mon groupe derrière lui.

- sa fait 5 minute qu'on vous appelle mon vieux !!! votre heure a bien failli arriver sa va aller ?

- ouais ouais j'aurais put m'en sortir tout seul mais vous êtes qui d'abord ?

- inutile de me remercier !! Ivan Kovalsky, membre de l'équipe de sauvetage, je vois que vous avez trouvés Daniel.
- Alors son équipier c'était vous ?
- en effet, on as déjà tout raconté aux autres mais je vais vous résumer, votre raffut n'est pas passé inaperçu et j'ai quitté ma position pour vous aider, j'ai bien fait apparemment.

Daniel soupira un avant d'intervenir.
- Bien fait vite dit, t'as laissé Judith et le survivant sans surveillance!!!
- les surveiller n'aurais pas été très utile... lui répondit-il en baissant le regard, Daniel tapa du poing contre une armoire métalique.
- Merde c'est pas vrai !! combien de personnes vont encore crever ici ?
- sa sera bientôt pire si on fait rien pour stopper la propagation croyez moi. Suivez moi au labo, j'ai deux troi trucs à vous donner qui sont susceptibles de vous intéresser.

Le groupe arriva dans une grande salle de traitement des blessures graves, de nombreux lits étaient occupés par des cadavres ensanglantés et recouvert d'un drap blac taché de rouge, deux corps étaient rassemblés à coté d'une petite caisse métallique appartenant à Daniel et Ivan visiblement car il l'ouvrit et saisi quelques cartouches thermiques et les tendit à tout le monde. Puis il sorti de sa poche un DSO et le tendit vers nous.

- avant d'aller plus loin je voudrais que vous regardiez sa, j'ai bien peur d'avoir une nouvelle mauvaise nouvelle à anoncer....
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:57

Je me demandais encore pourquoi j'avais accepté cette mission sordide, l'argent? non sa ne fait pas partie de mes motivations. La seule raison pour laquelle j'avais accepté de me faire passer pour un troufion de seconde classe, sans vaisseau et seul qui plus est je vais vous le dire. Mathew Hugues m'avait aiguillé sur une info vitale pour retrouver Sarah, Daniel Delacroix.

Je devais faire en sorte que ce type survive si je voulais avoir une chance de retrouver ls esclavagistes qui avaient capturés la femme que j'aime, j'avais jusqu'a présent réussi à m'intégrer au groupe sans problèmes et avait fait passer Daniel pour un ami a retrouver, en vérité je ne le connaissait pas, enfin si un peu, j'avais bossé 2 fois avec lui lors d'opérations coordonnées avec sa section d'on l'une des deux était la mission qui m'avait séparé de Sarah.

Le SPECTRE Turien me suivait de près dans ces couloirs lugubres éclairés d'une lumière orange, je fit disparaître l'image holographique de Sarah de mon Omni Tech avant qu'il commence à me poser la question fatidique " c'est la photo de qui que tu regarde ?", j'aimais pas trop m'attarder sur ce sujet, pas tant que je ne l'aurais pas à nouveau enlacée. Un bruit interrompra le silence oppressant, sa venait de devant, je me mit à braquer mes deux Shuriken en les tenant bras croisé comme j'aimais le faire, pour le style mais aussi pour mieux les stabiliser. Un de ces zombis sorti lentement des toilettes hommes accompagné d'un deuxième, sans attendre qu'ils ne remarquent notre présence je les découpa en commençant par les jambes puis les bras avec des tirs de balles Shredder, efficaces contres ces tas de chair putrides.

- Si je m'attendais à combattre ce qui reste de l'équipage. pensai-je à voix haute avant de continuer à progresser vers la salle des transformateurs.

Comme prévu l'embranchement à ma gauche donnait sur une unique porte indiquée comme la salle de distribution énergétique du secteur, on allait enfin pouvoir aller plus loin. La porte s'ouvrit sans problème, pour une foi, à l'intérieur l'ambiance était la même en revanche, cadavres à la pelle, sang et éclairage vacillant. Apparemment mon pote turien et moi même avions loupé une sacrée fête ici, les cadavres étaient ceux de zombies, araignées innommables et un de ces gros amalgames rencontrés la première foi dans le hangar. J'entendis quelqu'un tousser au fond de la pièce, je plongea mon regard dans celui du SPECTRE et lui fit signe droit devant moi de la main et avança lentement un pistolet en l'air, l'autre face a moi avec mon Omni Tech qui éclairai mon chemin.
La lumière tomba sur le visage fatigué et meurtri du spécialiste Barney adossé au mur qui passa sa main devant les yeux pour se protéger de ma lumière aveuglante.

- Hey! baisse sa petit j'suis pas un monstre!
- Barney ! je vous ai vus sur la liste des disparus, sa va ?
- tient donc, ils ont déjà fait une liste, nan sa va mal, j'ai les jambes pétées je peux plus bouger, mais comme vous le voyez je me suis pas mal vengé.
- en effet quel carnage, je comprend mieux la raison pour laquelle ont n'a plus de courant, tout est explosé ici!

A première vue Barney avait tout plombé au lance grenades, flinguant une bonne partie du matériel électrique mais heureusement la plupart des systèmes étaient réparables, je commença a changer quelques fusibles et ressouder les cables sectionnés à l'aide des fonctions de bases de ma paire d'Omni tech.

- dites Barney vous ne sauriez pas ou se trouve Daniel par hasard ?
- aux dernières nouvelles il échappait au monstre génomique de type Krogan, vers le bloc médical. Faites gaffe si vous tombez dessus, les armes lui font presque rien!
- Monstre génomique ? c'est comme sa que sa s'appelle ?
- ouais un des chercheurs qu'ont a trouvé l'a appelé comme sa.
- et comment on arrête tout sa ?
- tout ce que je peux vous dire c'est: oubliez ce vaisseaux, faut le faire exploser mais pas de chance son IV empêche toute tentative de surcharge du noyaux principal. Faut "l'aider" un peu.

Je laissa mes réparation un moment et m'agenouillai prêt de lui.

- si vous nous dites comment on le fera !

- Ok mais sa sera pas simple, il faut une bombe à anti-matière, on en avait apporté une mais je sais pas ou elle est, faudrait retrouver Roland pour sa, il l'avait avec lui avant qu'on le perde de vue.
- et il est ou ce capitaine ?
- il se dirigeait vers le pont principal, il voulait retrouver le capitaine de ce rafiot, O'Brien avant de poser la bombe, y'avait l'ingénieur Galarien avec lui, je vous conseille aussi de le trouver car c'est lui qu'avait les codes de la bombe. Tenez, prenez mon lance grenade et des munitions, vous en aurez plus besoins que moi.
- oh la pas question de vous laisser la !
- regardez moi! je suis une épave et vous allez gacher du médi gel si vous tentez de me soigner, garder le pour vos potes moi j'ai fait mon temps!

Il me connaissait mal le grincheux, je posa mes mains sur ses jambes cassées et lui administra la moitié de mon médi gel dessus, cela prit un certain temps mais au moin il pouvait remarcher maintenant, une paire de bras armée d'un lance grenades sa se refusait pas.

- M..merci gamin t'était pas obligé!
- j'abandonne pas les blessés! bon aller on répare sa et on file au tram direction le pont de commandement, Soran ? qu'avez vous trouvé d'intéressant ici ?

> mise a jour état des survivants :

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Liste_10
Revenir en haut Aller en bas
Laysha t'soho

Laysha t'soho


Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : The collectors are dangerous I know I'd like them gone. Once that's accomplished, maybe you and I could celebrate?

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : experte omni-tech

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:01

Un nouveau membre de la première équipe de sauvetage venait de nous rejoindre. Ivan Kovalsky. Et nous avions encore perdu 2 personnes, en plus des morts de nos précédant combats... Le bilan commençait à être lourd.
Kovalsky me tendit un DSO.
- avant d'aller plus loin je voudrais que vous regardiez sa, j'ai bien peur d'avoir une autre mauvaise nouvelle à annoncer....
Je l'ouvris et le montrais au reste du groupe.

Spoiler:

Un super programme en perspective...
-Bon on fait quoi maintenant? Ne devrait on pas nous diriger vers la salle de commande principale histoire de voir si la personne qui a verrouillé les portes et activé les sécurités y est encore? Et on aurait une vu de l'entier de la base, on pourrait s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concepteurmultimedia.ch/~cjeanrichard/
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir Empty
MessageSujet: Re: New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir   New Hope, Nouvel espoir ou ... déséspoir I_icon_minitimeVen 5 Nov - 16:53


BGM 1:
Spoiler: