Mass Effect RPG
Petite IRL parisienne Lol10
Mass Effect RPG
Petite IRL parisienne Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesPetite IRL parisienne Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite IRL parisienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Petite IRL parisienne Empty
MessageSujet: Petite IRL parisienne   Petite IRL parisienne I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:48

Salut à tous les enfants. voilà, cela fait quelques temps que j'y pense et c'est décidé, je vais me faire un week End à Paris en octobre (la date n'étant pas encore fixée, elle peut être décalée à Novembre).

Pour le moment, cela se ferait le 29 Octobre.

A priori cela intéresserait Marcus également. D'autres personnes seraient succeptibles d'être intéressées?

Si oui, merci de le faire savoir pour que nous puissions prévoir des choses à faire et voir s'il y a besoin de trouver un lieu où dormir.

Pour le moment voici comment j'imagine mon Week end: Je pars le vendredi dans la journée et j'arrive chez une amie (Dolmheon pour ceux qui connaissent) le soir, je passe la journée sur Paris avec elle et ceux qui sont interessés puis en fin de journée ou en début de matinée, je pars sur Amiens pour passer la journée et la soirée chez Bibir, après quoi, je redescendrai à Valence.

Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Petite IRL parisienne Empty
MessageSujet: Re: Petite IRL parisienne   Petite IRL parisienne I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:58

Hum !

Pourrait être tentant, mais reste à voir mes horaires et surtout si y a du monde (et le plus important si SW:TOR est sorti ou non !!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Petite IRL parisienne Empty
MessageSujet: Re: Petite IRL parisienne   Petite IRL parisienne I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:18

ça serait sympa !
Mais bon, je mets un gros "peut-être" là dessus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Resha

Resha


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Voie Lactée
Exprimez-vous! : Je souhaite vivre, la mort qui m'accompagne projette son ombre glacée. Je la rechauferai, avec la douce chaleur de ma volonté.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Aucune
Profession / rang : Maître de sa déstiné

Petite IRL parisienne Empty
MessageSujet: Re: Petite IRL parisienne   Petite IRL parisienne I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:53

CE serait intéressant mais je suis sûre à 99.9 % que je pourrais pas. Je suis trop loin et en plus il faudrait que j'embauche ma madre pour la locomotion ^^. Ce sera donc surement sans moi mais si vous pouviez me tenir informée se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Monroe

Thomas Monroe


Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans une grotte, un trou, une pyramide, enfin dans des trucs d'archéologue...

Petite IRL parisienne Empty
MessageSujet: Re: Petite IRL parisienne   Petite IRL parisienne I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:35

Trop loin de ma ptite Belgique natale pour mon portefeuille désolé, je suis court niveau argent ces temps ci donc bon :'(. Une autre fois hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Petite IRL parisienne Empty
MessageSujet: Re: Petite IRL parisienne   Petite IRL parisienne I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:49

Si je m'y prend aussi tôt c'est aussi pour minimiser le cout du billet de train. En le prenant maintenant pour novembre, l'allée retour me revient à 40€. Et maintenant avec le TGV c'est l'histoire de quelques heures de trajet. =p

J'attends juste qu'au moins une personne me dise qu'il vient sûr de sûr avant de définir vraiment la date et de prendre le billet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Petite IRL parisienne Empty
MessageSujet: Re: Petite IRL parisienne   Petite IRL parisienne I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:10

Bon date fixée au 11/12 novembre.

Pour le moment ya moi et Marcus What a Face On dormira chez Dolmheon. Si ya des volontaires pour nous retrouver le 12 sur Paris ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Petite IRL parisienne Empty
MessageSujet: Re: Petite IRL parisienne   Petite IRL parisienne I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:58

Marcus et moi avons nos billets, nous arrivons le 11 en fin d'aprem. nous serons sur Amien le 13 à partir du matin et le 14 jusqu'a mi-aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite IRL parisienne Empty
MessageSujet: Re: Petite IRL parisienne   Petite IRL parisienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite IRL parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ L'Électron libre.-
Sauter vers: