Mass Effect RPG
... Quand on en a autant en faire profiter les autres. Lol10
Mass Effect RPG
... Quand on en a autant en faire profiter les autres. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières images... Quand on en a autant en faire profiter les autres. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ... Quand on en a autant en faire profiter les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

... Quand on en a autant en faire profiter les autres. Empty
MessageSujet: ... Quand on en a autant en faire profiter les autres.   ... Quand on en a autant en faire profiter les autres. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:52

Viens de : Les emmerdes c'est comme la chtouille ...

Nom du RP : ... Quand on en a autant en faire profiter les autres.
Statut : Privé
En attente de : Krax Birmos et Kon Mhar


Les deux compères Tata et Bibi étaient assis plus ou moins confortablement sur les matelas du Volus.

« -Tu vois au final c'est cool, on va pouvoir aller sur Omega, c'est pas parce qu'on a un pilote un peu petit qu'il va y avoir une arnaque ! Je suis sûr que ça va bien se passer.
-Mouais, de toute façon moi je m'en fous, en plus j'ai une super grosse...
-Hum Bibi ?
-Quoi ?! »

Tael donne une petite tape amicale sur l'épaule de son ami. Ce dernier le regarde d'un air moqueur, puis lui donne une petite tape amicale sur l'épaule, version Krogane. Le Quarien s'écrase sur le mur derrière.

« -T'as de la chance que je soit dextro-aminé, sinon je te mangerais !
-Bof, à mon avis tu serais trop triste sans moi.
-Pff, espèce de coquin ! »

Tael se lève.

« Bon je sais pas toi mais moi j'ai bien envie de voir ce que... »

Il s'interrompt, voyant les rails qui parcouraient le sol.

« -Ooooh c'est quoi ça ?
-Bah c'est l'rail qui fait glisser son siège, t'as pas vu tout à l'heure...?
-Intéressant ! »

Intrigué, le Quarien se dirige vers le cockpit. Le dénommé Kon Mhar tourne la tête nerveusement, comme emprunt de paranoïa.

« -Qu'est-ce qu'il y a ? Balbutie-t-il
-Ta machinerie est très impressionnante !
-Hein ?
-Les rails, là, par terre, j'aime beaucoup.
-Et bien, merci.
-Tu as fais ça tout seul ? »

Bien qu'on ne puisse voir aucune expression sur son visage, la position qu'il adopte révèle une certaine fierté.

« -Oh c'était pas grand chose, tu sais, je bricole pas mal, j'ai l'habitude
-C'est vrai ? C'est super, moi aussi j'adore bricoler ! D'ailleurs j'aurais sûrement besoin d'aide, j'avais prévu de construire un système de... »

Un grand bruit assourdissant résonna dans tout le vaisseau, faisant vibrer toute la carcasse.

« Oh non... »

Kon, aidé par son IA analyse les scanners ladar.

« -Mince, on est suivi par un chasseur, ils viennent de tirer quelques coups...
-Non sans blague l'asticot ? On s'en était rendu compte...
-Non, non, non... NON ! »

Kon lève les yeux en direction de Konnette, semblant chercher quoi faire.

« -Me regarde pas comme ça mon chou, c'est pas comme si c'était la première fois. On peut rien faire avec ce truc à part s'enfuir, et encore, on ira pas loin si on se pose pas sur une planète.
-Oh non, pas encore, J'EN AI MARRE !
-Ça ne laisse pas vraiment d'option, dans la région il y a que sur Korlus qu'on peut se poser sans trop de risque.
-RAAAH C'EST PAS POSSIBLE ! »

De nouveau, une impressionnante secousse se fait ressentir.

« -ET MERDE ET MERDE !
-Mince, ils rigolent pas, un des réacteurs est touché, on volera pas longtemps si on répare pas.
-MAIS POURQUOI ON EST TOUT LE TEMPS DANS LA MERDE COMME ÇA ?
-Même si on se pose, qu'est-ce qui les empêche de nous zigouiller ?
-Espérons qu'ils viennent pour la cargaison... »

Tael frappe des poings sur le mur alors que le TRI entame son entrée dans l'atmosphère de Korlus.

« AAAAH, ÇA M'ÉNERVE, C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE, DÈS QU'ON ESSAYE DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT ON VIENT NOUS FAIRE CHIER ! »

Le vaisseau se pose sans trop de mal dans une décharge, chose commune sur Korlus. Le Quarien dégaine son pistolet mitrailleur M9 et sort par le sas, suivi de près par Birmos. Le chasseur s'est posé non loin et trois hommes en sont sorti.

« ALLEZ RAMENEZ VOUS BANDE DE CONNARDS, JE VAIS VOUS FAIRE LA PEAU ! »


Dernière édition par Tael'Ojo Vas Keneki le Dim 5 Juin - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

... Quand on en a autant en faire profiter les autres. Empty
MessageSujet: Re: ... Quand on en a autant en faire profiter les autres.   ... Quand on en a autant en faire profiter les autres. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:04

« ALLEZ RAMENEZ VOUS BANDE DE CONNARDS, JE VAIS VOUS FAIRE LA PEAU ! »

Birmos regarda son ami, d’un air inquiet. C’était la première fois qu’il s’énervait de la sorte et le krogan craignait que Tael ne fasse quelque chose de stupide.


«-Calme-toi tael ! Autant qu’on reste planqué dans le vaisseau, on leur fait croire qu’on est mort. Il rentre dans le vaisseau et on les éclate.
-Je veux pas me planquer ! Je veux me les faire !
-Planque toi ou j’t’assome ! »

Birmos attrapa le quarien par le col et le trainant vers le sas. Il le plaquât contre le mur, dans l’angle mort de la porte. Le krogan se mit sur la paroi opposé, attendant patiemment les trois mercenaires. Le premier passa la porte et sentit sa gorge saisit par une énorme main a trois doigts. Il sentit une énorme pression sur sa gorge et se fit éjecté vers l’intérieur du vaisseau, s’éclatant contre un mur. Tael courut en sa direction, Birmos en profitant pour attraper la tête des deux autres mercenaires et leurs fracassant le crane l’un contre l’autre. Leurs casques éclatèrent sous la force du choc et moururent sur le coup, gisant dans leurs sangs. Birmos se tourna ensuite vers son ami, en train d’achever le dernier homme. Le quarien le frappait sauvagement avec ses poings en ayant préalablement retirer le casque.

« - Putain d’enfoiré ! Vous en avez pas marre de nous faire chier !? On peut pas voyager tranquillement dans l’espace sans se faire agresser, bordel de merde ?! »

Tael se releva et frappa le pauvre mercenaire avec tout ce qui lui passait sous la main : Un siège, une poêle, un fusil d’assaut et enfin une caisse de cartouche de cigarette. Le mercenaire était déjà mort depuis longtemps, mais le quarien le frappa encore a coup de pied, incrustant presque le visage de sa victime dans le sol. Birmos attrapa son ami, bloquant ses membres.


« - C’est bon arrête ! Il est mort la ! C’est moi le krogan je te rappel !
-Ouai c’est bon lâche moi … »

Le krogan relâcha sa prise, laissant Tael libre de ses mouvements. Ce dernier tourna son regard vers son ami, essoufflé par sa frénésie.


« - Quoi ?!
-Non non rien … Mais faut qu’on arrête de trainer ensemble, j’déteint vraiment trop sur toi la …
-Très drôle … Et il est où ce connard de Volus la ?
-Je … Je suis là … »

Kon sortit de sa cachette, encore tremblant. Il rejoignit les deux hommes, la tête baissé.

« - C’était qui eux ? Tu aurais pu nous prévenir qu’on aurait des soucis !
-Je ne l’ai compris qu’une fois que nous avons décollé. Sa voix se faisait encore plus hésitante que le filtre de son casque pouvait le permettre, ses saccades de respirations se faisant plus longue qu’a son habitude. Je savais que ce minidisk était important pour quelqu’un, mais je n’aurais jamais pensé une seule seconde qu’on voudrait nous tuer pour l’avoir ! Je le jure !
- Ouai bon admettons. Tu sais au moins ce qu’il y avait dessus ?

-Mais pas du tout ! J’avais juste pour mission de le livrer sur la citadelle et de l’amener a quelqu’un a l’aide de l’intermédiaire de mon choix.
-Evidemment, ca tombe sur nous. Nan mais sérieux, j’en ai marre d’fracasser des têtes sans savoir ce qu’on nous veut !
-Moi aussi …
-Ouai ba ça j’ai vu. Bon et maintenant on fait quoi ?
-Déjà fouillé leur chasseur. On trouvera surement de quoi réparer ton zing.
-Konnette , tu peux estimer les dégâts subit ?
-Pas de problème mon bichon, tout est déjà fait. J’attendais seulement que vous arrêtiez de vous disputer. Le moteur principal a été légèrement touché. Il faut seulement quelques pièces de rechange pour le réparer. A d’après mes estimations, tout est trouvable sur le petit chasseur.
-Parfait. Commençons par la alors. Moi je vais rester ici pour voir les autres dégats. »

Birmos et Tael sortirent du vaisseau et commencèrent a fouiller le vaisseau des mercenaires.

«-Dit Tael, faudrait voir pour récupérer quelques trucs pour me refaire une armure. Si je me prend une trop grosse bastos , j’vais y passer.
-Pas de soucis, on devrait avoir tout ce qu’il nous faut sur les cadavres. En démontant quelques pieces et en les assemblant, tu devrais avoir quelque chose de correct. Mais j’en garderai un peu pour moi aussi. Il faut que je répare aussi la mienne. Le boulot d’Aria a vraiment pas été de tout repos.
-Bon pour le moteur, si on récupère le leur, on pourra le ramener dans la soute du TRI. On sera plus a l’aise pour le démonter correctement.
-Parfait. Commence par faire ça alors, moi je vais continuer a fouiller l’intérieur. »

Le krogan attrapa une clef a molette et un laser de soudage/dessoudage et commençât le démontage du petit réacteur extérieur. Tael le rejoignit rapidement, bredouille dans ses fouilles mais proposant a Birmos de démonter le fusil minigun du chasseur pour le réadapter en arme pourle Krogan. Il accepta volontiers, rajoutant qu’il le combinerait surement a son lance flamme, pour minimiser la place que l’arme prendra.
Ils finirent de démonter le petit réacteur et le minigun. Birmos ramena tout le matériel jusqu'à la soute et commença à démonter le moteur tandis que Tael retira les armures des trois mercenaires morts et commença, lui, a démonté les armures pièces par pièces.

Revenir en haut Aller en bas
Kon Mhar

Kon Mhar


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2011

... Quand on en a autant en faire profiter les autres. Empty
MessageSujet: Re: ... Quand on en a autant en faire profiter les autres.   ... Quand on en a autant en faire profiter les autres. I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:14

"-Parfait. Commençons par la alors. Moi je vais rester ici pour voir les autres dégâts."

Kon partit en direction de la salle des moteurs, laissant les deux compères fouiller le chasseur.

"-Konnette, tu penses qu’on est tiré d’affaire.
- Vu comment ces deux la ont réussi a se débarrassé des mercenaires, tu ne risque rien pour ta vie. Peut être même que le vaisseau pourrait enfin marcher correctement.
- Si Tael me donne un coup de main, surement oui."

Le volus commençât le check up du moteur aidé de son I.A. La turbine principal était fortement endommagé, le tuyau d’arrivé du carburant était percé plus quelques pièces de moteur endommagé ou détruite pour la plupart. Toutes les pièces pouvaient être réparé ou remplacé facilement et rapidement avec les pièces détaché du moteur du petit chasseur. Le volus descendit dans la soute pour voir ou en était le Krogan.

"- Je vois que tu as terminé de démonté le moteur. C’est impeccable je vais pouvoir refaire décolle le TRI dans deux heures !
-Super. Dépêché toi alors, ils étaient p’t’etre pas seul. Et j’ai pas envie qu’Tael se re-transforme en Krogan.
-Ta gueule. Si tu as besoin d’un coup de main, préviens-moi.
-Non ça ira ne t’inquiète pas. Je connais mon moteur par cœur, ca sera fait très vite. Par contre … J’avais une question a vous poser.
-Quoi ?
-Est-ce que je peux vous accompagner ? Je laisserai mon vaisseau a votre disposition vous pourrez en faire ce que vous voulez.
-Quoi ?! Nan mais tu délires ou quoi ? On va pas encore s’trimballez un nid à emmerde !
-Attend Bibir, il faudrait peut être y réfléchir … on risque d’avoir un vaisseau correct pour rejoindre Sahel.
-Je ne serais pas inutile, promis ! Je suis très bricoleur, je pourrai vous aider ! Même sur le terrain !
-Compte pas sur moi pour te porter ! tu tiendras jamais le rythme avec tes p’tites pattes.
-Je n’aurai pas besoin d’etre dans vos pattes ! Attendez regardé, j’ai un prototype de bracelet qui pourrait vous etre plus qu’utile !"

Le volus mis les plans ce fameux bracelet en hologramme sur son omnitech. Le bracelet caché un petit robot espion équipé d’une caméra avec vision thermique, infrarouge et nocturne. Le bracelet possédait également un compartiment armé d’un câble électrique équivalent a un taser .

"- Je peux encore améliorer le principe en incorporant dans mon casque la vision du mouchard, je pourrai donc vous donner en temps reel la position des ennemis ou vous prévenir d’éventuel problème. Et si jamais je me fais avoir, je peux toujours me défendre avec le taser. Je pourrai encore l’amélioré avec le temps. J’ai déjà tout le matériel nécessaire, il sera surement prêt a l’emploie a notre arrivé a Omega. Alors ? Vous acceptez ?
-Hmmm, peut être que tu pourrais avoir ton utilité en fait … Mais j’te re-préviens ! Pas question que je te porte.
-Le seul problème est mon vaisseau. Le Keneki est toujours stationné à Omega.
-Si c’est un petit chasseur il n’y aura pas de problème ! Il rentrera aisément dans la soute !
-T’as déjà pensé a tout ou je me trompe ?
-Héhéhé, j’essaye d’imaginer toutes les possibilités voila tout.
-Ouai bon … De la main d’œuvre, ça se refuse pas après tout …
-A varren donné, on regarde pas les crocs après tout.
-Quoi ?
-Non rien, c’est un truc de chez moi.
-Bon et bien vendu. Répare ce bordel et on y va. Nous on reste ici pour voir ce qu’on peut faire de ces armures. Tu auras besoin de quelques choses dessus ?
-Non non non, j’ai déjà tout les matériaux nécessaires pour le bracelet. "

Le Volus récupéra toutes les pièces dont il avait besoin et couru vers la salle de moteur pour se mettre a l’œuvre. Deux heures plus tard, le moteur était réparé et prés a l’emploie. Kon prit place dans son siège de pilotage et ce dernier glissa rapidement sur les rails pour l’amener au poste de pilotage. Il mit en marche les moteurs et prit le micro

"Cher passager et partenaire, décollage imminent. Direction Omega. Si des secousses se font sentir, accrochez et priez pour que le vaisseau n’explose pas en vol."

Suite : Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Quand on en a autant en faire profiter les autres. Empty
MessageSujet: Re: ... Quand on en a autant en faire profiter les autres.   ... Quand on en a autant en faire profiter les autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Quand on en a autant en faire profiter les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres
» L'Enfer c'est les autres
» Les autres races
» Imprévu, quand tu nous tiens...
» [Volé sur BNS] Tu as trop joué à ME2 quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse de l'Aigle. :: ◄ Imir.-
Sauter vers: