Mass Effect RPG
Datapad - Miroslav Zakhov Lol10
Mass Effect RPG
Datapad - Miroslav Zakhov Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDatapad - Miroslav Zakhov Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Datapad - Miroslav Zakhov

Aller en bas 
AuteurMessage
Miroslav Zakhov

Miroslav Zakhov


Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Identité
Race: Humain
Planète natale: Base Armstrong, Séléné
Profession / rang : Caporal dans l'Alliance Interstellaire

Datapad - Miroslav Zakhov Empty
MessageSujet: Datapad - Miroslav Zakhov   Datapad - Miroslav Zakhov I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:18

IDENTIFICATION :
Pseudo : michazakhov2443858rus
Mot de passe : **************
_____________________________

Identification en cours...
Accès autorisé.
Caporal Miroslav Zakhov

______________________________

Nom : Zakhov
Prénom(s) : Miroslav Aleksandrovitch
Date et lieu de naissance : 4 Janvier 2152 - Base Armstrong, Seléné.
Grade : Caporal
Affectations :

- Base militaire spatiale -- Baïkonour
Soldat affecté à la sécurité de la base sous les ordres du Colonel Youri Voklarine, chef de la sécurité de la base de Baïkonour.
De Juin 2170 à Mai 2173
- Croiseur Kilimandjaro
Soldat affecté aux opérations au sol. Tireur d'élite sous les ordres de l'amiral Steven Hackett, commandant en chef de la cinquième flotte et sous les ordres directs du contre-amiral Mikhaïlovitch.
De Juin 2173 à Février 2180
- Croiseur Tokyo
Soldat affecté aux opérations au sol. Tireur d'élite sous les ordres de l'amiral Steven Hackett, commandant en chef de la cinquième flotte et sous les ordres directs du capitaine Norman Wilkinson.
De Mars 2180 à Décembre 2183
- SSV Princeton
Soldat affecté aux opérations au sol. Tireur d'élite sous les ordres du capitaine Irving Brandt et sous les ordres directs du commandant Erika Lambert.
Depuis Janvier 2184

A étudié à l'académie militaire de l'Alliance Interstellaire à Moscou, Fédération de Russie de Janvier 2170 à Juin 2170. Résultats très satisfaisants pour la pratique. Résultats un peu plus mitigés quant aux applications théoriques stratégiques.
Moyenne : 16,78 / 20
Mention TB, recommandation pour l'EOAI (École d'Officiers de l'Alliance Interstellaire). Recommandation refusée par le Caporal Miroslav Zakhov.

Recommandations :

- Recommandation de l'académie militaire de l'Alliance Interstellaire à Moscou.
- Recommandation du Colonel Youri Voklarine, chef de la sécurité du Centre Spatial International de Baïkonour.
- Deux recommandations du Contre-amiral John Mikhaïlovitch, subordonné de l'amiral Hackett pour la cinquième flotte.

  • Première recommandation : Affectation au Kilimandjaro.
  • Seconde recommandation : Affectation au Tokyo.
Distinctions :

- Médaille du courage -
Récompense pour avoir vaillamment combattu les esclavagistes Butariens lors du Raid Skyllien.
- Médaille de l'Alliance Interstellaire -
Récompense pour avoir vaillamment combattu les esclavagistes Butariens lors de l'assaut de la lune de Torfan.
- Médaille de l'Ordre Concilien -
Récompense pour avoir vaillamment combattu les Geth lors de l'attaque de la Citadelle.

JOURNAL DE BORD
|
|
|
|
|
V
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Zakhov

Miroslav Zakhov


Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29

Identité
Race: Humain
Planète natale: Base Armstrong, Séléné
Profession / rang : Caporal dans l'Alliance Interstellaire

Datapad - Miroslav Zakhov Empty
MessageSujet: Entrée personnelle du Caporal Miroslav Zakhov.   Datapad - Miroslav Zakhov I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:23

Entrée du
18 Mai 2184, date Terrienne.
Caporal Miroslav Zakhov.

Ça fait maintenant deux jours qu'on traîne dans le Secteur Hadès Gamma. On s'ennuie, on ne retrouve aucune trace d'activité mercenaire, et la seule occupation qu'on trouve sur ce vaisseau, c'est jouer aux cartes, ou jouer aux cartes, ou encore jouer aux cartes. Bon, ça pourrait être pire, personne ne pourrait connaître le Skyllian Five. En tous cas, ça me permet de connaître un peu plus de monde et de visiter plus en profondeur le Princeton.

Ça change des systèmes Terminus. Là-bas, on risquait pas de s'ennuyer. On avait une chance sur deux de tomber sur des mercenaires en passant une planète aux scans. Mais bon, vu que la plupart du temps, les bases étaient trop importantes pour que nous les attaquions, on se forçait de marquer les zones et d'envoyer les données à l'Alliance, pour que eux fassent leur boulot. Donc bon, on a juste eu le droit de descendre sur deux-trois bases de mercenaires.

Je regarde Galaxy News depuis deux-trois semaines. Ils n'ont toujours pas communiqué de nouvelles du Commandant Shepard et du SSV Normandy. J'ose espérer que juste les communications ont été coupées, car l'humanité risquerait gros à laisser mourir le Commandant. Je ne le dis à personne, mais je pense pas que le gros vaisseau qui était à la citadelle fut une œuvre des Geths. Je le dis à personne pour éviter qu'on me prenne pour un taré, mais étant donné que ça fait juste 300 ans qu'ils se sont rebellés, les Geths n'auraient jamais eu assez de temps pour construire un truc pareil. Quand on a vu un tel truc de nos propres yeux, on comprend, mais la plupart des soldats sur ce vaisseau n'ont pas connu la bataille de la Citadelle, et je ne veux pas leur faire peur, ils ont bien assez de la menace des mercenaires comme ça, pas besoin de leur parler d'énormes vaisseaux qui pourraient nous tomber sur le coin de la gueule d'un moment à l'autre.

Et maman m'a appelé ce matin. Elle m'a raconté qu'elle et papa déménageaient sur Novéria. Ils ont abandonné l'Alliance pour rejoindre une société de je-ne-sais-pas-quoi... Personnellement, je ne veux pas le savoir. Je ne veux pas, mais bon, je ne peux pas les forcer. J'aime pas qu'ils aillent sur une planète d'où rien ne sort. C'est un endroit trop sombre pour être rassurant.

Enfin bref. Rien de spécial, alors. Un représentant du conseil a cherché à me contacter. Je ne sais pas pourquoi, et je m'en fous. Si ça se trouve, c'est pour qu'Anderson me mute sur un vaisseau pourri en me filant une promotion pour que ça glisse mieux. Je veux rester sur ce vaisseau. Je m'y sens comme chez moi, même si ça fait pas longtemps que j'y suis. Erika, enfin, le commandant Lambert est là, et j'ai pas envie de l'abandonner. A deux, on forme une bonne équipe, j'ai pas envie que ça change.

Miroslav Zakhov, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Datapad - Miroslav Zakhov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zakhov.miroslav@extranet.cit
» Miroslav Zakhov (Avatar à venir !!)
» Datapad - Zai
» Datapad - Kal'Ra
» Datapad - Insidious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: