Mass Effect RPG
[validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale Lol10
Mass Effect RPG
[validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

[validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale Empty
MessageSujet: [validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale   [validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:40

Fiche d’identité

[validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale Gem
« Identité & informations de base. »

Nom de Scène : Vanille (référence à un parfum terrien dont la fleure est aujourd’hui aussi splendide que rare)
Nom complet : Négani Celestia
Sexe : Féminin
Race : Humain
Âge : 35 ans
Profession : Négani Celestia, plus connue sous le nom de Vanille, est devenue en quelques années, l’une des chanteuses les plus influentes du monde de la musique.
Vaisseau : souvent on lui paie le trajet, en première classe bien entendue.
Grade, rang : Cantatrice à Succès ET à Scandale.
Groupe : neutre?

« Description plus étoffée. »

Caractère :

[validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale Tumblr_ld4b1me0ic1qcdaji

C’est avant sa représentation à l’Electron Libre de la Citadelle que nous avons eu l’honneur de pouvoir interviewer la célèbre Vanille. Après un passage rigoureux aux scanner des omnitech de ses gardes du corps, elle nous a reçus dans sa loge.
Si Vanille traîne derrière elle une réputation plutôt sulfureuse et scandaleuse, nous nous devons de vous dire qu’elle fut tout à fait courtoise avec nous. Paroles détachées, une patience et une gentillesse presque bienveillante, nous avons pu vous offrir cette interview exclusive d’une jeune humaine particulièrement attentive et intelligente.

« Merci de nous recevoir Vanille. Nous savons votre temps précieux et allons donc sans plus tarder commencer les questions »

« Oh voyons, si j’ai accepté votre demande, c’est bien pour prendre le temps de bien faire les choses. »

« Oui…hmm hmm. Vous vous appelez Négani Celestia, née sur terre, vos parents étaient militaires. Vous avez toujours dit que vous ne souhaitiez pas marcher sur leurs traces, pourquoi ? »

« Vous me voyez obéir à des ordres ? J’ai toujours eu du mal avec l’autorité et je ne m’en cache pas. Non je suis plutôt de celles qui aiment remuer les choses que les militaires préfèrent cacher en réalité. Malgré cela mes parents me soutiennent dans mon choix, je peux faire ce dont ils rêvent. »

« Oui, d’ailleurs, vous vous êtes rendues célèbres par vos textes plutôt osés. Parfois xénophobe, parfois insultant vers le Conseil. Mais tout le monde se demande si se sont vos pensés ou si c’est publicitaire »

« Je pense avoir prouvé le fond de mes pensés non ? Je ne suis qu’une humaine qui cherche à plaire à son publique. Oui je cherche aussi des vérités et si je peux gêner certaines personnes en disant tout haut ce que certains pensent tout bas, alors mes chansons n’en seront que plus porteuses, j’adore voir les omnitech répétant mes paroles dans les rues... »

Ne manquez pas la suite de notre interview !

Physique :

Extrait de "Fornax Magazine":

Citation :
Sans conteste l’une des plus belles humaines de la décennie. Malgré sa réputation à tendance Xénophobe, Vanille sait plaire aux yeux de son publique, qu’ils soient humains ou non. Certains diront que le comble de la provocation qu’elle sait offrir, c’est d’arriver à plaire à un turien tout en chantant « Premier Contact, Premières emmerdes ! ».

C’est un véritable mystère qui entour sa beauté. Sa chevelure magnifique, sa taille parfaite selon les critères humains, sa poitrine qui en ferait fantasmer plus d’un(e) (clin d’œil à nos lectrices Asari oblige !). Certains parlent d’implant, d’autre d’ancien régime terrien…

Ah, c’est un véritable plaisir que de vous offrir ses clichés explosifs ! Rappelons que notre chanteuse préférée a accepté de se montrer à notre photographe uniquement si une partie de nos bénéfices pour ce numéro vont aux victimes des colonies attaquées par les Geth et leur famille ! Alors profitez-en, vous faites ainsi une bonne action !

[validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale Tumblr_ld4b1voYlz1qcdaji

Fornax Magazine.

Biographie :

Extrait de la biographie « Sous un parfum de Vanille »

Citation :
Née à Tokyo, beaucoup pensent que Négani a grandi dans la ville Haute Technologie. Mais en réalité, elle a écumé les écoles aux travers la Terre jusqu’à séduire une grande maison de disque. Dés lors sa carrière était toute tracée. Déjà connue pour sa faculté à « créer le buzz », certains parlaient déjà d’elle comme l’héritière du rock et de la pop du XXIeme siècle. Son premier scandale fut sans conteste sa première chanson que beaucoup interprète comme Xénophobe « Premier Contact, premières emmerdes ». Bien qu’elle dénonce « la violence et la bêtise » des Turiens qui ont attaqué les humains sans chercher à en apprendre plus, rien de plus, finalement, n’induit à la prendre pour une xénophobe, d’autant plus qu’à l’époque, on apprend son rapprochement avec une danseuse Asari qui apparaîtra plusieurs fois par la suite dans ses holo musicaux.

Relation sentimentale ? On ne sait pas, on apprendra plus tard la mort de ladite Asari, tuée dans une fusillade sur ilium…

***

Extrait de « L’organisation qui n’a jamais existé ».

Citation :
…Aussi peut on citer des humains et humaines au passé plutôt mystérieux. Il parait par exemple étrange que la cantatrice Vanille connaisse un si grand essors dans le monde musicale, perçant sur extranet puis sur la terre toute entière, sans réelle opposition médiatique ou politique sur ses textes osés alors qu’une de ses rivales fut largement censurée et oubliée. Etrange non ?

Peut on pousser l’étrangeté jusqu’à faire son rapprochement avec le partie politique xénophobe Terra Firma dont le lien avec Cerberus a été vu plus tôt. En effet, lorsqu’on sait qu’elle a participé à plusieurs reprises à des dons pour ce partie politique et qu’elle a même invité à ses concerts certains de leurs imminents membres, il y a de quoi se poser des questions. On sait Négani Celestia avide de vérité, mais comment les obtient-elle ?...

News Extranet :

Citation :
Aujourd’hui, Vanille compte parmi les plus riches chanteuses et sa réputation ne cesse de faire parler d’elle. Recette magique ou manipulation habile ? Dans tout les cas, elle n’est pas prête de passer dans l’ombre avec la sortie de son dernier titre « Commandant, ô mon Commandant ».

« Équipements & combat. »


Armes : Mitraillette Tempête X9-A, ne me demandez pas où elle la cache !
Armure : des robes, des affaires de voyages, il lui ait arrivé de porter un générateur de bouclier pour une représentation à la Citadelle, après le scandale qu’elle a fait avec sa célèbre musique « Commandant, ô mon Commandant ! », véritable satyre sur la disparition du sauveur de la Citadelle.
Spécialité : Le Chant Satyrique, La Danse, Le trafique d’Information.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

[validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale Empty
MessageSujet: Re: [validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale   [validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:51

Un personnage intéressant décrit dans une fiche bien construite et bien écrite ? Je valide Smile

Je t'invite à créer ton Journal de bord et Ta boite extranet.

J'allais oublier, qu'est-ce que tu veux comme rang à la place de "Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

[validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale Empty
MessageSujet: Re: [validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale   [validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:41

Pour le qui êtes-vous: Cantatrice / Informatrice

Pour le Journal de bord et la boite extranet, je m'en occupe aujourd'hui ou demain Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale Empty
MessageSujet: Re: [validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale   [validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé]Négani Celestia: Chanteuse à succès & scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATAPAD-Négani Celestia
» Succès et trophées
» Une Dernière Dance [PV N. Celestia / J. Hope]
» Absence Emma Banton et Néganie Celestia
» [validé] Zai'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: