Mass Effect RPG
Enlèvement prématuré. [pv Damian] Lol10
Mass Effect RPG
Enlèvement prématuré. [pv Damian] Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesEnlèvement prématuré. [pv Damian] Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Enlèvement prématuré. [pv Damian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokhir

Lokhir


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Queen Anne's Revenge.
Exprimez-vous! : Fuck Off !

Identité
Race: Humain
Planète natale:
Profession / rang : Pirate / Ennemi de tout.

Enlèvement prématuré. [pv Damian] Empty
MessageSujet: Enlèvement prématuré. [pv Damian]   Enlèvement prématuré. [pv Damian] I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:30

Il court, il court, le Lokhir …. Voilà comment on pourrait résumé la situation actuelle de Lokhir (et de Al' bien entendu). Enfin revenons quelques minutes plus tôt pour voir se qu'il vient de se passer.

La situation: une rencontre entre un trafiquant d'arme Volus du nom de Vamos et Lokhir, vice capitaine du Queen Anne's Revenge.
Le lieu: Noveria, dans une des ruelles qui bordent le quartier des laboratoires de recherche.
Ce qui se passa mal: Lokhir a tiré sans le faire exprès sur le contrebandier avec une arme qu'il venait de lui acheter. En effet, l'arme n'avait pas la sécurité d'enclenché et lokhir s'amusait avec le temps de Al' règle les derniers détails concernant l'acheminement du reste de la marchandise.

Cela faisait une dizaine de minutes de Marius et Al' couraient, ils essayaient de fuir leurs poursuivants, des mercenaires Turiens engagés par Vamos. Par chance, Al' ne s'était pas prise de balles lors de la première fusillade. Pour Lokhir par contre, son bouclier à cédé dès que la première balle l'est percuté, puis il se prit une autre balle au niveau de l'épaule. Il avait eu de la chance et la balle était ressortit en poussant un peu avec le doigt mais il tomba dans les paumes. Al' dut lui donner quelques gifle plus un médigel avant qu'il ne reprenne connaissance. Puis quelques grenades bien placés suffirent pour leurs permettre de s'échapper du guêpier dans lequel ils étaient.

Enfin bref ils couraient dans les rues de la capitale de Novéria, passant devant un bar qu'ils avaient connu quelques semaines plus tôt ou ils avaient rencontrer la très jolie mais néanmoins dangereuse Héléna, ainsi qu'une Asari en colère mais tout aussi belle mais qui avait une sérieuse dent contre lui. Apparemment le bar semblait avoir était reconstruit en partie, mais mieux ne valait pas tenter d'y entrer, surtout avec des poursuivants aux fesses.

Il fallait qu'il trouve un moyen de rejoindre rapidement le spatioport sinon cette courses finirait par le tuer lui et Al' et celle ci risquerait de lui en vouloir à mort ci la situation en arrivait jusque là … Enfin elle reviendrait surement d'entre les morts le tuer de nouveau et piétiner son corps jusqu'à ce qu'il devienne de la bouillie difforme et surement indigeste.

La foule commençait à devenir dense au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du centre ville. Lokhir profita du fait qu'il courrait pour bousculer de fort sympathique jeune femme pour leurs toucher les fesses. Ce que ne manqua pas de remarquer l'œil aguerrit d'Al' mais l'heure n'était pas à la distribution de mandale mais plus à sauver sa vie. Elle aurait tout le temps pour le frapper après, une fois sauf.


« Hé, ma Allounette, ca te dirait pas d'emprunter une voiture ? »

En effet, à une dizaine de mettre de là, une femme venait de déverrouiller son véhicule (surement de location) et s'apprêtait à monter dedans. Si il y avait bien une occasion en or pour sauver ses miches c'était maintenant ou jamais. Al' et Lokhir se dirigèrent vers la voiture puis montèrent dedans, toutes armes dehors en les pointant sur la jeune femme qui avait un air de déjà vu.

« Bonjour mademoiselle, ceci est un détournement de votre véhicule. Nous vous prions de bien vouloir démarrer le plus vite possible sinon nous serons dans l'obligation de vous tuez, même si j'aimerais plutôt m'envoyer en l'air avec vous. »
Dit Lokhir avec un sourire colgate impeccable avant que Al' n'insère ses doigts dans la blessure à l'épaule de celui ci.
« C'est toi que je devrais tuer sombre crétin » répliqua Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Lee James

Damian Lee James


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011

Enlèvement prématuré. [pv Damian] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prématuré. [pv Damian]   Enlèvement prématuré. [pv Damian] I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:21

Damian n'était pas une bonne fileuse, et ça, Kal l'avait bien remarqué. C'était entre autres pour ça qu'il l'avait envoyée faire quelques courses avant de revenir à bord et de foutre le camp à l'autre bout de la galaxie. Ouais, suite à son échec relatif quelques nuits plus tôt, Kal la prenait pour un larbin. Bon, la jeune femme qu'elle s'était tapée y était sûrement pour quelque chose aussi... C'était pas forcément bien vu de draguer pendant les heures de service. En bref, Damian l'avait bien cherché sur ce coup-là.

Elle venait de finir son boulot de coursier, et allait rebrousser chemin pour retourner dans le Carthage quand deux personnes décidèrent de l'accompagner dans sa voiture. Avant qu'elle puisse réagir, elle était visée par plusieurs canons, sans mauvais jeu de mots. Gardant son calme – merci l'armée ! - elle posa sa main sur le volant. Elle n'était pas surprise par ce genre de prise d'otage, c'était les risques du métier, et elle y était plus ou moins préparée. Par contre, rien ne pouvait préparer à la stupidité de l'homme qui pointait un flingue en sa direction. Il voulait la baiser, hein ? Quel prétentieux... Ce qui était sûrement sa femme répliqua, arrachant un sourire à Damian :

« Ne vous gênez pas pour moi... vraiment... »


Si l'un pouvait éliminer l'autre, ça l'arrangerait, c'était assez clair. Mais il ne fallait pas rêver non plus... Bon, c'était quand même pas le plus important, actuellement. Damian prit le temps de calmer sa respiration, et de regarder l'homme dans les yeux. Elle ne remarqua qu'à ce moment qu'il était blessé... Mouais, l'hôpital c'était pas forcément une bonne idée, vu leur CV.

« Vous pouvez arrêter de pointer ça sur ma face, j'ai pas assez envie de crever pour résister. Je vous emmène où ? »

Bien sûr, ça faisait chier Damian de se voir soudainement privée de sa liberté, mais que pouvait-elle faire ? Ce n'était pas le moment de tenter quelque chose, ils étaient encore trop concentrés sur ses agissements. Il faudrait attendre qu'ils baissent leur garde pour commencer à penser à s'échapper. Pour l'instant, Damian était complètement prise au piège. Elle n'avait pas non plus le moyen de contacter Kal sans éveiller les soupçons de ses ravisseurs. Il s'apercevrait de sa disparition sûrement trop tard, et il faudrait quand même qu'elle se débrouille toute seule pour se sortir de ce merdier. En gros, elle était seule, sans personne pour l'aider.

C'est bien pour ça qu'elle gardait son calme : s'agiter dans ce genre de situations ne réglait absolument rien. Elle attendait simplement que l'homme – ou la femme, puisque ça ne faisait aucun doute que c'était elle qui portait la culotte – lui donne une indication de lieu. N'empêche qu'il allait devoir se faire soigner pour son épaule...

« Vous avez besoin de soins. J'espère que vous connaissez un hôpital clandestin... Ce serait dommage que vous mouriez comme ça. C'est arrivé comment ? »

Ah oui, petit problème : Damian était parfois trop bavarde, et un peu trop insolente. Elle tentait de faire la conversation comme s'ils n'étaient pas des preneurs d'otages, mais bien des... connaissances qui pour le moment, avaient besoin d'un taxi. Quelle chance que Damian eut été là, avec sa berline ! Qui en fait n'était pas vraiment à elle... Tiens, Kal allait sûrement la lui facturer si jamais elle la plantait ou si on la lui volait... Arf, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhir

Lokhir


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Queen Anne's Revenge.
Exprimez-vous! : Fuck Off !

Identité
Race: Humain
Planète natale:
Profession / rang : Pirate / Ennemi de tout.

Enlèvement prématuré. [pv Damian] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prématuré. [pv Damian]   Enlèvement prématuré. [pv Damian] I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:59

La jeune femme que Lokhir et Al' était en train de pseudo kidnapper pour s'enfuir semblait totu à fait calme et posé. Apparemment la situation dans laquelle elle était actuellement ne semblait pas lui poser de problème outre mesure. La femme ressemblait plus à un garçon manqué qu'une vrai femme a vrai dire, que ce soit dans ses vêtement, son comportement ou encore sa façon de s'exprimer, mais ca ne gênait pas Lokhir outre mesure, il aimait expérimentait de nouvelles choses.

« Oh toi tait toi ont t'as pas demander de te mêler de notre conversation. »

La jeune femme semblait ne pas trop apprécier que l'on pointe des canons vers elle … Dommage pour Lokhir. Néanmoins, elle avait touché un point sensible en précisant que nos deux tourtereaux n'avait pour l'instant émit aucune destination vers laquelle elle devait conduire, se qui rendait le trajet et la destination assez incertain.

« Euh oui désolé, je vous enlève mon joujou de votre figure tout de suite » /Lokhir mode chibby eyes/
« Conduisez nous au spatioport, un vaisseau nous y attend, un infirmier aussi »


La jeune femme acquiesça sans dire un mot et la véhicule fit un demi tour quasiment instantanément. Lokhir qui n'avait pas mit ca ceinture de sécurité se cogna contre la portière, laissant un peu de sang sur le cuir de celle ci.

« Ah putain ca fait mal !!!! »

En fait Lokhir n'avait pas mal du tout, mais comme tout homme qui se respect, il se pensait à la limite de la mort pour juste un trou de balle dans l'épaule, bon certes c'était mal placé mais il ne risquait pas grand chose mis à part le fait de laisser trainer un peu de sang un peu partout dans la voiture. Et puis de toute façon, une fois arrivé au Queen Anne's Revenge, il recevrait une bonne dose de médigel et le cuisinier de bord lui raccommodera tout ca vite fait bien fait.

« Mais ferme la, c'est juste une égratignure »


A ce moment la, des balles ricochèrent sur le pare brise arrière de la voiture. Apparemment leurs poursuivants étaient tenaces, et ca n'allait pas arranger les choses. La chauffeuse allait devoir faire des merveilles au volant ou s'en est fini de leur petite ballade, et surement de leur vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Lee James

Damian Lee James


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011

Enlèvement prématuré. [pv Damian] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prématuré. [pv Damian]   Enlèvement prématuré. [pv Damian] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:26

Hmpf, les preneurs d'otage étaient quand même pas bien discrets ni expérimentés. De vrais amateurs... Damian avait besoin d'un peu plus de professionnalisme pour être vraiment effrayée. Là, elle était au mieux agacée. Surtout quand on lui disait 'gentiment' de se mêler de ses oignons.

« Si vous vouliez pas que j'me mêle de vos convers', fallait les faire ailleurs hein ! »

Otage, oui, débile mentale, non. Damian n'aimait déjà pas cette femme qui se donnait des airs, sûrement pour compenser une tare ou un manque au niveau de ses compétences ou de son intelligence. Remarque, le mec non plus n'avait pas l'air bien intelligent... Bon ok, Damian était d'accord avec elle-même, ils étaient stupides. Mais ça ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas dangereux.

Damian acceptait bien de les emmener où ils voudraient, mais il faudrait quand même faire preuve de compréhension. Allez conduire avec un flingue pointé vers vous, et vous serez pas vraiment concentré sur la route ! Et là, Damian allait vraiment avoir besoin de se concentrer dessus. Les deux fous voulaient qu'on les emmène au spatioport... ok, sauf que c'était à l'inverse de là où Damian allait. Elle fit un virage en tête-à-queues, bien représentatif de ce que la tête brûlée du pilotage pouvait faire. Evidemment, ça devait secouer derrière, mais ils l'avaient bien cherché.

Bon, le mec était blessé, mais vu comment il gigotait, ça ne devait pas être trop grave. Damian n'allait pas se retourner pour constater les dégâts, parce que de une, elle était pas médecin, et de deux, elle s'en foutait. Il n'avait qu'à crever d'abord... Même s'il était plutôt mignon pour un humain mâle. Mouais. Un peu moins avec sa chienne de garde à côté quand même.

Rapidement, Damian eut d'autres choses auxquelles penser, comme par exemple, les tarés qui tiraient sur le véhicule. Si ça continuait, ils n'auraient plus grand-chose à faire rouler, ou pire, ils n'auraient plus de cerveaux pour continuer à piloter.

« Baissez-vous au lieu de dire des conneries !!! »

Damian continuait à conduire, et ne pouvait évidemment pas se baisser. Dans l'histoire, c'était elle qui risquait le plus de finir décalquée sur la vitre de la portière. Mais elle en avait quand même vu d'autres, et avait toujours été une folle de vitesse. Elle accéléra jusqu'au point critique, slalomant entre les autres voitures et renversant un ou deux vieux galariens en passant.

Ils arrivèrent au spatioport assez vite du coup, seulement, Damian se demandait où est-ce qu'elle allait pouvoir se 'garer'. En d'autres termes, laisser sa bouse là pour s'enfuir et se mettre en sécurité. Avec ses preneurs d'otages, ok, mais au moins elle serait en vie.

« J'vous dépose où alors ? Vite ! »

Elle se voyait mal les laisser à la dépose-minute ou d'aller prendre un ticket au parking là... Allez, voyons voir jusqu'où ces imbéciles de pirates étaient mal organisés. Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement prématuré. [pv Damian] Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement prématuré. [pv Damian]   Enlèvement prématuré. [pv Damian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement prématuré. [pv Damian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvement d'un quarien, épreuve de force entre pirates.
» Damian Lee James [terminée]
» Datapad - Damian Lee James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Travée de l'Attique :: ◄ Nébuleuse de la Tête de Cheval (NOVÉRIA). :: ◄ Pax. :: ◄ Novéria.-
Sauter vers: