Mass Effect RPG
Hello, my name is Smaak ! Lol10
Mass Effect RPG
Hello, my name is Smaak ! Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesHello, my name is Smaak ! Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hello, my name is Smaak !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smaak

Smaak


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Pilote-mécanicien

Hello, my name is Smaak ! Empty
MessageSujet: Hello, my name is Smaak !   Hello, my name is Smaak ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 1:28



    Smaak

    Hello, my name is Smaak ! Ava10


    Hello, my name is Smaak ! Autre


    Identité & informations de base


    • Sexe: mââââle

    • Race: Drell

    • Âge: 28 ans

    • Proffession: pilote & bricoleur x)

    • Groupe: indépendantiste


Caractère
-------------------------------------------------------------
Sous ses airs supérieur, arrogant et coureur de jupons, se cache en fait un homme réservé et renfermé. Smaak s'est forgé une carapace solide pour ne pas montrer ses faiblesses. Intelligent, il était de ceux qui aurait pu exercer un métier de savant, mais son histoire l'a mené a un diplôme de mécaniciens et une licence de pilote. Perfectionniste et ambitieux, il s'est investit pleinement dans ses études en mécanique et ses talents de pilote, pour devenir le meilleur dans ses deux domaines. Smaak aime faire croire qu'il "gère" avec les filles, mais cela fait partie de sa carapace. Il sait être charmeur, mais prends peur dès qu'une relation devient sérieuse ou qu'il sent qu'il tombe amoureux, et s'enfuit. Quand il se sent blessé, il peux avoir des excès de violence, vestige de son enfance difficile.

Physique
-------------------------------------------------------------
Plutôt grand (1 mètre 85) et bien battit, Smaak est un Drell à l'apparence assez commune. Sa peau est d'un vert émeraude qui tend légèrement vers le jaunâtre sous les rayons des soleils. Tout comme la partie haute de son crâne, ses yeux sont d'un noir aussi profond que le vide spatiale. Son visage n'étant pas aussi expressif que celui d'un humain ou d'une asari a cause de ses tissus rigides, il a pris l'habitude d'exagérer un peu ses émotions faciales, faisant souvent de grands sourires ou fronçant les sourcils pour pas grands chose. Il a des cicatrices dans le bas du dos qui ressembles a des brûlures mais présentées sous la forme de griffures, il ne se souvient pas de leur origine bien qu'il ai une très bonne mémoire comme tous les drells.


Histoire
-------------------------------------------------------------

D'une famille très modeste, Smaak est né dans les bas quartiers de Kahje. Il était un enfant assez sage et obéissant jusqu'à l'âge de 9 ans quand son père et sa mère le quittèrent dans un accident, en croisant le chemin d'un fêtard bien éméché sur le chemin du retour d'une de leurs rares soirées en amoureux. Renfermé, isolé et très violent, il se battait beaucoup avec les autres enfants et à l'âge de 12 ans il fut placé dans un centre de redressement après avoir brisé la colonne d'un professeur. Labas, il changea beaucoup. Dans un univers violent et difficile, ou la discipline et dangereuse et parfois mortelle, il forgea son caractère -et sa carapace avec- pour entrer à l'age de 18 ans dans une école d'ingénierie mécanique, ou il fut plus que brillant. Après avoir obtenu son diplôme, il ne trouvait pas de travail a cause de ses antécédents, et dû faire plusieurs petits boulots, pour finalement devenir taxi en centre ville. Bon pilote, il aimait bricoler son moteur, améliorer les performances de ce qu'il appelait son "anguille", du fait qu'il aimait zigzaguer dangereusement entre les voies pour éviter les embouteillages. Un jour alors qu'il conduisait un ambassadeur galarien à un tribunal pour une affaire assez sombre, il fut pris en chasse par des tueurs envoyés par des mafieux aux méthodes peu orthodoxes. Il s'échappa en faisant preuve d'une très grande adresse de pilotage et l'ambassadeur reconnaissant l'aida a entrer dans une école de la SSC pour devenir pilote. Aujourd'hui il a obtenu son diplôme (avec brillo) et attend d'être affecté (ou choisis) sur un vaisseaux.


Équipement & combat
-------------------------------------------------------------

Bagarreur par le passé, Smaak sait bien se débrouiller à mains nues (faut dire que les Drells sont faits pour ça ^^) et est capable de se défendre. Il ne possède pas d'arme et devra être formé si son capitaine décide de lui en fournir une un jour.


Autre chose ?
-------------------------------------------------------------
J'espère que la façon dont j'ai présenté ma fiche ne gêne pas.
Je suis admin sur un autre forum et j'ai souvent pas mal de boulot dessus, ce qui me prend du temps. Prenez en compte si vous souhaitez commencer un rp avec moi (mais normalement ya pas de soucis, je me serait pas inscrit sinon ^^)
Comme dit dans ma fiche, j'aimerais par la suite entrer dans l'équipage d'un vaisseau en tant que pilote =)


Dernière édition par Smaak le Mer 27 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Hello, my name is Smaak ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Smaak !   Hello, my name is Smaak ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:22

Plop, j'm'excuse de mettre autant de temps, mais là j'commence à craquer, la fatigue m'atteint, j'ai eut une aprem à 300 à l'heure, j'ai encore du mal à réaliser certains trucs. Je lirais ta fiche demain matin ou ce soir si j'arrive à me reposer un peu.

En général j'essaye de faire cela le plus vite possible, mais là j'suis vraiment claqué.
Revenir en haut Aller en bas
Smaak

Smaak


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Pilote-mécanicien

Hello, my name is Smaak ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Smaak !   Hello, my name is Smaak ! I_icon_minitimeMer 27 Oct - 1:37

Plop, aucuns soucis ne t'inquiètes pas, je sais ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Hello, my name is Smaak ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Smaak !   Hello, my name is Smaak ! I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:12

Alors c'est sympa à lire, idée originale.

Juste un point noir au tableau, je doute que ton personnage est plus de 300 ans donc ce ne pourrait être un ambassadeur quarien étant donné que depuis la guerre de l'éveil contre les Geths ils ont été "rejeté" de toute autorité politique envers la Citadelle. Et il ne s'implique pas dans les conflits du restes de la galaxie.

Voila, tu as juste à corriger cela et se sera bon Wink

Donc je t'invite à créer ton journal de bord ainsi que ta boite extranet.
Revenir en haut Aller en bas
Smaak

Smaak


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Identité
Race: Drell
Planète natale: Kahje
Profession / rang : Pilote-mécanicien

Hello, my name is Smaak ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Smaak !   Hello, my name is Smaak ! I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:30

Ah bah mince ^^
J'ai modifié pour un ambassadeur galarien =)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Hello, my name is Smaak ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Smaak !   Hello, my name is Smaak ! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:38

validay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, my name is Smaak ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, my name is Smaak !   Hello, my name is Smaak ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, my name is Smaak !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smaak@extranet.com :: Smaak
» Smaak et ses bannieres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: