Mass Effect RPG
Omni-Tech - Journal Holographique Lol10
Mass Effect RPG
Omni-Tech - Journal Holographique Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesOmni-Tech - Journal Holographique Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Omni-Tech - Journal Holographique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Omni-Tech - Journal Holographique Empty
MessageSujet: Omni-Tech - Journal Holographique   Omni-Tech - Journal Holographique I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:03

Procédure d'Identification...


***



Kora'Nizra vas Korynth nar Tekra, commandant du Korynth.


Identité confirmée. Demande ?


Sous répertoire 14, dossier SSF-786-ZE9-68T, mot de pass : Etioch.


Mot de passe erroné, veuillez réinitialiser le système.


Confirmé.


Mot de passe confirmée. Accès dossier SSF-786-ZE9-68T.
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Omni-Tech - Journal Holographique Empty
MessageSujet: Re: Omni-Tech - Journal Holographique   Omni-Tech - Journal Holographique I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:47

Sur ces quelques mots, un buste et un visage semble se matérialiser dans les airs. Le visage est celui d'un humain, et il s'agit manifestement d'un profil holographique...Quelques brouillages se stabilisent dans les premières secondes, tandis que le visage se précise. Les pommettes sont hautes, les traits tirés - manque de souplesse dans la formation des polygones du code ? - mais les yeux couleur émeraude semblent vifs et les plis autour de la bouche semblent tout autant enclins à exprimer la joie ou la colère...

Le visage flottant au dessus de l'Omni-Tech de Kora est la représentation holographique de Franz Etioch, précédent Capitaine du Korynth. Personne ne pourrait d'ailleurs dire si la ressemblance est parfaite, ou si ce n'est que l'image idéalisé d'une personne envers un ancien ami tombé...

Bonjour Franz, comment vas tu ?

Je vais bien Kora, les systèmes de diagnostiques n'ont pas trouvé de failles de sécurité dans mon programme.

C'est une bonne nouvelle...Me permets tu de te demander ton conseil ?

Je t'en pris mon ami...

Tu sais ce qui s'est passé à la ddernière mission...Avec ces turiens...J'ai rien vu venir...

Kora, je t'arrête. Tu es un Commandant, donc tu ne peux te permettre de larmoyer sur tes membres d'équipage perdus. Laisse cela aux hommes.Tu peux souffrir, mais tu ne feras qu'aggraver les choses si tu le montres à tes hommes...Reste digne dans l'épreuve.

Tu as raison Franz...Nous allons faire route vers la Citadelle pour trouver des remplaçants....

Pourquoi ne rejoins tu pas la Flotte ?

Suffisamment de quarriens s'engageant dans mon équipage ne reviennent pas pour que je me contente d'y passer une fois l'an. Non je vais me rendre à la Citadelle, et trouver ce que je peux de mieux.

Très bien Kora. Autre chose ?

Non, mon devoir m'appelle.

C'est notre charge à tous. A bientôt Kora.

A bientôt, Franz.


Le visage du fantôme disparait, laissant un Kora'Nizra silencieux quelques instants. Se reprenant, le Commandant du Korynth descendit sur la passerelle, ayant fait disparaitre toute trace de buée de sous son casque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omni-Tech - Journal Holographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord
» Chroniques du Glamorous Sky
» Journal de Luuçaliia
» Journal d'un assassin
» Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Journaux de bord.-
Sauter vers: