Mass Effect RPG
Shin Kochuugen Lol10
Mass Effect RPG
Shin Kochuugen Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesShin Kochuugen Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shin Kochuugen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Kochuugen

Shin Kochuugen


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Spatioport ~ Hangar Destiny
Exprimez-vous! : Nul Sacrifice, Nul Victoire.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin / Capitaine du Destiny

Shin Kochuugen Empty
MessageSujet: Shin Kochuugen   Shin Kochuugen I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:55

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »


Nom complet : Shin Kochuugen
Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 24 ans
Profession : Assassin / Capitaine du Destiny
Vaisseau : CCE.2-865 Destiny
Grade, rang : Capitaine du Destiny / Assassin
Groupe : Indépendantiste


« Description plus étoffée. »


Caractère :
Calme et réfléchis Shin à un don pour voir ce que les autres ne remarque pas, il peut néanmoins être facilement énervé pour pas grand chose. Le jeune garçon à également beaucoup de facilité pour mettre les gens de son cotés lors de débat ou de bagarre il ne lui est pas difficile pour ce trouvé des alliés. Cependant la nature d'assassin de Shin lui donne naturellement une façon de parler très directe et il n'est pas toujours facile de lui décrocher un sourire comme il est difficile de savoir ce qu'il pense à cause du fait qu'il as toujours l'air d'avoir la tête ailleurs. Autre point important, Shin à un sens aigus pour la justice bien qu'il le mette généralement de coté pour accomplir ces contrats.

Physique :
Mesurant 1m72 environ, le regard vif et perçant, Shin fait un excellent snipeur, cependant il reste très peu musclé ce qui l'empêche de porté un armement ou une armure trop importante, il resta donc sans armure durant ces missions jusqu'à sa rencontre avec Dom. En dehors des mission il s'habille plutôt d'une grande et large cape beige qui lui cache l'intégralité de son corps. Cheveux brun coupé cour et yeux marron foncé dès plus classique dans l'espèce humaine, Shin à une apparence très commune.
Biographie :
Née sur Terre d'un père alcoolique et d'une mère qui à disparu 2 ans après la naissance de Shin, celui ci à dut apprendre à vivre et surtout à survivre dans un quartier tourmenté. Battu par son père en rentrant de l'école et devant travailler à la place de son paternelle pour pouvoir garder un toit et un dîner Shin ce voyer déjà finir en t'en qu'esclave de son père ou encore six pieds sous terre...Cependant un beau jour il rencontré un Turien dans une rue sombre, ayant l'habitude que tout le monde ignore le pauvre petit garçon au visage déformé par les bleus Shin sursauta lorsque l'extraterrestre lui adressa la parole. Surement toucher par ce garçon qui lutter pour survivre envers et contre tout ce Turien décida de prendre l'humain sous son aile le temps de son séjour sur Terre. Ainsi, pendant près d'un mois, jour après jour pendant de nombreuses heures, le maître appris à son élève à ce battre; le maniement basique des armes et à passer inaperçu dans la foule. Après leurs dernière leçon, le Turien disparu...Shin entendit de nouveau parler de lui deux semaines plus tard, le Turien avait tenté d'assassiner un Sénateur humain mais il c'était fait abattre par un Franc-Tireur après avoir commencer à s'avancer de sa cible...Surpris et désorienté par cette nouvel, Shin rentra chez lui avec une heure de retard et il fut accueillis comme il ce doit avec de grand coup de pied. Mais ce soir là, Shin prit son courage à deux mains et il tenu tête à son père avec brio et il le cloua au sol. Cette acte de rébellion fut le seul du jeune garçon qui fut mis dehors de chez lui, il partit alors en vagabondage à travers le pays, ne sachant ou aller et quoi faire il survivait grâce au vole et au petit boulot par si par là. Se fut 3 ans plus tard, lorsqu'il fêta son 16è anniversaire que Shin décida de suivre le chemin de son professeur, de son icône. Sage et mature pour son age et pus avoir quelques petits contrats, et il continua comme cela prenant en chasse des cibles de plus en plus important jusqu'au jour ou ce fut le Second d'un transporteur qui fit appel à ces services. Le dit Second voulait prendre la place de son supérieur mais il fallait pour cela que la Capitaine est un tragique accident...Acceptant la mission, Shin attendit que le Capitaine sois seul pour lui tiré une balle pile entre les deux yeux. Le Second ayant été promu accepta d'emmené le jeune garçon sur la Citadelle à bord de son transporteur le SSV Héritage.
Une fois à bord du cœur Politique, économique et social de la galaxie Shin enchaina les missions allant de la simple vengeance conjugal à l'assassinat d'un chef mercenaire Shin put ce payer un appartement à la Citadelle. Lors de son 22è anniversaire une jeune mère vint trouver l'assassin et elle lui expliqua que des mercenaires s'amusaient à émettre des fausses rumeurs afin d'attiré de testé des armes ou encore d'entrainer des recrus sur les petits curieux qui ce laisser prendre au piège et que l'un de ces curieux été son mari qui avait entendu dire que leur fils qui avait été enlevé ce trouvé la bas et il avait donc décidé d'aller voir sur place mais que seul une photo de son cadavre était revenu...La mission était simple: mettre fin à la vie du chef des mercenaires qui avait eut cette mauvaise idée. Voyant la détresse et la tristesse dans le regard de la demoiselle Shin accepta, il reprit contacte avec son vieille ami le Capitaine du Héritage pour qu'il l'emmène. Le SSV Héritage avait d'ailleurs été reconvertit en Frégate de l'Alliance depuis le temps, excusant une mission de reconnaissance l'Héritage alla rejoindre la planète demanda. Larguant l'assassin sans moyen de retraite Shin ce retrouva au cœur de la base mercenaire livré à lui même mais bizarrement il n'eut pour comité d’accueil qu'une poignée de mercenaires...Il appris bien vite de l'un des mercenaires qu'il y avait un autre homme sur la planète qui leur causait pas mal d'ennui; Shin avait alors un second objectif et il ne lui fallu pas longtemps pour retrouvé le bonhomme. Arrivant par derrière, Shin ce débarrassa de 3 snipeurs mercenaires qui c'était posté en embuscade avant de rejoindre l'homme. Armé d'un fusil semi-automatique équipé d'une tronçonneuse baïonnette l'homme d'une trentaine d'année été bloqué contre une armée de mercenaire qui canardé sans discontinu l'arbis ou c'était mis à couvert l'homme et Shin.


-Qu'es que vous faites là?
-Moi? Moi je suis venu sauvé ma femme et mon fils ! C'est plutôt de savoir qu'es qu'un gamin comme toi fait là qui m’intéresse !
-Excusez moi de vous l'apprendre comme sa mais ces rumeurs que vous avez entendu qui disaient que votre famille était ici sont fausse...


Stupéfait par cette révélation, le gars refusa d'y croire et continu de tiré en aveugle sur des cibles qu'ils ne voyaient même pas. Finalement, après lui avoir expliqué la situation l'homme fini par voir la vérité en face et il sembla alors perdre tout envi de ce battre malgré les tirs qu'ils pouvaient entendre ricoché au dessus de leurs têtes.

-Alors...ils ne sont pas là...BORDEL !

Hurla soudainement l'homme en tapant le sol du poing avant de ce relevé pour tiré partout et surtout n'importe où, Shin arriva à le faire ce rassoir juste à temps.

-Écoutez moi, c'est pas en vôtres famille ne voudrais pas que vous vous sacrifiez comme sa ! Aidez moi plutôt à trouver un moyen de détruire cette endroit pour que personne ne ce fasse plus avoir par ces fausses rumeurs. Vous êtes avec moi?

Retrouvant son énergie, l'homme fit un signe de la tête à Shin en guise d'approbation avant de commencer à tiré pour faire diversion pendant que Shin sortait son snipeur. Il s'allongea contre le sol à coté de l’abri et il arriva à descendre les 5 mercenaires qui ne virent même pas la que la Mort était à coté de où ils tiraient bêtement. Maintenant débloqué ils poursuivirent leurs routes jusqu'à arriver jusqu'au chef mercenaires qui était occuper avec sa radio dans la central qui approvisionner le site en énergie, Shin prit le chef par surprise en lui brisant le coup, il plaça ensuite des explosif sur les condensateur de la centrale avant d'évacuer les lieux dans la navette que le chef avait prévu si jamais il devait évacuer d'urgence le site.

[/b]-Voilà qui est fait. Dit Shin en regardant l'explosion depuis l'orbite. Enfaite, je m'appelle Shin Kochuugen, merci pour votre aide...
-Domique. Mais appel moi Dom. [/b]Repris Dom qui piloté.
-Et bien, merci Dom...
-Tu boss toujours en solo Shin? Ce doit pas être facile tout les jours !
Dit il d'un ton ironique.
-Oui...Dit moi, et si nous faisions équipe? Après tout, l'union fait la force comme on dit. On arrivera peut être à retrouvé ta famille grâce à mes informateurs.
-Mmh...Pourquoi pas...Si, quand je les aurais retrouvé, il y a une armé de mercenaires comme aujourd'hui je ne pourrais pas m'en sortir tout seul. Donc, je suis avec toi petit !


Et c'est ainsi que l'escouade Dark-Star fut créer...

Un ans plus tard, Shin et Dom partir effectuer une mission sur la station spatial Omega dans les systèmes terminus. Ils devaient détruire un croiseur dont des mercenaires avaient pris possession. Mais sans pouvoir embarqué à bord du dit croiseur l'équipe dut trouver un autre moyen pour réduire le vaisseau en un tas de férailles cosmique. C'est alors qu'ils entendirent parlé d'un artilleur de talent, un certain John El'Born dit « le Cy'Born » qui était de séjour sur Omega. Après plusieurs jours de recherche ils finirent par trouver l'homme...ou plutôt, le cyborg en question dans l'Au-Delà. Les négociations pour avoir ces services ont étaient très rapide, en effet le cyborg disait qu'il s'ennuyait donc il accepta la mission pour 0 crédits...Mieux, le nouveau avait même idée pour accomplir la mission de l'escouade ! Ainsi dont, la mission fut assez vite réglé, John avait dans ces connaissance le propriétaire d'un canon AEM endommager. John et Dom arrivèrent à la remettre en état en quelques heures seulement, expliquant leurs rapidité en disant que c'était juste un problème de pièce mal placer...Bref, une fois opérationnel l'Artilleur put calibré, puis dégommer la cible en trois tires avant que le canon ne rende l'âme une bonne fois pour toute...Tout les crédits pour cette mission alla alors dans les caisses du propriétaire du canon mais Shin avait trouvé un second membre pour son équipe.
Quelques temps plus tard, ils prirent place sur une navette en direction de la Citadelle, l'escouade entendirent dire que la Citadelle était attaqué par un Spectre renégat et ces sbires...Heureusement, tout c'était bien terminé grâce au Spectre Humain le Commandant Shepard et son équipe. Finalement, l'escouade Dark-Star arriva sur la Citadelle après la fin des combats, déçu en passant au crédits qu'ils auraient put remporté en aidant à la victoire de Shepard ! Bref, les mois passèrent tout comme les missions jusqu'au jour ou, rentrant d'une mission de routine l'équipe tomba sur une Quarienne qui était entrain d'élevé la voix sur un agent du SSC qui s'apprêtait vraisemblablement à l'embarqué. Heureusement pour la Quarienne, John avait bon cœur et surtout il connaissait l'agent en question et il put négocier avec lui pour qu'il laisse la demoiselle en paix. La Quarienne ce présenta ensuite comme étant Elfia Del'Kilia, une Quarienne actuellement en Pèlerinage et sans vaisseau d'attache. Elle l'expliqua à ces bienfaiteurs qu'elle était sur le point de ce faire arrêté parce que l'agent du SSC ne la croyait pas quand elle lui disait qu'elle c'était voler un DataPad qu'elle avait gagner la veille en jouant au carte. Ayant du temps de libre, Shin Dom et John aidèrent Elfia à retrouvé son bien qui avait été voler par un charlatant du coin. Une fois qu'ils lui eurent mis la main dessus dans la bar l’Étoile Noir il rendit le DataPad sans rechigner une minute avant de filer à l'anglaise dès qu'il en eut l'occasion. Heureuse d'avoir récupéré son DataPad, Elfia voulu aller voir le vaisseau qu'elle avait gagner et Shin, sentant le coup foireux, lui paya le voyage ainsi qu'à lui et son équipe à bord d'un transporteur. Après un rapide voyage grâce au Relais Cosmodésiques Shin et les autres virent le transporteur s'approcher d'un vieux Spatioport qui été en orbite autour d'une géante gazeuse. Une fois sur place, Elfia fut incroyablement déçu lorsqu'elle vit le propriétaire du Spatioport les emmener près d'une vieille frégate endommager.


-Mais...Non non il doit y avoir une erreur ! Non...Pour vous remboursez je vous donne ce vaisseau...Vous arriverez peut être à le revendre...Qu'elle idiote je fais...Dit la Quarienne d'abords affolé puis complétement déprimé en regardant Shin à travers le casque de sa combinaison. Elle commença alors à partir voyant que Shin regarder la frégate sans rien dire puis soudainement il rangea le DataPad que Elfia lui avait donner et il la rattrapa, posant sa main sur l'épaule de la jeune fille il lui dit avec un grand sourire:

-Elfia Del'Kilia, tu n'as pas de vaisseau d'attache il me semble. Veux tu nous rejoindre? J'ai un vaisseau maintenant.
-QUOI?! Dit en cœur John et Dom en entend cela.

Évidement la Quarienne accepta avec plaisir, allant même jusqu'à serré son nouveau capitaine dans ces bras avant de ce ressaisir. Shin s'approcha ensuite du vaisseau avant de ce retourné d'un bon vers ces deux mécanos préféré.


-Ok, on va le remettre en état...
-Ou on va tous nous faire sauté, au choix ! Ahahahaha !


Et sais ainsi que l'équipe Dark-Star s'agrandit un peu plus à nouveau, accueillant une Quarienne et un nouveau vaisseau …

[To Be Continued … ]
Traits distinctifs :
Sa cape beige doit être ce qu'il y a de plus voyant. On peut également distingué une oreillette-viseur dans son oreille droite qui peut ce déplier en un 'écran' bleuté venant ce positionné devant l’œil droit du porteur et faisant office de viseur. Sur sa main gauche il y a également un tache de naissance formant un V parfait.



« Équipements & combat. »


Armes :
~Fusil d'assaut Avenger
~Fusil de précision
Armure :
~Armure de combat X-300
Spoiler:
Spécialité : Franc-Tireur


Dernière édition par Shin Kochuugen le Jeu 9 Déc - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Shin Kochuugen Empty
MessageSujet: Re: Shin Kochuugen   Shin Kochuugen I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:22

Plop !

Alors avant tout, tu fais quelques petites fautes de conjugaisons (er, é, ai ...). Ce sont de petites fautes assez simple à éviter, je te demanderais donc d'essayer de faire un effort là dessus. Je trouve cela assez fatiguant de lire ce genre de fautes (moi aussi j'en fais plein, et j'essaye de m'améliorer).

Ensuite, la guerre contre les Geths n'a démarré qu'après l'attaque sur la Citadelle. Avant, seul Shepard et quelques petits groupes en ont rencontré (par hasard pour les groupes).

Autre point, le fait de trouver un vaisseau abandonné dans un hangar je trouve cela gros tout de même. Surtout que c'est un vaisseau qui semble dater de la guerre du premier contact (ou incident du relais je sais plus combien). Et a cette époque il n'y avait que l'Alliance, Cerberus existait, mais était dépendant du groupe militaire humain (et je doute qu'ils auraient laissé un vaisseau à l'abandon ou alors un vrai tas de ferraille sans aucune valeur).


Au final, le gros point qui me bloque, c'est le fait d'avoir trouver le vaisseau totalement au hasard et surtout qui me semble être très puissant ou avec un truc secret défaillant.

Je ne valide donc pas pour l'instant, refait la partie à partir de l'attaque Geth sur la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Shin Kochuugen Empty
MessageSujet: Re: Shin Kochuugen   Shin Kochuugen I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:30

désolé de l'incruste mais le Destiny trouvé au hasard sa fait pas référence à Stargate Universe ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kochuugen

Shin Kochuugen


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Spatioport ~ Hangar Destiny
Exprimez-vous! : Nul Sacrifice, Nul Victoire.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin / Capitaine du Destiny

Shin Kochuugen Empty
MessageSujet: Re: Shin Kochuugen   Shin Kochuugen I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:53

Mdr seulement le nom Krag ^^ Et peut être aussi le fait que ce soit une épave...Bref, le remake de ma presentation est en cours je préviendrais quand ce sera bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kochuugen

Shin Kochuugen


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Spatioport ~ Hangar Destiny
Exprimez-vous! : Nul Sacrifice, Nul Victoire.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin / Capitaine du Destiny

Shin Kochuugen Empty
MessageSujet: Re: Shin Kochuugen   Shin Kochuugen I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:36

Voilà c'est bon !! =D Désolé pour les fautes de conjugaison mais je suis particulièrement mauvais sur ce point, donc si vous avez des astuces je suis preneur ^^' Bon sinon niveau histoire ce doit être bon, dites moi au cas ou ! =)

EDIT: Pour le Destiny j'ai retiré l'IA par défaut, elle viendra par la suite XD Et je rappel que ce vaisseau est une véritable épave au début 'xD
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Shin Kochuugen Empty
MessageSujet: Re: Shin Kochuugen   Shin Kochuugen I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:30

lol et bien mon premier conseil à te donner serai d'éviter le double posting
en privilégiant la fonction "édit" =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kochuugen

Shin Kochuugen


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Spatioport ~ Hangar Destiny
Exprimez-vous! : Nul Sacrifice, Nul Victoire.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin / Capitaine du Destiny

Shin Kochuugen Empty
MessageSujet: Re: Shin Kochuugen   Shin Kochuugen I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:42

Mdr oui désolé je m'en suis rendu conte que trop tard XD (sa veux dire quand j'avais plus l'ordi sous la patte ^^' )

EDIT:
Et j'ai l'habitude des forum Rp, là j'ai juste complétement zapper que j'avais poster en dernier ^^' Vue que la zone de réponse rapide n'est pas présente =/
Revenir en haut Aller en bas
Rand Stinger

Rand Stinger


Messages : 84
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : Y a un monstre sur le forum !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Mars
Profession / rang : Soldat d'élite / N6

Shin Kochuugen Empty
MessageSujet: Re: Shin Kochuugen   Shin Kochuugen I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:49

Il est vrai que tu as attendu un moment, merci pour ta patience. Wink

Je ne sais pas si Kashim a été satisfait dans les points qu'il a soulevé, mais vu qu'on ne sait pas quand il reviendra, je prends sur moi. Ca me paraît correct dans l'ensemble.

Juste quelques détails, comme cette façon de clouer son père au sol à 13 ans. Ca c'est possible que dans karaté kid ou les mangas.

Surtout face à un homme qui fait 2 fois sa taille, sa force, et son gabarit, quelque soit les techniques minimes qu'il a pu apprendre.

Qui plus est, son père est brutal, violent, il a donc l'habitude de faire usage de sa force. Ou alors peut être aurait-il fallu préciser s'il était infirme ou je ne sais pas pour rendre cette thèse plus crédible.

Sinon cyborg, y a pas dans l'univers de mass effect, faut faire attention :/
Ou alors tu as une définition propre et il faudrait nous expliquer ce que tu entends par là.

Bref, ce n'est pas ces quelques éléments qui vont motiver un refus, validé ! ^^

Je t'invite à présent à créer ton propre journal de bord, ainsi que ta boîte extranet.

Pour le qui êtes vous, en dessous de ton nom, que souhaites-tu comme description ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kochuugen

Shin Kochuugen


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Spatioport ~ Hangar Destiny
Exprimez-vous! : Nul Sacrifice, Nul Victoire.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Assassin / Capitaine du Destiny

Shin Kochuugen Empty
MessageSujet: Re: Shin Kochuugen   Shin Kochuugen I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:27

Merci pour la validation ! =D

Pour la partit ou je clous mon paternel au sol, je tiens à souligner le fait qu'il avais tendance à être soul les trois quart du temps, et il est pas bien difficile de mettre quelqu'un de pompette au sol étant donner qu'ils tiennent généralement difficilement debout, 'fin c'est mon avis ^^' Et puis, entre nous, entre frapper un gosse de dix ans qui ne sais pas ce battre et ce battre réellement il y a tout de même une sacrée différence, non? ;p
(Ps: Qu'importe les techniques...un coup ou je pense ne te m'es pas KO toi? xD)

Ensuite pour le cyborg, c'est vrai que le niveau technologique des Mass Effect font qu'ils n'existent pas, ou de mon point de vue: qu'ils n'existent plus. Comme on peu le voir au début de Mass Effect 2 les implants cybernétique sont de très petite taille mais il a bien fallu un moment ou les dit implants étaient bien plus important. Je m'explique, les techniques de régénération cellulaire ne doivent pas couter 400 crédits, je pense que nous sommes d'accord sur ce point xD Et avant que ces techniques de reconstruction soit mise au point, les médecins devaient avoir plus l'habitude de remplacer les membres endommagés (un bras ou une jambe par exemple) par un membre entièrement robotisé (Voyez le bras d'Edward Elric dans FMA ou bien le cyborg dans "La Planète au Trésor"). Ce genre "d'implant" étant entrain d'arriver à notre époque je trouve que sa crédible, mais dites moi si vous préférez que je change 'xD

En tout cas, merci pour m'avoir validé ! =D

EDIT: A oui, j'ai failli oublier, la description en dessous du nom je souhaiterez:
~Capitaine Assassin du Destiny~
S'il vous plait =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Kochuugen Empty
MessageSujet: Re: Shin Kochuugen   Shin Kochuugen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Kochuugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: