Mass Effect RPG
Les Quariens vous les imaginez comment? Lol10
Mass Effect RPG
Les Quariens vous les imaginez comment? Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLes Quariens vous les imaginez comment? Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Quariens vous les imaginez comment?

Aller en bas 
+13
Kadararan
Sahel Elban nar Eldun
Kashim
Elexis Sinclaire
Gwirpheus Iraes
Dual Syphers
Azurya Fo'elis
Tiberius Maximus
Thoruk Ragnar
Samus Elhe'haria
At-Aer Darkwave
Kyara T'Zyr
Ethan Keynes
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 9:13

Vous imaginez que les Quariens ont l'air de quoi sous leur casque? (si vous avez des Fan-art, c'est encore mieux) Apparemment on s'attendre très près de l'être humain puisqu'on nous ils descende de quelque chose de près macaques.

J'aime bien celui là (oui ça fait elfe noir, mais j'aime bien les drows)

https://2img.net/r/ihimizer/img97/4060/taliconcept2.jpg

Il y a une V.2 qui est plus crédible avec Tali (mais j'aime bien les cheveux longs Very Happy)

https://2img.net/r/ihimizer/img25/5858/taliconcept3.jpg

(d'autre que j'ai trouvé)

http://fc08.deviantart.com/fs27/f/2009/239/e/c/ec0f0c57ffc26c7f77970f90ef9c2735.png

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/041/c/1/Tali_Zorah_by_LegendofTrinity.png
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 9:22

Des elfes non mais franchement. C'est pas que ce soit moche mais honnètement, J'en ai vu bien assez dans les trucs medfan sans avoir à les rencontrer dans un univers scifi.

Sinon moi j'ai jamais vraiment penser au look des quarans. Même que ne pas voir leur visages fait sans doute partie de la personnalité de ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:19

moi je les imagine comme les infirmières, en porte-jarret.. ah on parlais du visage... Very Happy

bon, les fan art que tu montres sont pas mal et tentant, mais c'est vrai que l'aspect elfe noir serait assez osé.
pourquoi obligatoirement la peau noire ? moi je verrai bien une peau très laiteuse, limite aspirine : ils ne peuvent bronzer sous leur combi et ont un probleme de défenses immunitaires
pour la forme du visage, on voit des yeux assez étiré vers l'arrrière, peut etre un visage avec un nez vers l'avant (Samus avait fait en dessin une sorte de tete de chien.. c'est pas très glamour mais pourquoi pas, en tout cas dans les proportions du crane)

des tatouages ? avec pb de défense immunitaire ça m'étonnerait
des tâches épidermiques ? pourquoi pas, ce serait plausible
des cheveux longs ? ça me surprendrait, c'est pas la joie des cheveux longs dans un casque permanent, et allez à l'hopital, voyez tous les malades graves (permanents), genre cancereux, en général ils ont pas tellement de cheveux... beaucoup de maladie font perdre les cheveux (la dengue par exemple).
donc esthétiquement c'est bien, comme sur tes fan-arts Ethan, une Tali comme https://2img.net/r/ihimizer/img97/4060/taliconcept2.jpg mais... je lui construit avec mes mains une bulle médicale autour d'une maison et la seule combi qu'elle portera le reste de sa vie c'est des portes jarretelles !!)... mais c'est un peu trop fantasmagorique

cela dit, je doute que si les devs nous révèlent l'apparence des Quariens ils nous les montrent comme la plupart des cancéreux (mais s'ils le font, "ils en ont" les devs pour faire ça)...

donc pour conclure :
- crâne rasé (stylisé j'imagine)
- la peau plutot laiteuse, pâle, je verrai bien légèrement grise, ou blanche, ou ivoire
- aucun artefact corporelle (boucles dans le nez, tatouages, etc...) pour les risques d'infection
- un crâne avec un nez / pique nasal plutot allongé (pourquoi pas du genre http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/Avatar-Neytiri.jpg pour le nez ?)
- des yeux étirés vers l'arrière, donc nu crâne plutot étroit au niveau du front
- apriori une bouche de forme humaine
- et de quoi faire... beurrer la biscotte (ben oui, faut être compatible avec le genre humain pour pouvoir s'accoupler Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:55

Comme l'a dit Ataer, j'avais déjà fait quelques essais de visages quarien à la va vite.

Je pense pour ma part qu'ils ont soit le crane rasé, soit des sortes de dreads locks à l'arrière du crane. J'opte également pour des implants cybernétiques. A défaut de tatouages, des implants en metal avec des circuits. Je trouve qu'ils ont beuacoup de connexions (tuyaux, cables) à l'arrière de leurs casques, ça ne m'étonnerait pas que leur système nerveux y soit dirrectement connecté (zont un port firewire, un USB4, un VGA, un HDMI... peuvent se matter des films directement sans ecran!)

Peau laiteuse, légérement bleutée. Long nez, yeux bleus foncés à clairs sans pupilles. On peut plus ou moins voir le visage de tali si on se débrouille bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thoruk Ragnar

Thoruk Ragnar


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Infiltrateur

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:29

samus, tu viens de me tuer xD moi et ma manie de cliquer directement sur les balises spoiler xD

sinon ds ME1, avec certaines armures de tali, on peut parfois apercevoir un semblant de visage humanoide sous le casque. allez savoir si c'est par fénéantise des designers 3d, ou si c'était vraiment le but dès le départ...

je sais qu'il existe des screens en mode clipping qui montrent bel et bien ce visage humanoide, mais je sais pu où ils sont :p

et sinon wai, comme at-aer samus je dirais une peau très pâle, grise blanche ou légèrement bleutée
aucun tatouage ou autre truc du genre, peut-être quelques "taches" mais c'est tout
des yeux très clairs, voir livides
et pourquoi pas quelques implants à l'arrière du crâne

mais pour la forme générale du visage je reste sur l'humanoide, après tout les asari ont un visage humanoide aussi, alors pourquoi pas les quariens...
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:35

parce qu'une Tali vaut mieux qu'une Asari voilà pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:27

At-Aer Darkwave a écrit:
parce qu'une Tali vaut mieux qu'une Asari voilà pourquoi !!!!
........... Les Quariens vous les imaginez comment? Icon_evil Les Quariens vous les imaginez comment? Icon_evil Les Quariens vous les imaginez comment? Icon_evil Les Quariens vous les imaginez comment? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:36

D'autre spéculation

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyara T'Zyr

Kyara T'Zyr


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Asari
Planète natale: Ilam
Profession / rang : Spectre

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:37

Il y a une sacrée différence morphologique entre les Quarian et les Krogan tu ne trouve pas? Les Quariens vous les imaginez comment? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius Maximus

Tiberius Maximus


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010

Identité
Race: Turien.
Planète natale: Palaven.
Profession / rang : Spectre.

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:42

XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Thoruk Ragnar

Thoruk Ragnar


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Infiltrateur

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:41

Damn xD
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:20

(haha, les Turiens ont réagi de la même façon xD)

Le meilleur, c'est celui du FAIL. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 1:41

Facon dite vous une chose sur toutes les gonzesse qu'on peut se taper (hormis jacke qui est un ridick féminin" sont toute canon quel soit humaine ou asari , alors je vois pas pourquoi tali serai un monstre , je crois même que l'on risque d'avoir une sacré surprise le jour ou l'on la vera sans masque.

Mais je verais plutot un truc du genre

Spoiler:

ps: n'espère bien sa fai un bail que mon perso lui cours et couche avec donc hein voudrais pas être décus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Gwirpheus Iraes

Gwirpheus Iraes


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Dans l'univers...
Exprimez-vous! : "-Rah, tu comprend toi ce jeu d'humain la ? Freecel ? J'y comprend rien moi, j'vais dormir, et puis zut !"

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Explorateur freelance.

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:38

Les Quariens vous les imaginez comment? E1v9w
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:00

Les Quariens vous les imaginez comment? 1268716074734

Nouvelle que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:23

Etrangement sa ressemble fort à l'image de deviant art que j'ai trouvé , ma fois si elle ressemble a sa réellement je serais pas décu que mon shepard ai " fait un bridge" souvent avec elle. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:42

très joli montage Smile
je m'attends tout de même à un visage un peu moins humain quand même
les Quariens seraient là très proches des Humains...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:51

moi je les vois bien avec des têtes de kaminoens Razz

Les Quariens vous les imaginez comment? Kaminoen

Mais bon ça ne me surprendrai pas qu'ils soient très humains à l'instar des asaris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:37

Regardez quand on traverse la vitre avec la cam dans ME1 ^^

https://img.photobucket.com/albums/v433/johnny_nocturnal/Mass%20Effect/tali3.jpg

Ca fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwirpheus Iraes

Gwirpheus Iraes


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Dans l'univers...
Exprimez-vous! : "-Rah, tu comprend toi ce jeu d'humain la ? Freecel ? J'y comprend rien moi, j'vais dormir, et puis zut !"

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Explorateur freelance.

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:54

Enfaite les Quariens sont identiques aux humains, hormis les jambes et les mains : http://mickyvainilla.deviantart.com/art/Quarian-Skeleton-155855394

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elexis Sinclaire

Elexis Sinclaire


Messages : 115
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Officier exécutif médical

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:18

Bien vu ^^ Ils doivent avoir une musculature du visage un peu différente vu la position de leurs yeux derrière leur masque.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:28

Oh purée je suis passé par là hier et j'ai pas fais gaffe à ce détail ^^ Donc voilà un mystère résolu.

On sait aussi qu'ils ont un épiderme et que celui-ci est de couleur bleu/gris légèrement laiteux. (ils bronzent jamais? je vais mettre des lampes à UV dans la combi de ma quarienne tien!)

Apparemment ils auraient des yeux bleus clair -légèrement luminescents- sans pupille mais avec des paupières.

Donc vala, à savoir maintenant s'ils ont des cheveux, ce qui m'étonnerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:39

Pour moi je penses qu'ils ont des cheveux mais très cours , lors de certaine video avec tali le voile on va appeler sa ainsi qu'elle a par dessus la tete épouse une forme de chevelure vers l'arrière car jamais la meme forme à certains moment. Donc pour moi si chevelure tiran vers le blanc ou le noir mais très cours et pour les hommes je penses rasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:18

Cheveux noirs! Pas blanc... On en a assez bouffé des drows No
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Keynes

Ethan Keynes


Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: MARS!
Profession / rang : Médecin de Combat

Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:59

Ceux qui savent dessiner sur ce forum serait-il intéresser a faire leur version des quariens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quariens vous les imaginez comment? Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quariens vous les imaginez comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment éditer ME2 (PC)
» Les quariens
» Précision sur les Quariens.
» Les petits trucs inutiles à savoir mais qui feront que vous vous coucherez moins bête ce soir
» Vous aussi vous voyez ME partout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: