Mass Effect RPG
SSV Trafalgar Lol10
Mass Effect RPG
SSV Trafalgar Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesSSV Trafalgar Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 SSV Trafalgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

SSV Trafalgar Empty
MessageSujet: SSV Trafalgar   SSV Trafalgar I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:15

« Identité & informations de base. »

Nom :
SSV Trafalgar

SSV Trafalgar Ship_m10


Équipage réduit :
40 individus

Membres importants :


SSV Trafalgar Anita11

Capitaine Andréa Huffington :
A 66 ans, cette vétérante aguerrie ne plaisante pas ! Elle a encore de beaux restes, et demeure toujours aussi dangereuse, affûtée dans l'art de tuer avec n'importe quel flingue, bien que les années passées aient largement diminuées ses capacités. Froide, austère, sans compassion, c'est une dure à cuir de l'armée qui est animée par l'action !

Décorée de multiples fois pour sa bravoure, son talent et surtout ses exploits durant la guerre du Premier contact, son parcours n'est plus à refaire. Plus d'une fois, au cours des dernières années, le titre d'Amiral lui fut proposé, et qu'elle a ensuite modestement refusé. Elle souhaite rester au coeur de l'action, de la bagarre !

Ses hommes la respectent, et sont prêt à crever pour elle, à défendre son honneur si elle est insultée, à aller en enfer si elle le leur demande.

Ps : Ne jamais évoquer son âge, au risque d'être balancer dans l'espace. Et sans scaphandre hein !

SSV Trafalgar Comman12

Commandant Setsuna :
Le second chef du vaisseau, le premier des opérations. A 46 ans, son parcours est solide, un soldat comme les aime les amiraux. Professionnel, obéissant à la lettre,, suivant aveuglément les ordres sans poser de questions, onctueux avec ses supérieurs ... Mais aussi sûr de lui, arrogant, méprisant parfois sur le vaisseau, ( sauf avec sa cheffe bien sûr ) il connait son boulot, et dirige efficacement le nouveau commando formé. Il a brillé tout au long de sa carrière, notamment durant la campagne d'épuration de la bordure skylienne.

Malgré tout, bien que ce soit secret, il éprouve des sentiments amoureux pour la captaine ... Pas si parfait que ça finalement le bonhomme . Et oui, Un soldat humain reste un humain, pas aussi discipliné, pas aussi professionnel qu'un Turien ou une Asari quand bien même leur espèce peut se montrer tout aussi impitoyable, voire plus. Tout sacrifier comme une machine au collectif, au devoir, peu probable... L'impétuosité est intrinsèquement ancré dans les gênes humains quoi qu'on en dise, on y peut rien. Peut être dû à la courte espérance de vie. Ainsi, malgré la différence d'âge, et la politique stricte de l'alliance sur la fraternité décourageant toute relation intime, le coeur, lui a ses propres lois et ça promet des difficultés si un jour le commandant sort de sa réserve...

Aussi Setsuna, éprouve une aversion certaine envers Rand Stinger, son officier en second, qu'il considère comme un rival potentiel... Leurs échanges sont le plus souvent acrimonieux, et froids, dans l'indifférence la plus totale de leur cheffe, sauf quand ça empiète sur la mission. Et là les coups de fouets pleuvent secs, c'est pourquoi ça n'arrive jamais finalement...

Reste de l' équipage.


Un timonier
Un Navigateur
Premier lieutenant : Rand Stinger !
Un Chef mécanicien
Un Médecin
Douze marines et trois snipers d'élite.

Le reste, officiers, ingénieurs, techniciens, et services de vaisseau

Capacité :


Arme :
un canon à ion ventrale, plusieurs batteries de missile, deux canons plasmas.

Bouclier :
puissante défense cinétique, mais faible densité du blindage, priorité à la vitesse et à la manoeuvre !

Autres :
réseau électronique de brouillage des communications, des capteurs.

Deux Makos.

Réacteur :
2 puissants réacteurs.Ggrosse puissance qui participe à l'effort fait pour optimiser sa capacité de vitesse.

« Description plus étoffée. »

Brève description :
Ce vaisseau a été construit il y a une dizaine d'années, avec à son actif pas mal de missions réussies, et tout autant d'échecs. Malgré toutes les embûches, il n'a jamais rendu l'âme et fonctionne mieux que jamais aujourd'hui, d'ailleurs récemment amélioré. Bien que la frégate ne puisse rivaliser avec le Normandy ou d'autres frégates de dernier cri de l'Alliance, elle représente encore aujourd'hui un bon investissement par ses aptitudes, et en terme de résultats. Sa petite taille lui permet une mobilité extrême, et un déploiement de tactiques d'évitement impressionnant. Sa puissance est à la hauteur de sa diversité comme de sa vitesse.

Là ou le mât blesse, c'est sa résistance, si son bouclier vient à être désintégré. Face à des vaisseaux lourds la frégate ne fait pas le poids. C'est pourquoi elle n'est utilisé que pour des missions de frappes soudaine, ou d'infiltration. Les batailles à éviter absolument ! Son bouclier puissant est fait justement pour lui permettre de résister assez avant de mettre les voiles et de passer en vitesse subliminique. C'est un excellent appui aérien, qui peut intervenir sur bon nombre de terrains de combat. Son réseau performant de brouillage est plus qu'utile, il est devenu incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
 
SSV Trafalgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bord du Trafalgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: