Mass Effect RPG
Je ne suis pas un monstre !  Lol10
Mass Effect RPG
Je ne suis pas un monstre !  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesJe ne suis pas un monstre !  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un monstre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Sorrow

Evan Sorrow


Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : Oméga.
Exprimez-vous! : Hips ...

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire Freelance

Je ne suis pas un monstre !  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un monstre !    Je ne suis pas un monstre !  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:25



Titre : Je ne suis pas un monstre !

Statut : Ouvert et libre.

Participants : Cherche deux participants.

-----

La citadelle .. je ne pensais pas y aller un jour , mais j'étais bien obliger de me réfugier quelque part , j'ai abandonner un contrat très important et Aria cherchais surement a ma tuer car je ne lui est pas ramener ce qu'elle voulait , je n'étais plus en sécurité sur Oméga et sur aucune autre planète de ce genre , je mettais même fait une nouvelle armure pour que ne l'ont me reconnaissent pas , une tenue tout en noir , des rajout en acier a mes doigts et un casque avec deux petit vitre teinter pour pouvoir voir quelque chose mais que personne ne puisse voir mon regard . J'étais dans mon vaisseau et je pouvais voir la citadelle , cette énorme structure , une ville ... je me demandais comment une tel chose pouvait exister . Ce n'étais pas le problème ... je devais trouver une nouvel endroit ou vivre , n'importe ou .. même dormir dans un dépôt de pièces détacher mirait très bien ! J'arrivais sur le quai ou les vaisseaux était stationner , je lançais un regard vers les gens qui était présent sur le quai , des Quariens , Turiens , humains ... pratiquement toutes les races était présente , ils discutaient ou marchandais .. je savais très bien que vue ma tenue je n'allais pas passer inaperçus mais temps que je ne fait de mal a personnes tout iras bien ! J'ouvris la porte de mon vaisseau et sautais sur le quai et me mit en marche vers l'entrée .. a l'entrée une dame me dit de m'arrêter et de déposer tous objets biotique , je n'étais pas un Biotique , je tournais la tête vers la femme et lui dit d'un ton métallique , a cause de mon casque.

" Je ne suis pas un Biotique , je n'ai rien a vous donnez .. "

Elle me laissât passer , une autre salle , au bout il y avait un Turien avec une petite console a cotée de lui , il me dit de stopper ma marche et un rayon parcourus tout mon corps .*

" Vous n'êtes pas identifier , je vous demande d'aller voir mon supérieure pour vous identifier dans nos registres . "


je lui fit un signe de la tête et continuais ma marche . M'identifier , et puis quoi encore ? Je ne dois pas donner mon vrais nom a qui que ce soit ! J'étais devenu complètement parano et je croyais que toute la galaxie voulait ma mort . Les gens se tournais vers moi quand je passais a cotée d'eux , ma tenue semblais leur faire peur , ils me prenait surement pour un monstre .. un tueur .. ou je ne sais quoi , je ne suis qu'un simple mercenaire freelance en fuite .. Quand je tournais le regard vers eux , il détournais la tête comme-ci ils avaient honte . J'observais les lieux , devant moi , un peux plus loin il y avait l'entrée du bar " l'étoile noir " j'aimais ce genre d'endroit .. mais je ne devait pas tout de suite me mêler a la foules , je m'assis sur un banc juste derrière moi , les jambes écarter , les coude poser sur mes genoux et j'observais les gens qui m'entourais et je réfléchis a comment me trouver un nouvel endroit ou dormir et si la Citadelle était vraiment l'endroit parfait pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kris WAYNE

Kris WAYNE


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : décrypteur/expert informatique

Je ne suis pas un monstre !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un monstre !    Je ne suis pas un monstre !  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:03

Cela faisait deux semaines que Kris était arrivée sur la Citadelle, son travail à l'ambassade lui avait pris une grande partie de son temps libre, renforcer les protections informatique des connexion au réseau de l'alliance n'était pas une mince à faire.
Et maintenant qu'il venait de terminer son travail prioritaire à l'ambassade le SSC l'avait contacter pour retrouver la trace de certain criminels ayant disparut du jour au lendemain sans laisser le moindre indices derrière eux.


*Bon ça fait des heures que j'épluche chaque données vidéos et différents relevé de comptes des personnes proches des criminels disparus, je commence à en avoir marre je vais aller faire un tour.*

Il se leva et se dirigea vers la porte de la salle, une fois sorti il alla voir le Turien responsable de des opération de recherche.

"Lieutenant, je sort un peu je commence a ne plus réussir a faire la différence entre tout les chiffres que je vois et les images de vidéos surveillance"

Le Turien releva la tête de son écran et lui dit :

"Très bien allez-y mais revenez le plus vite possible nous avons besoin de vos compétences"

"Je ne serais pas long."

Sur ce Kris tourna les talon et pris un ascenseur qui l'amena au niveau de la douane.
Il y avait tellement de monde, des Quarriens, Turiens, Humain, quelques Krogans, des Asaris ainsi qu'une délégation Galarienne, qu'il ne voyait presque pas les agents du SSC.

Tout à coup son regard fut attiré par la silhouette d'une créature dans une armure entièrement noire, un personnage qui ne risquait pas de passer inaperçu.
Instinctivement Kris le suivit du regard, puis lui emboita le pas à distance respectable tout en essayant de se fondre dans la foule.


*Il me semble étrange et suspect qu'un mâle ou une femelle peu importe l'espèce décide de venir sur la citadelle habillé de cette manière, soit il à quelque chose à cacher soit je suis parano mais il faut que j'en ai le cœur net.*

Kris décida de continuer à le suivre, pour se rassurer il vérifia qu'il avait bien son arme sur lui. Le temps de baisser les yeux et les relever et il faillit perdre la trace de la silhouette. Elle venait de tourner en direction de "l'étoile noire", il continua à avancer et vit qu'il venait de s'assoir sur un banc.

Pour éviter de se faire repérer Kris alla vers l'étale d'un vendeur de jeu d'occasion ventant les mérite du jeu "galaxie of fantasy" et continua à observer la créature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un monstre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Jeu} Qui suis-je?
» Je suis revenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: