Mass Effect RPG
[Validé] Fierté Stellaire Lol10
Mass Effect RPG
[Validé] Fierté Stellaire Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Validé] Fierté Stellaire Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Fierté Stellaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

[Validé] Fierté Stellaire Empty
MessageSujet: [Validé] Fierté Stellaire   [Validé] Fierté Stellaire I_icon_minitimeMer 18 Mai - 2:28

[Validé] Fierté Stellaire Firefly


La Fierté Stellaire. J'ai toujours adoré le nom de ce vaisseau, si éloigné de la réalité. Je me rappelle quand je me suis retrouvé en face du vendeur de vaisseau. Et que je vante tel ou tel modèle dernier cris, et que je te parle de customisation. Lorsque je vis ce tracteur en perdition croupissant dans un coin, cabossé et véritable insulte volante à toute notion d'esthétisme dans l'espace concilien, j'apostrophais le vendeur, lui demandant si ce coucou volait.
Il me répondit que oui, faisant des remarques assez drole sur son design à te faire saigner les yeux, et sur son ancienneté. Un des premiers vaisseau de série basé sur la technologie de l'Ézo, oui m'sieur !
Avec un sourire carnassier, je lui répondis que je le prenais, et que vu que je lui débarassais du monstre, il pouvait aligner une grosse ristourne. Le vendeur tirait une tronche de deux parsecs de long au bas mot, mais savait qu'une telle occasion de refourguer cette brouette ne se représenterai peut-être pas.
Je fis faire des mises à jour à l'intérieur au niveau de l'informatique et de l'électronique, installer une I.V. basique d'assistance au pilotage, réparer les parties externes qui avaient trop souffère, remplacer le moteur par une version plus récente, et c'est tout. Le lendemain de la fin des rénovations, après avoir constitué un bar conséquent, je m'envollais vers la Citadelle.

C'est mon vaisseau à moi, mon infame brouette stellaire, mon compagnon de voyage, mais malgrès celà, il n'est pas rare qu'il subisse des avaries à cause des systémes installés non adaptés à une architecture si vétuste. Parfois une pièce tombe. Parfois c'est alors qu'il est au sol.... parfois dans l'espace.... parfois en pleine entrée atmosphérique. Enfin, bon au moins on s'ennuie pas !

Armement : aucun

Équipage nécessaire : un pilote

Capacité de transport : quatre passager peuvent de partager l'espace de vie dans vaisseau, la soute ayant été réduite au maximum. Deux des passagers devront se réduire à dormir dans les deux cellules de détention (dépaysement garantit). La soute à été réduite au minimum vital.

Motorisation : propultion atmosphérique et spatiale de relativement bonne qualité, capacité de voyage SLM. Garder en tête qu'il est hors de question de faire la course avec un autre vaisseau plus de qu'une poignée de minutes, sinon c'est barbecue spatial pour tout le monde à bord.

Défenses : bouclier de qualité standard

Autre : un petit bureau à coté de la cabine du privé. Deux petites cellules, espace de vie/salon/cuisine, une cabine d'invité, un bar dans l'espace de vie plus fourni souvent que le frigo. Micro latrine/salle d'eau.


Dernière édition par Marcus Freeborn le Lun 13 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

[Validé] Fierté Stellaire Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Fierté Stellaire   [Validé] Fierté Stellaire I_icon_minitimeLun 13 Juin - 2:02

Waliday
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Fierté Stellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Validé} SSV. Orléans.
» [validé] Murxecutioner
» [validé]SSV Invictus
» [Validé]La Sangsue
» {Validé} Kahlee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Inventaire des vaisseaux. :: ◄ Vaisseaux validés.-
Sauter vers: