Mass Effect RPG
Questions existentielles d'un débutant. Lol10
Mass Effect RPG
Questions existentielles d'un débutant. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesQuestions existentielles d'un débutant. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions existentielles d'un débutant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions existentielles d'un débutant. Empty
MessageSujet: Questions existentielles d'un débutant.   Questions existentielles d'un débutant. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:44

Déjà salut à tous et toutes.

Bon, ça fais un moment que je me dis que vous rejoindre peut-être sympathique, je le fais finalement malgré l'approche de la rentrée ( Sad ) et j'ai quelques questions (une pour l'instant).

Est-il possible de jouer ce que j'appellerais un groupe de PJ ? C'est à dire deux PJs (enfin en l'occurrence) dirigé par le même joueur et qui ne se séparerait pour ainsi dire jamais ou en tout cas jamais trop pour empêcher qu'il soient réunis dans le même compte.

Parce que c'est ça la véritable question d'ailleurs, puis-je avoir un seul compte pour les deux PJs que je vais créer et qui ne serons que très peu amené à se séparer véritablement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Questions existentielles d'un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles d'un débutant.   Questions existentielles d'un débutant. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:54

Salutation, et bienvenu sur MERPG.

Donc pour répondre à ta question, il n'y a aucun problème à cela. Tu auras juste besoin de créer une seconde fiche de personnage sur le même topic que le 1er (sur le même post se serait parfait !).

Voila, j'espère avoir peut répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions existentielles d'un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles d'un débutant.   Questions existentielles d'un débutant. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:55

Ça répond parfaitement merci, je vais donc pouvoir commencer la rédaction de ces deux fiches (arf, que de boulot >< )

Par contre dois-je modifier mon nom pour indiquer qu'il y a deux personnes dans ce compte ?


Dernière édition par Ryld Vassoren le Dim 29 Aoû - 18:56, édité 1 fois (Raison : Oubli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Questions existentielles d'un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles d'un débutant.   Questions existentielles d'un débutant. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:02

Citation :
Par contre dois-je modifier mon nom pour indiquer qu'il y a deux personnes dans ce compte ?

Non, ce n'est pas nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions existentielles d'un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles d'un débutant.   Questions existentielles d'un débutant. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:04

Ok parfait.

Et si quelqu'un a une idée de mots clé ou de site pour trouver des vaisseaux spatiaux de types marchands je suis tout ouïe au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Questions existentielles d'un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles d'un débutant.   Questions existentielles d'un débutant. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:12

Je te conseillerais bien :
http://www.deviantart.com/

Faut juste chercher un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions existentielles d'un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles d'un débutant.   Questions existentielles d'un débutant. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:17

J'y suis depuis une petite heure à dire vrai ><

Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Questions existentielles d'un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles d'un débutant.   Questions existentielles d'un débutant. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:33

La fiche de ton vaisseau n'est pas prioritaire, elle pourra arriver un peut plus tard ou tout du moins, l'image de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amina / Ryld

Amina / Ryld


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2010

Questions existentielles d'un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles d'un débutant.   Questions existentielles d'un débutant. I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:36

finalement j'ai trouvé peu de temps après ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentielles d'un débutant. Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles d'un débutant.   Questions existentielles d'un débutant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles d'un débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis et questions
» littles questions
» {Résolu} Deux petites questions
» Questions avant de créer mon perso
» Quelques Questions s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Panneau d'aide.-
Sauter vers: