Mass Effect RPG
Haverus Geldon Lol10
Mass Effect RPG
Haverus Geldon Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesHaverus Geldon Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Haverus Geldon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haverus Geldon

Haverus Geldon


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

Haverus Geldon Empty
MessageSujet: Haverus Geldon   Haverus Geldon I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:52

Fiche d'identité

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Haverus Geldon
Sexe : Masculin
Race : Drell
Âge : Inconnu
Profession : Spectre
Vaisseau : Aucun
Grade, rang : Spectre
Groupe : Conseil

« Description plus étoffée. »

Caractère : Haverus est un Drell qui est loin d'être axé sur la religion, contrairement a de nombreux de ses congénères il prefère voir le côté naturel-scientifique que mystique ; aussi il sais que chaque être vivant est un pourri au fond de lui quand il ne se maîtrise pas et ne se prive pas de faire en sorte d'attiser la colère des autres pour les dominés en gardant un calme controlé : il utilise les sentiments a son profit. Malgré son attitude calme et disciplinée, il bouillonne vite et termine les discussions avant qu'elles dégénèrent.
Aussi dans son travail il préfère terminer vite la mission ; récupération d'information jusqu'a l'abattage d'un brigand, mais limite les pertes inutiles comme les hommes de mains car il pense que les imbéciles sont facilement dominés mais de par leur déficience ils sont plus susceptibles de faire des bêtises que les autres...


Physique : Geldon est, comme tout les Drells, d'apparence humaine de grande taille mais au corps reptilien et vert. Ses yeux sont noirs comme la nuit et se referme horizontalement plutot que verticalement ( trait reptilien bien entendu.) Il n'a pas vraiment d'allure particulière a part qu'il se tient bien droit pour paraître plus grand ; plus impressionant. Il porte une armure a boucliers sous une veste longue de cuir fortifiées paraissant métallique et très solide ; veste très prisée par les Drells. Autour de ses yeux, il possède des traits rougeatres qui peuvent s'avérés très intimidant.

Biographie : Haverus Geldon est né de Hyrama et Narros Geldon tout deux, bien entendu, Drells. Haverus a vécu sur Kahjé et a subit un entrainement d'assassinat comme pour beaucoup d'autres et il s'est rapidement démarquer des autres par une vigueur et une agilité d'esprit plus grande que la moyenne ; mais lui avait autre chose en tête que de devenir un assassin, se cacher pour abattre un ennemi dans le dos n'était pas du tout son genre. Ainsi il décida d'entrer a l'académie du SSC pour combattre le crime.
Cependant, dans le SSC, il y avait beaucoup trop de restrictions et ses habitudes de cow-boy rebelle ne plaisait pas aux autres flics et encore moins a son supérieur direct qui l'envoya enquêter sur un tueur professionnel dont il savait qu'il ne s'en sortirait pas... mais a la grande surprise de ses collègues, il appréhenda le suspect rapidement et presque sans dégats ; ne lui taillant que la jambe d'un tir d'arme de poing ce qui le fit s'écrouler pendant sa course.
Peu de temps après cet évenement, ses supérieurs firent en sorte de le jeter dehors pour "faute professionnelle" et erra quelques temps dans la Citadelle et en se créant divers problemes avec des gangs et en les démantelant simplement pour que le SSC enrage de n'avoir pas réussi a les coincés avant jusqu'a ce que le conseil fasse appel a ses services pour traquer un ennemi public et le ramener a la citadelle, il réussit après des difficultés et reçu le titre de Spectre et travail désormais au service du conseil ...
( C'est pas long mais je ferais un sujet pour la dite mission, je compte redigé ça comme une sorte de petit récit.)

Traits distinctifs : Haverus est fumeur compulsif ; jamais sans clope.
« Équipements & combat. »

Armes : Pistolet Lourd Prédateur X-3A, Fusil de Précision Mantis X-92A, Fuil d'assaut Avenger M-8
Armure : Armure avec boucliers sous veste de cuir de type Drell.
Spécialité : Soldat/biotique.

Revenir en haut Aller en bas
Haverus Geldon

Haverus Geldon


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011

Haverus Geldon Empty
MessageSujet: Re: Haverus Geldon   Haverus Geldon I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:09

- Désolé du double post, c'est pour dire que j'ai fini car j'ai mis en description que c'était inachevé alors je ne sais pas vous contactez autrement que comme ça, de nouveau toutes mes excuses. -
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Haverus Geldon Empty
MessageSujet: Re: Haverus Geldon   Haverus Geldon I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:27

Je walide.

Tu connais la démarche. Extranet, journal de bord toussa.

J'attend ton post pour ta mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haverus Geldon Empty
MessageSujet: Re: Haverus Geldon   Haverus Geldon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haverus Geldon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haverus.geldon@extranet.com
» Journal de Bord d'Haverus Geldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: