Mass Effect RPG
[Présidium]Le professeur Tau sera absent pour une durée indeterminé Lol10
Mass Effect RPG
[Présidium]Le professeur Tau sera absent pour une durée indeterminé Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[Présidium]Le professeur Tau sera absent pour une durée indeterminé Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présidium]Le professeur Tau sera absent pour une durée indeterminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallan Tau

Tallan Tau


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité
Race: Elcor
Planète natale: Dekuuna
Profession / rang : Professeur et chercheur en Xenoanthropologie

[Présidium]Le professeur Tau sera absent pour une durée indeterminé Empty
MessageSujet: [Présidium]Le professeur Tau sera absent pour une durée indeterminé   [Présidium]Le professeur Tau sera absent pour une durée indeterminé I_icon_minitimeSam 11 Juin - 20:32

Université du Présidium, 9h11 du matin heure locale -couloir-

Dans un des nombreux couloirs de la prestigieuse université du présidium des étudiants de toutes les origines attendaient plus ou moins sagement devant la porte d’un amphithéâtre, leur professeur qui aurait dû être là depuis une bonne dizaine de minute, Ce qui n’est pas en soit Inhabituelle aux yeux de ses élèves, car les retards et les absences sont fréquents cependant il n’avaient peut-être pas assez attendu sagement car un turien nommé Slavok Tanarian, menbre de l’equipe administrative s’approchait dangereusement des élèves
-Et je lui dit que...
-Et moi, je dis qu'il serait temps que vous partiez jeunes gens! le coupa le turien d’un air sévère
-Mais monsieur on attend notre professeur monsieur Tau ! Et....
-Pas de mais qui tienne, le professeur Tau est absent et sera absent pour une durée indéterminé .allez ouste!
Les jeunes gens tout en s'éloignant en pestant contre ce professeur qui n'était jamais là et contre Tanarian qui était véritablement le pire turien de La Citadelle

Université du Présidium, 8h32 du matin, même jour heure locale -Bureau du professeur Tau-

Un des bureaux où les professeurs travaillaient en dehors des heures de cours ,celui de Tallan est des plus classique : grande baie vitrée à l’arrière de la pièce meublé sobrement deux bureau l’un pour Tallan et l’autre pour sa secrétaire et de nombreuse armoires contenant de nombreux dossiers.
-Vous êtes sur de vouloir partir? L’interrogea la secrétaire. Vous n'avez même pas d'équipage !
-Euphorique :mais ma chère Sovia c’est ça l'aventure!
-Certes, mais pourquoi si soudainement vouloir étudier les humains?
-Contrarié : j’aurais pensé que vous auriez compris, rappelez -vous il y a deux ans ,le premier spectre humain détruisit la menace Geth ,et octroya du même coup une place à l'humanité au Conseil . Déterminé : Mais aujourd’hui, les colonies humaines disparaissent, très chère et je désire en savoir plus tout suite avant qu’il soit trop tard.
-N’exagérez-vous pas ? Le Conseil dit qu’il s’agit de raid d’esclavagiste butarien ,et je ne vois pas pourquoi le conseil mentirait à sur la situation au sujet d’une des quatre races concilienne.
-Sarcastique : Car peut être les dizaine de colonie humaines comté plusieurs millions de personne ?
-Bon, c’est vrai que c’est étrange, mais ce n’est pas une raison de partir comme ça !
-Amical : J’apprécie votre sollicitude mais c’est important.
-J’ai compris, vous avez gagné, je savais que je ne pouvais pas vous convaincre, voici un dossier que je vous transfère sur votre datapad concernant des militaires de l’alliance que vous pourrez contacter.
-Surpris : Je suis touché par ce geste Sovia, merci beaucoup.
-Ce ne rien professeur je suis secrétaire attitré après tout .
-Emu :Bien je vais vous quitter, au revoir.
-Au revoir ! Revenez en un seul morceau.

L'elcor part donc et tout en marchant vers les quais potentiel pour trouver un équipage humain et en feuilletant les dossiers de Sovia.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présidium]Le professeur Tau sera absent pour une durée indeterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence durée indéterminé
» [Presidium] Un équipage pour Le Mjollnir :: Partie II :: Renaissance
» Absence de longue durée.
» [ Présidium ] Funérailles
» n.mhagion@presidium.cit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: