Fiche d'identité
Description de la planète Neidus : monde natal de Jacob
Neidus se trouve dans la Nébuleuse de Pylos à proximité improbable de la naine rouge Kriseroi, le système portant également le nom de cette dernière. Cette particularité lui vaut d'offrir un environnement propice à la colonisation, malgré la rigueur du climat. Elle évolue en orbite synchrone et possède de ce fait un côté jour et un côté nuit. Le long de l'équateur, sa température dépasse à peine 0 °C mais la nuit tombé, la température dégringole bien en dessous.
Neidus n'a développé qu'une écologie modeste ; pour l'essentiel, de vagues amas végétaux rassemblés autour des conduits géothermiques. Il existe néanmoins des formes de vie plus évoluées. Plusieurs espèces d'arthropodes herbivores vont et viennent de la part et d'autre de l'équateur, prélevant ici et là les nutriments indispensables à leurs survie. Les prédateurs omnivores qui se repaissent des arthropodes son autrement plus dangereux. Les formes de vie animales de Neidus sont presque aveugles, mais jouissent d'une exceptionnelle acuité thermique.
Neidus à un rayon de 4 875 km pour une période de rotation de 0.1 années terrestre tout comme sa période de révolution. Elle à une température de surface d'une moyenne de 2 °C et une pesanteur de 0.87g.
« Identité & informations de base. »
Nom complet : Jacob Grant
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 30 ans
Profession : Affectation à la Défense de la colonie
Vaisseau : Vanguard ( Appareil de patrouille de police de Neidus )
Grade, rang : Capitaine de frégate lourde
Groupe : Indépendantiste
« Description plus étoffée. »
Caractère : Jacob comme tous membres de la force de police indépendantiste de la colonie à fait le serment d'accepter sa destiné avec toutes les conséquences que cela pourrais engendrer dans le présent et l'avenir; cela n'est pas de tout repos d'être dans la force de sécurité, des patrouilles s'enchaine les unes après les autres et cela sans arrêts sans compter qu'il faut toujours faire attention dans les systèmes terminus car la menace et incomparable, Geth, Pirates, Contrebandiers et autres trafiques.
Le capitaine Grant doit garder la tête froide chaque jours et veiller à ce qu'elle reste bien sur ses épaules, dans sa tête il ne trouvera pas le repos tant que sa mission donné ne sera pas terminé avec la seul et unique volonté de gagner et de vaincre et même au péril de sa vie. Étant maître de sa force Jacob c'est donné comme objectif de respecter un adversaire qui deviendrais inoffensif et surtout d'épargner les populations civils, n'étant pas un de c'est mercenaires ou tueur, bien qu'il ne soit pas un ange non plus sur le terrain.
Obéissant toujours aux ordres dans le respect tant que possible, il se sera vu réprimander plusieurs fois et finir en cabane au court de sa carrière mais il aura fait en sorte de rester dans le service actif de Police de Neidus, faisant preuve d'initiative, il s'adapte au terrain et possède l'esprit d'équipe même si c'est une forte gueule et dit en général ce qu'il pense même si cela ne plait pas toujours, mais ce sera toujours sous une forme de respect dans la mesure du possible.
Grant reste ouvert sur le monde et la société bien qu'il vit depuis toujours sur Neidus en vase clos dans une petite colonie d'à peine plus d'une centaine de colons, bien que grande gueule à ses heurs perdu il sait écouter et être attentif lors de discutions sérieuses ou sur le champs de bataille, habitué essentiellement à piloter une frégate lourde le combat urbain ne lui pose pas de problème au niveau accoutumance.
Étant membre d'une petite communauté, être solidaire et fraternelle, agissant avec franchise ce sera un compagnons de choix mais loin d'être parfait, au niveau de son caractère si Jacob devait être convié à une mission de combat sur terrain, il serait un bon soutien en tant que assaut lourd pour faire diversion et pilonner sans relâche pour couvrir la zone en question.
Pour terminé Notre chère Jacob et très déconneur et ne pars jamais sur le terrain ou en mission sans prendre quelques resserves de cigares et de clopes qui lui reste de la bonne vieille terre le berceau de l'humanité, il sait déjà vu se faire remonter les bretelles quelques fois à cause de contrôles de routines des équipements de bord du cockpit, l'on ne voyaient rien à moins de 10 cm avec la fumé. Depuis les Frégates lourde de surveillances sont équipé de dissipateurs de fumé pour un moyen investissement.
Physique : Au sein de la colonie il est impératif de suivre un conditionnement physique que ce soit du pilote de cargos en passent par le mécanicien ou bien même le personnel médical. Étant dans la Police Jacob doit répondre à certaines conditions comme une bonne nutrition et une activité physique lorsqu'il n'est pas de service.
Muni d'une bonne endurance musculaire et d'une fréquence cardiaque correcte pour 1m80 et 80 kg il est constitué d'une bonne charpente d'où une résistance physique lui permettent de supporter l'armure qu'il porte de type Kestrel. Les yeux de couleur vert, les cheveux court et brun, la peau blanche comportant des cicatrices très anciennes sur la joue droite et quasiment invisible à l'heur d'aujourd'hui.
Biographie : Jacob et né sur Neidus, dans une petite colonie humaine qui est venu s'installer en toute discrétion dans le seul but de rester libre des lois de l'alliance et de tout autres gouvernements, très indépendantiste mais pas pour autant dans assassins ni des magouilleurs comme la plupart des zones de non droit dans les systèmes Terminus. La petite colonie ne dispose que de très très peu de ressources, sa survie ne tien qu'a un fil aussi c'est pourquoi l'avancé technologique en matière de défense et avancé, pas autant que la fondation privé Cerberus mais avancé tout de même.
Base colonial.
Question d'argent de financement ?
Bien sur sinon comment faire perdurer la vie de la colonie, et bien cela est aussi simple que compliqué, la planète Neidus a la particularité d'être recouverte de glace la plupart du temps à cause de sa faible température, la glace prélevé grâce à des installations de forages qui fournissent les carottes glacières ainsi une fois extraite elles sont immédiatement transporté dans les laboratoires de la colonie pour que les chercheurs étudient la structure de la glace elle-même et trouvent le moyen de voir ce qu'ils peuvent en tirer.
Installation de forage.
Après les recherches faite la carotte glacière et soit transformé en eau liquide ou alors bien en air respirable grâce à la structure qui laisse apparaitre de microscopiques bulles d'air pour être revendu aux stations orbital le plus discrètement possible dans le seul but d'avoir des revenues et d'investir dans du matériel scientifique et militaire, de moyenne qualité.
Le travail de Jacob consiste à faire la navette de la base colonial jusqu'au puits de forages à une centaine de kilomètres de là, protection, observation, et certaines sorties dans l'espaces en tant que escorteur des transporteur charger de livrer la marchandise aux stations des systèmes les plus proches qui en fond la demande.
Depuis que Jacob eu l'âge de rentré dans les forces de sécurité de Neidus c'est ce genre de missions qu'il à toujours et fera toujours à moins que quelques chose bouleverse sa vie un jour, l'avenir reste incertain mais pleins de surprises.
Jacob est âgé de 30 ans, ses deux parents sont tout deux plus de se monde, prit en charge par les proches amis de ces derniers à l'âge de 16 ans, il à reçu une éducation des plus basique et grandi également avec les enfants colon de son âge jusqu'à son entré dans le service actif pour commencer sa carrière.
Traits distinctifs : Jacob porte toujours ou le plus souvent possible son béret rouge comportant les insignes de la colonie, fière patriote indépendantiste sans peur de le montrer.
« Équipements & combat. »
Armes :
Fusil lourd Mattock X-96e :
Fusil semi-automatique à porté moyenne. Le Mattock est une arme semi-automatique hybride combinant la faible production de chaleur du fusil d'assaut et la force d'un fusil de précision. Bien qu'il ne présente pas la lunette de précision de ce dernier, il est apprécié pour sa puissance sur les cibles renforcées, bien supérieur à celle d'un fusil d'assaut.
Son semi-automatisme n'est pas présenté comme un inconvénient mais bien plus comme une caractéristique de choix car il empêche un policier survolté de tirer sans viser.
Pistolet lourd Prédator :
Une arme de poing fiable et précise. Efficace contre les blindage mais peu performante contre les barrières biotiques et les boucliers.
Fabriqué par Elanus Risk Control, le Prédateur est connu pour être une arme puissante, redoutable, et surtout, bon marché. En raison de l'universalisation des barrières cinétiques, cette arme n'est pas très répandu chez les militaires. Cependant, elle reste extrêmement populaire dans les systèmes Terminus, où ce type de défense est moins courant.
Armure : Uniforme de police de Neidus
Tête : Le casque de l'armure Kestrel renonce aux viseurs traditionnels transparents pour des plaquettes renforcées qui affichent les données de l'intérieur. L'écran est connecté à de nombreuses micro-caméras pour offrir une vision la plus naturelle possible. Son système de ciblage automatique et le logiciel du bouclier augmentent considérablement les performances de résistances de son porteur.
Torse : Le processeur spinal du plastron Kestrel synchronise les fibres musculaires artificielles du torse avec le mouvement des membres. Le pouvoir est généré par les jambes ; il circule ensuite jusqu'au centre du corps puis il est projeté par les bras. Son système de stabilisation de la plateforme de tir aide son porteur à viser avec le plus de stabilité possible et les condensateurs sur la taille augmentent la puissance de la barrière cinétique de Jacob.
Épaules : Les spallières de l'armure Kestrel comportent des condensateurs de secours pour le générateur de bouclier. Les fibres musculaires artificielles améliorent la protection des épaules et permettent d'effectuer des mouvements plus puissants.
Bras : Les fibres musculaires artificielles, contrôlées par le processeur central de l'armure Kestrel, permettent des mouvements moteurs relativement bruts et une aide à la précision des mains.
Son système de stabilisation est compatible avec la plupart des armes à ciblage automatique. Des condensateurs supplémentaires pour le générateur de bouclier sont placés dans la partie cubitale de l'avant-bras.
Jambes : Le système de puissance de l'armure Kestrel, placé à la hauteur des hanches, fournit l'énergie d'urgence nécessaire pour la barrière cinétique et les armes lourdes.
Divers : OmniTech : Un OmniTech est un dispositif portatif intégrant un terminal informatique, un kit d'analyse sensorielle ainsi qu'un microatellier. Fiable et polyvalent, il peut servir à analyser et modifier à distance les propriétés de nombreux équipements, comme les armes et les armures.
Le microatellier est capable de façonner quasi instantanément de petits objets tridimensionnels faits d'alliages légers, de céramiques ou de plastiques industriels réutilisables.
ll devient dès lors possible d'effectuer des réparations ou modifications en pleine situation de combat, mais aussi de réutiliser le matériel récupéré. Les OmniTech fond partie de la dotation standard des soldats et des pionniers. Quand ils sont activés, ils apparaissent sur le bras d'une personne comme un gant holographique de couleur orangé.
Médi-gel : Produit par la fondation Sirta, le Médi-gel est en fait un gel médical renfermant un anesthésiant un agent coagulateur. Cela permet de soigner les blessures instantanément, puisque cette médication permet de refermer les plaies ouvertes, ce qui empêche les infections. Le Médi-gel favorise également la régénération des tissus.
Spécialité : Soldat dans les forces de sécurité de la colonie ( attention je précise qu'il n'est pas militaire, c'est plutôt une sorte de police de sécurité les systèmes Terminus étant réputé pour être hostile et zone de non droit)
ps : Voilà, enfin terminé je pense pas être aussi bon en description que vous autres ne faisant que très peux de rp par forum étant aussi parti de rien à la base en ce qui concerne son monde natal mais c'était un choix, je voulais être original si cela ne dérange pas bien entendu.