Mass Effect RPG
foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis. Lol10
Mass Effect RPG
foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesfoelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis. Empty
MessageSujet: foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis.   foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis. I_icon_minitimeLun 1 Fév - 3:49

- Installation de la gaine corporelle.

Charken empoigna un long vêtement dans un tiroir et le revêtit aussitôt. L'accoutrement était serré, et moulait avec perfection la structure typiquement turienne de son corps. Viscéralement, il s'approcha de son terminal et ses doigts se mirent à pianoter sur une multitude de touches. Sa main semblait valser au fil des secondes, pendant qu'une série de bips sonores fracassaient la quiétude de mort qui régnait dans la pièce. La respiration du turien s'intensifia, terminant sa danse manuelle.

- Organisation de la structure corporelle.

La gaine commença subitement à se gonfler à certains endroits, à se resserrer pour d'autres parties du corps. Au fil des secondes, Charken pouvait facilement être confondu par une femelle. La gaine avait avec justesse formé des rondeurs plus féminines et une structure plus définie. D'un pas nonchalant mais pourtant plein de détermination, le turien s'avança vers son bureau, et enfila un masque. Aussitôt, son visage se transforma : Des sortes de tentacules apparurent en arrière de sa tête, la peau de son visage devint entièrement bleue et ses lèvres semblaient maintenant plus douces, plus « femelles ». Il pouvait presque être amalgamé à une asari, mais il lui manquait deux ou trois choses. Il pénétra donc dans une énorme douche et s'arrêta, soupirant de satisfaction.

- Teinte de l'épiderme en cours.

[i]Des


Dernière édition par Azurya Fo'elis le Mer 6 Oct - 4:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis. Empty
MessageSujet: Re: foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis.   foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:37

RE:Assistance demandée.
@Azurya Fo'Elis

Message écrit : "Azurya, nos routes se sont séparée depuis un certain temps... Je vois que tu t'attires toujours autant d'ennuis. Je ne peux t'aider si tu ne m'en dis pas plus. Où te trouves-tu? Quel est cette histoire? Je ne peux prendre de décision sans un minimum d'information. Ce n'est pas une question de confiance mais ce n'est pas rien ce que tu me demandes. Merci d'éclaircir tout ça.

Samus Elhe'Haria vas Adam Malkovich"



Azurya Fo'Elis a écrit:


« Keelah Samus. C'est comme ça que ça se dit Keelah? Hein? Enfin bref... C'est Azurya Fo'elis. J'ai besoin de ton aide rapidement, très rapidement! Je suis à la recherche d'un vaisseau spatial monoplace ou biplace qui fonctionne... hum... ou pas, et qui ne coûte pas une fortune. J'en ai besoin le plus vite possible; j'ai une histoire de représailles et de meurtre à régler. J'attends ta réponse devant mon terminal. Et merci d'avance. Et on se reparle. Et merci. Et j'espère que tu pourras m'aider. Et remerci. »
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis. Empty
MessageSujet: Re: foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis.   foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:53

RE:RE:RE: Assistance demandée.
@Azurya Fo'elis.

Message écrit : " Ça ne me regarde pas... Mais ma bonté me perdra... transmet moi tes coordonnées, j'arrive au plus vite."

Azurya a écrit:
« C'est une longue histoire tout ça... C'est ma sœur; elle s'est encore embarquée dans des histoires sanglantes et illicites. Elle a décidé de devenir membre de l'organisation Éclipse. J'veux la sortir de là avant qu'elle ne cause un autre meurtre. J'dois me rendre sur la planète Parnassus, dans la Nébuleuse de Rosetta pour l'arrêter au plus vite. S'il te plaît Samus, c'est urgent... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis. Empty
MessageSujet: Re: foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis.   foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foelis.a@extranet.com :: Azurya Fo'elis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azurya.foelis@extranet.net
» Absence d'Azurya.
» {Validé} Azurya Fo'elis.
» [validé]Azurya Fo'elis, v2.
» Journal de bord d'Azurya Fo'elis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: