Mass Effect RPG
Darko Hypsellis Lol10
Mass Effect RPG
Darko Hypsellis Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDarko Hypsellis Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darko Hypsellis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darko Hypsellis

Darko Hypsellis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang :

Darko Hypsellis Empty
MessageSujet: Darko Hypsellis   Darko Hypsellis I_icon_minitimeVen 19 Nov - 0:11

Fiche d'identité


« Identité & informations de base. »


Nom complet : Darko Hypsellis
Sexe : mâle
Race : turien
Âge : 19ans
Profession : aucune
Vaisseau : aucun
Grade, rang : aucun
Groupe : Âme neutre


« Description plus étoffée. »


Caractère : Darko à un caractère assez particulier et bien différent de ces congénères. Étant né sur Oméga et ayant vécu toute sa vie dessus sans rien voir d'autre que des quartiers délabrés, il est quelqu'un de plutôt violent et très directe dans ces manières de faire, sa façon de s'exprimer....Mais il est aussi très renfermé et très malheureux, quelqu'un d'instable, de fragile, parti en dépréition il y a quelque mois, ayant même essayer de suicider une fois, cela fut un échec. Ce qu'il a rendu comme ça, Oméga, il n'a pas eu la vie qu'il aurait souhaité (voir biographie). Mais il reste néanmoins raisonné et très intelligent. Il n'est pas du tout raciste et les déteste, pour lui ce ne sont que des gamins immatures qui sont fixés sur une idée débile, ce qui n'est pas tout à fait faux. Il n'est pas non plus quelqu'un de méchant non plus au fond, il n'agressera jamais personne sans raison, celà ne veut pas dire qu'il ne sais pas ce défendre, il est plutôt quelqu'un de défensif disons. Il n'a pas non plus d'avis sur la polithique, toute façon sur Oméga il n'a aucune raison d'y prêter attention. Il refusa aussi toutes entrées dans les sectes, les groupes terroriste, le trafique de drogue... pour lui ce ne sont que des usines à emmerde, et il vaut mieux ne pas rentrer là dedans si l'on veut espérer rester en vie. Il n'est pas non plus très intéressé par tout ce qui est armes, ce qui est assez étonnant pour un turien, mais celà ne veut pas dire qu'il ne sait pas s'en servir, il l'a appris surtout les autres les gens qu'il l'avait fait prisonnier (voir biographie). C'est aussi un puissant biotique, voilà pourquoi peu de monde se frotte à lui. Mais cette puissance le faisait beaucoup souffrir, il avait bien trop d'implants (voir biographie), du coup celà résultait à des maux de tête, des évanouissements.... Enfin il est gay, mais il ne l'a jamais dit à personne.

Physique : Si Darko a un caractère assez particulier, son physique ne l'est pas moins. Sa frange est renversée, ce qui est assez rare, mais elle est aussi croisée, ce qui l'est encore plus. Il a la peau noire, un oeuil bleu et un oeuil jaune, il a des tatouages de couleur turquoise sur son visage, ainsi que des caractères japonais blancs tatoué sur le visage. Son visage ressemble un peu à celui de Saren, voir trop (frange, mandibule, trait du visage), il n'a jamais su pourquoi étant donné que son seul parent a été la rue et il ne le saura sûrement jamais (voir biographie), mais il reste persuadé que cette ressemblance n'est pas une coïncidence. Il a une façon de s'habiller complétement différente de ce qu'on peut chez les turiens, plutôt gothique, des vêtements noires, ornées eus aussi de caractères japonais blanc. Il porte aussi beaucoup de colliers, tous volés, allant du plus court arrivant au niveau du coup, jusqu'au plus long arrivant au niveau du bassin. Il a aussi des bracelets sur la mains droites. Il a toujours les mains nus, ne supportant pas les gants et les trouvant d'aucune utilité. Il cache son visage son un capuchon et se renferme dans ses vêtements pour qu'on puisse voir le moins possible sa ressemblance avec Saren, il veut éviter de s'attirer des ennuis à cause de ça.

Biographie : Darko a eu une vie très difficile, il est né sur Oméga par hasard par l'union d'une pute et celle d'un mec bourré, sa naissance n'ayant pas été prévu, sa chère mère se débarrassa le plus vite de lui en le vendant à des butariens pour une somme modique. Ce fut à ce moment que Darko devenu un esclave, un homme à tout faire, se tuant la tache pour le petit bonheur de ses chefs. Mais le supplice ne s'arrêtait pas là, il était sans cesse fouété, tabassé, massacré... Un jour on découvrit qu'il était biotique, c'était lors d'une grande colère, un homme fut tuer, mais lui aussi a failli mourir, sans implants la biotique était incontrôlable et pouvait être fatale. C'est pour celà qu'on bourra Darko d'implants dans le bute de faire une espèce de machine à tuer très puissante à la solde de ses chefs. Mais Darko était devenu trop puissant, et ce fut un carnage, tout le monde fut tuer, tout le monde sans exeption, chefs, esclaves... A moment là Darko commença dans l'ombre et la peur de faire du mal aux autres, s'est ainsi qu'il développa son caractère, bien sûr il ne tiendra pas cette promesse. C'est ainsi que Darko fut libre, commençant à enchaîner les petits boulots. La plupart de l'agent qu'il recevait partait dans la bouffe, le reste était économisé pour pouvoir se louer une chambre, ce qui lui changerait grandement de la rue. Les très faibles revenus qu'il gagnait pour son travail acharné l'énerva très vite, et il décida d'ouvrir son propre petit commerce. Il vendait de tout dedans, la plupart des objets volés, es autres trouvés dans la rue. Celà fut récompenser par un petit booste dans ses revenus, et il put enfin se louer une chambre. Mais maintenant toute cette argent partait dans le loyer, il essayait néanmoins d'économiser un peu d'argent pour essayait de se payer un voyage en vaisseau pour partir de Oméga, ce qui n'était pas gagné, mais il ne perd pas espoir. Encore aujourd'hui il galère avec ça, mais un jour il y arrivera, il en est persuadé, ne vivant plus que pour ça.

« Équipements & combat. »


Armes : pistolet, fusil, grenades
Armure : aucune
Spécialité : biotique, informatique


Dernière édition par Darko Hypsellis le Sam 20 Nov - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Darko Hypsellis Empty
MessageSujet: Re: Darko Hypsellis   Darko Hypsellis I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:41

Plop,

Alors, ma première question est .... Es-tu français ? (je dis cela parce qu'on avait eut un étranger une fois) Je dis pas cela méchamment, mais ... il manque des mots, ou il y en a un en trop. Certains phrase ne veulent limite rien dire.

Darko Hypsellis a écrit:
"Son bute ultime, pouvoir de la merde dans laquelle il est"

J'imagine que ce doit être "...pouvoir sortir de la..." et c'est juste "but".
Essaye de faire des efforts, relis t'es textes, utilise un correcteur d'orthographe (word ou même ceux intégré aux explorateurs internet).


Je vais passez maintenant sur ton personnage.
Pour la profession, j'aurais dis "homme à tout faire" ou un truc dans le genre.
Le groupe c'est okay, un personnage tout de même assez sombre, entre violence et ignorance.

Pour le caractère j'aurais juste une question (d'autres celons la réponse) :
Darko Hypsellis a écrit:
"Enfin il est gaie et il ne l'a jamais dit à personne."
C'est dans le sens heureux ? Parce que je ne vois pas pourquoi si ton personnage est joyeux, pourquoi aurait il tenter de se suicider.


Le physique proche de celui de Saren ... son visage à une spécificité particulière. Il n'a pas les espèces de "mandibules" ou je ne sais trop ce que c'est (enfin les deux morceaux au niveaux de la mâchoire).
Je ne suis pas contre ce fait, du moment que ce n'est pas le fils caché de Saren.


Pour la biographie ... un turien avec des implants biotiques ne le fait pas pour autant devenir biotique, il l'est à la naissance ou il ne l'est pas. Ceci est vrai pour toutes les races. Et les pouvoirs biotiques ne proviennent pas des implants, mais de l'élément zéro présent dans l'organisme. L'implant n'est là que pour contrôler la puissance biotique (ou pour être clair, pour ne pas se faire tuer à la première utilisation).
Retravaille ce point, essaye si possible d'en rajouter un peut plus (sauf si tu veux garder cela pour plus tard en RP).

A oui et autre point, il sait se battre, se servir d'une arme, mais il a fait comment, de l'autodidacte ? Certes Omega est un vrai coupe-gorge mais bon, quelqu'un lui a bien appris tout cela.


Voila j'attend que tu finisses cela pour les questions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Darko Hypsellis

Darko Hypsellis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang :

Darko Hypsellis Empty
MessageSujet: Re: Darko Hypsellis   Darko Hypsellis I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:53

Putin abusé, c'est la 5éme fois que j'écris mal gay, je me trompe toujours d'orthographe. XD

Sinon, je m'attendais un peu à cette réponse, j'avais l'intention de la corriger avant m^me que tu me le dises. Sinon pour les mots oubliés, ça m'arrive souvent, j'ai juste pas eu le temps de me relire vu l'heure qu'il était. Pour le truc biotique, je l'ignorais, mais je sais déjà par quoi le remplacer. Je corrigerais ma fiche tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Darko Hypsellis

Darko Hypsellis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang :

Darko Hypsellis Empty
MessageSujet: Re: Darko Hypsellis   Darko Hypsellis I_icon_minitimeSam 20 Nov - 2:45

bon voilà, j'ai tout arrangé, j'espère qu'il n'y a plus de problèmes.

Sinon pour la ressemblance avec Saren, je pensais pas du tout à un fils, et franchement je crois pas qu'il en ai eu (d'ailleurs je crois qu'il était gay avec Nihilus, mais ce n'est que pure supposition). Non je pensais plus à un petit cousin ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Darko Hypsellis Empty
MessageSujet: Re: Darko Hypsellis   Darko Hypsellis I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:31

Darko et moi avons discutés sur la chatbox, et pour moi, c'est bon.
Validay :3
Revenir en haut Aller en bas
Darko Hypsellis

Darko Hypsellis


Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part

Identité
Race: Turien
Planète natale: Omega
Profession / rang :

Darko Hypsellis Empty
MessageSujet: Re: Darko Hypsellis   Darko Hypsellis I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:36

Darko saute sur Kadararan
Merci !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darko Hypsellis Empty
MessageSujet: Re: Darko Hypsellis   Darko Hypsellis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darko Hypsellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: