Mass Effect RPG
Les bars de la Citadelle ne sont pas des  endroits très recommandables Lol10
Mass Effect RPG
Les bars de la Citadelle ne sont pas des  endroits très recommandables Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLes bars de la Citadelle ne sont pas des  endroits très recommandables Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les bars de la Citadelle ne sont pas des endroits très recommandables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallan Tau

Tallan Tau


Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité
Race: Elcor
Planète natale: Dekuuna
Profession / rang : Professeur et chercheur en Xenoanthropologie

Les bars de la Citadelle ne sont pas des  endroits très recommandables Empty
MessageSujet: Les bars de la Citadelle ne sont pas des endroits très recommandables   Les bars de la Citadelle ne sont pas des  endroits très recommandables I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:05

hrp: Voilà j'ai modifié le nom du bar pour les délices de Dionysos, désolé de la gêne occasionné, mais j'ignorais totalement que l’antre de Choras fut détruite pendant l'attaque de la Citadelle.

Nom du RP : Les bars de la Citadelle ne sont pas des endroits très recommandables.
Statut : libre
En attente de : Libre à vous d'intervenir, si sa vous chante : D

Cela faisait plusieurs semaines que Tallan avait quitté l’université, durant ce laps de temps, il avait contacté toutes les personnes sur lesquelles Sovia avait monté un dossier mais pour la plupart ne c’était montré guère concluant ,les uns ne daignés pas lui répondre, les autres refusés poliment sa requête, Récemment il reçut une réponse à sa supplique ,une certaine Hadés d’Anceny , l’affaire croyait-il était réglé, car il n’a eue plus de nouvelle depuis son dernier message sur son extranet ce qui pour le professeur, d’un optimisme quelque peu exagéré ne signifie qu’elle est sûrement occupé à autre chose et que finalement n’a pas choisie de se désister.
Notre Elcor se trouvait donc au bar les Délices de Dionysos, pas pour se délecter des délicieuses gambettes des jeunes bleues, pas que cette vision lui déplaise mais plus comme, une véritable approche scientifique, les bars et surtout ceux de genre sont un concentré de toute la population, toutes les races étaient représentés même les plus rares a la citadelle comme les quariens et les butariens, mais ce qui l’intéresse aujourd’hui, c’est son nouveau joujou d’observation : les humains.
Dans la clientèle humaine, Il y avait beaucoup plus des individus de sexe masculin que de sexe féminin, surtout des soldats de l’alliance ou bien des agents SSC, mais c’est plutôt un groupe d’homme en civil particulièrement éméché retient son attention.
-Ben, les mecs...Ben j’suis content que vous soyez la !hip !
-Ouais !c’est con la tuile qui t’arrive, parce que mois si j’suis Hip ! A ta place ben j’sais pas ........euh.....ce que j’ferai.
*Je me demande ce que cet humain a-t-il put subir….*se demanda Tallan
- Bwhahaha ! Toi ça ne t’arrivera jamais mon gars ,t’est trop moche!
- Ferme la John ! tu t’est pas regarder !s’exclama l’autre en se levant et en décochant un direct du droit à l’ivrogne, puis tous les deux commençaient à luter à même le sol, a l’indifférence la plus totale de leurs amis et du reste des clients.
*Les humains ont vraiment des coutumes proche de celles des krogans.*
-Hey !les amoureuses veut pas vous déranger mais y a un elcor qui nous mate.
*Diantre, je suis repéré.*
Le groupe d’homme se dirigea donc vers la table de Tallan, mais pas pour discuter du nouveau prix Nobel de la paix.
-Hey toi pourquoi tu nous mate ?demanda-t-il d’un air agressif
-Gêné : Eh bien c’est en faite que…
- Toutes les façons vous êtes tous moche dans votre espèce, normal qu’ils fassent des truc débile
-Offusqué :Non !Mais je vous permet pas de m’insulter ,moi et ma race ! Petit effronté !

-Tu la ferme !T’avais qu’a pas nous chercher !
-Enervé :Je me tais si je veux ,et je ne vous chercher je faisais juste…
-Je t’ai dit ferme la ,okey ?Les gens de ton espèce il mérite la mort ils servent à rien !Brouhaha !
-Ouais on va te faire la peau !
*Trouve quelque chose et vite, Tallan !*
-Viens approche ça ne va te faire trop mal enfin d’une certaine manière Kyahahahaha ! s’exclame l'homme en sortant un fusil de sa poche.


Dernière édition par Tallan Tau le Lun 27 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les bars de la Citadelle ne sont pas des  endroits très recommandables Empty
MessageSujet: Re: Les bars de la Citadelle ne sont pas des endroits très recommandables   Les bars de la Citadelle ne sont pas des  endroits très recommandables I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:46

[hrp: Je suis désolé d'intervenir ainsi sur ton rp mais malheureusement l'antre de choras n'existe plus. Elle est detruite lors de l'attaque de sovereign sur la citadelle et non reconstruite par la suite. Nous sommes deux ans après l'attaque de la citadelle, Merci de faire les modifications qui s'imposent sachant qu'il n'y a pas qu'un seul bar mal famé sur la citadelle, les secteurs sont vastes!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bars de la Citadelle ne sont pas des endroits très recommandables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PI : La Citadelle.
» La Citadelle
» Priorité : La Citadelle
» Arrestation sur la Citadelle
» Arrivée à la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Espace Concilien :: ◄ Nébuleuse du Serpent (LA CITADELLE). :: ◄ Veuve. :: ◄ La Citadelle.-
Sauter vers: