Mass Effect RPG
La meilleure Romance Lol10
Mass Effect RPG
La meilleure Romance Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLa meilleure Romance Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La meilleure Romance

Aller en bas 
+4
Tael'Ojo Vas Keneki
Rowland Taylor
ellhann sovelis
Samus Elhe'haria
8 participants

Quelle est votre romance favorite?
Liara
La meilleure Romance Votega1133%La meilleure Romance Votedr11
 33% [ 4 ]
Kaidan
La meilleure Romance Votega110%La meilleure Romance Votedr11
 0% [ 0 ]
Ashley
La meilleure Romance Votega110%La meilleure Romance Votedr11
 0% [ 0 ]
Jacob
La meilleure Romance Votega110%La meilleure Romance Votedr11
 0% [ 0 ]
Miranda
La meilleure Romance Votega118%La meilleure Romance Votedr11
 8% [ 1 ]
Tali
La meilleure Romance Votega1133%La meilleure Romance Votedr11
 33% [ 4 ]
Garrus
La meilleure Romance Votega1117%La meilleure Romance Votedr11
 17% [ 2 ]
Thane
La meilleure Romance Votega118%La meilleure Romance Votedr11
 8% [ 1 ]
Jack
La meilleure Romance Votega110%La meilleure Romance Votedr11
 0% [ 0 ]
Morinth
La meilleure Romance Votega110%La meilleure Romance Votedr11
 0% [ 0 ]
Kelly
La meilleure Romance Votega110%La meilleure Romance Votedr11
 0% [ 0 ]
Moi j'aime personne!
La meilleure Romance Votega110%La meilleure Romance Votedr11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:08

Vous en avez marre que les autres ils disent que c'est pas votre perso chéri le meilleur? venez défendre sa romance dans le GRAND DEBAT ROMANTIQUE!

Ahah! Pour ma part, je trouve que le personnage de mass effect le plus interessant à romancer reste Tali. Elle est si belle... *_*

Plus sérieusement, Tali est pour moi le personnage le plus attachant. Certains la trouveront hautaine, c'est vrai, comme tous les quariens d'ailleurs, mais cela lui donne du charme et du caractère. Contrairement à Jack qui, même si elle est intéressante au niveau de sa psychologie est finalement peu attachante au niveau romance j'entends.

De même contrairement à Miranda qui elle se la pète grave parce qu'elle est trop parfaite d'abord mais c'est dramatique tout ça, Tali reste simple et naturelle. C'est également à mon sens la plus sociable. Toujours pour rester dans la comparaison, celle qui s'en rapproche le plus est Liara. Mais Liara, le soucis c'est simplement qu'elle fait trop... gamine? Immature, gourde... Alors elle justifie ça par le fait qu'elle reste seule longtemps et qu'elle a pas l'habitude de côtoyer d'autres gens etc etc... Mais Tali elle ne cherche pas d'excuse, reste naturelle encore une fois et cache sa timidité. Bref, elle est meugnonne tout plein!

De plus, niveau histoire, encore une fois je la trouve plus attachante. Tout comme Liara, elle perd un de ses parents devant Shepard. Malgré tout, c'est plus fort émotionnellement pour Tali. Alors bon Liara justifie ça par le fait qu'elle connait pas trop ça mere mais ça n'a pas l'air de l'affecter plus que ça alors qu'elle dit qu'elle l'aime, bref je trouve ça paradoxal.

Enfin, Tali, on l'a dans notre équipe sur les deux missions. On ne peut pas la romancer dans le premier ce qui laisse aussi une frustration il faut bien l'avouer. Son évolution de l'un à l'autre est positive tout comme Liara il faut le reconnaitre, elle gagne en prestance et en présence, et aussi en charme.

Et puis, physiquement elle est plutôt bien roulée, faut dire ce qui est, pas surfaite comme Miranda... Et le fait qu'on ne vois pas son visage rajoute du mystère au personnage.

Bref, Tali iz ze baist!


Pour les shepardounette, je pense que le meilleur reste Garrus. Ne serait ce que parce qu'il est là depuis le premier, est complétement fan de Shepard, c'est vraiment un bon pote et il est kewl. Et faut dire qu'en face, ya pas grand chose. Kaidan? Jacob? Thane? ils sont tous les trois peu présents, charismatiques. Seul thane à un coté attachant mais de là à le romancer... Il a un coté faible qui me déplait. Garrus lui il a tendance à faire des bourdes et il apprend dans l'echec. Il a aussi cet esprit vengeur qui lui va bien, enfin, je pense que c'est le perso qui a le plus besoin de shepard, qu'il soit homme ou femme, parce que c'est la seule personne qu'il respecte vraiment beaucoup et qu'il a besoin d'être cadré Smile

Et vous, quel est votre romance favortie et votre point de vue sur les autres?

ça va fighter entre les fans >: )


Dernière édition par Samus Elhe'haria le Jeu 5 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:16

Tali hautaine ? Ben punaise, faut en vouloir XD
Miranda ok...

Ma romance préférée reste celle de Liara, ne t'en déplaise samus. J'aime les femmes fragile, et je suis très fleur bleu... Exactement liara au départ... Pas du tout fille facile, timide, résérvée, fragile et perdue...
Mais j'aime aussi les guerrières. .. Celles à qui l'on peux confier ses arrières avec qui on combattra jusqu'à la mort... Celle qui viendra vous chercher jusqu'en enfer si il le faut...
Et donc c'est pour ça que je l'aime toujours dans le 2...

Malgrés tout je dois avouer que tu n'as pas tord pour Tali.... Et les perso est si attachant que j'ai poussé le vice à me faire un second personnage masculin depuis le 1 pour pouvoir la romancer. Le fait de vouloir lui offrir un foyer, l'aider tout ça... .Ajouté à son caractère et à son mystère en font mon second coup de coeur...

Ensuite pour ls femmes... malgrés mon dégout manifeste, au départ, pour Jack, je dois avouer que c'est une romance intéréssante. Briser sa carapace et faire fondre la garce qui c'est construite dans la peur... C'est un défis intéréssant qui peu donner un personnage au final très attachant.... A condition que cette evolution soit réellement visible par la suite...

Kelly... Pour moi ce n'est pas vraiment une romance... Pas de mise en scéne... Elle fais dans l'interacial tout ça.... Un peu too much....

Miranda... Elle est canon... Trop pour moi.... Elle est énérvante.... trop à mon gout.... Je ne la supporte plus.... carrément.

Ashley.... La catho coincée qui jure comme une paysanne vulgaire.... Ben ... Non... très peu pour moi merci.... En plus elle me gave...

En ce qui concerne les romance féminine... c'est une catastrophe.... Liara passe encore... mais je trouve qu'il n'y a pas le même charme qu'avec un homme. Reste Garrus. C'est le bon pote fidéle, le soldat qu'on aime avoir à ses cotés... Une romance pleine d'humour... La seule valable à mes yeux...
Jacob, je l'oublie tellement que je sais même pas a quoi ressemble sa romance... Thane.... Il m'énérve... Qu'il créve et qu'il arrête de déprimer l'équipage !
Kaidan... Non seulement il était inutile mais je l'ai trouvé tellement intéréssant que je l'ai fais sauté à la première occasion...

Voilà j'ai a peu près fais le tour.
Ma volonté pour le 3 ? Installer mon porte etendard avec liara et un bébé bleu dans l'appart de la belle sur illium.
Offrir une maison à Tali sur sa planète avec mon soldat.
Sortir Joker de son siège avec ma belle adepte conciliante.
Botter le cul de tout les ripoux de la galaxie avec ma techno pragmatique en compagnie de Garrus.

Voilà.

Serieux il faut pouvoir romancer joker dans le 3.


Dernière édition par ellhann sovelis le Jeu 5 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:33

Citation :
Mas romance préférée reste celle de Liara, ne t'en déplaise samus.

J't'aime plus! Tout est fini entre nous!

Citation :
Tali hautaine ? Ben punaise, faut en vouloir XD

Et bien si, en restant objectif, elle a tendance à prendre les gens un peu de haut et à s’énerver vite quand on parle de sujets sensibles ^^ Mais ça retombe tout de suite. pourtant certaines phrases sont assez piquantes si on écoute bien.

Citation :
Briser sa carapace et faire fondre la garce qui c'est construite dans la peur... C'est un défis intéréssant qui peu donner un personnage au final très attachant.... A condition que cette evolution soit réellement visible par la suite...

Le problème de la romance avec Jack c'est qu'elle est pas crédible et qu'elle casse tout le personnage. Tout comme Morigane dans Dragon age, elle devient niaise, elle pleure... alors oui, on brise sa carapace mais... tin c'est jack quoi! C'est trop facile ça. bref ça colle pas.

Citation :
Kelly... Pour moi ce n'est pas vraiment une romance... Pas de mise en scéne... Elle fais dans l'interacial tout ça.... Un peu too much....

Ah oui Kelly... Ce doit être pour les gens dérangés ça non? ^^"

Citation :
Ashley.... La catho coincée qui jure comme une paysanne vulgaire.... Ben ... Non... très peu pour moi merci.... En plus elle me gave...

Oh tu peux ajouter un poilou raciste, très "famille" très "patrie"... bref, le bon ptit soldat américain bien stereotypé. Avec des traits latinos pour casser un peu l'image, quoique, avec tous les films avec Michèle rodriguez en soldat... =p

Citation :
Kaidan... Non seulement il était inutile mais je l'ai trouvé tellement intéréssant que je l'ai fais sauté à la première occasion...

Kaidan a certe le charisme d'une moule léthargique narcoleptique au départ d'un 400 mètre haies mais je préfére qu'il vive plutot qu'Ash. De plus, à voir les images de ME3, il devient un peu plus charismatique (pas dur) alors qu'Ash garde son regard de bovin comme dirait bibir =p

Et en effet, je plussoie Joker romançable pour ME3 ce serait classe et bien fun. D'ailleurs, je crois qu'il y a une grosse demande de fans à ce sujet, et vous savez que Bioware est assez réceptif sur ce genre de demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Rowland Taylor

Rowland Taylor


Messages : 201
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : I've a rendezvous with Death, At midnight in some flaming town, When Spring trips north again this year; And I to my pledged word am true, I shall not fail that rendezvous.

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Major de l'Alliance/ Commando d'infiltration.

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:46

Mais Liara quoi !! ... Je rejoins Elhy sur ce coup, elle a ce côté innocent et sensible et j'aime ça :3. Sinon Miranda parce que Yvonne Stravosky ... Ce nom justifie à lui seul le choix de cette romance :p. Les autres pas testé ingame et bof, Tali, l'est chouette mais je trouve que ne pas pouvoir mettre un visage derrière le scaphandre enlève beaucoup. Ahsley, je la trouve banal sans charisme et ça la rend pas vraiment attirante.

Citation :
Kaidan a certe le charisme d'une moule léthargique narcoleptique au départ d'un 400 mètre haies mais je préfére qu'il vive plutot qu'Ash. De plus, à voir les images de ME3, il devient un peu plus charismatique (pas dur) alors qu'Ash garde son regard de bovin comme dirait bibir =p

jayri mais je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:50

Tfaçon dans ME il y a que de la romance hetero ( Liara et Kelly ça compte pas ) donc c'est nul !

Sérieusement :

Liara : Elle a ouvert les yeux à mon soldat pragmatique et super raciste, qui, même en étant un vrai connard, est resté fidèle et la joyeusement aidé à devenir le courtier de l'ombre.

Kaidan : Mon choix de romance de mon tout premier perso, une franc-tireur super conciliante, c'était un peu l'évolution "logique" de l'histoire par rapport aux personnalités et puis c'était ma première partie aussi je voulais voir les romances. Elle est restée fidèle bien sûr et elle a hâte de la retrouver dans ME3 après la déception qu'elle a eu dans ME2.

Ashley : :lol:

Jacob : :lol:

Miranda : Parfaite ? Je la trouve juste chiante et moche. Il paraît que sa romance est intéressante, qu'elle change de personnalité, etc... mais bon, quand je la vois comme ça j'ai pas envie de perdre mon temps à la romancer...

Tali : Je sais pas quoi dire, c'est juste le personnage qui m'a fait recommencer ME1 et ME2 en me faisant un perso "principal" ( adepte pour pouvoir toujours l'avoir avec moi dans mon commando dans ME1 ) pour pouvoir la romancer. C'est ma romance préférée, j'adore la voir s'énerver, ou la voir être super timide ! I love you

Garrus : Je l'ai jamais romancé mais s'il y avait pas Tali c'est lui que je romancerais, c'est comme une sorte de rival à Shepard, mais c'est en même temps son meilleur ami, et un mec sur qui tu peux vraiment compter sur le champ de bataille. Au passage j'espère qu'il aura plus de répliques dans ME3 que son "calibrage"

Thane : Je l'ai pas romancé, mais j'aime bien son côté au bout de sa vie, malade, le fait qu'on soit son premier vrai ami. D'ailleurs, j'aime juste être son ami, ça me satisfait Smile

Jack : Romancé par mon Sentinel en mode Démentiel, et oui en plus du mode de jeu le plus dur j'ai aussi cherché la romance la plus "difficile", ce Shep aime faire les choses jusqu'au bout xD
agréablement surpris par la romance même si j'aurais aimé que ça soit un peu plus développé.

Morinth : Euh... sérieusement il y a des gens qui tuent Samara pour ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
ellhann sovelis

ellhann sovelis


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 34
Localisation : Dijon / france
Exprimez-vous! : ça va Virmiser !!!!

Identité
Race: Humain
Planète natale: Elysium
Profession / rang : Comandant Indépendant

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:06

Je tiens à préciser, même si je partage ton point de vue sur Morinth.... Que ce n'est pas une romance... Mais un Game Over Préprogramé Volontaire....
D'ailleur si tu viens la voir et que tu insiste elle te dis bien : "Vous savez pourtant comment ça va finir..."
Et au shepard de répliquer "pouarf ! j'en ai vu d'autre !"

Et bien vu d'autre ou pas, je vous confirme que Morinth, sauveur de la galaxie ou pas, elle est toujours aussi létale...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:07

Citation :
Morinth : Euh... sérieusement il y a des gens qui tuent Samara pour ce truc ?

Bah ça dépend de la psychologie de ton shepard. Mais d'un certain point de vue, Morinth elle est kewl, elle est dark... C'est tout le contraire de sa mère qui a un balais dans le cul à défaut d'autre chose =p

Et puis, elle tue, mais ce n'est pas vraiment de sa faute. A vrai dire, la vraie fautive c'est Samara qui a quand même eu trois filles avec cette tare génétique, donc elle leur a infligé ça. Pour la première, on peut comprendre, elle ne savait pas. La deuxième, on peu se dire qu'elle espérait... mais 3... Et il me semble que Morinth est la petite dernière =p

Morinth, certes au premier abord c'est une abomination mais on peut la comprendre ^^

Ya qu'avec mon shepard très pragmatique que j'ai opté pour Morinth, mais pas pour la romancer évidemment. De même, je ne suis pas sûr que ce soit un mauvais choix, non seulement parce que Samara est particulièrement froide et insensible mais aussi parce qu'objectivement, Samara tue plus de gens que sa fille même si la majorité ne sont pas innocents =)
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:26

Jacob même si je l'ai pas faite je pense que c'est la pire de toutes... De toute façon mis à part deux ou trois répliques ce personnage est creux, pas à sa place.

Ensuite vient Miranda, pas spécialement "profonde" non plus question personnalité mais son anatomie lui donne l'avantage sur le son collègue.

Après n'en déplaise aux fanboys arrive Thane. Autant son background et son histoire avec Shepardette sont un tant soi peu consistants autant sa romance est d'une mièvrerie quasi gerbante. Franchement le numéro du mec brisé larmoyant c'est plutôt bidon comme base de relation. Mes Shepard ont été compatissants avec lui mais de là à s'enticher de lui...

Ensuite, Jack. Alors autant c'est LE perso tâche dans l'univers tout propre de ME, autant sa relation (qu'elle aille jusqu'à la romance ou non) avec Shepard est intéressante: faire tomber sa façade de grosse dure doit être assez intéressant. Ceci dit j'avoue que je n'ai pas testé.

Ashley... Ashley est du genre bigote... de prime abord ça m'a pas donné envie. Mais pour un Shepard pragmatique que l'exotisme n'intéresse pas elle reste un minimum intéressante. Au final ces défauts en font quelqu'un de "vrai" ce qui est tout de même mieux que des caricatures comme Jack et Miranda...

Viens ensuite Kaidan. Je me suis fait un malin plaisir de le romancer parce qu'il est typiquement le genre de type que les nanas trouvent mignon mais pas assez bad boy. Or je déteste cette tendance qu'ont les femmes à préférer des imbéciles qui les traitent comme des *bip* à des mecs juste et pas forcément naïf comme lui (après elles chialent comme des madeleine parce qu'elle ne trouvent pas l'homme idéal, imbéciles >>). Bref... et mis à part ça, la relation officier/soldat donne un peu de profondeur à l'histoire donc good.

Après, Tali et Garrus Ex aequo! Tali je crois que je vais pas me fatiguer à expliquer. A noter que plus encore que la romance j'adore le passage de sa mission dans ME2 ou elle réalise que son Popa est mort... Tout simplement le moment le plus humain de tout ME, tout épisodes confondus. J'ai fondu dans mon siège la première fois que j'ai joué cette séquence...

Garrus est tout bonnement excellent en lover maladroit. Le cliché qui veut que "femme qui rit, déjà dans ton lit" prend avec lui toute son sens vu qu'il n'arrête pas de sortir des lapsus qui donnent la banane à Shepardette...

Bon et puis il y a Liara... Bon ok ceux qui aiment les vilaines filles sont probablement resté sur leur faim avec elle mais tant pis pour eux. Elle est adorable, ça ne s'explique pas. Par certains côté c'est un peu le penchant féminin de Garrus: elle est intelligente mais parfois maladroite. C'est la romance la plus intéressante du premier jeu et pour ceux qui n'ont pas joué à Lair of the shadow broker, elle y revient avec un peu plus qu'un rôle de figurante, toujours aussi éblouissante et un poil "juste comme il faut" plus mature.

J'ai pas parlé de Morinth et Samara vu que que ce ne sont pas des romances à proprement parlé. De toute façon la fille est une dominatrice et la mère m'a fait un effet du style "Mais il va arriver à garder son zob dans sa poche ce gros malade de Shepard?! Merde! même avec la transposition de mon âge je pourrais être sa mère!"...

Ah et Kelly ben... elle doit être là pour que Jacob ne soit pas le personnage le plus creux >>
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Monroe

Thomas Monroe


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une grotte, un trou, une pyramide, enfin dans des trucs d'archéologue...

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:19

"Ah et Kelly ben... elle doit être là pour que Jacob ne soit pas le personnage le plus creux >>"


Je suis pas d'accords, Kelly au moins, elle nourrit tes poissons Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:44


De mon coté j'ai préféré avec une Shepardounette:

> Garrus car comme le dit Lex son coté blagueur et ex flic blasé le rend attirant pour la gente féminine.

> Thane, tout le monde vas me traiter de tafiolle mais j'ai trouvé son histoire touchante. Creer une romance avec lui n'est pas si nul que ça.

Shepard mâle:

> Tali, pas pour me ranger du coté de tout le monde mais bien parce que c'est une des romances les plus abouties.

> Jack, pas essayé mais j'avoue que la dérider un peu, voir une autre facette d'elle peut être intéressant.

Bon pour les autres j'ai pas tenté, je veux dire Grunt c est même pas la peine d'y penser XD, Miranda j'ai trouvé ça trop classique de toute façon elle m'énerve, Jacob m'avais tenté aussi mais il a un balais dans le *** . Morinth, nan j'ai déjà jamais eu envie de trucider Samara pour l'avoir car je l'aime pas, j'ai pas envie d'une tarée dans mon équipage qui tue tout le monde...des foi j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens sont à fond sur tout ce qui est Dark, ok y'as des personnages sombres classes mais quand c'est juste un méchant qui tue pour être méchant sa me repousse plus qu'autre chose. (quoique en ce moment dans Fallout NW je joue les salopard de première mais c est pour servir mes interêt et dominer New Vegas avec une armée de robots, ou est le mal :p ? )
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:25

Morinthe n'est pas méchante ^^ On pourrait la comparer à un vampire. Je ne pense pas qu'elle souhaite vraiment faire du mal aux autres. Je la comprend et je pense qu'a sa place j'aurai réagis comme elle... Parce qu'une Asari ça vit très longtemps.... 1000 ans! Et 1000 ans enfermée sans aucun contact avec les autres, même si c'est dans le luxe, bah très peu pour moi.

Thane en effet j'aime bien le personnage. Autant son coté homme fragile et blessé attire la sympathie, autant pour une romance... boarf. J'sais pas ça colle pas avec Shepard qui est une femme forte qui sauve la galaxie et qui a du caractére... (enfin sauf si tu joues full conciliant...)

Sinon je suis d'accord à 100% avec Lex sur chaque romance ^^


J'ai bien aimé le:
Citation :
Or je déteste cette tendance qu'ont les femmes à préférer des imbéciles qui les traitent comme des *bip* à des mecs juste et pas forcément naïf comme lui (après elles chialent comme des madeleine parce qu'elle ne trouvent pas l'homme idéal, imbéciles >>)

ça m'a fait pensé à Fenris de Dragon Age 2. Sur Deviantart, 50% des fanarts DA2 sont sur ce personnage sans exagérer. Je ne comprends pas, il est imbu de lui même, il rale tout le temps, il traite hawke comme de la merde. Une amie à fait la romance et elle m'a dit "non seulement il doit être puceau mais en plus il jette Hawke à la fin!"
Et c'est ce genre de perso qui plait à la gente féminine... Mais où va le monde?

Si une personne de sexe féminin ici à apprécié la romance de Fenris, qu'elle m'explique le pourquoi du comment de la chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:51

Bon alors :

Mass Effect 1 :

Ashley : une romance qui m'a énormément déçu. Le personnage semblait sympa au premier abords, le soldat fragile qui doit rendre honneur sa famille tout ça, avec un passé de merde qu'elle doit lavé et le toudim. Pourquoi pas. Mais le coté ultra religieux ça la fait passer dans la catégorie soldat américain dont j'ai en horreur ><. C'est la première que j'ai faite dans le un ( mon premier shepard est pas spécialement interracial. Si le seul moment un peu sympa avec elle, c'est sur la fin quand elle engueule shepard pour le réveiller et lui dire de continuer malgré tout. Dans un sens je trouve qu'elle a bien plus de gueule que liara sur ce coup la. ( c'est pas dur en même temps vous me direz ahahaha ).

Liara : Aaaaah liara ... l'inutile du groupe. Conne comme un manche, incapable de parler aux autres sans dire une connerie; enfin bref vraiment insupportable. Bon, mon second shepard l'a quand même romancé, pour voir quand même si elle prend pas un peu de plomb dans la tête mais même pas. Elle devient encore plus niaise. Et pour un peu que vous aillez dragué liara et ashley , elle viendra vous voir dans la salle de réunion pour vous dire " ouai vous pouvez pas avoir deux topines en meme temps, c'est pas bien blablabla faut choisir maintenant". Nan mais va mourir sérieux ><. Enfin bref j'ai pas aimé la relation avec elle et je dirais meme que je n'ai pas spécialement le perso. Pour comparer elle presque aussi insupportable que Alistair dans dragon age.

Aprés n'ayant jamais joué de perso féminin ( et ma chérie n'ayant pas encore joué a mass effect 1 ) je ne peux pas trop donner mon avis. Mais bon de façon général les humains de l'équipage ( a part joker) sont quand même inintéressant.

Mass effect 2 :

Miranda : Alors, n'en déplaise a certain, je suis le seul vote de Miranda dans le sondage Very Happy. De toutes les demoiselles présente sur le Normandy, ça reste le personnage le plus intéressant. Elle sait ce qu'elle veut, elle va droit au but, rougie pas comme une pucelle quand on lui fait un compliment ( elle envoi même chier) et même si jamais vous la plaqué, elle s'en fout ! on reste pote et basta. Que demande le peuple ? Bon ok le coté plastique parfaite etc est assez chiant mais bon, j'ai comme l'impression que les perso intéréssant avec du caractère de chez bioware sont toujours golé comme c'est pas permis. ( Miranda, Isabela, Morirgan aussi meme si c'est encore autre chose elle.) Enfin bref, la meilleur des romances, mass effect 1 et 2 confondu.

Jack : Alors voila, on tombe en plein dans le nawak avec elle. On a la un personnage géniale. Une dur a cuir qui a peur de rien, prés a te coller une bastos dans la tronche si tu l'emmerdes. Et pas dans ton sommeil hein ? Face a face direct, sans se poser de question. Mais une fois qu'on a fait sa mission de loyauté et qu'on peut commencer a la draguer, a la complimenter etc .. elle devient une espèce de gimauve de merde, qui chiale a la première occasion. Ils ont même poussé le truc plus loin >< ! Je spoil un peu mais quand elle vient pour la scene d'amour de la fin, elle rentre dans la cabine en pleurant ! Une fois qu'ils ont fait leurs petites affaires ELLE RE-PLEURE ! Nan mais oh !! Elle est cassé jack ou quoi ?! >< Voila comment pourrir le charisme d'un personnage géniale. Et on retrouve ça avec qui ? Morrigan ! Mais bon, le débat n'est pas sur Dragon age donc je m'attarde pas.

Tali : Pour tali, j'avoue ne pas encore l'avoir romancé, même si j'ai commencé a lui faire des compliments tout ça. Honnêtement, j'ai du mal a comprendre comment on peut passé de la quarienne psycopahte qui sort jamais sans son fusil a pompe a la vierge effarouché qui rougit dés qu'on lui dit qu'elle est mimi dans son armure. Sans rire y'a des limites quoi >< Ils ont pas le droit de faire ça ! Par contre , et je rejoint Sahel la dessus, la mission de loyauté de liara est assez dur moralement. Mais même aprés ça, on juste envie de devenir son meilleur ami, mais c'est pas encore assez pour vouloir se la faire.

Garrus : Bon pour garrus, je suis partagé aussi. Le personnage pourrait être sympa a romancé, mais plus on avance dans les discutions avec lui, plus on se rend compte que ca peut pas devenir plus qu'un pote d'armée. Le perso est génial, a un esprit vengeur bien comme il faut, a même des remords selon les choix de sa mission. C'est comme tali en fait, on veut avec plaisir etre son meilleur ami mais sans plus :/.

Thane : AH AH AH AH. Passons. pour les même raison que Jack. Le tueur sans pitié qui se considère comme une arme et qui vient chialer sur la couche, très peu pour moi.

Jacob : -_-' GI JOE GO ! Même les joueurs avec des shepardounettes pro humain peuvent pas se le taper tellement le personnage est sans intérêts.

Aprés pour samarah / morinth, qu'ils aient développé la relation comme ça est bien. Samarah a quand même quelques siècles, donc bon se taper une casi matriarche ferait un peu limite. Pour morinth ba ... Y'en a qui aime vivre dangereusement hein :p

Et pour kelly, je m'attarderai pas la dessus mais SE FAIRE CHIER A TOUT FAIRE POUR QU'ELLE VIENNE DANS LA CABINE A LA FIN POUR AVOIR NI PLUS NI MOINS CE QU'ON PEUT VOIR DES LE DÉBUT DU JEU SUR OMEGA, FAUT QUAND MÊME PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DES JOUEURS ! ><.

Woila :3 Je conclurait en disant que je regrette de pas pouvoir faire plus de chose avec Mordin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure Romance Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Romance   La meilleure Romance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: