Mass Effect RPG
modestes crayonnages de Satina Lol10
Mass Effect RPG
modestes crayonnages de Satina Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesmodestes crayonnages de Satina Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 modestes crayonnages de Satina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satina Decimus

Satina Decimus


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

modestes crayonnages de Satina Empty
MessageSujet: modestes crayonnages de Satina   modestes crayonnages de Satina I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:57

Bonjour !
Je vous présente deux dangereuses races alien !
Elles figureront avec certitude dans Mass Effect 3 ! What a Face

Les Zaxotes

Spoiler:

Considérés comme la race la plus dangereuse de toute la galaxie, les Zaxotes sont des êtres massifs pouvant atteindre 4 mètres. Cette espèce a sans doute évolué à pâtir d’un mammifère marin comparable au morse. Ils disposent également de branchies leur permettant de respirer aussi bien sur terre que sous l’eau. Bien que l’on en sache peu sur leur histoire, il est connu qu’ils s’attaquent à toutes formes de civilisation qu’ils rencontrent. Ceci n’est pas considéré par les Zaxotes comme une agression, mais plutôt comme un acte de solidarité !
En effet, les Zaxotes pensent que l’ordre est un fléau contre nature et sont persuadés qu’il est de leur devoir d’en débarrasser les autres espèces au nom de leur déesse.
Un seul individu, grâce à sa force herculéenne, est capable de raser des bases entières ! Fort heureusement, selon leur mépris de l’ordre et de l’organisation, les Zaxotes vivent seuls ou en petit groupe isolé. Seules les femmes qui sont issues d’une lignée de prêtresses sont tenues de se rendre aux temples pour y officier, que ceux ci soit vides ou bondés.
Toutes les espèces craignent et haïssent les Zaxotes, exceptés certains Krogan, particulièrement ceux qui se sont séparés de leur clan. Il y a moins d’un siècle, le récit des exploits de la chef de guerre Krogan Shiagur donna l’inspiration nécessaire aux femmes Zaxotes pour s’émanciper. Elles sont aujourd’hui aussi dangereuses que les hommes.
Bien que capables de comprendre et de concevoir toute sorte de technologie, au même titre que les autres espèces, les Zaxotes en ont rarement la patience. Leur armures par exemple est constitué d’un amas de plaques de céramique arrachées aux armures médium et lourdes de leurs ennemis tués. Comme toutes les races organiques évoluées, les Zaxotes subissent les attaques Moisonneurs, race qu’ils haïssent cordialement. En effet, les Moissonneurs représentent à leurs yeux l’incarnation même de « l’Ordre Malfaisant », impliquant asservissement total menant à l’extermination pure et simple


Les Stiviens

Spoiler:

Les Stiviens sont une race aviaire longiligne très ancienne empruntant de nombreuses caractéristiques aux mammifères. Renommés pour leur vanité et leur soif de pouvoir, ils se sont constitué un vaste empire le long à la bordure extrême de la galaxie. Sans cesse en quête d’expansion, celui ci se heurta violemment à la Hiérarchie Turienne. Refoulés dans les systèmes Terminus, les Stiviens n’ont nullement renoncé à étendre leur empire. Ainsi, ils se heurtent constamment à leurs voisins. De plus, l’extension Stivienne dans le Voile de Percée eu pour conséquence d’incessantes escarmouches avec les Geth.. Non contant de cela, les Stiviens effectuent de temps en temps des raids dans la Travée de l’Attique. Leur capacité à soutenir l’effort de guerre sur tous ces fronts à la fois prouve à quel point leur empire est puissant et extrêmement discipliné. Nombre de Turiens voient l’empire Stivien comme leur alter-égo et leur rival. Le « Stivianisme » désigne chez les Turiens le fait qu’un leader soit trop despotique
Au combat, les Stiviens usent à loisir de leur capacité de voler, unique chez les races intelligentes. S’encombrant rarement d’armures supérieures à l’armure légère, ils misent avant tout sur la rapidité et la furtivité, combinées à des attaques en vastes groupes, dit « Nuées Sanglantes ». Récemment, un groupe dissident surnommé « Ailes de Gloire » s’est élevé contre le caractère oppresseur et agressif de l’empire. Le groupe prône une relation plus pacifique avec les espèces Conciliennes, mais partage le tempérament dominateur et la soif d’acquisition de puissantes technologies, commune à toute l’espèce.
De par leur situation aux confins de la galaxie, les Stiviens ont subit les premiers l’invasion Moissonneur. Poussé à bout, l’empire tant à se résoudre difficilement à rompre son isolationnisme agressif et à s’ouvrir aux autres espèces dans la lutte contre les Moisonneurs
Revenir en haut Aller en bas
Vakala T'Zollis

Vakala T'Zollis


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Où je dois me trouver.
Exprimez-vous! : Hum... Je sauterais tous les turiens de l'Univers! Eh... Bah, c'est ça..! x)

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Combattante d'élite vanguarde, ancienne chasseresse & Danseuse

modestes crayonnages de Satina Empty
MessageSujet: Re: modestes crayonnages de Satina   modestes crayonnages de Satina I_icon_minitimeMer 24 Nov - 4:39



Les Zaxotes me font beaucoup penser, surtout la forme masculine, au Eredar qui semblent mélangés à des Draeneis dans World of Warcraft x) !
Sinon, ce sont de très beaux dessins que tu as fait là Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Satina Decimus

Satina Decimus


Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2010

Identité
Race: Asari - 170 ans
Planète natale: base pirate -Travée de l'Attique
Profession / rang : mercenaire

modestes crayonnages de Satina Empty
MessageSujet: Re: modestes crayonnages de Satina   modestes crayonnages de Satina I_icon_minitimeMer 24 Nov - 9:46

Mici beaucoup !
Je commençais à désesperer d'avoir un comm^^
sinon pour la ressemblance avec les "eredar" tout ca, je connais pas bien WOW donc je ne saurais pas dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

modestes crayonnages de Satina Empty
MessageSujet: Re: modestes crayonnages de Satina   modestes crayonnages de Satina I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:46

C'est vrai que les zaxotes ressembleraient à des Draenei masculins, mais avec leur armures, me ferait plus penser au Sans visage.

Ce qui est amusant, c'est la pose ; http://fr.wowhead.com/npc=31691/rodeur-sans-visage#screenshots

Revenir en haut Aller en bas
Vakala T'Zollis

Vakala T'Zollis


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : Où je dois me trouver.
Exprimez-vous! : Hum... Je sauterais tous les turiens de l'Univers! Eh... Bah, c'est ça..! x)

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Combattante d'élite vanguarde, ancienne chasseresse & Danseuse

modestes crayonnages de Satina Empty
MessageSujet: Re: modestes crayonnages de Satina   modestes crayonnages de Satina I_icon_minitimeMer 24 Nov - 21:22



Ne t'inquiète pas XD! En ce qui concerne les comms, je dis toujours mon avis et essaies de donner des trucs si possible, mais tu te débrouille bien, alors je ne fais que dire que c'est très jolie Very Happy ! Continu comme ça et j'espère pouvoir en voir d'autre Razz !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modestes crayonnages de Satina Empty
MessageSujet: Re: modestes crayonnages de Satina   modestes crayonnages de Satina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modestes crayonnages de Satina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Satina Decimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Arts et Créations.-
Sauter vers: