| Mass Effect 3 | |
|
+63Shas'iasto Nar Neema Tobias Malkovich Zeth Arth Akiran Kyolan Soni Khade Weyrloc Krieger Telsi'Korah Nar Neema Ethan Wilson Azurya Fo'elis Neil & Liirha Kyara T'Zyr Karthus Curtis Admin Exker Pélias Straatus Zeno Tann Cyrus Zai' Kuren Destiat Sergey Rusky Mr.Freeman Khalo 'Tanai nar Valerian Jonathan Hope Talia Tsali Maélïa MacLochlainn Sahel Elban nar Eldun Varro Loky Marcus Freeborn Haverus Geldon Kora'Nizra Krax Birmos Négani Celestia Connor Alam Cookie Pudding Helena Jordun Khel Toryn Hadès J. D'Anceny Naerus Mhagion Thomas Monroe Varian Sarus Luuçaliia Carmine Croft Gillian Sykes Dragon des Ombres At-Aer Darkwave Kashim Darko Hypsellis Rowland Taylor Siegfried Wagner Paladin krark alkhor Shin Kochuugen Rand Stinger Satina Decimus Elexis Sinclaire Samus Elhe'haria ellhann sovelis Yuna Kersheira Augustus Train Kadararan Soran Ter Tael'Ojo Vas Keneki 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tael'Ojo Vas Keneki CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Messages : 309 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 31 Localisation : 69 ! Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !
Identité Race: Quarien Planète natale: Flotte Nomade Profession / rang : Freelance
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Ven 2 Mar - 13:22 | |
| Et bah enfin, faudra que je me refasse un perso pour ça ! | |
|
| |
Sergey Rusky
Identité Race: Humain Planète natale: Terre/ Moscou Profession / rang : Militaire
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Ven 2 Mar - 15:15 | |
| James Vega l'homme VIRIL est bi ?! merde j'aurais justement pensé que c'était l'homophobe du jeu lol | |
|
| |
Zai'
Identité Race: Drell Planète natale: Nar Kaya Profession / rang : Assassin
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Ven 2 Mar - 20:43 | |
| Dans la vidéo c'est des vaisseaux geth un moment ? | |
|
| |
Kuren Destiat
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Ven 2 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Exker 300! THIS IS EXKER!!
Messages : 118 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 43 Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.
Identité Race: Krogan Planète natale: Tuchanka Profession / rang : Guerrier
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Ven 2 Mar - 22:19 | |
| Rien que ses trailers, la série ME est énorme, mais cela rend encore plus impatient d'avoir le jeu entre ses ptis doigts boudinés (ou de fées pour les demoiselles). On voit également que c'est VRAIMENT mal barré pour la galaxie. | |
|
| |
Soran Ter
Identité Race: Turien Planète natale: Profession / rang : Spectre
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Ven 2 Mar - 23:25 | |
| La réplique de Garrus veut tout dire ! | |
|
| |
Admin
Messages : 211 Date d'inscription : 29/12/2008 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Lun 5 Mar - 18:30 | |
| - Citation :
- Casey Hudson, producteur exécutif de la série Mass Effect, a déclaré que l'équipe de Bioware se considère comme les co-créateurs de la franchise aux côtés des fans, qui lui ont permis de créer un jeu avec une meilleure "histoire basée sur les personnages."
S'exprimant avec VentureBeat , Hudson a déclaré que le feedback des fans a modifié la façon dont le jeu a été développé.
"Quand nous avons commencé la série Mass Effect, nous n'avions aucun moyen de dire comment nos personnages seraient convaincants en fonction des émotions ... Surtout avec les Aliens, nous ne savions pas s'ils seraient en mesure de présenter des émotions humaines crédibles," at-il dit.
"Au départ, nous n'avons pas construit l"aspect de romance dans quelques-uns des personnages aliens comme Garrus ... Mais parce que Garrus possède une grande voix, des animations de qualité, et une personnalité qui est vraiment bien écrite, beaucoup de gens voulaient de la romance avec lui et avec quelques-uns des autres personnages aliens."
"Nous avons donc décidé d'essayer de l'intégrer dans Mass Effect 2 et ça a très bien marché. Grâce à ça, les gens aiment ces personnages. Ce fut une grande surprise pour nous."
Hudson a également abordé la polémique sur le DLC Day-One qui sortira aux côtés de Mass Effect 3, en insistant une fois de plus sur le fait qu'il s'agisse d'un contenu optionnel qui ajoute simplement un extra.
"En tant que fan, certaines personnes craignent le pire, et ils se font leur propre histoire sur ce qu'ils pensent qui se passe", at-il dit. "En tant que fan, si je croyais ces choses, je serais inquiet aussi, car ce que certaines personnes disent, c'est que nous avons pris toutes les mystères de Mass Effect sur Mass Effect 3, et c'est seulement dans le DLC."
"Bien sûr, je tiens à dire que c'est totalement faux. En fait, Mass Effect 3 répond à toutes les grandes questions des fans, comme les mystères qui entourent les Protheans et les Reapers. Le DLC, qu'il soit lancé le jour J ou pas, sera toujours comme du sucre sur un gâteau, un supplément ... Vous savez, des choses supplémentaires sur des petits contenus qui racontent des histoires secondaires."
Enfin, Hudson a déclaré que Mass Effect 3 a été soumis à la certification de l'équipe de 150 personnes qui avait alors beaucoup de choix : passer au prochain jeu, passer à Dragon Age ou The Old Republic, ou créer des DLC pour Mass Effet 3. Vous vous en doutez, le dernier choix a rapidement été choisi par Bioware.
"Quand nous arrivons vers la fin du projet, nous entrons dans la phase de certification, et tout ce que nous avons toujours voulu faire avec le jeu de base est effectivement terminé," at-il expliqué. "Et maintenant, nous avons juste besoin de le faire certifié et de le favriquer sur les disques et tout ça. Cela prend trois mois ou plus. Trois mois ou plus pour une équipe de 150 personnes, cela équivaut à des millions de dollars de temps de développement."
"Mais nous savons que les gens ont vraiment apprécié le DLC pour Mass Effect 2. Donc, nous avons voulu commencer à travailler sur du DLC pour Mass Effect 3."
Pour rappel, Mass Effect 3 sera enfin lancé le 9 mars sur PS3, soit dans quatre petits jours. Patience...
| |
|
| |
Sergey Rusky
Identité Race: Humain Planète natale: Terre/ Moscou Profession / rang : Militaire
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mar 6 Mar - 4:39 | |
| Et c'est aujourd'hui que Mass Effect 3 est lancé au USA ... Vivement le 8 | |
|
| |
Khalo 'Tanai nar Valerian
Messages : 41 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 29 Localisation : Illium Exprimez-vous! : Orange, chocolat, grille-pain, tout plein de mots comme ça...
Identité Race: Quarien Planète natale: ... Profession / rang : Tueuse à gage
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mar 6 Mar - 5:09 | |
| À minuit, je suis en file pour l'avoir | |
|
| |
Tael'Ojo Vas Keneki CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Messages : 309 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 31 Localisation : 69 ! Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !
Identité Race: Quarien Planète natale: Flotte Nomade Profession / rang : Freelance
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mar 6 Mar - 11:25 | |
| Il y a déjà 40 000 walkthrough sur Youtube, il faut résister ! | |
|
| |
Sergey Rusky
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mar 6 Mar - 17:27 | |
| Quel idée d'allé sur Youtube aussi ... tu te fais du mal ! lol | |
|
| |
Zai'
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 7 Mar - 13:03 | |
| Mon vendeur l'a reçu je cours le chercher ! <3
Fail il sera activer que demain. | |
|
| |
Sergey Rusky
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 7 Mar - 15:24 | |
| activer que demain ? c'est à dire ? x) | |
|
| |
Samus Elhe'haria
Messages : 1722 Date d'inscription : 18/01/2010 Exprimez-vous! : Ombre d'elle même
Identité Race: Quarien Planète natale: Flottille Profession / rang : Chasseuse de primes
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 7 Mar - 15:33 | |
| Origin. Activation Vendredi à 1 h 00 du matin. Tout comme steam, les serveurs sont à Londres, donc 1h de décalage | |
|
| |
Hadès J. D'Anceny
Messages : 91 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 32 Localisation : SSV Austerlitz Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !
Identité Race: Humaine Planète natale: Terre Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 7 Mar - 15:48 | |
| WTF j'avais un mail qui me disait dispo le 7 mars -_-. | |
|
| |
Sergey Rusky
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 7 Mar - 15:50 | |
| Ah ouais pour PC aussi | |
|
| |
Hadès J. D'Anceny
Messages : 91 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 32 Localisation : SSV Austerlitz Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !
Identité Race: Humaine Planète natale: Terre Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 7 Mar - 15:52 | |
| Donc pour résumer le truc, ceux qui passent par PC l'ont dans le baba, alors que tout le monde pourra y jouer (légalement) demain? | |
|
| |
Sergey Rusky
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 7 Mar - 15:56 | |
| tout ceux qui joue sur PC en Europe ne peuvent joué que demain alors que les autres plateforme c'est actif aujourd'hui ^^ (pour le multi) | |
|
| |
Hadès J. D'Anceny
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 7 Mar - 15:59 | |
| Grrr j'ai envie de me pendre.
Purée, God BioWare, faites que Shepard survive, ça me ferait trop mal de la laisser crever. | |
|
| |
Talia Tsali
Identité Race: Asari Planète natale: Illium Profession / rang : Courtière
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 7 Mar - 16:30 | |
| Coucou ! Déjà que j'ai du retard dans mes rp là ,si je l'achète demain qu'est ce que cela va être ? Hadès ? je ne t'oublies pas, promis ! | |
|
| |
Hadès J. D'Anceny
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 7 Mar - 16:33 | |
| *renifle bruyamment*
Mais je n'en doute pas :'( | |
|
| |
Zai'
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Mer 7 Mar - 19:19 | |
| Plus que sept heures courages ! | |
|
| |
Siegfried Wagner
Messages : 215 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 40 Localisation : pont du Glamorous Sky Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)
Identité Race: humain Planète natale: terra Nova Profession / rang : Capitaine de l'alliance
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Jeu 8 Mar - 0:22 | |
| Beu moi le temps de le commander et revoir, ben je l'aurais pas avant ce week end si j ai de la chance | |
|
| |
Zai'
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Jeu 8 Mar - 8:21 | |
| Après 6h20 de jeu intensif mon système nerveux lâche, bonne nuit. | |
|
| |
Paladin
Messages : 105 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans l'espace,observant le vide infinie Exprimez-vous! : tu veux que je dis quoi ?!
Identité Race: Humain Planète natale: terre Profession / rang : mercenaire et aide externe a l'alliance
| Sujet: Re: Mass Effect 3 Jeu 8 Mar - 10:50 | |
| Pour ma part, je crois que j'enchaine les problème, d'abord le jeu qui ne veut pas s'installer, maintenant le jeu qui ne veut pas se lancer a cause de ce &€@#%$~£~£ de jour de la validation, origin croit encore qu'on est le 7 et évidemment, aucune infos dans leur faq
Je vais jurer en allemand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mass Effect 3 | |
| |
|
| |
| Mass Effect 3 | |
|