Mass Effect RPG
[Valide]Lucius Bile Lol10
Mass Effect RPG
[Valide]Lucius Bile Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Valide]Lucius Bile Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Valide]Lucius Bile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucius Bile

Lucius Bile


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010
Exprimez-vous! : La science mérite tous les sacrifices.

[Valide]Lucius Bile Empty
MessageSujet: [Valide]Lucius Bile   [Valide]Lucius Bile I_icon_minitimeDim 17 Oct - 17:36

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Lucius Bile (Prononcer "Bilé")
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 35 ans
Profession : Scientifique
Vaisseau : Venom (description à venir)
Grade, rang : Directeur de Recherche /
Groupe : Indépendantiste

« Description plus étoffée. »

Caractère :

Lucius est un homme passionné par son travail, sans aucune valeur morale, et avec un seul credo: « La science mérite tous les sacrifices ». Il n’est ni un tueur impitoyable, ni un manipulateur né; ce scientifique est simplement un être pragmatique, efficient, qui ne s’embarrasse pas de protocoles inutiles. Seul compte le résultat.
Bien qu’il n’accorde que peu de valeur à la vie d’autrui, il sait respecter le talent des autres; quand à ceux qu’il juge inutile, il s’en servira comme de cobaye pour ses expériences. Après tout, même la mort peut s’avérer précieuse, si elle est utilisée à bon escient.
Légèrement orgueilleux, il tirera une grande fierté de ses découvertes, et n’appréciera pas qu’on parle de son physique; détestant être humilié, il pourra entretenir une rancœur tenace envers ceux qui lui ont manqué de respect.
Lucius est un homme qui n’a que peu de loisirs, hormis son travail; néanmoins, il prendra toujours plaisir à discuter avec un être qu’il jugera digne, c’est-à-dire qu’il jugera assez cultivé pour suivre une discussion intéressante. De plus, il a un faible pour le bon vin, et la musique classique humaine.
Enfin, n’espérez pas détourner Lucius de son travail par un quelconque moyen que ce soit; l’argent ne pourra le corrompre. Sachez néanmoins que cet homme brillant sait très bien que seul l’argent lui permet de financer ses recherches; offrez lui de l’argent, et un projet intéressant sur lequel travailler, et vous vous en ferez un allié…

Physique :

Lucius est un homme assez grand (1m80), à la musculature sèche. Il n’a pas le physique imposant d’un militaire, mais est un peu plus épais que nombre d’ingénieurs et autres scientifiques. Généralement vêtu de voir, il porte également un respirateur artificiel qui lui couvre le bas du visage, et qui contraste avec sa peau blanche, presque cadavérique. Quand à ses cheveux, noirs et lisses, il les a mi-long. Son œil gauche est souvent recouvert d’un monocle, mais son œil droit, toujours découvert, est rouge sang, ce coloris étant dû à des vaisseaux sanguins explosés.
Le corps de Lucius, lorsqu’il est découvert, révèlera 2 choses à un œil expert: sa carrure et sa musculature indique qu’il a reçut un entraînement militaire, et les multiples cicatrices qu’il arbore révèlent qu’il n’hésite pas à tester ses découvertes sur lui-même. Si, enfin, un docteur examinait son corps, il découvrirait une défaillance généralisée de son organisme, qui se présente sous la forme d’une nécrose lente et inexorable de ses organes vitaux. Ses poumons, premiers organes touchés, nécessitent l’utilisation quasi-permanente d’un respirateur. Quand à ses autres organes, bien que pour l’instant seulement très légèrement touchés, ne permettront pas à Lucius de vivre plus de 80 ans. Il est donc courant que, suite à l’utilisation de ses pouvoirs biotiques, Lucius soit pris d’une crise violente, pendant laquelle le processus de nécrose se verra accéléré. Ses crises durent environ 1 à 2 heures, pendant lequel Lucius atteint un seuil de douleur affreux. Seul son cerveau n’est pas touché par ce phénomène.

Biographie :

Lucius est né sur terre. Fils cadet de Primo Bile, un richissime homme d’affaire, il s’intéresse très tôt à la science: son frère ainé ayant priorité sur l’héritage, Lucius décida, suite à des études brillantes, de s’engager dans l’armée, pour pouvoir poursuivre ses recherches. Il reçut donc un entraînement militaire, et, de par ses remarquables qualités de réflexion, fut très tôt remarqué par les équipes scientifiques de l’Alliance. Il avait alors 21 ans.
Durant ses années dans l’Alliance, Lucius a pu travaillé avec des scientifiques d’exception. Faisant preuve d’une efficacité rare, et d’une loyauté sans faille, il se voit offert la possibilité de monter son propre projet. C’est ainsi que naît le projet ’Venom’, dont le but avoué était d’implanter des pouvoirs biotiques dans un individu adulte. S’il parvenait à réussir cet exploit, il deviendrait de fait facile à l’Alliance de créer des soldats biotiques adultes, sans avoir à attendre le temps d’une vie. C’est dans le cadre de ce projet que Lucius reçut son premier avertissement. Il s’était en effet révolté contre l’interdiction d’utiliser des cobayes, mêmes volontaires. Ses recherches, en effet, nécessitaient forcément des tests à grandeur réelle.

Pour combler cela, Lucius eut recours à des simulations à des simulations informatiques, jusqu’au jour où il arriva à un point mort. Il ne pouvait en effet se contenter de résultats théoriques. C’est ainsi qu’à 29 ans, il décida, assisté par deux autres scientifiques, d’effectuer des tests sur lui-même. L’opération se déroula sans encombre pendant des heures et des heures, Lucius, seulement en partie anesthésié, implantant de l’élément zéro directement dans ses organes.

Malheureusement, les premiers symptômes apparurent quelques jours après l’opération, lorsque Lucius utilisa pour la première fois ses pouvoirs biotiques. L’élément zéro présent dans son corps, en effet, provoqua une réaction violente avec son organisme. Bien que désormais capable d’utiliser ses pouvoirs biotiques, Lucius était condamné à mourir. Il parvint néanmoins à stabiliser la réaction, et dut se faire installer un respirateur.

Cet incident allait avoir deux conséquences directes: la radiation de Lucius de l’Alliance, et, surtout, la naissance de sa Passion pour la Biotechnologie, seule chose capable de compenser efficacement la déficience de son corps.

De retour sur Terre, Lucius apprit la mort de son père. Ce dernier, plutôt que de tout léguer à son fils aîné, avait inscrit Lucius sur son testament. L’homme de 30 ans reçut donc en héritage plusieurs millions de crédits, dont il se servit pour acheter un vaisseau, aménagé en véritable laboratoire spatial. Il recruta ensuite, outre un équipage minimal, quelques scientifiques, notamment Galarien et Humain, désireux, eux aussi, de faire progresser la science, et ce quel qu’en soit le prix…

Lucius, désormais, n’a plus de maître. Il dispose d’un fond monétaire suffisant pour vivre encore quelques temps, et a ainsi tout le temps nécessaire à ses recherches. Bien que coupé de l’Alliance et du Conseil, il est encore connu de leurs services: il est en effet un scientifique encore suffisamment renommé dans son domaine, et il ne s’embarrasse pas de protocoles ou d’éthique…

Son Vaisseau porte le même nom que la firme qu’il a crée: « Venom industry», un pied de Nez à l’Alliance. Cette entreprise indépendante effectue des recherches sur de nombreux sujets, notamment l’armement et la Génétique. Il s’avère néanmoins que ses recherches s’articulent principalement autour de la Biomécanique.


[Valide]Lucius Bile Gi_joe10

Symbole de la Venom Industry

Traits distinctifs :

-Respirateur Artificiel
- Multiples cicatrices

« Équipements & combat. »

Armes :
- Pistolet lourd prédator

Armure :
Lorsque le besoin est véritable, Lucius porte une armure de combat légère Venom, version légèrement modifiée d’une armure Turienne.
Cette armure possède un léger bouclier cinétique, mais aucun blindage. Il s’agit d’une armure principalement destiné aux unités de reconnaissances/infiltration, et aux scientifiques, qui ne pourraient pas porter d’armure lourde.


Spécialité :

- Scientifique
- Pouvoir Biotique (Voir Biographie)[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

[Valide]Lucius Bile Empty
MessageSujet: Re: [Valide]Lucius Bile   [Valide]Lucius Bile I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:26

Dis moi, connaitrait tu par hasard l'univers de Warhammer 40 000 ? Et plus particulièrement le chaos ? Very Happy

Je demande parce qu'il existe deux personnages de cet univers s'appelant respectivement Fabius Bile et Lucius, et qu'un certain rapprochement peut-être fait entre eux (surtout le premier) et ton propre personnage.

Sinon, bienvenue, j'espère que tu te plairas ici, et je salue ta fiche, bien écrite et originale.

Passe un bon moment ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Bile

Lucius Bile


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2010
Exprimez-vous! : La science mérite tous les sacrifices.

[Valide]Lucius Bile Empty
MessageSujet: Re: [Valide]Lucius Bile   [Valide]Lucius Bile I_icon_minitimeLun 18 Oct - 0:19

C'est effectivement très inspiré =)
C'est un univers que j'adore, très sombre, très violent... Et aux personnages très intéressants.

Mais bon, la comparaison s'arrête là, je joue mon personnage comme je l'entend, non en fonction de leur mentalité dans l'univers de Warhammer =)

Merci pour la fiche, j'espère que j'aurais l'occasion de te voir au travers d'un RP, j'aurais besoin de mercenaires pour quelques tâches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satina Decimus

Satina Decimus


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

[Valide]Lucius Bile Empty
MessageSujet: Re: [Valide]Lucius Bile   [Valide]Lucius Bile I_icon_minitimeLun 18 Oct - 5:52

Saloute !
Je te dis bienvenue ( meme si je ne suis pas là depuis tres longtemps ... )
Je trouve ta fiche classe et l'histoire de ton perso très originale, sans parler de son look !

Ah, et perso je serais tout à fait pret à bosser pour toi en tant que mercenaire, j'adore les savants fous dans le genre de Lucius ^^ !

au plaisir d'éventuels RP communs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

[Valide]Lucius Bile Empty
MessageSujet: Re: [Valide]Lucius Bile   [Valide]Lucius Bile I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:56

plopationnage !

Vraiment sympathique, original en plus.

Je n'ai rien à redire mis à part un gros point d'interrogation ... au vue de ton passé, et de ton potentiel ... Mais que fait Cerberus ?! ^^

Je t'invite donc à créer la fiche de ton vaisseau, ainsi que ton journal de bord et ta boite extranet.

Sur ce, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valide]Lucius Bile Empty
MessageSujet: Re: [Valide]Lucius Bile   [Valide]Lucius Bile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valide]Lucius Bile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius.Bile@Venomextranet.fr
» Lucius Krios
» [validé] ALOE
» [validé]Fenrir
» {Validé} Gorrah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: