Mass Effect RPG
Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. Lol10
Mass Effect RPG
Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesRetour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. Empty
MessageSujet: Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits.   Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. I_icon_minitimeDim 5 Juin - 17:08

Viens de : ... Quand on en a autant en faire profiter les autres.

Nom du RP : Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits.
Statut : Privé
En attente de : Krax Birmos et Kon Mhar


« -Quoi ? 10 000 crédits ? S'indigne le Quarien.
-Chacun... Soupire Aria.
-Quoi ? 20 000 crédits ?
-Oui oui, maintenant dégagez, j'ai pas que ça à faire, répond-elle en examinant avec fascination la petite fiole d'Ezo-X. »

Salope, tu crois que j'ai pas mieux à faire moi aussi ? Je vais te...

Anto pousse négligemment Tael et Birmos, les encourageants à s'en aller.

« -C'est bon, 20 000 c'est déjà pas mal, et puis c'est pas comme si on pouvait faire quoi que ce soit contre elle...
-Ouais ouais, allez on se casse je veux plus jamais mettre les pieds ici ! »

Un Quarien bouillonnant qui sort de l'Afterlife suivit d'un Krogan dépité, et un taxi plus tard, les deux amis arrivent à destination. Les gardes se montrent relativement aimable à la présentation de la « carte de fidélité » de Tael.

« -Aria me laisse atterrir ici, vu que j'ai bossé un certain nombre de fois pour elle, je paye moins que si je confiais mon vaisseau à n'importe quel groupe de mercenaires, et en plus c'est bien gardé.
-Ça peut aller t'as la classe en fait.
-Très drôle... Voilà, c'est ça mon vaisseau, dit-il en pointant du doigt le Keneki.
-Sérieusement ? Trop stylé ! Il me semble que tu m'avais dit que c'était toi qui l'avais construit en plus, franchement bien joué, un aussi gros machin ça...
-Non, pas lui, celui là juste à droite.
-Ah... Bah euh, bien joué, c'est mignon. »

Tael ouvre le sas, et invite son ami à entrer.

« -Raaah c'est quoi ce vaisseau minuscule ? J'ai à peine assez de place pour entrer !
-Ohlala excuse moi de ne pas mesurer 2m45...
-Vous êtes vraiment des minus les têtes de seaux.
-Hé ! Je suis grand pour un Quarien !
-Justement. »

Le Keneki était de la taille d'un petit appartement. À part le transport, la seule fonction de ce vaisseau était d'y habiter ( à condition de ne pas être trop grand bien sûr ). Tael s'assoit dans le cockpit, vérifiant que tout les systèmes fonctionne avant de démarrer les moteurs.

Cependant, une chose retint son attention. L'IV établissait une liste des entrées et sorties du vaisseau, afin d'avertir Tael en cas d'intrusion pendant son absence. La dernière sortie était celle de Taya. Au dessus on voyait la sortie de Tael, l'entrée de Tael, puis une entrée de Taya. Les dates indiquait que tout cela s'était déroulé avant la mission stupide d'Aria, avant la mission avec Sahel, Birmos et le glaçon.

« Et merde... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits.   Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:32

« Et merde... »

Le krogan vit son amis dépité … Si il avait bien tout compris, la sœur de Tael avait voyagé jusqu'à Omega en passagère clandestine sans que le quarien n’est l’ai remarqué.


« - Ba , t’sais, si elle a vraiment voyagé jusqu'à Omega elle doit encore y être. J’vois pas trop comment …
-Mais putain tu comprends rien toi ! J’savais que les krogans étaient con mais pas a ce point la ! Si elle est vraiment sur Omega depuis tout ce temps, elle a surement eu de gros problèmes !
-Ouai ba ca va, va te faire foutre aussi ! J’essaye juste de t’aider moi ! Va crever connard, demerde toi ! »

Le krogan quitta le Keneki bruyamment, laissant son ami seul. C’était la première fois que les deux amis s’engueuler et cela ne plaisait vraiment pas à Birmos. Mais il savait qu’il valait mieux pour eux deux qu’il sorte du vaisseau, sinon il aurait pu écraser la tete du quarien sur le poste de pilotage.


*Me traiter de connard, il s’prend pour qui lui ?! Nan mais sérieux quoi, si même lui s’y met maintenant. Pff , j’vais faire un tour, ca m’chang’ra les idées.*

« Euh le gros, donne nous tout ton fric ! »

Birmos était arrivé devant l’entré de l’afterlife sans vraiment s’en rendre compte. L’interpellation l’avait sortit de ses pensés. Il tourna la tête pour voir d’où venait la menace et vit un groupe de trois butariens armés, pointant leurs armes sur lui.

« - Sérieux les faces de mouches, j’suis pas d’humeur la ; Dégagé ou j’vous bute.
-Ahahaha, non mais vous l’entendez vous autres ? Il se prend pour un fort alors qu’il est même pas armé. Non mais sans rire, y’a vraiment plus aucun resp… »

Celui qui ressemblait au leader n’eu pas le temps de finir sa phrase que le krogan l’avait déjà chargé et écrasé la tête contre le sol. Cette dernière explosa sous le choc violent tuant bien évidemment le butarien . Birmos se releva et attrapa les deux autres voyous, les fracassants l’un contre l’autre. Il lâcha les corps au sol et reprit sa route. Il vit tout les regards tourné vers lui.


« - Quoi ?! Y’en a d’autre qui en veulent ? »

Rapidement, toutes les personnes présentes détournèrent le regard et Birmos prit le chemin des quartiers plutôt que d’entre dans la boîte. Il vagabondant comme ça quelques heures sans trop savoir quoi faire. Puis son regard s’arrêta a l’entré d’une boutique d’arme de contact. Une magnifique épée dentée. Le genre d’arme qui pouvait aussi bien tranché que blesser fortement. Même si Birmos n’avais jamais vraiment utilisé d’arme blanche (mise a part son couteau de cuisine bien sur) cette arme là avait vraiment quelque chose de spéciale. Il se mit a marchander avec le vendeur, un butarien.

« - Combien pour cette arme ?
-5000 crédits.
-Nan mais t’es pas bien ; c’est l’prix d’un carnifex neuf !
-C’est 5000 ou rien du tout, c’est une lame rare fabriqué par des Asaris dans un temps très anc….
-Oh arrete ton charabia avec moi. La lame est pas de si bonne qualité qu’ça et y’a un pète sur le manche. C’est juste un truc que t’as trouvé ça ! J’t’en donne 1000 crédit, pas plus !
-Quoi ?! Jamais de la vie ! Plutôt mourir et fermer boutique que de te la vendre a ce prix !
- Ca , ça peut toujours s’arranger tu sais …
-D’accord d’accord, va pour 1000 crédit. Et je t’offre le fourreau avec en prime. Cadeau parce que t’es sympa.
-Ouai je sais, on m’le dit souvent. »

Birmos donna les 1000 crédits promis et le butarien lui donna l’épée dans son fourreau avec un grand sourire remplie d’effroi. Le krogan s’en équipa immédiatement, ca c’était la classe.

*Bon après ce bon achat, j’vais prendre un verre tiens.*

Il prit le chemin de l’afterlife et se commanda trois bouteilles de rincol et s’installa a la table lui offrant le plus de confort. Il sortit également un gros morceau de viande fraiche et le dévora sans retenu avant de commencer a descendre les bouteilles. Un litre et de mis plus tard, Tael fit finnalement son apparition, un peu par hasard.


« - Hé regarde ! J’ai ach’té une épée !! Elle est belle hein ?!
-Qu’est ce que tu vas faire d’une épée ?
-Ba … découper des gens tiens, quoi d’autre ? Puis ca fait classe !
-Ouai si tu le dis … Bon écoute, je suis venu m’excuser de tout ce que je t’ai dit. J’aurai pas du réagir comme ça et t’insulter. Tu as toujours était la pour moi et même maintenant, tu me soutiens toujours. Donc voila, je m’excuse.
-Bon allez arrête, c’est passé ça. J’comprend qu’t’en ai plein la gueule de tout ce bordel, mais t’inquiète, j’vais t’filer un coup d’main ! Puis regarde, on est déjà sur Omega donc si quelqu’un a vu ta sœur, on l’trouvera surement !
-Sauf si elle s’est fait enlever … Raah ca m’énerve. Tu veux pas parler d’autres choses en attendant qu’on trouve une solution ? Par exemple la , ce volus Kon. Tu trouves pas qu’il a demandé un peu vite de devenir pote avec nous ? Ca doit cacher quelque chose a coup sur.
-Bof tu sais, c’est un marchand et un volus en plus. Donc des emmerdes, il doit en avoir tout l’tour d’la combinaison. Des types qui veulent sa tête pour une vente foireuse, ce genre de choses. Puis bon au moins, on a un bon vaisseau si on veut r’trouver ta sœur, Sahel et Lex.
-Ouai t’as pas tord. Mais faudrait quand même qu’on reste sur nos gardes.
-Bon allé, boit un coup et préparons un plan. Tu veux boire quoi ?
-Rien ici, mais ne t’inquiète pas, j’ai tout ce qu’il faut dans ma combi. Je vais m’injecter quelques truc pour tenir le coup.
-Elle fait four micro-onde aussi ta combi ? »

Les deux amis rirent de bon cœur et restèrent dans l’afterlife toute la nuit, préparant un plan d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits.   Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:46

« -Au fait tu te rends compte qu'à cause de toi je me retrouve encore ici alors qu'il y a deux secondes je disais que je voulais plus jamais y mettre les pieds...
-Allez fait pas cette tête, on a qu'à en profiter pour aller demander des infos à Aria.
-Haha super drôle, laisse tomber ! De un elle s'en fout d'une Quarienne de 18 ans, de deux elle me fait peur...
-Bah on a qu'à trouver quelqu'un qui s'en fout pas d'une Quarienne de 18 ans... Euh ok oublie c'est peut-être un peu malsain dit comme ça. »

Tael semblait avoir une illumination.

« -Mais oui ! Pas con ! Bon ok c'est malsain mais je crois savoir quoi faire.
-Vas-y balance.
-Viljami Kukkanen. Enfin je crois qu'il s'appelle comme ça. Un humain super bizarre, complètement obsédé par les Quariens, c'est assez effrayant.
-Et d'où tu le connais...?
-Euh... Bonjour je suis un Quarien !
-Ok question débile.
-Ça fait super longtemps que je l'ai pas vu, mais j'ai déjà travaillé pour lui, et avant que tu demandes NON pas ce genre de travail. Je sais où il habite on devrait aller voir, et de préférence quand il est pas là.
-Bon ok c'est super mais tu penses qu'il nous mènera à ta sœur ?
-J'en sais rien mais dans l'absolu c'est la seule opportunité qu'on a... »

Sur ce, les deux amis sortirent ENCORE de l'Afterlife et Tael jura ENCORE qu'il n'y mettrait plus jamais les pieds. Ils prirent un X3M jusqu'à leur destination, un immeuble relativement banal dans un quartier résidentiel.

Ils durent marcher un peu à travers les allées marchandes aux néons multicolores aveuglants avant de se retrouver devant le bâtiment. Du haut de ses six étages, il n'imposait pas vraiment le respect mais plutôt la pitié tant il était délabré, classique sur Oméga.

Il n'y eut pas de réponse à l'interphone.

« Bon, je vais m'introduire chez lui, tu me préviens si il y a quoi que ce soit de louche, on sait jamais. »

Tael entra dans l'immeuble, et prit les escaliers jusqu'au deuxième étage. Il repéra la porte indiquant V. Kakkunen. De son omnitech il pirata facilment les commandes et réussit à l'ouvrir. L'appartement n'avait pas foncièrement changé depuis la dernière fois qu'il y était allé, c'est à dire il y a quasiment un an. C'était un environnement d'une autre époque, Viljami n'aimait pas la technologie actuelle et se rabattait sur des trucs old school.

Le Quarien se dirigea jusqu'au bureau, où il n'y avait pas le moindre ordinateur, que des classeurs, des pochettes, et des feuilles de papier.

Trop retro...

Heureusement, Kakkunen était quelqu'un de très ordonné, tous ses papiers étaient bien rangés. Tael se contenta de chercher dans le classeur « Activités personnelles », plus particulièrement dans le dernier mois. Ce type était vraiment un taré...

Il y avait bel et bien un dossier sur Taya, accompagné de quelques photos, le nœud papillon sur son voile la trahissait. Tael dut lire les commentaires dérangeants pour être sûr de ne rien louper. Apparemment il l'avait suivit quelques jours avant de la laisser tomber, elle n'avait pas les compétences qu'il recherchait. La dernière entrée à son sujet parlait d'une clinique, dont l'adresse était inscrite à côté d'une photo.

Inutile de préciser qu'il s'agirait de leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Krax Birmos

Krax Birmos


Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 36
Exprimez-vous! : A table !

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Mercenanaire

Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits.   Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:45

" Bon, je vais m'introduire chez lui, tu me préviens si il y a quoi que ce soit de louche, on sait jamais. ".

Birmos regarda son ami quarien s’introduire dans le bâtiment en ruine en grommelant.

*Toujours a faire le pet, ca m’gonfle ça … C’parce que j’suis krogan c’est ça ?!*

Pendant qu’il était perdu dans ses pensés, un vortcha s’approcha du krogan et lui planta le canon de son carnifex dans le dos.

"-Toi pas bouger ! Toi me donner to …"

Il n’eut le temps de finir sa phrase qu’il était déjà passé par-dessus l’épaule de Birmos , fortement empoigné a la gorge.

"-Bon écoute p’tit, y’a deux solutions pour toi maint’nant. Soit je te jette contre ce mur et tu t’écrases comme une brochette pas cuite ou alors jette dans les ordures la bas et tu termines avec la poubelle dans l’cul ; Tu préfères..?
-Toi ! stop ! Rien faire !
-Ok ."

Le krogan jeta le vortchas contre le mur en face de lui avec assez de puissance pour que l’alien se retrouve collé au mur, mort.

"-Voila, ça c’est artistique."

Tael sortit 2 minutes après et vit le cadavre du vortcha collé au mur et son ami adossé au mur en train de manger un morceau de viande cru.

"-Inutile de te demander ce qu’il s’est passé hein ? J’ai trouvé la piste de Taya. Regarde ça, j’ai l’adresse d’une clinique où elle serait allée. En route !
-Olalala, douc’ment. J’finis mon morceau d’abord.
-T’en as pas marre de bouffer tout le temps ?!
-T’en as pas marre d’être cloitré dans une combi ?
-Va te faire foutre …
-Voila, t’as ta réponse."

Une fois le repas terminé, le deux compères se mirent en route en direction de la clinique. Elle se trouvé dans un secteur d’omega encore plus pourrie que le reste. Il était difficile d’imaginé quelqu’un se faire soigner ici. Le mur était pourrie, les nuisibles vagabondant où bon leurs semble. Birmos en écrasa un sous sa botte :

"-Et merde … Putain mais on est sur tuchanka ou quoi ?
-Au moins t’es comme a la maison. Allé, faut trouver quelqu’un qui a vu ma sœur."

Ils interrogèrent les personnes travaillant au sein de la clinique pendant près d’une heure, personne n’ayant vu cette quarienne. Pourtant un bon nombre venait ici pour des problèmes de combinaison trouée et tous les problèmes que cela engendré. Le directeur de la clinique, un butarien, se présenta finalement au deux mercenaires.

"-Vous dérangez mon personnel en ce moment. Si vous n’êtes ni malade, ni blessé, je vous prie de partir maintenant.
-Ecoute face de mouche, on part pas tant qu’on pas de réponse sur la sœur de mon pote.
-Ce que veut dire ce cher krogan, c’est que c’est important que je la retrouve, elle est peut être en danger de mort.
-Nous n’avons pas vu de quarienne qui répond à votre description. Maintenant partez.
-Si jamais t’as menti, je reviens d’arracher les yeux. Tous tes yeux."

Les deux amis sortirent de la clinique mais se firent rapidement interpellé par un clochard turien qui dormait devant la clinique.

"-Hey vous deux, je crois bien que j’ai vu votre quarienne.
-Vraiment ?! Ou est elle ?
-Héhéhé, l’info ne sera pas gratuite."

Birmos attrapa le turien par la gorge et le plaque au mur, les pieds du clochard decollé de plus d’un mètre.

"-Écoute-moi bien le miteux. Tu parles pas, tu termines la tête dans le cul. Et c’est pas une image, compris ?
-C’est bon, c’est bon, t’énerve pas ! J’vais vous dire ce que je sais ! Je l’ai vu rentré dans la clinique ! Elle m’a envoyé chier quand je lui ai demandé un crédit ou deux pour manger ! Elle venait de se faire renverser par un pod juste la bas ! Y’avai une bande qui lui courait après. Quand ils ont vu l’accident, il lui on volé un truc et se sont barré vite fais. Le conducteur du pod l’a aidé à venir jusqu’ici et j’cois bien qu’elle a eu une chambre. Le lendemain elle est sortit, elle boité un peu mais c’est tout ! Et c’est la qu’elle m’a envoyé chier ! C’est tout c’que je sais ! Lachez moi maintenant !
-Ok."

Birmos le fit volé sur une dizaine de mètre et le clochard atterrit dans un tas d’ordure la tête la première.

"- Bon, j’ai des yeux a arracher moi.
-Attend j’ai une meilleur idée.
-Une meilleure idée que d’arracher des yeux ?
-Non non, ça c’est bon je garde. Mais fais-le doucement. J’vais voir si je ne peux pas pirater le système de la clinique. Avec de la chance, j’arriverai à chopper les caméras de sécurité.
-Ca marche."

Le krogan entra comme une furie dans la clinique en hurlant qu’il voulait voir cet enfoiré de tête de mouche. Tael le suivit plus discrètement et commença a pirater le système de sécurité. En plus d’avoir réussi a voir sa sœur rentré et sortir grâce aux enregistrements, il arriva a avoir accès a la chambre ou elle avait été emmené. Elle avait demandé à une des infermières si elle connaissait un expert en I.V. L’infermière lui avait seulement dit de se rentre dans les quartiers marchand et qu’elle aurait surement plus de chance de trouvé son expert la bas ou au moins quelqu’un qui pourrait la renseigner. Après ça , Tael sortit de la clinique suivit de Birmos qui avait assommé deux hommes de la sécurité avant.

"-C’est bon j’ai ce qu’il faut ! Elle est partit aux quartiers marchand pour un trouvé un expert en I.V.
-Ah ouai j’sais ce que sait ça le nivé. C’est une épice qu’on peut mettre sur d’la viande. C’est un peu fort mais c’est un peu exot …
-I V ! Intelligence virtuelle quoi ! Arrête de penser à la bouffe cinq minutes et concentre-toi.
-Hey ho, c’toi le cerveau ici. Moi je cogne et c’est tout.
-Ouai , ca j’ai vu."

L’équipe de choc partit en direction du quartier marchand en continuant de débattre sur le besoin ou non de parler ou même de penser nourriture toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits.   Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37

Certains quartiers marchands d'Omega sont plutôt sobres et ont une allure plus ou moins officielle. Les magasins ressemble à peu de choses près à des vrais magasins. Mais cette zone marchande était beaucoup plus freestyle. Dans les rues on voyait plein de petits commerces, installés de manière hasardeuse. On entendait des centaines de gens crier, des bagarres et éventuellement des coups de feu suite à des négociations qui tournaient mal. Il fallait être habile pour éviter les emmerdes, ou bien être docile et accepter poliment les prix.

Sur la station, rien n'était illégal, il n'y avait pas de loi. On pouvait donc trouver absolument de tout, que ce soit des corps démembrés, des esclaves, des IA, des mods non régulés, des armes modifiées... Ça allait être un avantage, et un inconvénient. En effet, des IV, même celles que la Citadelle interdit, on pouvait affirmer avec 99% de certitude qu'on en trouverait ici. Mais pour trouver un expert, quelqu'un qui sait vraiment ce qu'il fait et qui en plus est la personne exacte que Taya a trouvé, au milieu de tout ce bordel...

« -Kon ?
-Oouuuiii ? Si c'est pour ton vaisseau, je...
-Non non, ça c'est bon merci. Écoute on a besoin d'aide. Toi et ton IA si vous pouviez chercher des informations à propos d'un expert en Intelligence Virtuelle dans notre secteur ça serait super sympa. Je t'envoie nos coordonnées.
-D'accord pas de problème, et n'oublie pas, ton vaisseau est bien gardé hein !
-Oui oui, merci. »

Raaaah, ce volus et son IA qui a le même nom que lui mais version diminutif féminin dont j'arrive même pas à me souvenir parce que ça sonne bizarre en Quarien. OUI C'EST BON JE TE FAIS CONFIANCE MON VAISSEAU EST ENTRE DE BONNEs MAINS...

En effet après le petit différent qu'il avait eu avec Birmos, Tael avait conduit le Keneki jusqu'au TRI, comme prévu. Kon avait paru très soucieux de gagner la confiance du Quarien, trop soucieux... Il n'avait pas paru louche mais il avait sacrément agacé son interlocuteur.

« -Bon a priori une IA ça devrait trouver assez rapidement, en attendant on a qu'à faire un petit tour.
-Mouais, on va se faire chier encore non ?
-Bah si tu veux on trouvera quelqu'un à emmerder. »

Comme dit précédemment il y avait énormément de diversité au niveau des articles en vente. La plupart des trucs étaient de mauvaise qualité. Seul un fusil sniper M-97 retint l'attention de Tael. C'était le même modèle que le sien, seulement sans les modifications. Le prix était raisonnable, aussi décida-t-il de l'acheter. Ça pouvait toujours servir, autant comme remplacement en cas de réparation, ou en pièces de rechanges...

Après quelques minutes de recherches infructueuses, Kon recontacta le duo.

« -Tael, Birmos ?
-Ouais ?
-Ce n'est pas la peine de...
-Laisse moi faire mon chou, l'expert que vous cherchez ne perds pas son temps dans les rues, il se fait appeler Mandralon, et il tient son business chez lui, et c'est très bien gardé. Je vous transmet l'adresse, bisous les loulous !
-Euh... Merci. »

Il coupa la communication, vérifia l'adresse, détermina le trajet, puis fit signe à son ami Krogan de le suivre. L'immeuble où il habitait n'avait rien de très spécial et se trouvait un peu à l'extérieur du quartier marchand.

« -J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on aurait voler quelque chose à ma sœur... Enfin plutôt qu'est-ce qu'on aurait bien pu lui voler de spécial ? C'est bizarre...
-Mouais, bah c'est toi qui est censé réfléchir hein.
-Cette bande, elle leur avait peut-être volé quelque chose, mais quoi ? Et pourquoi est-ce qu'elle voulait voir un expert en IV ? Raaah ça me fait chier ! »

Tael sonna à la porte de l'appartement, mais sans réponse. Il scanna la porte et eut la surprise de voir qu'elle était déverrouillée.

« -C'est ouvert...
-Quelqu'un qui répond pas à la sonnette mais qui laisse son appart' ouvert sur Oméga ça peut être que louche. »

Tael lança son X-97 à Birmos, n'ayant pas encore testé le M-97 qu'il venait d'acquérir. On aurait dit un jouet : il le tenait d'une main, plaçant l'énorme lame qu'il avait acheté tout à l'heure en dessous. Le Quarien dégaina son M-9. De sa main droite il activa la porte, qui coulissa immédiatement. Rapidement les deux amis pénétrèrent dans la maison. Sur le sol jonchait des cadavre, entourés de sang séché. Birmos fit signe à Tael de ne pas baisser son arme et de vérifier le côté droit tandis qu'il vérifiait la gauche.

Ils se regroupèrent après l'inspection, faisant un rapport de ce qu'ils avaient vu.

« -Donc, trois Turiens, une Butarienne, deux Humains, tous dans des armures différentes, et un Galarien habillé normalement, au moins il n'y a pas le corps de Taya...
-Faut pas chercher plus loin c'est le Galarien l'expert en IV.
-Tu vois toi aussi tu peux réfléchir quand tu veux !
-Ta gueule ou je casse ton fusil.
-Euh... Alors rends le moi avant que tu t'énerves ?
-D'accord.
-Bref, c'est super mais mort on risque d'avoir du mal à lui demander des informations.
-Bah t'as qu'à pas lui demander, sers toi il a sûrement un endroit où il stocke des données, j'en sais rien moi c'est ton truc ça. Vas-y fais toi plaisir moi je vais chercher des choses un peu plus... pratiques. »

Tael repèra rapidement le bureau du Galarien, le dénommé Mandralon, l'interface holographique se mit en route, mais il fallait un mot de passe. Après quelques secondes de réflexion, le Quarien traina le corps de l'expert jusqu'à la machine, activa son omnitech et l'utilisa pour donner l'autorisation.

Woaw, je m'attendais même pas à ce que ça marche !

À sa grande surprise, Tael ne trouva aucune donnée, tout avait été effacé. Il dut tenter une restauration pour espérer trouver des indices.

Hmmmm, du texte, du texte, corrompu, rapport de transaction, note, musique, merde, jeu, et le plus récent ? Une conversation audio ?

Tael appela Birmos, celui ci arriva et déposa un énorme sac sur le sol. L'enregistrement se lança.

« -Allo Yarr ?
-Oui ?
-C'est Mandralon, j'ai un truc très important à te dire.
-Oh tu vas me demander en mariage ?
-Rah t'es con, j'ai encore mieux, une fille, une Quarienne m'a apportée un truc, une vraie trouvaille. Une IV cryptée, et pas un cryptage de tafiole, c'est impossible à déchiffrer, et vu comment elle a trouvé ça, ça doit sûrement renfermer des informations super importantes, voir sensibles. Enfin j'en sais rien mais j'ai tout essayé dessus et ça m'énerve de rien pouvoir faire.
-Et tu veux que je regarde c'est ça ?
-Exactement, j'ai déjà acheté un ticket à une compagnie de transport privée pour la petite. Elle devrait arriver à Port Hanshan. J'ai utilisée l'autorisation que tu as faites pour moi.
-Pourquoi tu viens pas toi aussi si ça t'intéresse à ce point ?
-C'est vraiment pas possible j'ai plein d'affaires en cours, et je peux pas risquer mon commerce en me barrant comme ça du jour au lendemain... J'essayerais de vous rejoindre dès que possible.
-Pas de problème mon pote. En tout cas ça m'intéresse bien tout ça, tu m'as mis l'eau à la bouche...
-Ouais bon j'ai pas mal de boulot je peux pas rester plus longtemps, à plus tard.
-Salut ! »

Ils prirent un peu de temps pour analyser les informations.

« -Port Hanshan, Port Hanshan, c'est où ça déjà ? Dit-il en cherchant la réponse sur Extranet.
-J'sais plus, mais ça m'dit quelque chose.
-Ahhhh voilà, la capitale de Noveria, c'est une planète glaçon.
-Super...
-Bon je récupère deux trois truc et après on se casse, un mec comme lui ça doit bien avoir quelques IV intéressantes, au moins dans ce que j'ai pu restaurer. »

Tael téléchargea quelques logiciels et notes puis se dirigea vers la sortie. Les deux compagnons firent le trajet jusqu'au TRI.

« -Au fait je peux savoir ce qu'il y a dans ce sac ?
-J'ai récupéré les armes, armures, cartouches thermiques, un peu de bouffe... C'est toujours ça et puis on est sur Omega, si on le fait pas quelqu'un d'autre le f'ra.
-De la nourriture, j'aurais du m'en douter !
-Bah quoi ?
-Rien, je commence à avoir l'habitude... Bon, j'ai réfléchit un peu et voilà ma théorie. Taya a trouvé je ne sais comment une IV qui contient/protège des données sensibles sur un projet important d'un groupe ou d'une organisation, c'est un peu bizarre mais ça expliquerait la suite. On la retrouve, elle se fait poursuivre, elle est renversée par le X3M, le groupe qui l'a poursuit en profite pour... Le Turien à la sortie de la clinique a dit qu'on lui avait volé quelque chose, mais quoi ? Si c'est l'IV elle l'aurait pas apportée à Mandralon. Peut-être qu'ils ont pas eut le temps, peut-être qu'ils l'ont pas trouvée, peut-être qu'elle l'avait pas sur elle, j'en sais rien c'est bizarre, mais ce que je sais c'est qu'ils l'ont suivis. Ils ont liquidés l'expert en IV et sa garde, cherché des infos et ont tout supprimé, pour être sûr que personne d'autre ne sache. Là ils doivent la poursuivre sur Noveria. »

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

« Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils l'ont laissé en vie après l'accident, et pourquoi ne pas avoir détruit l'ordinateur tout simplement, au lieu de vaguement supprimer les données. Raaah ça me donne mal à la tête et en plus je commence à fatiguer, ça commence à faire un peu longtemps qu'on est debout... Et toi qu'est-ce que t'en penses ? »

Suite : La Boucle est Bouclée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits.   Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ, vous touchez 20 000 crédits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous inquiète avec le départ de Drew Karpyshyn ?
» Ancien membre ? Vous êtes de retour ?! Postez ici !
» Pour quelques crédits de plus...
» Répliques à 2 Crédits, les perles du net
» Les petits trucs inutiles à savoir mais qui feront que vous vous coucherez moins bête ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Nébuleuse d'Oméga (OMÉGA). :: ◄ Sahrabarik. :: ◄ Oméga.-
Sauter vers: