Mass Effect RPG
[validé] Identification de Resha  Lol10
Mass Effect RPG
[validé] Identification de Resha  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validé] Identification de Resha  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [validé] Identification de Resha

Aller en bas 
+2
Rowland Taylor
Resha
6 participants
AuteurMessage
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:34

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Resha Darkness Bright
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 15 ans
Profession : Cherche encore
Vaisseau : Moyen ( IL ne possède pas d'équipage et lui servira de maison, sauf si Cookie Pudding et moi achevons un projet en cours, pour plus d'information lui demander )
Grade, rang : Maître de sa destiné
Groupe : Indépendantiste

« Description plus étoffée. »

Caractère :
Resha est une adolescente que certains, si ce n'est tous ceux qui la connaissent, qualifieraient de solitaire. En réalité, elle est très timide et du fait qu'elle a été élevé par une I.V., elle a du mal à communiquer avec autrui. C'est une jeune fille très curieuse qui passe son temps à rassembler toutes sortes d'informations, le fait qu'elle possède une mémoire photographique lui est de cette façon très utile, mais c'est aussi son plus grand tourment. En effet, à cause de cela elle revoit à chaque instant la mort de ces proches. Cela peut aussi expliquer sa soif immense de savoir; apprendre pour essayer d'oublier.
Personne ne la verra jamais pleurer, et le rire est une chose dont, pour le moment, elle ignore les mécanismes. Elle montre rarement ses émotions, et parle un minimum si ce n'est quelques onomatopées en guise de réponse à des questions. Elle est facilement distraite de ces objectifs, et délaisse certaines activités pour de nouvelles qu'elle trouve plus intéressantes, ce qui n'est généralement pas l'avis des autres. Elle a un bon sens de l'analyse, mais même si elle comprend ce qui se passe, elle est souvent hors sujet.
Elle aime bien la façon de penser des Asaris et méprise les Vorchas qu'elle trouve particulièrement idiots.
Vivre avec pour seule compagnie une I.V. a fait d'elle une adepte des techniques DTDTLS ou en clair : Démerde-Toi Dans Toutes Les Situations ! Elle connait donc plusieurs arts martiaux, et même si il ne s'agit que de théories, ce n'est pas à négligé.
Resha est fondamentalement gentille et pacifique, mais si une personne quel qu'elle soit la met en danger d'une façon où d'une autre elle n'hésitera pas à tuer. Elle est doté d'un instinct de survie très développé qui lui évite de succomber aux ennuis dans lesquels elle se met, même si pour en sortir elle n'éprouve aucun remord à se mutiler s'il le faut.

Physique :
De long cheveux d'un blanc immaculé lui descendent jusqu'aux hanches encadrant un visage fin dont l'œil gauche est barré d'une large cicatrice souvenir du crash ayant tué ses parents. Le droit est d'un doux mauve tirant vers un peu vers le gris. Elle est plutôt grande et son visage impassible associé à sa ballafre lui donnent plus de vingt ans. Son corps est fin et, grâce à ses "entrainements", musclé. Autrement dit, elle pourrait être attirante si son corps n'était pas meurtri. Malgré son apparence et son goût vestimentaire quelque peu ... douteux, elle passe inaperçue jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.
Elle s'habille généralement d'un justaucorps et d'un pantalon moulant, le tout noir, et met par dessus un manteau... Comme celui-ci :
[validé] Identification de Resha  Sans_t14

Biographie :
Resha est née sur un vaisseau en 2170, la date exacte c'est perdue quand l'équipage est mort et que l'I.V. a été endommagée. En 2176, le vaisseau fut pris dans une tempête stellaire qui le fit s'écraser sur une planète déserte et inhospitalière. Resha fut la seule survivante. En effet, elle et les autres enfants jouaient à cache-cache au moment où l'alerte fut donnée, alors que les autres se précipitaient à l'arrière du vaisseau pour rejoindre les capsules de sauvetage, Resha restait coincé dans sa cachette que certains meubles, délogés par les multiples secousses, avaient bouchés. Malheureusement pour les voyageurs, les capsules n'avaient pas encore étaient éjectées quand l'arrière du vaisseau explosa. Autant dire qu'elle était d'une chance insolente, c'est vrai dans la plupart des cas, une explosion dans ce secteur donnerait lui à d'autres explosions en chaîne qui toucheraient le réacteur et qui pulvériserait le vaisseau. C'est d'ailleurs ce qui ce produisit, mais l'I.V. l'avaient prévue quelques minutes auparavant, et avait "séparé" le vaisseau en deux. Celui-ci s'écrasa donc dans un système solaire désert.
Mais que faisait un vaisseau civil dans un système solaire dénué de technologie dite évolué ? Le Conseil ayant interdit l'ouverture des relais cosmodésiques en états de veille, certaines personnes ce sont mit à explorer comme au bon vieux temps et sont parties à la découverte de nouveaux mondes. Ce vaisseau en faisait parti, et c'est grâce à ça que Resha put survivre. En effet, ce bâtiment était doté de jardins potagé assez consécant et son système de survie était toujours actif après la crash.
Vous me direz que si le vaisseau a été séparé en deux, il est impossible que Resha est vue la mort des autres habitants, mais aux alentours de ses neuf ans, sa curiosité la poussa à consulter l'I.V. qui sous sa demande, lui passa en holo les derniers instants des membres de l'expédition. Après cela, voulant oublier et sa solitude lui pesant, elle commença à trafiquer l'I.V. Deux ans plus tard cette dernière était devenue I.A., elle avait dorénavant une conscience et était en constante évolution; pour cette "renaissance" Resha lui donna le nom Truth car sa personnalité la pousse à toujours dire ce qu'elle pense.
Quelques mois après ces faits, des pirates repérèrent l'épave et atterrir près d'elle pour la piller. Truth compris rapidement que si ils trouvaient Resha, celle-ci serait réduite en esclavage. Pour éviter cela, les deux occupantes du vaisseau décidèrent de se débarrasser d'eux, et elles réussirent grâce à l'effet de surprise, mais Resha se fit blessée ce qui résulta fut une énorme brûlure parcourant la moitié de son dos et remontant légèrement sur son cou. Elle fut donc immobilisée pendant un certain temps qu'elles mirent à profit en essayant de créer un corps pour Truth. Celui-ci fut terminer moins d'un ans plus tard, là elle décidèrent d'explorer le vaisseau pirate. Pendant une année elles étudièrent sa boîte noire et Resha appris comme elle put certain arts martiaux avec l'aide de Truth Pendant encore une année elle aménagèrent le vaisseau, mettant un petit jardin potagé dans la soute, essayant d'en changer l'extérieur, car se balader à bord d'un vaisseau pirates apporte généralement des ennuis, et des néophytes comme elles préfèrent éviter.
Elles prirent leur temps pour ce préparer à leur premier contact avec le monde extérieur, après tout,, Resha a beau être un génie en mécanique et en informatique, c'était toujours une enfant.
Elles avaient appris grâce au journal de bord, que les pirates avaient activé illégalement un relais cosmodésique, elles firent donc le chemin inverse. D'un commun accord, elles avaient décidé de se rendre à la citadelle que les bases de données de Truth considérées comme la capitale inter-galactique. Truth pilota l'appareil, Resha avait bien essayé mais après avoir foncé droit sur un soleil, Truth ne la laissa plus s'approcher du poste de commande, après tout on nee peut pas être un génie en tout.
C'est en 2185 qu'elles arrivèrent dans le monde civilisé, leurs aventures pouvaient commencer.

Traits distinctifs :
Joue avec un yoyo lorsqu'elle réfléchit ou se déplace.
Toujours accompagné de Truth.

« Équipements & combat. »

Armes :
Couteaux, Yoyo, Truth

Armure :
Truth la protégera de son corps en cas de danger.

Spécialité : Ingénieur


Dernière édition par Resha le Lun 2 Mai - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 2:15

Hum j'aime ce concept d'un Jack sans l'aspect frapadingue derrière, du point de vue des émotions tout ça et puis le fait qu'elle ai 15, c'est assez inhabituel.

Juste un petit bémol au niveau de ta spécialité biotique. Disons que, en gros résumé, soit on peut justifier ça par un cas Alenko, tu as été exposée en étant jeune en Inde. Le cas Mirande, tu as été génétiquement modifiée ou Jack, on s'est amusé à t'injecter des trucs. On essaye d'un peu coller au bg de ce côté là donc tu peux en avoir hein mais il faudra le justifier Smile.


Dernière édition par Rowland Taylor le Dim 1 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 2:28

bah sa fiche vaisseau...

De plus je ne crois pas que sa fiche soit tout à fait terminée, on va attendre un peu avant de valider.

L'histoire est pas trop mal et ça peut déboucher sur quelque chose d’intéressant.

Mais cela fait 9 ans qu'elle est coincée sur un caillou inhospitalier avec pour seule compagnie une IV de vaisseau crashé? ça parait un peu gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Monroe

Thomas Monroe


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans une grotte, un trou, une pyramide, enfin dans des trucs d'archéologue...

[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 3:00

Honte à moi noble Sami, je n'avais pas lu le en cours ^^'. Bah ça dépend su quelle planète elle est tombée aussi. Regarde, le père de Jacob, si personne n'avait été le chercher bah il serait toujours là bas. Bon, il serait tous mort à cause de la bouffe locale mais bon ... Si elle tombe sur une bonne planète. Et puis ça peut donner un bon caractère au personnage. Enfin c'est mon avis :3. Me fait un peu penser à Navis de Sillage d'ailleurs, sorte de Mowgli galactique.

PS: A merde pour le vaisseau t'as spotted ma page de validation type :p.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:47


Bienvenue Resha =)

J'aime bien le concept du personnage mais c'est dommage qu'on en sait pas plus sur la façon don elle à survécu aussi longtemps sur cette planète (anecdotes, habitat de fortune et parties de chasses...)

Idem pour l'IV =)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:25

Ah je suis d'accord pour le père de jacob mais il faut relativiser. Le père de jacob était sur une planète adaptée à la vie et il avait du matos, de la nourriture et surtout un équipage qui l'a aidé à survivre et à s'etablir au début.

Resha n'a que 6 ans quand le crash survient, même si l'IV l'aide à rationner sa nouriture, Resha dit elle même dans sa fiche que c'est une planéte désert, inhospitalière et inhabitable. Et comme sont histoire se termine (ou pas si sa fiche n'est pas compléte) sans dire qu'elle a été récupéré, ça veut dire que ça fait 9 ans qu'elle joue les robinsons crusoés sur une planète vide, dans une carcasse de vaisseau crashé. Elle doit pas être bien saine d'esprit et dans un état lamentable =p

De même je n'ai pas bien compris mais je pense que c'est le cas. L'IV lui a appris les fondamentaux des arts martiaux? Je vois mal comment l'IV d'un vaisseau (donc qui est surtout chargée d'administrer le vaisseau) peut faire ça. Bon soit, on va dire qu'elle avait une base de donnée importante mais c'est un peu tiré par les cheveux. Surtout que si elle est sur une planéte sans vie, l'IV n'aurait jamais eu l'idée de lui proposer une formation. De même, je ne pense pas qu'une gamine de 10 ans paumé loin de tout pense à lui demander d'apprendre les arts martiaux ^^

I know kung fu!
Revenir en haut Aller en bas
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:24

La suite de la biographie devraient répondre à la plupart des questions, et explique comment elle à put survivre, par ailleurs si je m'exprime bien, vous devriez aussi comprendre pourquoi l'I.V. est si bien " remplis".
Si après les explication cela fait toujours un peu trop tirer par les cheveux je referais entièrement Resha.
Ma sœur, Cookie Pudding viens juste de m'initier à mass effect donc j'ai encore quelques lacunes mais je compte vite les comblées.

Je comptait faire Resha sans pouvoir biotique mais Rowland Taylor me dit que j'en ai mis un, après avoir relus la fiche je ne trouve que la mémoire photographique mais je ne vois pas en quoi il s'agirait d'un pouvoir biotique, est-ce bien cela ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:09

Ouaip termine tout ça, ah en plus s'est de famille x). Je t'ai dévalidé, encore désolé pour ne pas avoir lu le en cours, honte à moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:41

Resha a écrit:
La suite de la biographie devraient répondre à la plupart des questions, et explique comment elle à put survivre, par ailleurs si je m'exprime bien, vous devriez aussi comprendre pourquoi l'I.V. est si bien " remplis".
Si après les explication cela fait toujours un peu trop tirer par les cheveux je referais entièrement Resha.
Ma sœur, Cookie Pudding viens juste de m'initier à mass effect donc j'ai encore quelques lacunes mais je compte vite les comblées.

Je comptait faire Resha sans pouvoir biotique mais Rowland Taylor me dit que j'en ai mis un, après avoir relus la fiche je ne trouve que la mémoire photographique mais je ne vois pas en quoi il s'agirait d'un pouvoir biotique, est-ce bien cela ou autre chose ?

Je pense qu'il y a eu confusion vu qu'a la fin tu n'avais pas enlevé la ligne sur la spécialité ^^

Faut pas en vouloir à Rowland, il boit beaucoup!

Ah et accessoirement: Bienvenue sur Mass Effect RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:53

Fiche super intéressante et assez originale. Je suis curieux de voir comment va évoluer ton histoire Smile

Seule chose que j'ai a dire de négatif, c'est l'écriture que je trouve un peu compact et lourde a lire.

Mais sinon je valide ^^

Je te laisse faire ta fiche d'identification ICI et la fiche de ton vaisseau LA
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Monroe

Thomas Monroe


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans une grotte, un trou, une pyramide, enfin dans des trucs d'archéologue...

[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:48

Très bonne fiche en tout cas, ton perso est intéressant mais je te l'ai déjà dit. Pour le machin biotique j'ai vu marqué entre parenthèse biotique donc j'en ai déduis que ... Enfin soit on s'en fou je suis d'accord avec le cuistot krogan du dessus.

Bienvenue sur MERPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Identification de Resha  Empty
MessageSujet: Re: [validé] Identification de Resha    [validé] Identification de Resha  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Identification de Resha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'identification de Varim Ectos
» Fiche d'identification de Shiki Asagami
» Fiche d’identification de Melborn Stark
» [Fiche d'identification] Kon Mhar
» Fiche d'identification : Niala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: