Identité Race: Drell Planète natale: Nar Kaya Profession / rang : Assassin
Sujet: Re: Mass Effect 3 Sam 18 Fév - 22:16
Bah en 24h17min j'ai 100% de recherche et d'explo + toute les quettes plus tout les discutions de l'équipage et il me semble de l’extérieur aussi et fin parfaite mais je n'ai pas les DLC
Kashim
Messages : 491 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 36 Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!
Identité Race: Asari Planète natale: ... Profession / rang : Probatrice
Sujet: Re: Mass Effect 3 Sam 18 Fév - 22:52
Le seul DLC de ME2 qui soit vraiment important, c'est "Arrival". Si vous ne l'avez pas fait et que vous avez jouer à la demo vous vous demandez "Mais il a foutu quoi Shep pour avoir éviter la peine capitale ?!"
Celui de Kasumi est sympa, tout du moins la mission en elle même. Mais niveau ambiance, c'est le "Project Overlord" avec l'IV rebelle. Dès les premiers instants, on ressent tout de suite une certaines pressions, comme si quelqu'un nous observait.
Le "Courtier de l'ombre" offre aussi quelques points d'histoires en plus pour ME3.
Samus Elhe'haria
Messages : 1722 Date d'inscription : 18/01/2010 Exprimez-vous! : Ombre d'elle même
Identité Race: Quarien Planète natale: Flottille Profession / rang : Chasseuse de primes
Sujet: Re: Mass Effect 3 Dim 19 Fév - 18:45
Tael'Ojo Vas Keneki CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Messages : 309 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 31 Localisation : 69 ! Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !
mais en même temps sa surprendrais qui que Shepard tue le reapers a coup d'omniblade ?
Maélïa MacLochlainn
Messages : 151 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 35 Localisation : Namur
Identité Race: Humaine Planète natale: Terre - Eden Prime Profession / rang : Tireur d'élite
Sujet: Re: Mass Effect 3 Dim 19 Fév - 21:55
Héhé ^^ sympa !
Sinon j'ai testé la démo de ME3 sur mon PC... je l'ai fini mais ça lag un peu trop à mon gout et je supporte difficilement ça... (moi, impatiente ? pfeu... ah oui en fait) Donc on verra bien...
Mais punaise, qu'est-ce que ça va être bon !
Siegfried Wagner
Messages : 215 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 40 Localisation : pont du Glamorous Sky Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)
Identité Race: humain Planète natale: terra Nova Profession / rang : Capitaine de l'alliance
Sujet: Re: Mass Effect 3 Lun 20 Fév - 0:52
Shepard était un aventurier avant de se prendre une flèche dans le genoux ...
Superbe affiche sinon, tient je me fait la remarque que maintenant mais....les Moissonneurs ressemblent à des Calamars ;D
Samus Elhe'haria
Messages : 1722 Date d'inscription : 18/01/2010 Exprimez-vous! : Ombre d'elle même
Identité Race: Quarien Planète natale: Flottille Profession / rang : Chasseuse de primes
Sujet: Re: Mass Effect 3 Lun 20 Fév - 1:01
ce sont plutôt des espèces de gros poux ou de gros tiques... enfin des sales bêtes :p
Et pour ceux qui n'auraient pas compris, l'affiche est un détournement de ça:
Si Un film d'animation sur Mass effect est lancé alors moi je dis oui ! surtout si ça donne le même résultat que notre Trailer du joue !
Samus Elhe'haria
Sujet: Re: Mass Effect 3 Lun 20 Fév - 12:28
je l'attendais de pieds fermes ce trailer. Pas déçu du résultat! Nous serons là le 8 mars, les moissonneurs n'ont qu'a bien se tenir!
Tael'Ojo Vas Keneki CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Messages : 309 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 31 Localisation : 69 ! Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !
Si franchement on a des séquences de gameplay avec des grosses batailles comme ça je me fais caca dessus
Kashim
Messages : 491 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 36 Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!
Identité Race: Asari Planète natale: ... Profession / rang : Probatrice
Sujet: Re: Mass Effect 3 Lun 20 Fév - 17:31
Quand on voit Shep' et Ash' avec le Hammerhead en fond, les quelques Zombies qui arrivent. Voila quoi, il rentre en rage tel un Krogan dans le multi après 3 frag d'affilé au cac ... et bah non ... y a une armée derrière lui \o/
Samus Elhe'haria
Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 22 Fév - 17:54
VERSION LONGUE! PLUS BONNE, PLUS MEILLEURE! PLUS TOUT! YAAAAAH
hem... bref, vivement le 8.
Maélïa MacLochlainn
Messages : 151 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 35 Localisation : Namur
Identité Race: Humaine Planète natale: Terre - Eden Prime Profession / rang : Tireur d'élite
Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 22 Fév - 20:42
T'es oublié de dire que s'était plus trop bien de la mort qui tue ! (si si !) Punaise, j'ai trop hâte !
Je crois que je vais pas m'en remettre. Cette vidéo est juste énorme quoi *o* Je me sentais déjà plus devant la version courte mais là... Je m'enferme chez moi pour refaire ME 1 & 2 avant le 8 8D
Et je plussoie Sergey, le passage du l'humain zombifié est génial. Quand on voit Shepard à la tête de ce qui reste de l'armée, c'est juste épique aussi :'3
Bref, l'attente est insoutenable XD
Samus Elhe'haria
Bon édition spatial ouais ... mais je préfère la version Spatial Collector entre autre je préfère attendre que je courir les yeux vers le ciel pis soyons fou je vais faire ma feignasse et prié pour qu'une copie tombe sur mon velux