Mass Effect RPG
Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  Lol10
Mass Effect RPG
Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesKora'Nizra vas Korynth nar Tekra  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  Empty
MessageSujet: Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra    Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:28

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra
Sexe : Masculin
Race : Quarrien
Âge : 39 ans
Profession : Transporteur et Consultant
Vaisseau : Le Korynth
Grade, rang : Capitaine
Groupe : Loyaliste

« Description plus étoffée. »


Caractère :

Kora'Nizra est un quarrien expérimenté et, bien que respectant profondément la vie sous toutes ses formes, il a parfaitement conscience de la cruauté inhérente à cette galaxie, ce qui le pousse à un certain pragmatisme. A titre d'exemple, il fera tout pour protéger son équipage, tant que cela n'implique pas de mettre en danger la Flotte Quarienne.

Etant profondément Loyaliste - ce qui peut paraitre étonnant de la part d'un être dont la race est exclue de la Citadelle - Kora croît sincèrement en la nécessité d'un Conseil fort pour un espace Concilien fort. L'ordre et la paix que cela apporte aux peuples vaut largement les quelques lourdeurs qui peuvent en résulter. Kora évitera autant que possible les systèmes Terminus, ne les appréciant guère et préférant côtoyer les grandes compagnies ne faisant pas de la contrebande et de l'esclavage leurs ressources principales.

En toute circonstance, le comportement de Kora consistera à guetter les opportunités que la vie, la chance et son talent peuvent lui présenter. Il garde toujours à l'esprit l'intérêt de la Flotte, et essaye tant que possible de protéger son équipage.

Physique :

Kora'Nizra est un quarrien plutôt grand, atteignant le mètre soixante douze et, comme beaucoup de ceux de sa race, il présente un profil élancé. Son corps ne peut être décrit, car il porte constamment - en public tout du moins - une armure complète le coupant biologiquement de l'extérieur. Seuls des yeux légèrement brillants et un nez fins sont parfois visibles dans le brouillard du masque. La lumière n'est cependant probablement du qu'à des outils optiques comme on pourrait en attendre d'une race technologiquement très avancée. Sur l'arrière de sa cuisse, au milieu des conduits et des plaques métalliques est gravée - avec grande précision - le visage d'une Asari.

Il s'agit de la première Asari qu'il a tuée, celle qui l'a fait escalve.

Utilisant son omnitech, on peut parfois le voir discuter avec la représentation holographique d'un humain. Ceux qui le pourraient le reconnaitraient comme étant le premier capitaine du Korynth...


Biographie :

Venant à la vie il y a près de quarante ans dans l'infirmerie de l'escorteur Tekra de la flotte Quarienne, Kora va grandir dans un environnement relativement équilibré, partagé entre ses devoirs de quarrien et sa famille et amis. Il étudie les bases de l'ingénierie quarienne, mais se rend vite compte que bien que capable d'emmagasiner quelques connaissances, ses compétences le destinent plutôt au pilotage et au maniement des armes. Il termine ses enseignement en acquérant des compétences de pilotage, et après avoir subis un entrainement au combat. C'est à la fin de cette période que se profile son Pèlerinage, et que commence réellement sa vie...

Son long voyage va le faire voir plusieurs mondes, le premier d'entre eux étant le monde-éden d'Ilium. Arrivé sur ce paradis, du moins c'est ainsi qu'il le conçoit à cet instant, il ne va pas tarder à perdre le peu de biens qu'il possède alors et à se retrouver arrêté et condamné pour un vol - avec lequel il n'avait rien à voir -. Les conséquences ne trainent pas, et en dédomagement ils se voir alors lié à une Asari par un contrat de servage, servant pendant près d'une année de pilote au sein e la compagnie de cette dernière. Cette année, probablement la pire de son existence, va lui permettre d'obtenir une grande connaissance d'une grande variété d'appareils, et va lui faire rencontré la plupart des grandes espèces de cette galaxies : des galariens, des turiens, des asaris, des hanaris, des humains, des butariens...et même un drell. Concernant les krogans, il va apprendre à en connaitre un en particulier qui se trouve être en servage - tout comme lui -. Jax est son nom, et son esprit a été méthodiquement brisée par leur maitresse asari afin de la servir docilement en tant qu'artilleur et d'homme de main le cas échéant...

Au bout d'une très longue année, Kora voit finalement son contrat revendu et il se retrouve alors à servir sur le Korynth, frégate de la flotte des Soleils bleus, sous l'égide du Commandant Franz Etioch. Après deux ans de service en tant que timonier, durant lesquels des liens d'amitié se forment avec le commandant et la majeure partie de l'équipage, Kora voit son contrat déchiré et sa vie lui appartenir de nouveau. Il fait alors ses adieux à celui qui est désormais son ami et quitte le Korynth pour une période de plusieurs mois...

Durant ce laps de temps, Kora va faire principalement deux choses. La première est son retour sur Ilium où il va planifier et réaliser l'assassinat de son ex-maitresse. La seconde, qui va lui prendre plus de temps, va consister à retrouver Jax et à le libérer de ses chaines, qui sont autant physiques que psychologiques, embarquant au passage un chasseur biplace de classe "Phantom"...

Le temps de paix et de repos, durant lequel les deux comparses vivent de petits boulots, va se terminer brutalement quand Kora va apprendre que le Korynth a été très sévèrement touché lors d'une tentative de contrebande au sein de l'espace concilien...Le navire a apparemment tenté d'échapper à trois corvettes turiennes, et a manifestement échoué.

Très vite, Kora et Jax se mettent en route, et retrouvent le Korynth dans une décharge spatiale dans le système d'Omega. Le jeune quarrien, que l'on peut alors considéré comme désabusé pour un certain nombre de choses, va alors entamer un vif marchandage avec les survivants du Korynth et le représentant du Soleil Bleu sur place. Il va finalement obtenir de récupérer ce qu'il reste du carcasse, ainsi que quelques crédits, en échange de son intercepteur flambant neuf...

Pendant près de 6 mois, le quarrien va s'employer à réparer les systèmes essentiels de la frégates - notamment la propulsion SLM et les boucliers - aidé grandement en cela par Jax qui va trouver à s'occuper sur la station spatiale d'Omega, ramenant les crédits nécessaires. Une fois le minimum réparé, les deux hommes vont entreprendre le trajet le plus direct possible entre le système d'Omega et la Flotte Quarienne.

Et c'est ainsi, aux commandes d'une frégate des soleils bleu qui part presque en morceau, que Kora'Nizra nar Tekra devint Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra.

L’Amirauté fut partagé sur ce qu'il convenait de faire de la frégate - à savoir désosser ce qui pouvait l'être afin de récupérer tout composant de valeur - ou alors investir des ressources non négligeable sur sa remise en état. Kora s'employa alors à plaider de façon passionnée pour le second choix, se portant volontaire pour servir sous les ordres du Commandant désigné.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la décision de la flotte le surprit...

L’Amirauté de la Flotte Quarienne décida de le nommer au grade de Capitaine et lui assigna le Korynth. Durant trois mois, les équipes de travailleurs quarriens s'employèrent à réparer la frégate, lui donnant l'apparence qu'elle possède actuellement. Dans le même temps, le tout nouvellement promu Capitaine nomma Jax Artilleur de cette frégate, et recruta un équipage parmi les siens. L’Amirauté lui annonça alors le revers de la médaille : le vaisseau ne serait réellement à lui, et il n'atteindrait le grade de Commandant, que lorsqu'il aurait ramené en valeur au sein de la Flotte le prix des réparations plus un crédit !

Il avait cinq ans. Il en usa trois, dépassant ses propres espérances, et ouvrit des voix d'approvisionnement parallèles qu'il avait appris à connaitre au fil de son Pèlerinage. L'investissement était si rentable que la Flotte en fit un vaisseau semi-indépendant, libre d'agir à sa guise tout en gardant à l'esprit qu'il convenait d'agir au mieux des intérêts de la Flotte et qu'il pouvait être rappelé à tout moment...

Au jour d'aujourd'hui, cela fait près de 15 ans que le Korynth arpente la galaxie sous le commandement de Kora, et il est désormais connu pour s'être spécialisé dans le transport des marchandises de luxe, qu'elles soient manufacturés, technologiques, biotiques ou encore organiques. Une fois l'an, le Korynth rejoint la Flotte Quarienne et son Commandant lui fournit principalement du matériel technologique acheté ou récupéré, ainsi que des informations qui concernent principalement l'espace concilien où se situent ses principales activités...

Traits distinctifs :

« Équipements & combat. »


Armes : Son expérience de "libre-marchand" est sa meilleur arme, bien qu'il porte toujours un canon à main Carnifex dans ses déplacement pour pallier aux mauvaises surprises. Il use également de quelques grenades incapacitantes lorsqu'il doit s'éclipser sans être dérangé.

Armure : L'armure de Kora est incontournable, comme toutes celles de son espèce. Elle est bien plus, il faut bien le dire, qu'une simple protection car elle définit également son identité vers tout non-quarrien, et porte tout autant que sa mémoire, que son arme ou que son vaisseau les marques de son passé ou les séquelles de ses souvenirs. Superficiellement identique à celles de ses compagnons, parfaitement ajustée à ses mensuration, elle reste très fragile dans le sens où tout dommage grave peut avoir des conséquences médicales à plus ou moins long terme. Une cape striée de noir et de beige vient compléter la tenue, et se ferme par une serrure électronique circulaire au niveau du plexus. Le fermoir est renforcé, possédant un léger blindage et étant situé au niveau du coeur...

Spécialité : Soldat

HRP : Voila un moment déjà que j'avais ME1 sous la main, et faute de temps je l'ai à peine entamé lorsque je l'ai eu en main. Il y a quelques semaines, je suis retombé dessus un peu par hasard et...je l'ai dévoré. J'ai ensuite immédiatement embrayé sur le 2, dont je suis tout aussi fan, et me voici pour poursuivre l'aventure !


Dernière édition par Kora'Nizra le Mar 17 Mai - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  Empty
MessageSujet: Re: Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra    Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:36

Très bonne fiche Smile Super plaisante a lire.

Envoie moi un Mp quand elle sera terminé que je te la valide Smile ( et je validerai ta fiche de vaisseau au passage )

Edit : Autant pour moi, je n'avais pas vu que la fiche était finis quand j'ai tapé ce message ^^.
Je valide ta fiche sans problème. Je t'invite a remplir ton Journal de bord ainsi que de créé une boîte Extranet.

Bienvenue sur MERPG alien
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  Empty
MessageSujet: Re: Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra    Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:42

Merci cheers

C'est parti bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  Empty
MessageSujet: Re: Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra    Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:06

Mes excuses pour le double post, mais j'aurai une question.

EN ce qui concerne le journal de bord, j'aimerai faire cela sous l'apparence d'un journal holographique. Jusque là pas de soucis. Le truc c'est que je voudrais le mettre en scène sous l'apparence d'un dialogue permanente avec une IV qu'il a créé correspondant à ce dont il se rappelle de la personnalité de son premier commandant, Franz Etioch. La chose est faite un peu sur le modèle de l'ancienne religion quarienne, et je la pense possible pour deux raisons : il n'avait pas besoin des données perdues, et l'IV reste très basique.

So....Qu'en pensez vous ? Ze peux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  Empty
MessageSujet: Re: Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra    Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:18

Tu fais ton journal de bord comme tu le sens ^^. Tu peux y intégrer des images, des codes, des tout ce que tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  Empty
MessageSujet: Re: Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra    Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:19

Merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  Empty
MessageSujet: Re: Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra    Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frégate Korynth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: