Mass Effect RPG
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Lol10
Mass Effect RPG
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.

Aller en bas 
4 participants

Quels sont vos 2 alliés utilisés principalement pour former votre équipe du tonnerre?
Garrus Vakarian.
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega1123%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 23% [ 7 ]
Mordin Solus.
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega1110%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 10% [ 3 ]
Morinth.
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega113%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 3% [ 1 ]
Urdnot Grunt.
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega117%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 7% [ 2 ]
Jack (Subject Zero).
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega113%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 3% [ 1 ]
Samara.
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega1110%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 10% [ 3 ]
Jacob Taylor.
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega110%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 0% [ 0 ]
Tai'Zorah nar Normandy.
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega1120%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 20% [ 6 ]
Legion.
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega113%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 3% [ 1 ]
Thane Krios.
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega117%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 7% [ 2 ]
Miranda Lawson.
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega1113%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 13% [ 4 ]
Zaeed Massani (téléchargeable).
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votega110%[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Votedr11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Empty
MessageSujet: [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.   [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:38

Bonjour à tous,

La question est simple : Quels sont les alliés principaux qui forment votre équipe de terrain la plus puissante?

Pour ma part (je suis un porte-étendard) : Grunt (pour sa puissance au combat) et Tali (juste parce que c'est Tali).

Merci,
Azuuurya.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.   [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:37

Garrus et tali je fais pas confiance aux gens de cerberus et je suis niostalgique :p

En tout cas Jacob est vraiment une merde ^^ Et tant que j'avais pas tali c'était Mordin, très bon aussi.

A chaque fois que je fais une mission de loyauté je prend Tali avec le personnage concerné :p
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.   [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:57

Dans ME2 on a vraiment le choix pour l'approche de la mission avec autant de compétences différentes

mais surtout on peut se le faire rp en laissant de côté soit les précédants équipiers parce qu'on est pro-cerberus, soit en laissant les nouveaux, trop tordus, travaillant pour cerberus, ou par pure nostalgie..

pouvoir retrouver Tali et Garrus, qui est devenu bien plus charismatique, est un excellent choix
tout le monde semble fantasmer sur Tali (recherhcher "TALI" ou "QUARIENS" sur Google Image vous verrez...)

ceux que j'ai utilisés le plus souvent (je joue un pur soldat) :
Miranda, on l'a depuis le début
Mordin, il est plutot puissant
Légion, quand je l'ai découvert
et Tali, mon coup de cœur aussi (et vachement puissante contre les synthétique)

ceux que j'ai le moins utilisé :
Jacob (surement le jumeau de Kaydan ^^)
L'Asari, étrangement, meme si intéressante
Zaeed parce que je l'ai découvert trop tard (dlc)
Grunt (bourrin, mais je suis soldat...)
Revenir en haut Aller en bas
Encablossa Blitz

Encablossa Blitz


Messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2010

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Verr'Hann
Profession / rang : Mercenaire / Tueuse à gages

[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.   [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:51

J'ai toujours Garrus ou Mordin à portée de main (on forme une équipe de technologue comme ça... En vétéran , je trouve que c'est ce qu'il y'a de plus puissant) et on peut venir à bout de n'importe qui (surcharge avec Garrus contre les boucliers, incinération avec Mordin pour les armures.)
Sinon, j'utilise Samara quand j'ai besoin de pouvoir Biotique et Grunt pour la force brut.
J'ai beau adorer Tali, comme dans le 1, elle n'est vraiment utile que dans de rare cas spécifique (ennemi synthétique)
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.   [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:20

Citation :
Garrus et tali je fais pas confiance aux gens de cerberus et je suis niostalgique :p
C'était ce que j'avais prévu... mais j'avais besoin d'un allié offensif.

Citation :
]ceux que j'ai utilisés le plus souvent (je joue un pur soldat) :
Miranda, on l'a depuis le début
Mordin, il est plutot puissant
Légion, quand je l'ai découvert
et Tali, mon coup de cœur aussi (et vachement puissante contre les synthétique)
Miranda, je ne l'aime pas...
Mordin, la seule chose que j'apprécie chez lui, c'est son attitude.
Légion, il a l'air intéressant. C'est un Geth?
Tali, tout à fait d'accord, avec sa création de « drones ».
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.   [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:44

Azurya Fo'elis a écrit:
Citation :
Garrus et tali je fais pas confiance aux gens de cerberus et je suis niostalgique :p
C'était ce que j'avais prévu... mais j'avais besoin d'un allié offensif.

Citation :
]ceux que j'ai utilisés le plus souvent (je joue un pur soldat) :
Miranda, on l'a depuis le début
Mordin, il est plutot puissant
Légion, quand je l'ai découvert
et Tali, mon coup de cœur aussi (et vachement puissante contre les synthétique)
Miranda, je ne l'aime pas...
Mordin, la seule chose que j'apprécie chez lui, c'est son attitude.
Légion, il a l'air intéressant. C'est un Geth?
Tali, tout à fait d'accord, avec sa création de « drones ».

Légion, tu verras. Te spoile pas le jeu ^^
Tali est à mon gout la plus puissante. Son drône au max est assez redoutable et occupe bien les ennemis. Elle resiste bien et inflige de très bons dégats avec son fusil à pompe. Je joue en hardcore et j'ai fais la mission de la mine (à l'instar d'une mission du premier, les mineurs transformés en zombie par un artefact Razz dead space power) Et autant garrus est mort en quelques secondes, autant tali à résisté seule face à des dizaines de zombies qui arrivent à l'infini par vagues (shepard devant se frayer un chemin pour désactiver l'artefact au fond de la mine)

Au niveau offenssif, Garrus n'a rien à envier à grunt. Il inflige de sacrés dégats surtout avec sa capacité tir percussif montée au max et il est aussi bon à distance qu'au corps à corps.

Mordin et son incinération, c'est juste trop bon Smile

Mais ce que j'aime aussi avec le duo tali/garrus, c'est quand les deux discutent et font des clin d'oeil au premier opus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.   [ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ME2(SPOILER)] Votre équipe du tonnerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (spoiler) Qui a....
» [ME2(SPOILER)] Missions de loyauté.
» Votre race d'alien préférée... ?
» Votre opinion sur la mission suicide
» DLC : Votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: