Mass Effect RPG
fiche d'indentification de Sirius Arkano Lol10
Mass Effect RPG
fiche d'indentification de Sirius Arkano Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesfiche d'indentification de Sirius Arkano Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fiche d'indentification de Sirius Arkano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Arkano

Sirius Arkano


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Freelance

fiche d'indentification de Sirius Arkano Empty
MessageSujet: fiche d'indentification de Sirius Arkano   fiche d'indentification de Sirius Arkano I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:30

Rp en cours de travail, la mise en page sera retravaillé si elle gâche la lisibilité

Ouverture dossier : T833/B5465/AF3.

Veuillez patientez…

Mot de passe : *********************

Veuillez patientez… …
… …

Mot de passe : Validé.

Connexion en cours…

…Connexion en cours…

Connexion effectuée.







Vous avez 2 nouveau messages :

Ouverture :


Expéditeur :

/!\ ALERTE EXPEDITEUR NON RECONNU/!\

Désirez vous ouvrir le message ? Oui/Non

Ouverture message :

Hé ! Comme promis, je t’envoie le dossier que le SSC à sur toi, rien de bien compliqué, c’est Amy qui était de garde hier, je lui ai expliquer que tu en avait besoin pour un nouveau job, blablabla … alors, merci qui ?

Ouverture des pièces jointes :


veuillez confirmez l'ouverture du dossier:


Spoiler:
Fermeture pièce jointe.


PS : Je t’enverrai le reste plus tard, ça devrait pas attirer l’attention, mais on sait jamais… Et puis j’ai le boss sur le dos, depuis que Chellick est le nouvel exécuteur, on est constamment sous pression…

Bref, à plus mon gars, donne moi de tes nouvelles à l’occasion, et si tu passe à la citadelle, je te paye un verre !

Fin du message.






-Ouverture message n°2 :
Spoiler:

Fin des messages.



Déconnexion.







HRP : Comment avez vous connue ce site : J'ai toujours voulut participer à un RP, j'ai longtemps chercher un univers riche, prenant, et une communauté sympathique, et puis un jour, alors que j'insérait la galette de Mass effect 2 dans ma xbox360, j'eu une illumination : "Mais c'est bien sûr!" M'écriais-je, bondissant tel...tel...tel... quelqu'un qui bondit de son canapé... et après quelques recherche et des documentation sur le site, me voila!


Dernière édition par Sirius Arkano le Ven 17 Juin - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

fiche d'indentification de Sirius Arkano Empty
MessageSujet: Re: fiche d'indentification de Sirius Arkano   fiche d'indentification de Sirius Arkano I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:30

Bienviendu sur Meurpg o/.

Très bonne fiche, agréable a lire et bien mise en page Very Happy.

Donc je walide ta fiche.

Je t'invite maintenant a faire ton journal de bord ainsi que de te créer une boîte extranet.

Pour ton vaisseau c'est par ici.

Enjoy alien
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Arkano

Sirius Arkano


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Freelance

fiche d'indentification de Sirius Arkano Empty
MessageSujet: Re: fiche d'indentification de Sirius Arkano   fiche d'indentification de Sirius Arkano I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:35

Merci merci merci merci merci Very Happy

Je l'avais pas totalement finit, je voulait rajouter deux ou trois truc sur les état de service de Sirius ( histoire d'enrichir un peu son Background) , et peut être donner une description un peu plus étoffer de ses équipiers. Mais de toute façon je pourrait le faire un cours de RP, et puis, ça aurait sans doute finit par faire trop d'infos dans un même message, le Background en aurait pâtit

Encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche d'indentification de Sirius Arkano Empty
MessageSujet: Re: fiche d'indentification de Sirius Arkano   fiche d'indentification de Sirius Arkano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'indentification de Sirius Arkano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Datapad- Sirius Arkano
» Fiche de Jahen Meszarlas
» [validé] Fiche Kal'Ra
» Fiche de Tallan Tau
» Fiche Lokhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Fiches d'identification. :: ◄ Fiches validées.-
Sauter vers: