Mass Effect RPG
Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesTopic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)

Aller en bas 
+10
Azurya Fo'elis
Gwirpheus Iraes
Dual Syphers
Baldric Elzerion
Kashim
Elexis Sinclaire
Thoruk Ragnar
Koss'Mos vas Jaliin
Samus Elhe'haria
S-Seven "Jayne"
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:36

Non, Liara s'est endurcie en cherchant le corps de Shepard, elle est devenue plus autonome, mais aussi plus froide. Je crains qu'elle n'y laisse une grande part de la tendresse qu'elle avait dans ME1... ^^

Si elle venait à changer de camps, j'espère qu'on pourra la persuader de redevenir la "vrai" Liara ^^"
Mais si ça se trouve le Courtier de l'Ombre va la retourner contre nous Sad Et on devra peut-être l'affronter... Elle dit qu'elle n'est pas comme sa mère, mais sa mère n'était pas méchante non plus au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:48

De toutes manières faudrait tuer toutes les Asaris ou en faire des esclaves sexuels. Ya pas d'autres alternatives. Puis Liara est insupportable Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:25

je suis actuellement en train de me refaire le 2 en prenant garde aux discussions.

Je viens de rediscuter avec l'Asari envoyée par la reine Rachni. Voici ce qu'elle dit:

"Je sais que vous combattez ceux qui ont dévoyé notre peuple. Le moment venu, nous nous joindrons à vous pour combattre les tenebres, les rachnis chanteront à nouveau."

Ma théorie selon laquelle les moissonneurs sont la cause de l'agressivité et guerres rachnis est bel et bien fondée.

Ensuite, si l'on pose des questions sur le vaisseau de l'asari elle répond:

"Ils ont réparé mon vaisseau. Ils me font penser aux veilleurs de la citadelle, travaillant ensemble dans un but commun."

Encore une fois, on peut voir qu'un rapprochement esty fait entre rachnis et veilleurs. A mon avis les rachnis sont extrêmement vieux voire la première race de la galaxie?

Ensuite en reflechissant un peu il parrait claire que le final de ME3 ou tout ME3 sera une enorme bataille où les choix fais dans le 1 et 2 sur les différentes espèces seront cruciaux.

nous avons un choix pour les rachnis
nous avons un choix pour les krogans (Wrex qui devient ou non le chef de guerre raliant tout son peuple)
nous avons un choix avec les asaris/turiens/galariens en sauvant ou non le conseil
nous avons un choix avec les humains en aidant ou non l'alliance/cerberus et en choisissant soit anderson soit Udina.
nous avons le choix pour les geths bien que je reste persuadé qu'ils trahiront
nous avons le choix pour les quariens et pouvons influencer leur politique en fin de procès.
Limite, je me demande si le fait d'avoir Aria dans sa poche ne permettrait pas d'avoir le soutiens d'omega et des systemes terminus.

Bref. Il est clair que les deux premiers ont pour but de monter une armée ^^ Et je sens bien dans le 3 des choix énormes comme sauver les quariens et abandonner les turiens ou le contraire... bref, je le sens bien et il y a moyen que chaque choix ai un réél impact sur la suite. Sachant qu'en plus plein de choses sont cachées, notemment sur les rééls buts de certains perosnnages (homme trouble notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 16:50

Y a un truc qui pourrait rentré en compte je pense dans tout cela, c'est :

-si l'on fait sauter la base des récolteurs ou non ;
-le choix sur le fait de garder légion ou de le donner à cerberus ;
-le choix de sauver le conseil va affaiblir les ressources de l'alliance, mais aussi permettre d'avoir le Destiny (qui celon Ash : "A un putain de canon laser").
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 18:25

A mon avis le destiny n'aura pas le poid dans la balance de la dernière bataille contere les récolteur , deja contre sovereigne il était quasiment à lagonie alors hum...


Pour se qui est des geth et quarien je pencherais pour un retour des quariens sur leur planete avec l'aide des geth a leur trouver un remede pour leur système imunitaire dont tali s'injecterai et comme par hasard sa fonctionnerai et la on verai notre chère tali *__*.

Mais je reste perplece meme avec toute les races meme celle hors race concilienne il faudrait un allié bien plus puissant c'est pas avec dix mille vaisseaux qu'on va battre plusieur milliers de moissoneur.

Moi je penche pour trois possibilité pour qui me trotte en tête :

-On découvre une technologie a la fin qui permettrai en allan au cour du "roi" moissoneur de liberer un virus qui les paralyserai et la les allié se ferai un feu de joie.

-On découvrirai les créateurs des moissoneurs et leur armée se joindrait a nous

- ON découvrirai un système solaire de prothéen resté caché comme pour le relai MU et que leur flotte serait aussi puissante que toute les race réunie.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:04

Ya que ta première solution qui est probable et je doute qu'elle soit utilisé, c'est un peu trop facile.

Par contre je pense aussi qu'il y a une grosse probabilité qu'il y ai une quête pour aider les quariens. Et concernant l'aide des geths pourquoi pas? Ils ont l'air de faire des recherches sur les climats etc... Et l'aventure avec shepard peut les rapprocher des êtres biologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:07

Mais un truc que je voudrais trop voir c est tous les membre qui se font une mega fiesta a se bourer la gueule se serai trop cool tous dans un bar lol.

Mais voir notre tali jalouse se serai comique dans le trois genre une qui s approche de shepard et la elle pete une bielle limite a defoncer l'autre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:17

Tsss le vieux fantasme pourri des femmes qui se battent pour ton avatar virtuel Razz

Je viens de me ballader avec Tali sur Illium alors qu'on venait juste de s'avouer nos sentiments, voilà que Parasini l'embrasse, puis l'asari de Zus hope lui fait des avances et enfin Liara l'embrasse devant elle et elle ne bronche pas. J'étais déçu qu'ils aient pas envisagé ce genre de chose ^^

Maintenant que Bioware s'amuse à faire des vieilles querelles romantiques entre les romances ME1 et 2 ça ne m'étonnerait pas même si l'ambiance feux de l'amour, très peu pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:28

Concernant l'homme trouble je doute qu'il soit lié aux moissonneurs pour plusieurs raisons :

-IDA explique que Cerberus a peu d'opération en même temps car l'Homme Trouble veut tout superviser personnellement mais ses "capacités de traitements sont limitées" .... et à mon avis, un moissonneur ça doit avoir une sacrée capacité de traitement xD

-Il fait totallement capoter le plan des moissonneurs .............. tout de même

Nan, pour moi c'est juste un type riche et mégalo qui veut la galaxie pour sa paume. Je pense que ça déclaration finale "Cerberus EST l'humanité" montre bien son ambition. D'ailleurs, lui filer la base des moissonneurs est probablement une TRES mauvaise idée :p



Concernant les rachnis : ils ont été utilisés de la même façon que Saren, ni plus ni moins.
Il peut y avoir plusieurs explications :
-analyse tes tactiques de combats et du niveau technologique à cet époque.
-affaiblir la galaxie
-Rechercher la race la plus "puissante"

Le lien entre les veilleurs et les rachnis me dérange .... dans ME1 Sovereign raconte qu'ils ont laissés les veilleurs à la citadelle pour "toutes les races suivantes" et la façon dont il tourne sa phrase semblerais indiquer qu'ils sont probablement la première race qui a été asservit.

Or en scannant les planétes dans le 1 on peut trouver des traces de batailles remontant jusqu'a 500 millions d'années (l'histoire avec le vaisseau organique je crois) soit ... 10 000 moissons .... je doute que les rachni soit aussi anciens, ou qu'ils aient réussit à éviter 10 000 fois l'anéantissement complet de la galaxie.

Après, il y a effectivement une ressemblance.

Concernant les choix dand ME1 et ME2 :
Je pense que la plupart des choix seront juste "pour la frime". Bioware peut faire à la limite 2-3 scénarios différents mais je doute qu'on ais 26 histoires différentes suivant nos choix.

Donc on aura juste des cinématiques un peu différentes peut-être (genre soit que des humains pour une baston, soit un renfort geth qui débarque)



OU ALORS : la dernière mission se passe comme la mission suicide de ME2 .... sauf que ça s'appuit sur les choix de ME1 et ME2 + des choix tactique durant la bataille.

Et là, je vous raconte pas le bordel ("Ho merde, j'aurais pas du faire ça dans ME1, faut que je recommence tout pour la fin parfaite")
Revenir en haut Aller en bas
Cirka Rell

Cirka Rell


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:31

Ce que veut l'homme trouble c'est avoir la puissance des Moissonneurs pour imposer la lois des humains. Mais en tant que mégalo s'il faisait ça il se proclamerait dieu >.>
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:21

ben justement, la notion de Dieu, dieux ou de religion au sens ancien a disparu, peut être voudrait-il relancer l'idée en devenant lui-même une figure divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirka Rell

Cirka Rell


Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2010

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:39

Pour moi cet enf**** a quelque chose derrière la tête, il en sais trop pour être honnete. Aussi son pétage de cable a la fin si on détruit la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:02

A la limite ça je peux comprendre : il a pas trop envie de se faire tuer par les moissonneurs.

Le pire c'est que son argument "conserver la base, étudier leur technologie pour mieux les vaincre" est tout ce qu'il y a de plus logique. Seulement je lui fait pas confiance, c'est tout ^^

Si ça avait été Anderson qui me l'avait demandé, j'aurais gardé la base moi ^^


Je noterais aussi une chose :

Quand on envoit bouler l'homme trouble, shepard sort de la discussion avec exactement le MÊME sourire que lorsque on a vaincut Saren dans le 1.
En revanche j'ai pas vu si il fait ça quand on laisse la base.


Si il ne fait pas le sourire, alors on peut supposer que c'est un indice pour montrer que c'est la "bonne" fin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:52

Quand on ne détruit pas la base des récolteurs, c'est l'Homme trouble qui fait un sourire de la victoire avec une pointe de méchanceté dans son regard, qui (pourrait) montrer ces véritables intentions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)   Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Blabla Mass Effect 3 (Et oui le trois =D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De l'avenir de Mass Effect
» Mass Effect 3
» MMO MAss Effect
» Mass Effect, le film
» Les technologies de Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: