Mass Effect RPG
[validée] Le Sound of Destiny  Lol10
Mass Effect RPG
[validée] Le Sound of Destiny  Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images[validée] Le Sound of Destiny  Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [validée] Le Sound of Destiny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Arkano

Sirius Arkano


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Freelance

[validée] Le Sound of Destiny  Empty
MessageSujet: [validée] Le Sound of Destiny    [validée] Le Sound of Destiny  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:22

Fiche en cours d'écriture.

Ouverture :

...Veuillez patienter...

... ... ...

Ouverture terminée.


Entrée N°23-5664


"Aah, le "Sound of Destiny", un nom noble, élégant, presque hautain quand j'y réfléchit...

J'ai pas vraiment choisit ce nom, c'était plutôt le hasard... d'ailleurs en y repensant, j'ai même pas choisit ce vaisseau...

Mais que peu bien ce cacher derrière ce nom, le "Sound of destiny"? Une frégate, un croiseur, un transport de troupe High-tech?

Perdu! Ce n'est rien de moins qu'un vieux (très vieux) vaisseaux de fret et de remorquage, qu'un contrebandier ma "transmit", faut dire qu'une balle dans le crâne avait un peu gâcher son voyage... Il n'aurait pas du me laisser prendre son flingue, je crois que c'est depuis cette époque que j'aime autant les canons à mains... sa boite crânienne à voler en morceaux, y à encore la trace de sang séchée dans la soute...

Que dire d'autre? Que ce contrebandier était peut être pas très malin, mais au moins, il avait doté son vaisseau d'un tourelle, ce qui n'était dans sur le modèle de base, mais qui est pourtant bien utile.

Bref, voila le bébé, et sa fiche détaillé :

[validée] Le Sound of Destiny  Vaisseaux

Nom : Sound of Destiny

Modèle Torkev TDFR Série 56558

Équipage nécessaire : 1 pilote, (note rajoutée n°1 : +1 artilleurs pour la tourelle) (Note rajoutée n°2: Si on pouvaient trouver un bon cuistot... pars que Sarah...) (note rajoutée N°3: Va te faire Sirius!)

Capacité : 20, (possibilité détendre ce nombre à 35 en cas de modification de la soute dans cette optique, perte de la capacité de fret dans ce cas.)

armes: modèle de base : aucune. Tourelle laser rajoutée ultérieurement.

bouclier : lourd.

réacteur: réacteur principale relativement lent, les réacteurs auxiliaire peuvent aider à une augmentation de la vitesse, mais le contrôle du vaisseau en pâtit. faculté à passer en vol SLM.

équipement secondaire :

-laser de forage placé vers l'avant, puissance insuffisante pour endommager des vaisseaux de tonnage égal ou supérieure, mais efficace à courte portée sur de petit vaisseaux sans bouclier.

-Bras articulés: Permet au vaisseau de la classe Tovek de remorquer de petit vaisseau, des astéroïdes, et de s'arrimé au station disposant d'une baie de type VT9 ( note rajoutée : Ouais, sauf qu'on trouve plus de baie VT9, même dans les plus profond troue pourrit des secteurs Terminus...)





Dernière édition par Sirius Arkano le Sam 18 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

[validée] Le Sound of Destiny  Empty
MessageSujet: Re: [validée] Le Sound of Destiny    [validée] Le Sound of Destiny  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:21

OMG [O_X] c est quoi cette antiquité? Ou est l'avant ? XD

ça fait très Krogan ça =)

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Arkano

Sirius Arkano


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Freelance

[validée] Le Sound of Destiny  Empty
MessageSujet: Re: [validée] Le Sound of Destiny    [validée] Le Sound of Destiny  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:37

Maaaais euuuh, c'est MON tas de poubelle! Personne le critique à part moi! Sad

Et puis, c'est sentimental... A défaut d'autre chose... Neutral

Au moins, il fonctionne... enfin presque... Rolling Eyes le système de gravité fout le camp de temps à autre, et je crois qu'on à un problème de pression dans la soute, d'ailleurs, maintenant que j'y pense, je suis presque sûr que le moteur auxiliaire 3 à perdu une pièce au dernier décollage, il remuait pas autant avant...

Un vaisseau unique... Smile (heureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Freeborn

Marcus Freeborn


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

[validée] Le Sound of Destiny  Empty
MessageSujet: Re: [validée] Le Sound of Destiny    [validée] Le Sound of Destiny  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:49

Je suis d'accord Sirius, rien ne vaut une bonne vieille broutte interstellaire ! *pense à sa propre brouette*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Arkano

Sirius Arkano


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Freelance

[validée] Le Sound of Destiny  Empty
MessageSujet: Re: [validée] Le Sound of Destiny    [validée] Le Sound of Destiny  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:41

Merci de ton soutient Marcus, les krogans ne peuvent pas comprendre ce genre de choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

[validée] Le Sound of Destiny  Empty
MessageSujet: Re: [validée] Le Sound of Destiny    [validée] Le Sound of Destiny  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:12

Bah en général les krogans ça leur plait ce genre de chose. Ya qu'a voir l'état de leur planéte.

Bon, je valide.

(note rajoutée: attention à l'orthographe même si c'est minime Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Arkano

Sirius Arkano


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2011

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Freelance

[validée] Le Sound of Destiny  Empty
MessageSujet: Re: [validée] Le Sound of Destiny    [validée] Le Sound of Destiny  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:51

Pas faux, mais je suis pas sûr qu'il y ai assez d'armes pour eux sur ce vaisseau...



Edit: j'ai corrigé les fautes, certaines étaient limite honteuse Suspect


Promis, je ferais attention la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validée] Le Sound of Destiny  Empty
MessageSujet: Re: [validée] Le Sound of Destiny    [validée] Le Sound of Destiny  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validée] Le Sound of Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée] La Rose des étoiles
» [validée] Niala, HF-16 Wooten
» [validé] "Shadow of Destiny"
» [validée] Alex' Keller
» [Validée] Al'Kifa Deian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Autres périphériques. » :: ◄ Inventaire des vaisseaux. :: ◄ Vaisseaux validés.-
Sauter vers: