Mass Effect RPG
{Validé} Sujet 7 "Jayne". Lol10
Mass Effect RPG
{Validé} Sujet 7 "Jayne". Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images{Validé} Sujet 7 "Jayne". Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {Validé} Sujet 7 "Jayne".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S-Seven "Jayne"

S-Seven


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : J'suis un fou! è_é

Identité
Race: Humain
Planète natale: Génèse730
Profession / rang : Commandant

{Validé} Sujet 7 "Jayne". Empty
MessageSujet: {Validé} Sujet 7 "Jayne".   {Validé} Sujet 7 "Jayne". I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:13

Fiche d'identité #HM002.

{Validé} Sujet 7 "Jayne". Cerberuslogo

« Identité & informations de base. »

Nom complet : Sujet n°7 surnommé "Jayne"
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 28 ans
Profession : Officier de l'Homme Trouble [CERBERUS]
Vaisseau : "Hadès"
http://www.betasjournal.com/wp-content/gallery/sto_cerberus_Screenshots/sto_screen_ship_cerberus_120309_02.jpg
Grade, rang : Commandant/ Capitaine de vaisseau
Groupe : Selon la classification de Cerberus, j'hésite entre Indépendantiste, Neutre ou Hostile.

« Description plus étoffée. »

Caractère : Le sujet numéro 7 est un individu conçu pour n'être ni pragmatique, ni compatissant ou excentrique. Son caractère s'adapte aux évènements, tout comme ses tendances. Il est rare qu'il prenne position sur quelque chose, il n'a pas d'opinion personnel, et s'il en a, il s'en cache. Son conditionnement lui a permit d'acquérir une forme de sagesse parfois presque brutale. Excellent tacticien, dotée d'un grand sens de la logistique et de la coordination. Est extrêmement loyal à Cerberus et à L'Homme trouble.

Cependant nous signalons dans ce rapport que le sujet "S-Seven" surnommé Jayne, a récemment (depuis plusieurs années) montré plusieurs formes de réaction psychiques humaines, imprévues dans le projet Skinon. Une quinzaine d'années après sa création, le sujet a développé un caractère déviant du conditionnement mis en place, de son programme d'éducation. Il a tout d'abord demandé à ce que l'on ne l'appelle plus par son numéro, et son comportement s'est rapproché de celui d'un humain lambda. Puis il a commencé à exiger qu'on lui serve de la nourriture "potable". Nous estimons que ce revers n'entamera pas son efficacité.
Code:

[Edit de 2172 par Cerberus] Le sujet Seven ne sera pas "recyclé" en raison du désaccord de Cerberus. L'Homme Trouble a jugé que cette déviance était une bonne chose pour son efficacité. 

[Rapport final de 2175 de l'officier superviseur du projet Malcom Morino à l'Homme Trouble]
    S-Seven a atteint l'âge mature de 18 ans. Il est à présent prêt à servir sous vos ordres, malgré les faits que j'ai moi-même tenus à vous énoncer il y a trois ans au sujet de son comportement. Ceci a été au final un atout, nous n'aurions jamais pensé qu'un individu puisse posséder un caractère propre à l'homme lambda sans que cela puisse s'y ressentir sur son efficacité. Peut-être était-ce le but de ce projet, bien plus qu'un but lucratif. L'humanité est peut-être la seule espèce capable d'une telle aptitude. Je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est que nous avons un avenir, nous humains.

    Je vous transfert les données de ses aptitudes psychologiques, sur ce bonne journée.

    Code:
    Traits psychologiques conformes au projet SKINON: Calme, doté d'un sang-froid et de réflexes  à tout épreuve, loyal, peu expressif, force mentale exceptionnel. Pas de défaillance caractérielle qui puisse mettre en danger Cerberus.

    Traits psychologique conformes à l'humain LAMBDA: Attaché à la notion de propriété.


[Rapport final de 2175 du Docteur Envitch Yagera, responsable du suivi du sujet]

    Tous les attributs de "Jayne" en font un bon soldat, de part de son éducation (l'une des meilleures qu'un gosse de son âge puisse avoir) et des millions de gènes qui ont été mis en place pour faire de lui un individus à la fois imparfait, et parfait. Je m'explique. Il est imparfait, parce que la perfection n'existe pas. S'il y a des choses que nous devons améliorer, autant refaire le même projet! Il possèdera certainement certains travers humains, qui seront sans importance à l'échelle du projet. Le but n'est en effet pas de concevoir un homme parfait, mais un soldat parfait.

    Nous y venons. Quand je dis "parfait", je veux dire que le projet SKINON est une révolution en elle même! Regardez, prenez un commando des marines. Il est certes loyal envers son pays, mais se sacrifierait-il sans réfléchir pour une cause juste. Non, il réfléchirait à tas de choses avant de se jeter dans la gueule du loup, comme par exemple à sa famille, à la mort en elle-même.

    Jayne sait ce qu'il doit faire dans cet univers. Servir Cerberus. Vous servir. Il sait qu'il est né pour mourir, se sacrifier même si le sacrifice relèverait du gaspillage. De plus, on lui a appris comment ''mourir''. Et oui, mourir ça s'apprend. Les moyens s'apprennent. Il vaut toujours mieux mourir en Kamikaze qu'en pendu...



Physique : L'individu Seven mesure exactement un mètre quatre-vingt pour un indice de masse corporelle d'environ 21,6, conformément au protocole du projet SKINON. Sa peau est légèrement matte, pour éviter les risques de brulures et maladies liées aux rayons du soleil. Ses yeux sont noirs/ marrons et sa pilosité noire. Il a été pris soin de faire en sorte que le volume de ses muscles augmente en plein effort, de manière à ce que sa musculature paresse comme celle d'un athlète normal, bien bâtit. Ainsi, le sujet numéro sept n'attirera pas l'attention s'il doit se fondre dans une masse.

[Rapport final de 2175 du sergent instructeur Élie Corniaud]

    Fortiche le petit! Dix-huit ans, et déjà il peut briser à mains nues les nuques de plusieurs Krogans. On a fait déjà le test, hier je crois. C'était le test final. Il s'en est plutôt bien sortit, je l'avoue. Bah, je dois dire quoi de plus à mon employeur? A part que je suis contente de toucher enfin ma paie? Mon fric, je l'ai attendu durant dix-huit ans. Si on m'avait dit plus tôt qu'élever des gosses ça rapportait bien, j'aurais fait nounou au lieu de m'engager dans l'Alliance à ma majorité.

    Bref, si pendant la guerre du premier contact en m'avait fournis des mecs comme lui, on aurait mangé de la soupe avec des restes de Turiens plus souvent. Ah, merde, c'est vrai que je m'étale toujours trop sur les détails. Désolé. En gros, il est à vous, et vous n'en serez pas déçu. Mais faites-moi plaisir, traitez-le un peu en humain quand même, même si il est prétendu être "parfait", il est quand même doté d'une conscience.



Biographie : Au début de la guerre du Premier Contact, Cerberus n'était qu'une organisation adjointe à l'Alliance. Ils étaient chargés de faire des expériences à but militaires, en utilisant la nouvelle technologie acquise, celle des Prothéens. Les intentions du groupe dévièrent ensuite, et l'Homme Trouble voulu aller plus loin en créant un individu humain de toutes pièces, destiné à être le soldat "parfait". Ce n'est alors que la guerre n'avait pas à peine commencée, qu'il réuni d'abord un groupe de scientifiques qui travaillèrent sur le projet baptisé SKINON. Les méthodes du projet étaient de manipuler la génétique de façon à créer des pièces génétiques uniques et adaptables. C'est ainsi que les scientifiques créèrent des gènes capables d'amplifier la sensibilité des sens tels que la vue, l'ouïe et l'odorat. De plus, l'équipe réussit à manipuler le cerveau de telle sorte à modifier le caractère de l'individu et à le rendre adaptable à l'aide d'implants cybernétiques et autre. Tout cela fut une réelle et importante découverte scientifique.

Trois ans plus tard (c'est vers cette date que l'Alliance classa Cerberus comme étant une organisation terroriste), le sujet était sortit de sa cuve. C'était un individu fait de chair et de sang, bien qu'il n'eut à cette époque l'apparence d'un gosse de trois ans. C'est alors que la formation commença par des stimulation intellectuelles avec des images et des jeux de logiques puis vint rapidement les exercices physiques tels qu'apprendre à marcher. S-Seven (Subject Seven) apprenait 1,5 fois plus vite qu'un homme lambda, ce qui lui permit de sauter certaines étapes inutiles. Ce ne fut que vers les six ans que l'on commença à le former à une vie de soldat. Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que Cerberus recruta plusieurs vétérans de la guerre du Premier Contact et les paya chers pour qu'ils soient instructeurs. La forme du programme militaire demeure aujourd'hui inconnu.

Néanmoins, ce n'est qu'en 2175 que le sujet sept devint opérationnel. Surnommé Jayne, il devint très vite un homme de confiance pour Cerberus, qui l'employa pour diverses taches: espionnage, sabotage, logistique sur le terrain etc... L'Homme Trouble lui confia plus tard le commandement d'un de ses vaisseaux, L'"Hadès" en orbite autour de la station principale.


Traits distinctifs : Aucun

« Équipements & combat. »

Arme : Mitrailleuse Type "Revenant"
Armure : Armure Dorée de type N7.
Spécialité : Soldat

______________________________________
{Validé} Sujet 7 "Jayne". Kishign
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

{Validé} Sujet 7 "Jayne". Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Sujet 7 "Jayne".   {Validé} Sujet 7 "Jayne". I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:51

[Bienvenue sur notre forum. Personnage original, à voir ce que ça va donner, ça pique ma curiosité. A bientôt peut être au détour d'un système solaire! Wink

J'approuve tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

{Validé} Sujet 7 "Jayne". Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Sujet 7 "Jayne".   {Validé} Sujet 7 "Jayne". I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:16

présentation complète !

je vois Profession :
Citation :
Officier de l'Homme Trouble [CERBERUS]
honnêtement la première impression (avant de dérouler la fenêtre pour voir la suite de ton post), j'ai craint l'effet "fils caché de Vador"...
la suite de ton post m'a rassuré, tu as l'air d'avoir bien pensé / préparé ton perso, mais il faudra être fin quand même, tu peux faire quelque chose de vraiment pas mal.

n'hésite pas par la suite à te faire un journal de bord (dans la section du même nom sur notre forum) dans lequel tu pourras allégrement ajouter des parties de ton background etc. (et éventuellement voir ce que chacun a déjà publié).

bienvenu parmi nous (fais vite pour te choisir ta femme !!!! vous êtes deux sur la Krogane Very Happy je sais psa si ça lui plaira comme ça au fait...).
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 211
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Partout

{Validé} Sujet 7 "Jayne". Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Sujet 7 "Jayne".   {Validé} Sujet 7 "Jayne". I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:23

Fiche validée!

Fiche complète & intéressante. (: Je crois que le groupe neutre serait le plus approprié pour votre personnage. Cerberus a beau avoir mauvaise réputation face à la Citadelle, mais ce n'est pas tout à fait réel. Cerberus n'a rien de « concret » contre la Citadelle, même si ce n'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
https://mass-effect-rpg.forumsrpg.com
S-Seven "Jayne"

S-Seven


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Exprimez-vous! : J'suis un fou! è_é

Identité
Race: Humain
Planète natale: Génèse730
Profession / rang : Commandant

{Validé} Sujet 7 "Jayne". Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Sujet 7 "Jayne".   {Validé} Sujet 7 "Jayne". I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:07

Merci pour votre accueil!

Darkware> Non déso, j'suis pas Kroganophile =P Sinon merci pour les conseils, je vais commencer le journal de bord de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

{Validé} Sujet 7 "Jayne". Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Sujet 7 "Jayne".   {Validé} Sujet 7 "Jayne". I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:12

DarkwaVe !! Very Happy

Si t'as besoin d'aide tu demandes surtout à Samus il a plein de temps à nous consacrer (en quoi bosser la semaine serait une circonstance aggravante ?).

en tout cas profil intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

{Validé} Sujet 7 "Jayne". Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Sujet 7 "Jayne".   {Validé} Sujet 7 "Jayne". I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:26

Ouai moi au moins je m'occuperai bien de lui pas comme certaines personnes que je ne citerai pas et qui traumatisent les nouveaux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

{Validé} Sujet 7 "Jayne". Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Sujet 7 "Jayne".   {Validé} Sujet 7 "Jayne". I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:29

ouais je suis bien d'accord !

Mlle Encablossa Blitz, ce n'est pas parece que vous êtes Krogane que l'on doit subir vos foudres.............. (ouuuuh cherchez le jeu de mot....)







{Validé} Sujet 7 "Jayne". Icon_cheers

oui j'arrive à être fier de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Validé} Sujet 7 "Jayne". Empty
MessageSujet: Re: {Validé} Sujet 7 "Jayne".   {Validé} Sujet 7 "Jayne". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Validé} Sujet 7 "Jayne".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Vior'la Yto
» [validé] Zai'
» {Validé} Le Naglfar.
» {Validé} EXEJ4T-425-013.
» {Validé} NAV Jadelya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Archives informatisées.-
Sauter vers: