Mass Effect RPG
Geth injouables... Lol10
Mass Effect RPG
Geth injouables... Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesGeth injouables... Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Geth injouables...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S-9G3667489/h




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010

Geth injouables... Empty
MessageSujet: Geth injouables...   Geth injouables... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:05

Bonsoir ,
Je viens de m'inscrire au forum , et j'aimerais savoir pourquoi les geth sont innaccessible sachant qu'il existe plus d'une cinquantaine de geth non-hérétiques , si vous voyez ce que je veux dire...

Est-il donc possible d'incarner une plateforme mobile qui n'ait pas fait l'erreur de calcul ?

Sur ce , je vais retrouver mon consensus...
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Geth injouables... Empty
MessageSujet: Re: Geth injouables...   Geth injouables... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:46

Bah si tu veux rester dans l'espace Geth avec t'es semblables il n'y a aucun problème, après si tu veux faire plus ce ne sera pas possible étant donné que Légion le dit lui même, il est LA seule plateforme mobile envoyé dans le reste de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
S-9G3667489/h




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010

Geth injouables... Empty
MessageSujet: Re: Geth injouables...   Geth injouables... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:26

Plateforme mobile indépendante?
Où une simple complication qui requiert une nouvelle plateforme dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Geth injouables... Empty
MessageSujet: Re: Geth injouables...   Geth injouables... I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:42

Au vu du fonctionnement des geths à savoir une entité composée par plusieurs sujets. Un geth ne peut pas être totalement indépendant ils ne sont pas conçus comme tel.

On a fait des tests avec des joueurs voulant absolument jouer geth. Au final c'est trop restrictf, leurs rp étaient pauvres et ils lachaient au bout de quelques jours. Nous ne renouvellerons pas ces essais. Le geth indépendant est injouable et n'est pas en accord avec le BG de Mass effect, aussi permettre à un ou plusieurs joueurs de le faire créerait des incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
S-9G3667489/h




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010

Geth injouables... Empty
MessageSujet: Re: Geth injouables...   Geth injouables... I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:01

Vous m'en verrez déçu mais merci de ces réponses rapides et claires
sur ce , bonne nuit
(j'y vais :'O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geth injouables... Empty
MessageSujet: Re: Geth injouables...   Geth injouables... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geth injouables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Presque validé} /geth.sys_plateform.847

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Panneau d'aide.-
Sauter vers: