Mass Effect RPG
Rand Stinger Lol10
Mass Effect RPG
Rand Stinger Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesRand Stinger Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rand Stinger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Rand Stinger Empty
MessageSujet: Rand Stinger   Rand Stinger I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:16

Fiche d'identité et information de base.

Nom complet : Rand Stinger
Sexe : masculin
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Profession : N6/ soldat de l'Alliance
Vaisseau : /
Grade : Lieutenant
Âme : Loyaliste

Description étoffée.


Physique :
D'allure svelte, Rand Stinger a un corps mince et musclé qu'il a développé et cultivé fortement durant toute sa jeunesse et tout au long de sa vie quotidienne militaire. Ceci afin de pouvoir continuer à coupler vitesse et agilité tout en soutenant le poids d'une armure lourde en mouvement. Brun, il a les yeux noirs d'une intensité troublante en reflet à ses convictions profondes, la démarche féline et convaincue. Son visage est anguleux, ses traits réguliers, un nez droit et fier en gage d'héritage paternel. Sa plus belle arme physique ? Son sourire !

Caractère :
Rand a au moins hérité de ces caractéristiques de son père, sans l'amertume qui va avec pour obscurcir son jugement : le romantisme et la détermination. C'est un idéaliste humain. Il veut croire à l'évolution de son espèce, à son bien être. Pour lui l'humanité doit mener, et non être mené ! Il aime, et parce qu'il aime, il est parfois amené à ce titre justement, à faire des choses que peu approuveraient. C'est un dur à cuir, un concentré de pragmatisme à lui seul et plutôt malingre. Un de ces militaires inflexibles, parfois têtus !

Cet ancien corsaire n'est pas de ceux qui hésitent à se salir les mains lors de ses missions. De par son expérience acquise, il agit souvent de manière froide, brutale avec l'ennemi, y compris tous ceux qui osent se mettre en travers de son chemin ! Ca ne signifie pas qu'il y prend plaisir pour autant, mais pour lui tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.

Là-dessus, Rand fait sans doute aussi partie du carré intraitable des fidèles de l'Alliance, et considère tous ceux qui l'ont quitté pour des buts égoïstes de manière méprisante. Pour lui, c'est la seule instance capable de représenter et défendre l'humanité. Ainsi donc discipliné, il ne désobéira jamais à un ordre des amiraux sauf s'il jugeait que la sécurité de son espèce en subirait les conséquences.

Grâce aux résultats d'une enfance somme toute heureuse, il garde tout de même un grain d'insouciance, une bonne éducation malgré sa froideur et son cynisme mineur, notamment lorsqu'il est en permission.

Ayant eu peu de contact intimes avec les aliens durant sa vie, sauf à les combattre, ceux-ci excercent sur lui une certaine fascination. Ceci dit, les turiens et les asari l'agacent parfois par leur arrogance, et il n'est pas contre leur rabattre leur caquet de temps à autre, surtout quand il boit. Et c'est un gros buveur ! Rand ne fera surtout jamais confiance à un Butarien, et s'en méfie surtout comme la peste. Il ne boira jamais dans un verre servi par l'un de ces aliens, de peur d'être empoisonné ! Ou alors il offrira d'abord son verre à un turien, voire s'il le liquide ne provoque rien d'étrange !

Non pas que Rand soit raciste envers les butariens, mais conditionné par une histoire particulière avec eux, et par les puissantes convictions et ressentiments de son père, ( puis souvent ils étaient ses cibles... ) il ne les considérera jamais dans son camps, et d'ailleurs généralement les butariens le lui rendent bien, plus hostiles que jamais.


Biographie :


Rand Stinger est né sur Mars, le 9 janviers 2157 à Lowell city, la capitale régionale qui est alors sous égide européenne et dont l'identité multiculturelle s'assimile en partie à la sienne, mi-britannique, mi-suédoise, mi-corse . Fils d'Edmond Stinger, un riche industriel porté aux nues grâce à l'essor économique de la Terre qui engloutit des masses de ressources, et d'une médecin, Faith Stinger, employée dans l'un des premiers centres médicales de la planète, l'enfant a vécu dans un véritable monde d'opulence. En somme dans un cadre sein, serein, sécurisé, heureux ! Malheureusement, alors qu'il n'a pas encore 7 ans révolus, un terrible évènement bouscule son environnement paisible et chaleureux presque dans l'absolu. Faith Stinger au cours d'un voyage dans la bordure Skylienne, ayant à peine rejoint l'Alliance ainsi à la recherche active de médecins durant cette période, meurt assassinée d'une balle dans la nuque. Tout ça suite à l'abordage extrêmement violent du vaisseau humain par des butariens haineux à l'encontre de l'humanité. Ceux-ci ont d'ailleurs laissé le vaisseau intact afin que les autorités humaines puissent découvrir avec toute l'ampleur qu'ils souhaitaient à leur publicité de terreur, toutes les atrocités faites aux victimes.

Si Rand était trop jeune pour comprendre ou éprouver à cette époque un vif ressentiment envers les aliens ou même les butariens, l'incident a marqué profondément son père et l'a pour le moins changé. Il est comme devenu froid, dur, et beaucoup moins indulgent envers beaucoup de choses. D'ailleurs c'est au cours de sa dixième année d'anniversaire que son paternel est parvenu parmi les plus puissantes personnalités de Terra Firma qu'il a rejoint trois ans auparavant, quelques mois à peine après le meurtre de sa femme. D'abord chaleureuse, Rand finit par recevoir une éducation rigoureuse, martiale, faite de discipline et de croyances idéologiques tranchées, implacables. L'humanité d'abord, pour la préservation de leur identité face à aux aliens ! Son père tente de le pousser à un état d'esprit plus qu'intransigeant, mais ne réussit pas ( dû peut être aux premières années chaleureuses de son enfance ) sauf à le rendre plus ouvert à la combattivité, le romantisme et l'idéalisme.

Malgré toute cette colère accumulée du paternel, ce ressentiment éternellement répercuté sur son monde et sur lui-même, que Randne comprenait pas toujours à son jeune âge, son père est resté la droiture même, juste et inflexible et généreux, mettant ses atouts au service de ce en quoi il croyait, quand bien même nombreux ont été ceux à le réprouver philosophiquement. Son père a toujours eu pour habitude de lui seriner, " l'humanité n'est pas faite pour être mené comme on mène un troupeau de moutons passif, elle doit s'affranchir de toute autorité alien, et consigner son propre destin ! Il faut être dur avec ces aliens, sinon ils ne nous respectent pas ! " Si bien que Rand éperdu d'admiration devant tant de convictions si féroces, à la force presque magnétique, a fini par vouloir lui ressembler à l'avenir, aussi fort, aussi déterminé. Sans pour autant devenir aussi amer !

Et c'est ainsi que s'en trouve transmis l'amour de l'humanité, de père en fils.
Dès la pré-adolescence, Rand Stinger souhaite rejoindre l'armée de l'Alliance. A cette noble fin, motivé comme jamais il l'a été, il se met à étudier les étoiles, l'espace, et parcourt un nombre incalculable de livres sur la tech spatiale. Le jeune humain voulait être un Marine,défendre et protéger. Comme beaucoup, il fut horrifié par le rasage de Mindoir. Une véritable défaite pour l'alliance qui avaient besoin de héros, et il rêvait tout à sa béatitude d'être un héros. Dès le lycée, le jeune rêveur solitaire a de ce fait suivi tout autant des cours extra scolaire de self défense et des entraînements rudes de soutiens sportifs afin de prendre de l'avance,et surtout réussir avec brio à l'avenir, les test physiques extrêmement dures d'assignation d'entrée dans les meilleurs composantes de l'Armée.

Et voilà qu'alors quelques années plus tard, cette volonté de feu qui l'anime, culmine et se renforce lors du raid infâme skylien par ces mêmes butariens qui ont assassiné sa mère. A croire que ceux-ci étaient toujours à l'origine de bouleversement dans sa vie ou son état d'esprit ! Un raid d'une violence inédite qui l'a profondément choqué, fasciné et révolté en même temps alors qu'il se trouvait dans sa formation militaire.

Rand Stinger après le lycée avait donc à 18 ans intégré l'Armée de l'Alliance, comme prévu, anticipé et surtout rêvé. Il complète son entraînement basique en 6 mois, intègre successivement plusieurs programmes spatiales et d'endurance en orbite , et achève un entrainement intensif du maniement des armes au corps à corps et à longue distance. Un an et demi plus tard appuyé par des notes excellentes et plusieurs recommandations à 20 ans, il reçoit pour code le prestigieux N5 au statut immédiat de caporal. Ses premières missions vont de la travée de l'attique à la bordure Skylienne qui l'amènent sans concession et rapidement à subir des situations quasi-invivables, à faire l'épreuve du feu, et du sang. De nombreux camarades perdus, de nombreuses larmes versés mais lui il survit, malgré la tournure catastrophique qu'ont prises certaines missions. Et durant celles-ci, le soldat s'est montré plus d'une fois impitoyable, ayant dû prendre des décisions difficiles.

Grâce à son talent et son caractère implacable, Rand est alors repéré et appelé à rejoindre les corsaires. Ainsi, nombres d'opérations noires, indépendantes et secrètes, de frappes préventives sur des sites civiles ou militaires s'effectuent en sa présence. Suite à la bataille de la citadelle et en réponse à la menace des Geth, on le réassigne eu égard à ses loyaux services tout autant qu'à son expérience. Promu, il rejoint alors la N6, affecté aux missions de reconnaissance et d'infiltration, au statut nouveau de Premier lieutenant. Assigné sur le SSV Trafalgar sous les ordres du Capitaine Andréa Huffington, il participe quelques mois après l'invasion des geths, à la campagne d'épuration qui débute contre les synthétiques, afin d'aider le conseil et l'humanité à enrayer la menace qu'ils représentent.

L'accession de l'humanité auprès du conseil de la citadelle, aux côtés des autres races conciliennes aliens a tôt fait d'ailleurs de le confirmer dans sa différence de conception avec son père, différence qui s'est accru au fur et à mesure de ses riches expériences à leur contact dans l'espace. L'humanité avait beaucoup plus à gagner dans la coopération avec les races extraterrestres.

Armes : Fusil d'assaut avenger, grenades, fusil à pompe et fusil de précision !
Armure : Armure lourde !
Spécialité : maniement expert de tout type d'arme, adrénaline, self-defense !


Rand Stinger Randstingerentier2


Dernière édition par Rand Stinger le Ven 26 Nov - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Rand Stinger Empty
MessageSujet: Re: Rand Stinger   Rand Stinger I_icon_minitimeMer 24 Nov - 1:53

Je souhaiterais juste préciser qu'on a pas de vrai version pour le passé de Shep donc je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il a participé à la bataille sur Elysium.

Sinon ce n'est plus affiché sur la page principale mais le RP du forum se passe entre ME1 et ME2 quelques mois après la mort de Shepard, donc on a pas encore atteint 2185.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Rand Stinger Empty
MessageSujet: Re: Rand Stinger   Rand Stinger I_icon_minitimeMer 24 Nov - 2:38

Voilà, modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Rand Stinger Empty
MessageSujet: Re: Rand Stinger   Rand Stinger I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:47

Je me suis aussi permis de modifier le caractère de mon perso. Ca correspondait pas à ce que je voulais vraiment pour la suite. Puis un brin trop gentil pour une histoire comme la sienne. Voilà c'est tout bon cette fois !

Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Rand Stinger Empty
MessageSujet: Re: Rand Stinger   Rand Stinger I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:07

Plop !


Okay, dans l'ensemble cela me va. On notera deux petit problèmes, ou interrogation.

Le premier étant l'age de ton personnage, pas son age actuel vis-à-vis de l'année de naissance et l'année ou se déroule le scénario (peut être lui rajouter un an), mais plutôt par rapport à l'attaque butarienne sur la bordure Skylienne. Ton personnage devrait avoir 18 ans et non 16.

Citation :
2176 CE
Batarian-funded pirates and criminals launch a surprise attack on the human colony of Elysium, later known as the Skyllian Blitz. The assault is repulsed by the Alliance Navy and ground teams.

Et c'est 2 ans plus tard que l'Alliance c'est "vengée".

Le deuxième point, c'est par rapport au vaisseau sur lequel tu te trouves. Il faut savoir que les noms de vaisseaux dans l'Alliance se rapporte à leur type.
Les Cuirassés ont des nom de montagne (Everest, Kilimandjaro pour les deux plus connu qui ont même donné leur noms à des modèles). Ensuite viens les Croiseurs, qui ont hérité de nom de grande ville (surtout des capitales, tels que Madrid). Et pour finir les Frégates qui ont des noms de grande batailles Normandy pour le débarquement de 39-45).
Donc j'associerais le nom de ton vaisseau à une Frégate, mais note bien qu'il n'y a que deux vaisseaux construits par l'Alliance de modèle Normandy (le Normandy et le Ain Jalut mis en service en 2185).


Voila, donc je te passe dans le groupe Loyaliste et t'invite donc à créer ton Journal de bord ainsi que Ta boite extranet. Je suppose aussi que tu vas surrement créer La fiche de ton vaisseau.

Une dernière question, on met quoi à la place de "Qui êtes-vous ?", en général c'est race/métier ou un truc qui s'en rapproche.

Voila, en espérant que tu rectifie juste l'histoire d'âge et de date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Rand Stinger Empty
MessageSujet: Re: Rand Stinger   Rand Stinger I_icon_minitimeVen 26 Nov - 23:09

Salut !

1 - Oops pardon, en effet pour l'âge. En fait je l'avais déterminé par rapport à 2185. C'est Tael qui m'a signalé que le forum n'avait pas franchi le cap de 2183. Du coups pour rester cohérent j'ai modifié puis adapté l'âge initial en fonction de cette dernière date. J'ai oublié ce dernier détail.

Mais sinon j'ai rajouté un an, et bricolé pour régler la question de son adolescence.

2 - Pour mon vaisseau, j'ai bel et bien pensé à une frégate ! Mais pas de panique, une frégate normale de l'alliance et qui ne ressemble en rien au Normandy, dont tout le monde a compris que ce n'était qu'un prototype. ( on nous l'a assez répété dans le jeu !! ) D'où le nom volontaire d'une bataille historique. Il m'a semblé que les frégates étaient les meilleurs vaisseaux pour opérer en missions d'infiltrations, ou frapper de manière précise et rapide. Donc j'ai pris ça.

3 : Par contre j'ai pas bien compris pourquoi tu me parles de la vengeance de 2178 sur Torfan. ^^ Je n'y avait pas fait référence. ( ou alors indique moi et je corrigerai immédiatement. )

Quand je parlais d'attaque repoussée, de héros qui avaient résisté, c'était simplement en fonction de la chronologie du codex. De ce que j'ai compris, avec ou sans shepard comme heros de guerre dans le profil de sa biographie, l'alliance réussit tout de même à sauver la colonie Elysium du massacre.

Sinon j'aimerais bien Humain/ N6 please. Very Happy

Merci en tout cas pour toutes ces informations et pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rand Stinger Empty
MessageSujet: Re: Rand Stinger   Rand Stinger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rand Stinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rand Stinger@extranet.com
» Journal de Bord de Rand Stinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: